-71%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans-fil Samsung EP-PN920 – Noir (Via ODR 20€)
8 € 28 €
Voir le deal

Partagez

Réaction excessive PV Moira (Scène de violence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire
Rufus Clayton
⚝Paroles Échangées : 146
⚝Localisation : Derrière vous.

Réaction excessive PV Moira (Scène de violence) Empty
Message# Sujet: Réaction excessive PV Moira (Scène de violence)   Réaction excessive PV Moira (Scène de violence) EmptyJeu 28 Nov - 2:51

Rufus et Moïra
Réaction excessive

Les dernières nuitées se succédèrent avec une vitesse ahurissante. L'ordre ne laissait aucun répits à ses hommes. Les entraînements exigés, les missions et les convocations pour les rapports occupèrent mes nuits entières. Alors, j'exécutais ce que l'on m'attribuait sans opposition. Après tout, cette action me plaisait fortement et avec elle, j'avais enfin la chance de goûter à nouveau aux plaisirs qu'apportaient les affrontements sur le terrain. Que pouvais-je demander de plus?

Malgré cet horaire lourdement chargée, je parvenais à assouvir mes... besoins vitaux particuliers. Ce fut possible grâce à un peu d'organisation de ma part que j'avais durement acquis autrefois. Bon, encore aujourd'hui, ce n'était pas une mince tâche pour moi, mais j'y arrivais! Donc, je pus me concentrer sur les exigences demandées sans trop grande difficulté à surmonter.

Puis, je m'éveillai au crépuscule. À la première vue, la soirée s'annonçait fraîche, mais avec un ciel complètement dégagé. Aucun nuage n'entachait l'horizon étoilé. Lentement, deux interrogations se présentèrent à mon esprit fatigué. Cette nuit allait-elle être comme les autres survenues et que me donneraient-ils cette fois comme tâche à accomplir? Ensuite, mes interrogations muettes furent répondues. Je n'avais rien à exécuter en particulier ce soir... j'avais cartier libre et il était vrai que je le méritais bien!

Alors, une idée se profilait lentement. Pourquoi je ne me servirais pas de ce moment pour me dégourdir les jambes? Ainsi, je pourrais également m'abreuver sur une "source" plus fraîche! Oui, cette idée me plaisait énormément et il fallut que très peu de temps avant que je succombe à ce désir de sortie! Ah... rien ne pouvait rivaliser au grand cru prélevé à même la gorge des victimes. Donc, j'enfilai mon manteau et mon chapeau de cuir. Avec un moment d'hésitation, j'empoignais finalement mon holster détenant mon colt. L'on n'était jamais trop prudent!

Puis, mes sens en affût me conduisirent inlassablement sur les rues du Downtown de Los Angeles. Toujours mes sens aux commandes, j'arpentais tranquillement les dédales de pierre. Un étrange calme régnait. Il avait peu de circulation humaine. Avec une force accablante, une odeur de sang me percuta. Elle semblait venir de tout près! J'accourus vers la provenance de cette fragrance et je découvris avec surprise la scène dans un tournant. Un homme venait de tirer sur un second à bout portant. L'attaquant venait d'atteindre sa victime mortellement à la tête. Le criminel m'aperçut et prit la fuite aussitôt.

Instinctivement, je le poursuivis au pas de course avec ma vitesse surhumaine et je le rattrapai facilement. Je l'immobilisais immédiatement en le plaquant au sol et le désarma au passage avec facilité. L'homme lâcha un cri de surprise avant de me cracher furieusement.

- FAIS CHIER... TU M'VEUX QUOI MERDE... T'ES FLIC?! Non.. ALORS, LÂCHES-MOI CONNARD!

Ouais... il n'avait pas tort! Pourquoi m'avais-je mêlé de cette altercation purement humaine? Ah... les réactions impulsives quand tu nous tiens! J'avais eu encore une fois, une réaction excessive! " Maintenant, que dois-je faire de lui? Comme c'est un criminel, avais-je le droit de l'éliminé? Hum... peut-être!" Sous cette nouvelle idée, un brûlant désir sanglant me traversa et mon physique ne devait certainement plus être humain à l'instant. Mais heureusement pour moi mon "gibier" était face contre le sol.

Code by Silver Lungs

L'adaptation est le seul moyen de survivre dans ce bas monde...
Croyez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Chasseresse
Moira A. Fields-Hellsing
⚝Paroles Échangées : 26
⚝Age : 29
⚝Localisation : Vous avez pensé à regarder derrière vous?

Message# Sujet: Re: Réaction excessive PV Moira (Scène de violence)   Réaction excessive PV Moira (Scène de violence) EmptyVen 20 Déc - 11:21

Réaction excessive
Rufus + Moira
«Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison»

Vêtue de sa classique tenue noire qui lui a valu son surnom de Black Angel, Moira faisait une ronde. Rien ne l'obligeait à le faire mais elle avait ressenti le besoin de se changer les idées alors elle était partie dans les ruelles sombres de la ville. Là où les créatures assoiffées de sang et de chair se réfugiaient.

Moira pensait, néanmoins, avoir droit à une soirée de tranquillité mais un - FAIS CHIER... TU M'VEUX QUOI MERDE... T'ES FLIC?! Non.. ALORS, LÂCHES-MOI CONNARD! tonitruant à réveiller les morts. Une agression?! Craignant le pire, Moira se précipita silencieusement mais rapidement vers la source du bruit. Il n'était pas rare que des créatures, ayant tout de même des scrupules à tuer des êtres humains mais ne pouvant s'en priver à cause de leur nature, s'en prenne à des criminels ou des toxicomanes... Bref, ceux dont on dit "qu'ils ne manqueront à personne".
Mais ils restaient des humains.

Ainsi, quand elle arriva à destination, Moira se planqua en sortant sa double dague. Elle évalua la citation et elle senti que le vampire - parce que cela en était un - hésitait à passer à l'action. Pile le moment pour agir. Ne réfléchissant plus, la jeune femme sorti de sa cachette et, se jetant sur sa proie, elle lui mit une dague sous la gorge et une autre dans le dos au niveau du cœur. Mauvais soir. Dit-elle d'une voix froide. Lâche-le. Tout de suite. Poursuivit-elle, d'un ton qui ne souffrait d'aucune réplique.

(c) princessecapricieuse

Merry Christmas and Happy New Year
"A Noël, je n’ai pas plus envie de rose que je ne voudrais de neige au printemps. J’aime chaque saison pour ce qu’elle apporte. "
Vampire
Rufus Clayton

Message# Sujet: Re: Réaction excessive PV Moira (Scène de violence)   Réaction excessive PV Moira (Scène de violence) EmptyDim 22 Déc - 15:17

Rufus et Moïra
Réaction excessive

Avant même que je tranche sur l'action à exécuter, une lame bien aiguisée fut déposé sous ma gorge. Puis, l'être qui détenait l'arme blanche, s'installa au-dessus de moi et je sentis , dans la même occasion, un nouvel objet pointu pressé contre mon cuir tout près du coeur. La fragrance qui se dégageait de l'inconnu m'indiquait sans l'ombre d'un doute, que mon opposant, nouvellement arrivé, était de nature humaine. " Ah... Magnifique! Bon coopérons..." Je lâchai un soupir de mécontentement de face à cette situation et je me relevai lentement et très prudemment en écartant les mains de ma "proie" en signe de capitulation. " Autant jouez la carte de la prudence... puisque j'ignore qui est cet inconnu! " Ensuite, j'observai l'intrus pardessus mon épaule dans un geste lent. Mes attraits bestiaux disparurent tranquillement. Mon détenteur se trouvait être une femme qui ne semblait guère d'humeur à plaisanter... Bon, encore une fois, je dus passer pour le fautif de l'histoire! Pourquoi m'en étonnais-je encore? Curieusement, le visage de l'étrangère m'était plutôt familier. " Cette femme... Où l'ai-je aperçu autrefois? "

Cependant, l'homme libre de ses mouvements, s'extirpa rapidement de mon emprise fraîchement abandonné. Le criminel accourut vers son arme à feu et tira dans notre direction sans prendre le temps de viser. La trajectoire de son tir se trouvait dans la direction de la demoiselle. Immédiatement, mon corps mouva instinctivement vers l'avant en posant l'une de mes mains sur l'arme blanche à mon cou afin de la dégager. Le fil de la lame transperça mes doigts et un filet de sang coula. Un faible grognement retentit. Puis, je repoussai l'inconnue plus loin en interceptant au passage le tir qui lui était destiné. La balle vint se loger dans ma poitrine et un nouveau gémissement de douleur fut expulsé sous le choc. Le contrecoup me fit légèrement reculer en me penchant vers l'avant et une nouvelle salve de sang jaillit.

Ensuite, le meurtrier prit la fuite à toute vitesse sans se retourner pour admirer son oeuvre. Je me redressai lentement en regardant les dégâts. Le corps étranger était toujours dans ma chair et je tentai de le retirer sans grand succès. Je lâchai, une fois de plus, un soupir d'inconfort douloureux.

- Ah... J'aurais mieux fait de rester sagement dans le QG de l'ordre...

Disais-je faiblement pour moi-même en posant ma main sur la plaie sanguinolente. " Si un soir je recroise cet homme, je lui rendrai la monnaie de sa pièce! " Sous cette pensée colérique, je serrai la mâchoire et je me retournai vers l'intruse afin de m'assurer de son état en reprenant lentement contenance.

- Vous n'avez rien mademoiselle?

Code by Silver Lungs

Croyez-moi!
Chasseresse
Moira A. Fields-Hellsing
⚝Paroles Échangées : 26
⚝Age : 29
⚝Localisation : Vous avez pensé à regarder derrière vous?

Message# Sujet: Re: Réaction excessive PV Moira (Scène de violence)   Réaction excessive PV Moira (Scène de violence) EmptyMar 31 Déc - 12:18

Réaction excessive
Rufus + Moira
«Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison»

Tout se passa très vite. Tellement que Moïra fut prise complètement au dépourvu.
Au début, tout allait bien, le vampire avait compris le message et avait lâché sa proie...Proie qui se jeta sur une arme à feu qu'elle n'avait pas vue - bien joué la chasseuse! L'homme, auparavant prisonnier, pris l'arme entre ses doigts et la pointa sur elle.
Wait what?!
Une demie-seconde plus tard, Moïra se retrouva allonger sur les pavés humides de la ruelle et elle comprit que le vampire venait de lui sauver la vie. Alooooooors?!
Putain le connard!
Réagissant au quart de tour et ne répondant pas à la question de son "sauveur" - bon dieu, que c'est ironique! - à savoir - Vous n'avez rien mademoiselle? elle balança son poignard de lancé en direction du fugitif, toute lame dehors. Manque de bol, elle ne fit que l'effleurer et la lame retomba dans un sinistre bruit métallique sur le sol.

J'ai jamais visé aussi mal! Dit-elle, énervée. D'un côté, peut-être tant mieux? Elle n'était pas sensée s'en prendre aux humains. Reportant son attention sur le vampire et consenti, enfin, à répondre à la question: Je vais bien merci... Et vous? Son regard valsa sur la plaie sanguinolente et elle soupira en réalisant que la balle lui était destinée à la base Question idiote. Vous avez besoin d'aide pour l'enlever? ...Vous travaillez pour l'Ordre de l'Ouroboros ? Et putain la bourde!
(c) princessecapricieuse

Merry Christmas and Happy New Year
"A Noël, je n’ai pas plus envie de rose que je ne voudrais de neige au printemps. J’aime chaque saison pour ce qu’elle apporte. "
Vampire
Rufus Clayton

Message# Sujet: Re: Réaction excessive PV Moira (Scène de violence)   Réaction excessive PV Moira (Scène de violence) EmptyJeu 2 Jan - 6:45

Rufus et Moïra
Réaction excessive

La surprise bien perceptible sur le visage de la demoiselle me fit sourire faiblement. Ouais, il était clair que ce n'était certainement pas ordinaire pour elle! Après tout, comment un chasseur d'être des ténèbres puisse voir ce sauvetage comme commun? Je pouvais la comprendre. Les êtres qui peuplaient la nuit de L.A. n'étaient pas toujours... d'agréables compagnies! Alors, sa stupéfaction était telle qu'elle ne répondit pas immédiatement à ma question. Euh... elle venait de faire quoi? La scène qui se joua sous mes yeux me fit vivre à mon tour un léger ahurissement. La dame balança avec une certaine adresse sa lame. Alors, je suivis la lame du regard et lâchai un soupire dans un sourire amusé. Le coup venait de rater sa cible de peu, car la lame effleura le bras du fuyard. Un léger arôme de sang fut poussé par la brise. Ensuite, l'arme blanche s'échoua mollement dans un tintement métallique.

- Ah dommage... ce fut presque atteint. Toutefois, joli lancé tout de même mademoiselle! Je parviendrai à repérer sa trace grâce à la plaie que vous lui avez causée... il aura ce qu'il mérite, car je compte bien le retrouver tôt ou tard!

Je lâchai un véritable rire lorsqu'elle mentionna son coup raté. Mon hilarité me fit grimacer de désagrément causé par la plaie par balle avant de soupirer faiblement et de lui répondre.

- Hum... cela nous arrive à tous et... je suis bien placé pour vous le garantir. Croyez-moi! Dis-je en penchant légèrement la tête sur le côté.

Elle répondit enfin à ma question sur son état en me retournant la question. Je remarquai rapidement le regard qu'elle lança sur ma plaie. Oui, vu ainsi, cela devait paraître bien plus grave que ça ne l'était réellement, car ma blessure n'arrivait pas à cicatriser normalement dû au corps étrange l'obstruant. L'inconnue me proposait son aide avec une question et je lui répondis.

- Oh à dire vrai... ce n'est qu'un simple petit problème d'obstruction, une fois retiré, la plaie se refermera d'elle-même. Cependant, pour l'instant, je ne peux le dire! Nous sommes trop peu outillé pour l'extraire et examiner avec plus de détails.

Ensuite, elle s'informa sur mon allégeance envers l'ordre de l'Ouroboros. Je fis un léger sourire.

- Oui Mademoiselle, je fais bien partis du clan! D'ailleurs, je vais devoir certainement me rendre au QG pour le matériel médical... je... je ne tiens pas ce genre de trousses chez moi!

Ouais... en y réfléchissant bien, ce genre de petit ajout dans mon antre ne serait pas une si mauvaise idée en me connaissant!

Code by Silver Lungs

Croyez-moi!
Contenu sponsorisé

Message# Sujet: Re: Réaction excessive PV Moira (Scène de violence)   Réaction excessive PV Moira (Scène de violence) Empty

Réaction excessive PV Moira (Scène de violence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1