Partagez

(M) Lycan/Loup-garou . « On aurait pu appeler ça un coup de foudre. Pour moi, c'était un coup d'âme... Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chasseresse
Moira A. Fields-Hellsing
⚝Paroles Échangées : 26
⚝Age : 29
⚝Localisation : Vous avez pensé à regarder derrière vous?

(M) Lycan/Loup-garou . « On aurait pu appeler ça un coup de foudre. Pour moi, c'était un coup d'âme... Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne. » Empty
Message# Sujet: (M) Lycan/Loup-garou . « On aurait pu appeler ça un coup de foudre. Pour moi, c'était un coup d'âme... Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne. »   (M) Lycan/Loup-garou . « On aurait pu appeler ça un coup de foudre. Pour moi, c'était un coup d'âme... Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne. » EmptyDim 24 Nov - 12:41

Gareth Baskerville
Scénario libre
Protecteur
Fêtard
Loyal
Impulsif
Battant
Sensible
Pacifique
Rebelle
Cultivé
Au choix

Mon histoire
Gareth est né loup-garou de l'union d'un lycan et d'une femme humaine parfaitement normale. Ils étaient des Âmes-sœurs, destinés l'un à l'autre.
Cette romance un peu particulière a fait rêver Gareth autant qu'elle lui a fait peur. En effet, il a été, pendant dix ans, témoin de cette histoire et, comme tout les loups-garous, il a vu en cette histoire une sorte d'idéal à attendre. Mais, quand sa mère est morte, Gareth a ensuite vu son père se transformer. Cet homme avait perdu l'amour de sa vie, la personne qui lui était destinée et qui était sienne. Il dépérissait à vue d’œil et n'a du son salut qu'avec sa loyauté envers sa meute et à la présence de son fils. Seul vestige vivant de son épouse.
Donc, Gareth eu un père relativement aimant avec lui et qui lui a appris les ficelles "du métier" ainsi que le sentiment d'appartenance à un groupe. A l'image de son paternel, ce jeune loup est donc très fidèle à sa meute; envers et contre tous.

Cependant, tout bascule quand, lui aussi - comme ses parents avant lui - trouve son âme-sœur. A la recherche d'une proie, même si il ne tire aucun plaisir à, il tomba sur une rouquine chasseuse de créatures. Venant de terminer un travail, elle était donc une proie facile car pas forcément réceptive à son environnement. Gareth tenta donc de l'attaquer par surprise mais ne sous-estimez jamais un chasseur! La jeune femme l'avait repéré et s'était tournée vers lui. Un simple échange de regard et il su que c'était elle qui lui était destiné. Perdu (il n'aurait jamais cru connaître son âme sœur et surtout pas dans la peau d'une chasseresse), il parti et s'isola plusieurs jours avant de décider de la revoir.

Pas compliqué vu que Moïra était une des photographes artistiques les plus en vogue de la ville et il tente de lui expliquer ce qu'il sait passer.
25- 30 ans
Les Garous
Au choix
Au choix
Les Lycans
Statut
Mes liens

Moira A. Fields-Hellsing - "Tu es celle qui m'était destinée" - En d'autres mots, Moira Autumn Fields-Hellsing est son âme-sœur. La personne qui lui est destinée.
Ce n'est pas de l'amour non. Ni un coup de foudre. C'est bien plus puissant que ça. Jamais, au grand jamais, Gareth pourrait avoir des sentiments pour une autre personne. C'est elle et personne d'autres. Il serait capable de devenir n'importe qui pour elle.

Cependant, cette histoire démarre mal puisque Moira est une chasseuse de créatures surnaturelles. Il y a plus de 6 milliards de personnes sur cette planète et son âme-sœur est une chasseresse!
Prénom Nom - Lien - Ob haec et huius modi multa, quae cernebantur in paucis, omnibus timeri sunt coepta. et ne tot malis dissimulatis paulatimque serpentibus acervi crescerent aerumnarum, nobilitatis decreto legati mittuntur: Praetextatus ex urbi praefecto et ex vicario Venustus et ex consulari Minervius oraturi, ne delictis supplicia sint grandiora, neve senator quisquam inusitato et inlicito more tormentis exponeretur.
Prénom Nom - Lien - Ob haec et huius modi multa, quae cernebantur in paucis, omnibus timeri sunt coepta. et ne tot malis dissimulatis paulatimque serpentibus acervi crescerent aerumnarum, nobilitatis decreto legati mittuntur: Praetextatus ex urbi praefecto et ex vicario Venustus et ex consulari Minervius oraturi, ne delictis supplicia sint grandiora, neve senator quisquam inusitato et inlicito more tormentis exponeretur.
Attentes du créateur
Bien le bonjour - ou le bonsoir!

Je tiens déjà à te remercier de t'être arrêté sur mon scénario. De plus, je suppose que si tu es arrivé jusqu'à ici, c'est qu'il t'intéresse un brin.
j'ai noté les points que je tenais à voir respecter, le reste: je vous donne carte blanche!

L'avatar, reste négociable. J'ai choisi Dominic Sherwood parce que lui et Katherine - mon avatar - jouent dans la même série et un couple qui plus est, ce qui donne des facilités graphiques.

J'ai noté les points que je voulais voir respecter, le reste: c'est carte blance.

J'explique aussi le concept d'âmes-sœur. En fait, c'est une théorie récurrente dans l'Histoire du loup-garou et des lycans. En effet, chacun d'entre eux a une âme-sœur. Une personne qui lui est destinée - quelque soit la race parfois - et avec qui ils sont sensés partagés leur vie. Ce n'est pas réellement de l'amour car le lycan peut rencontrer cette personne quelques soient leurs âges respectifs même si ce lien finit souvent par un mariage et les enfants issus de cette union sont des loups en puissance.
Cependant, ce lien est très fort. Un loup peut rencontrer "sa destinée" quand il est en couple avec un(e) autre et, dans ce cas-là, l'affection entre ces deux personnes devient caduc car "l'appel" est plus fort.
Pour imager cela, on peut prendre en exemple Twilght et des relations Renéesmée/Jacob, Sam/Emily,... dont le concept est appelé "imprégnation".

Il est à noter aussi que tous ne rencontrent pas forcément leur âme-sœur. Certains passent leur vie à la chercher quand d'autres se sont résignés à l'idée de ne jamais la trouver. Ceux qui la trouvent sont enviés par ceux de la meute et même protégés par cette dernière tellement que ce lien est considéré comme sacré. Quelques soient la race de la personne sur qui un des leurs a jeté son dévolu, elle est considérée comme "membre honorable" de la meute. Cependant, il arrive qu'il aie des jalousies ou que certains pensent que ce lien n'a pas lieu d'exister car il régit une grande partie de la vie des loups car il a déjà brisé des relations idylliques.

Pour plus d'infos: ma fiche de prés'. Je suis dispo pour toutes questions!

Merry Christmas and Happy New Year
"A Noël, je n’ai pas plus envie de rose que je ne voudrais de neige au printemps. J’aime chaque saison pour ce qu’elle apporte. "
Revenir en haut Aller en bas

(M) Lycan/Loup-garou . « On aurait pu appeler ça un coup de foudre. Pour moi, c'était un coup d'âme... Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1