-93%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur – ...
1.40 € 20.43 €
Voir le deal

Partagez

Acathla Z. Danvers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Acathla Z. Danvers Empty
Message# Sujet: Acathla Z. Danvers   Acathla Z. Danvers EmptyDim 24 Nov - 11:54

Acathla Z. Danvers
ft Danielle Rose Russell
Affectueuse
Paranoïaque
Attachante
Têtue
Blagueuse
Impulsive
Franche
Manipulatrice/span>
Drôle
Maniaque

Caractère & Physique
Acathla n'a rien d'une tendre. Sa vie est vraiment très compliqué. La jeune femme vient tout juste de perdre ses deux parents, elle se considère comme responsable. Si elle se considère responsable de la mort de ses parents, c'est à cause de son frère aîné, qui a eu une violente dispute avec elle. L'obligeant à partir de la maison, il a choisi de livrer ses propres parents à un clan de vampire très dangereux. En apprenant que ses parents soient morts à cause de lui, reflète son incapacité à prendre elle même ses propres décisions. Elle n'a rien d'une tendre
Préférences
Métier
Espèce
Statut
Mon histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum suscipit, quam eu feugiat ornare, urna massa malesuada purus, quis mollis augue sem in leo. Etiam in elementum mauris. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Mauris augue tellus, luctus eget maximus at, ullamcorper at metus. Maecenas nec risus eu ante laoreet pulvinar. Sed sollicitudin risus sapien, in convallis diam dapibus et. Sed venenatis lobortis ornare. Curabitur condimentum fermentum nunc, et congue nibh. Quisque id rhoncus elit. Cras vel pellentesque nulla. Sed bibendum leo ac purus ornare, non fringilla nisi fermentum. Ut massa lectus, scelerisque vitae pulvinar eget, accumsan a ligula. Duis egestas, nunc sed mollis finibus, mauris ex suscipit risus, a tristique mi est at lacus. Cras vestibulum, erat sit amet ultricies pretium, augue ex cursus dui, eu condimentum quam erat sit amet ante. Donec vulputate turpis nec lectus porta mattis. Mauris iaculis nibh et porttitor dictum. Nullam sollicitudin lacus mollis turpis luctus, eu suscipit mi feugiat. Phasellus id varius est. Etiam ac lectus purus. In hac habitasse platea dictumst. Suspendisse interdum lorem id bibendum finibus. Quisque laoreet dolor justo, eget tempus sem eleifend id.
Derrière l'écran
Salut je suis Pseudo et j'ai âge. J'ai découvert le forum grâce à comment vous l'avez découvert. Je suis un inventé/scénario/PV. J'en profite pour dire que j'autorise/je n'autorise pas le staff à faire mourir mon personnage inventé si je venais à quitter le forum. Je serai présent à peu près fréquence de connexion et je tiens à dire que le forum est avis sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Acathla Z. Danvers Empty
Message# Sujet: Re: Acathla Z. Danvers   Acathla Z. Danvers EmptyDim 24 Nov - 12:17

Bonjour et bienvenue, habituellement, on s'attend à ce qu'il y ait des informations de base dans les fiches des nouveaux joueurs qui arrivent, c'est toujours plus sympa...

Cependant, si tu as des questions, concernant le personnages que tu veux faire, les annexes ou autres, n'hésite pas à contacter le staff. Sache que tu as deux semaines pour faire ta fiche et nous signaler qu'elle est terminée. Bon courage pour ta fiche.
Dragonne
Morgana Dragonire
⚝Paroles Échangées : 220
⚝Localisation : Sur le terrain à traqué les créatures dangereuses !

Acathla Z. Danvers Empty
Message# Sujet: Re: Acathla Z. Danvers   Acathla Z. Danvers EmptyDim 24 Nov - 13:16

Bienvenue par ici :D j'adore ton choix de vava ♥ si tu as des questions comme dit Orion nous sommes là alors n'hésite pas.

Fire and blood !
Ainsi vient la neige après le feu,
et même les dragons ont une fin...
J.R.R Tolkien

Sorcier
Karl Fitzgerald
⚝Paroles Échangées : 529
⚝Age : 43
⚝Localisation : quelque part à LA

Acathla Z. Danvers Empty
Message# Sujet: Re: Acathla Z. Danvers   Acathla Z. Danvers EmptyDim 24 Nov - 20:44

Je te souhaite la bienvenue parmi nous darling

Je voulais juste que tu sois un père

Sorcière
Lyanna Johnston
⚝Paroles Échangées : 709

Acathla Z. Danvers Empty
Message# Sujet: Re: Acathla Z. Danvers   Acathla Z. Danvers EmptyLun 25 Nov - 16:38

Bienvenue ma jolie ! Il me tarde d'en savoir plus brille

Once I loved and once I learnt
Love is weakness, love will leave you burnt.

Invité
Invité

Acathla Z. Danvers Empty
Message# Sujet: Re: Acathla Z. Danvers   Acathla Z. Danvers EmptySam 30 Nov - 8:58

Hello, ça va faire une semaine que tu as posté ta fiche, alors je viens aux nouvelles pour savoir comment ça avance ^^ Tu as deux semaines pour terminer et signaler ta fiche, cependant si tu penses que tu ne pourras pas finir à temps, tu peux nous demander un délai ici ou par MP, alors n'hésite pas ! ^^
Contenu sponsorisé

Acathla Z. Danvers Empty
Message# Sujet: Re: Acathla Z. Danvers   Acathla Z. Danvers Empty

Acathla Z. Danvers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1