Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exorcisme de groupe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Exorcisme de groupe ! Empty
Message# Sujet: Exorcisme de groupe !   Exorcisme de groupe ! EmptyDim 24 Nov 2019 - 11:41

Hello à tous ! wat wat

J'ouvre ce sujet pour demander à la cantonade si des gens, exorcistes, sorciers et autres démonologues du forum, voudraient m'aider à exorciser Ignatius !

En effet, je voudrais changer son avatar et, même si je pourrais juste dire qu'il change de corps, etc., je préfère de très loin voir avec des joueurs si un petit sujet de groupe pourrait intéresser des gens !

Le but ici serait d'emprisonner Iggy et de pratiquer un exorcisme sur lui, qui au mieux le renverra en Enfer et il devra se débrouiller pour revenir, au pire tuera juste son corps et il devra s'en trouver rapidement un autre.

J'invite donc toutes les personnes intéressées à se faire connaître ici, même si j'ai posté sur Discord pour ça aussi, comme ça on verra comment il est possible d'organiser tout ça :holachica:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Exorcisme de groupe ! Empty
Message# Sujet: Re: Exorcisme de groupe !   Exorcisme de groupe ! EmptyDim 24 Nov 2019 - 11:44

Yeeah comme dit sur discord Sean veut bien t'exorciser mdr. Lui faudra de l'aide par contre car tu es un sacré morceaux et que seul il fera pas le poids mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Exorcisme de groupe ! Empty
Message# Sujet: Re: Exorcisme de groupe !   Exorcisme de groupe ! EmptyDim 24 Nov 2019 - 12:16

Je t'avais proposé ma petite boulette de chasseresse, pour contenir un peu le vilain Bébélial ange ?
Mais 1) c'est un boulet, 2) vous avez l'air de préférer une intervention de Jesus, alors je peux proposer Jesus pour venir embêter le groupe pendant l'exorcisme ange ? Comptez pas sur lui pour aider l'un ou l'autre, par contre hmm ange ? Sauf si vous avez de bons arguments pour se débarrasser d'un démon, vu qu'il est censé être allié avec eux XDDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Exorcisme de groupe ! Empty
Message# Sujet: Re: Exorcisme de groupe !   Exorcisme de groupe ! EmptyDim 24 Nov 2019 - 12:19

Sean va gérer ! Pour Anela, je pense qu'elle peut parfaitement le faire, ça peut être très cool pour elle même pour dire à Vadim qu'elle gère des fougères et qu'elle peut se débrouiller en solo pour des missions !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Exorcisme de groupe ! Empty
Message# Sujet: Re: Exorcisme de groupe !   Exorcisme de groupe ! EmptyDim 24 Nov 2019 - 13:13

Coucou !
Si vous avez besoin d'une warrior de la magie blanche, Lily se fera un plaisir d'aider. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Exorcisme de groupe ! Empty
Message# Sujet: Re: Exorcisme de groupe !   Exorcisme de groupe ! EmptyDim 24 Nov 2019 - 13:16

*débarque sur la planète sorcellerie*

je suis volontaire aussi :holachica:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Exorcisme de groupe ! Empty
Message# Sujet: Re: Exorcisme de groupe !   Exorcisme de groupe ! EmptyDim 24 Nov 2019 - 17:32

C'est vrai que ça pourrait être utile à Anela hmm Vous pouvez me compter dedans alors, je vais réviser mon "comment attraper un démon pour les nuls" et essayer d'aider au mieux ange ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Érudit
Nicolas Obéron
Nicolas Obéron
Érudit
Crédits : Minze (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 375
☽ Localisation : Archives des Érudits Los Angeles

Exorcisme de groupe ! Empty
Message# Sujet: Re: Exorcisme de groupe !   Exorcisme de groupe ! EmptyDim 24 Nov 2019 - 19:06

Le boulet que je suis vous remercie d'avance de votre aide mdr j'imagine trop la tronche de Sean quand on va venir le chercher pour faire un exorcisme mdr @Anela D. Volkov si tu pouvais prêter ton livre exorcisme pour les nuls à Sean ça serait cool dr :ha: :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Exorcisme de groupe ! Empty
Message# Sujet: Re: Exorcisme de groupe !   Exorcisme de groupe ! EmptyDim 24 Nov 2019 - 19:19

Violet vient d'une famille d'exorcistes :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Érudit
Nicolas Obéron
Nicolas Obéron
Érudit
Crédits : Minze (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 375
☽ Localisation : Archives des Érudits Los Angeles

Exorcisme de groupe ! Empty
Message# Sujet: Re: Exorcisme de groupe !   Exorcisme de groupe ! EmptyDim 24 Nov 2019 - 19:39

Oh tu pourras aider Sean alors il a les capacités de le faire mais ne l'a jamais fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Exorcisme de groupe ! Empty
Message# Sujet: Re: Exorcisme de groupe !   Exorcisme de groupe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Exorcisme de groupe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» They turn like this, this, this, the little puppets - "Groupe 1"
» They turn like this, this, this, the little puppets - "Groupe 2"
» They turn like this, this, this, the little puppets -" Groupe 3"
» They turn like this, this, this, the little puppets -" Groupe 4"
» "They turn like this, this, this, the little puppets - "Groupe 5"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-