Partagez
 

 I'm not a ghost [feat Kenny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorcière
Felicia Powell
⚝Paroles Échangées : 82
⚝Localisation : Traîne dans L.A

I'm not a ghost [feat Kenny] Empty
Message# Sujet: I'm not a ghost [feat Kenny]   I'm not a ghost [feat Kenny] EmptyDim 24 Nov - 15:39

I'm not a ghostFelicia x Kenneth
Cela fait une bonne demi-heure que Felicia attend accompagnée par son hermine de familier. Une demi-heure qu'elle ressasse toutes les informations transmises par Pan. Ann et Aidan ont à présent seize ans et ont déjà bien entamé leur scolarité à l'Académie. Ils habitent toujours la maison qu'elle avait achetée. La maison de ses souvenirs se dresse d'ailleurs devant la sorcière. Tout semble calme en ce début de soirée et les lumières parvenant des fenêtres lui indiquent que le propriétaire est présent. Officiellement c'est elle qui a acheté la maison, pour que ses enfants puissent s'épanouir dans un plus grand espace que l'appartement qu'elle avait partagé avec Kenneth et pour qu'ils puissent jouer dans un jardin a leur guise. Mais cela fait quatorze ans qu'elle a disparu de la circulation et elle ne sent en rien légitime, bien que victime, pour réclamer quoi que ce soit. L'appréhension lui tenaille l'estomac malgré les informations que son familier a longuement attendu pour lui transmettre car elle avait préféré ne rien savoir de la vie de sa famille pour ne pas souffrir si elle était condamnée à rester toute sa vie sous forme de chat. Le souvenir de sa transformation chez Louise et la discussion plus ou moins mouvementée qu'elle a eu avec la demoiselle et Luka, bien que remontant à quelques heures, semble en cet instant si loin. Au diable ces histoires de malédiction et de possession, elle tient là une occasion en or de retrouver ses enfants et Kenny.

Plantée là devant cette maison, elle craint de ne pas les y trouver alors même que Pan, son familier, l'a informée de la situation. Mais pour se sortir de cette crainte irrationnelle elle va d'abord devoir frapper à la porte pour annoncer sa présence. Elle choisit enfin de se rapprocher de cette planche de bois finement sculptée qui la sépare des siens et frappe quatre coups. L'attente dure à peine une minutes mais cela lui parait bien plus long, suffisamment pour la laisser cogiter quant à ce qu'elle pourrait bien dire pour justifier cette longue disparition. Le loquet se déverrouillant se fit entendre et la porte s'ouvre sur un homme qu'elle ne connait que trop bien. Kenneth. Il a quelque peu changé, oui le temps semble l'avoir tout autant touché qu'elle avec ces cheveux blancs visibles parmi ces cheveux châtains et les petites rides autours des yeux, mais il restait l'homme séduisant qu'elle a aimé. Elle se sent envahie d'une puissante vague d'émotions en revoyant ce visage, en lisant la surprise de la voir après toutes ces années. Partir avait été une décision horrible a prendre.

- Kenny je...

"Je" quoi ? que peut-elle bien dire ? Qu'elle avait laissé ses enfants pour tenter de sauver celui qui n'avait eu de cesse d'être méchant avec eux quand ils étaient à l'Académie ? Qu'elle avait été maudite parce que cette même personne n'avait pas apprécié son intervention ? Qu'elle n'avait pas cherché à retrouver sa famille pour ne pas souffrir ? Elle se sent égoïste. Elle s'est résignée à ne pas revoir ses enfants et son ex-mari et n'a finalement donc pas réfléchit à ce qu'elle pourrait dire. Elle est là, à quelques dizaines de centimètres de son ex-mari, et elle redoute sa réaction.


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

I'm not a ghost [feat Kenny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Le Pacte [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Los Angeles :: ♰ North of L.A :: Résidences-