Partagez
 

 [H] We can get a little crazy just for fun - Stefano & Lyanna -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire
Stefano Kray
⚝Paroles Échangées : 208

[H] We can get a little crazy just for fun - Stefano & Lyanna -  Empty
Message# Sujet: [H] We can get a little crazy just for fun - Stefano & Lyanna -    [H] We can get a little crazy just for fun - Stefano & Lyanna -  EmptyVen 29 Nov - 10:16

We can get a little crazy just for fun
“Hold me up against the wall Give it 'til I beg, give me some more Make me bleed, I like it raw”
L
e soir était tombé sur la cité des anges. Il était temps pour les créatures de la nuit de sortir afin de se repaître en nourriture ou en excès. Les personnes sages se cachent dans leurs maisons tandis que les aventuriers sortent pour s’amuser et sentir la saveur de l’interdit sur leurs papilles. C’était ce genre de personnes que les vampires adoraient par-dessus, les aventuriers de la nuit. Ceux qui jouaient et qui voulaient bien se perdre dans l’alcool, la drogue et le sexe. Un goût exquis selon Stefano qui adorait ces êtres humains, ils ne jugeaient pas et ne prenaient pas les gens de haut.  Los Angeles semblait être une mégapole parfaite où le danger n’était qu’une saveur sucrée et qui ne durait qu’une nuit. Pourtant, la vérité était toute autre.  Une seule nuit où le plaisir et le danger se mélangeaient pour ne former qu’un et qui attiraient les ombres de la nuit.

S
tefano était dans un de ses salons privés au Moolight Club.  Il était avec cette magnifique brune, cette sorcière qui savait s’amuser sous l’effet du danger et de l’alcool. L’atmosphère était encore chargée d’électricité par ce qu’ils venaient de faire sur le canapé en cuir noir du salon. Leurs respirations étaient encore haletantes. Son cœur battant à la chamade dans sa poitrine par l’orgasme qu’elle venait d’avoir. Stefano trouvait cela érotique de voir une telle femme ainsi. Les lèvres gonflées par le baiser, les yeux pétillants de plaisir comme s’il avait réveillé des sensations oubliées dans son corps svelte et gracile. Ses courbes féminines se soulevant et se cambrant sous ce cœur capricieux.  Lyanna était magnifique ainsi, et le vampire ne pouvait s’en empêcher de la toucher.  Ses doigts caressaient la peau soyeuse de Lyanna, assise sur ses genoux. Sa peau était douce et d’une pâleur fascinante contre ses doigts calleux. Il aimait bien cette femme au caractère bien trempé. Elle était intelligente,  et ne cherchait que du plaisir et une morsure d’un vampire. Cette idée avait attiré Stefano vers elle. Boire le sang d’une sorcière était toujours exquis surtout si c’était par pur consentement de celle-ci. C’était rare, très rare. Ses lèvres vinrent caresser le cou de la jeune femme, jouant par de petites morsures ou des baisers enflammés. Il sentait son cœur battre à la chamade sous ses lèvres et eut un sourire taquin.

L
a langue du vampire vint lécher  son cou, sentant les veines palpiter sur le bout de sa langue. Cette sensation était orgasmique, hypnotique. Son cœur qui battait lui donnait l’eau  et ses veines qui palpitaient lui donnaient l’eau à la bouche. Stefano se retenait de la croquer et lui donner ce qu’elle souhaitait. Sa petite morsure du vendredi qu’elle voulait ardemment.  Il jouait avec cette envie, caressait ce corps qu’il désirait tout en la taquinant. Doucement, il vint à la regarder, taquin, joueur.  

-Que veux-tu ma chère Lyanna, à part un verre de whisky ? Demanda-t-il d’une manière faussement innocente et taquine.
©️ nightgaunt



Only miss the sun when it starts to snow
Only know you love her when you let her go ⊹   Only know you've been high when you're feeling low Only hate the road when you're missing home (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière
Lyanna Johnston
⚝Paroles Échangées : 480

[H] We can get a little crazy just for fun - Stefano & Lyanna -  Empty
Message# Sujet: Re: [H] We can get a little crazy just for fun - Stefano & Lyanna -    [H] We can get a little crazy just for fun - Stefano & Lyanna -  EmptyMer 11 Déc - 14:19

We can get a little crazy just for fun
“Hold me up against the wall Give it 'til I beg, give me some more Make me bleed, I like it raw”
E
n l’espace de deux soirées, certes non consécutives, et heureusement, la vie privée de la régente de White Chapel était devenu un chaos insupportable. Personne ne se doutait, évidemment, de tout ce qu’elle pouvait ressentir, mais une chose était certaine, elle avait besoin d’évacuer toute cette pression. Une pression additionnée à celle déjà bien présente depuis une quinzaine d’année de par les responsabilités que son poste lui conférait. Son bras droit Bradley était absent depuis plusieurs mois, en mission en Louisiane, et Lily sentait bien ce manque. Quand il était là, même le pire était moins grave. C’était bien à cela que servaient les bras droits, non ? Mais ne voulant pas avoir l’air de s’apitoyer ou se plaindre et ne voulant pas avoir à justifier quoi que ce soit, ses secrets étant encore quelque chose de tabou pour elle, elle préférait gérer les choses à sa manière.

Stefano avait toujours su, l’espace d’une nuit, lui faire oublier ses tracas. Voilà maintenant quelques années qu’elle avait fait sa connaissance au cours d’une soirée arrosée -comme toutes les soirées en fait , et il fallait reconnaître qu’ils s’était découvert des atomes crochus. Et des canines pointues (pour lui). Lily ne savait pas vraiment d’où lui venait ce vice d’aimer ainsi les morsures de vampire au point d’en être un peu accro et de privilégier les hommes de cette nature dans le choix de ses amants, peut-être était-ce depuis ce pacte qu’elle avait fait avec Clayton voilà vingt-trois ans, elle n’en avait aucune idée mais elle était de toute façon loin de se questionner à ce propos.

Pour l’heure, la sorcière était assise à califourchon sur Stefano, enivrée par l’alcool et la passion de leur étreinte. Son coeur battait promptement, la chaleur de son souffle se perdait dans la nuque du vampire qui s’amusait de sa bouche sur la peau douce de son cou tandis qu’elle sentait ses mains caresser ses courbes. Elle le sentit s’éloigner quelque peu pour que leurs regards se croisent. C’est là qu’il prit la parole, lui demandant ce qu’elle voulait. Il aimait jouer, il essayait de la rendre folle, cela la fit sourire.

- Tu es joueur, très cher, mais je ne suis pas de celles qui supplient.

Lui rendant son sourire taquin et sans le quitter du regard, un regard de braise, elle se pencha un peu plus contre lui pour attraper, sur la petite table à côté de leur banquette, le pic en bois qui était fiché dans l’un des deux verres d’alcool. Elle en arracha le parasol, ne laissant que la tige en bois, et de la partie pointue,  se piqua légèrement la peau sur le côté du cou, juste assez pour faire perler une goutte de sang.

- Moi aussi je sais jouer.

Elle savait combien les vampires raffolaient du sang de sorcière, elle savait qu'il avait déjà goutté au sien et que l'odeur dégagé par celui-ci serait une tentation exquise.

©️ nightgaunt


Once I loved and once I learnt
Love is weakness, love will leave you burnt.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire
Stefano Kray
⚝Paroles Échangées : 208

[H] We can get a little crazy just for fun - Stefano & Lyanna -  Empty
Message# Sujet: Re: [H] We can get a little crazy just for fun - Stefano & Lyanna -    [H] We can get a little crazy just for fun - Stefano & Lyanna -  EmptyJeu 9 Jan - 3:46

We can get a little crazy just for fun
“Hold me up against the wall Give it 'til I beg, give me some more Make me bleed, I like it raw”
L
yanna était une telle femme qui se laissait enivrer par les désirs et les plaisirs de la vie. Elle se laissait happer par l’ardeur de leurs étreintes avec un tel enthousiasme, un tel dévouement. Cette femme ne se rendait pas compte qu’elle devenait comme Stefano. Lyanna était talentueuse pour trouver une distraction quand sa vie était un tel chaos. L’enfant du millénaire était sa distraction préférée, son passe-temps qui savait jouer avec elle. Une image ironique apparaissait dans son esprit tandis qu’il taquinait son cou de ses lèvres, sans découvrir ses crocs pointues qui ne demandaient qu’une seule chose. Percer cette peau délicate, cette veine bleutée qui l’appelait, l’enivrait. Il entendait les battements de son cœur, un son magnifique et hypnotisant comme une douce mélodie, une symphonie dont tous les vampires raffolaient, en étaient attirés. Stefano ne connaissait aucun vampire qui pouvait lui dire le contraire. C’était comme le bruit d’une souris sans défense face à un chat affamé depuis des jours. Stefano pouvait entendre son sang palpiter dans ses veines, son pouls qui semblait donner un rythme accompagnateur à son cou. Ces sons étaient si magnifiques aux oreilles aiguisées d’un  vampire, il était presque difficile de ne pas succomber. Impossible pour un novice. Heureusement pour Lyanna, Stefano avait du contrôle, l’âge et l’expérience. Il pensait même être le plus vieux vampire de L.A à cet instant. Ceux qui étaient en bas, qui formaient un brouhaha incessant étaient pour le moment, plus jeunes. L’image tordue qui lui venait à l’esprit en regardant Lyanna se lover contre son corps nu, dans leurs étreintes, le faisait presque jubiler à cause de son esprit de chasse. Les vampires étaient des prédateurs nocturnes à l’image des chats. Ils avaient de la prestance, ils étaient durs à résister. Ils hypnotisaient et jouaient avec leurs victimes avant de leur asséner un coup décisif. Les souris qu’étaient les humains n’avaient donc aucune chance de leur survivre, sauf si le vampire désirait de ne pas les tuer. Bien sûr, Stefano s’était attaché à Lyanna, son sang était un doux nectar appréciable sur sa langue, une sensation divine envahissait son corps. Le sang d’une sorcière donnait un peu plus de force et de puissance à un vampire. Cependant, Lyanna était adorée par Stefano grâce à son caractère, son envie de faire la fête toute la nuit.

L
yanna était une petite souris face à Stefano. Une petite souris en confiance avec son prédateur, qui danse avec et qui se frotte pour mieux se faire mordre. Il eut un petit gloussement et un petit rire en l’écoutant. Il la voyait, se pencher pour prendre un parasol. C’était si sensuel, si excitant de voir le petit bâton de bois percer sa chair si magnifique, si fine, si parfait. La tâche rouge l’attirait instantanément, l’appelant, l’hypnotisant. Doucement, il vint rapprocher le corps de la magnifique brunette, venant lécher son cou, retenant avec peine ses crocs qui voulaient percer encore plus pour encore prendre plus de ce doux nectar qui pétillait sur sa langue. Il se détacha avec un effort surhumain de ce con dans un grognement presque animal. Le sang l’appelait, son corps en voulait encore plus mais il se contrôlait. Stefano vint la plaquer contre le canapé en velours, retenant la situation en se mettant sur elle, avec un sourire carnassier et joueur. Celui d’un chat qui s’apprêtait à sauter sur la souris. Il frottait son corps contre le siens, dans une étreinte érotique, attisant une atmosphère électrique. Il vint à se lécher les lèvres, contenant sa force surhumaine pour ne pas lui faire mal.

Stefano se retenait de la faire mal, il adorait Lyanna. Elle avait quelque chose qui lui plaisait. Les flammes dans ses yeux bruns qui dansaient quand elle était frustrée. Son sang sonnait comme une douce symphonie dans ses oreilles. Ses lèvres vinrent plonger dans son cou, goutant ce liquide qui l’enivrait avec une ardeur presque féroce. Ses crocs étaient douloureux mais il ne les sortait pas. Doucement, il embrassait son cou, tandis qu’il descendait. L’enfant du millénaire vint à s’en détacher avec beaucoup de mal de ce corps attirant. Le sourire carnassier aux lèvres, presque enjoué.

-La question, ma douce, es-tu aussi joueuse que moi ? Demanda-t-il tout en venant lécher son sein avec un air provocateur, la défiant du regard.

©️ nightgaunt



Only miss the sun when it starts to snow
Only know you love her when you let her go ⊹   Only know you've been high when you're feeling low Only hate the road when you're missing home (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière
Lyanna Johnston
⚝Paroles Échangées : 480

[H] We can get a little crazy just for fun - Stefano & Lyanna -  Empty
Message# Sujet: Re: [H] We can get a little crazy just for fun - Stefano & Lyanna -    [H] We can get a little crazy just for fun - Stefano & Lyanna -  EmptyVen 10 Jan - 19:54

We can get a little crazy just for fun
“Hold me up against the wall Give it 'til I beg, give me some more Make me bleed, I like it raw”
L
e lieu de perdition que représentaient les bras de Stefano et son établissement étaient comme une délivrance pour Lyanna qui trouvait avec ce vampire de quoi s'évader quelques heures de la pression et du stress de son quotidien. Il la connaissait bien, à force, depuis toutes ces années, et elle aussi, mais elle le savait, elle n'était jamais au bout de ses surprises avec lui. Il avait comme un grain de folie qui le rendait différent, en plus d'être séduisant et un excellent amant. Une bonne moitié des marques de canines sur la peau délicate de la régente de White Chapel appartenait à l'enfant du millénaire. Cette addiction aux morsures pouvait s'avérer dangereuse, mais Lily y était si rodée qu'elle n'en avait plus réellement conscience, d'autant que les plaisirs charnels s'y mêlaient bien souvent.
C'était devenu un besoin en plus d'une échappatoire. Stefano savait lui faire prendre son pied, aussi bien qu'elle pour lui, mais certaines fois, il la provoquait avec ce qu'elle qualifiait d'une pointe de sadisme, repoussant le moment où ses dents acérées perforeraient sa chair si douce et chaude pour lui permettre de se délecter de ce sang au goût incomparable. Quelque part, Lyanna admirait cette maîtrise qu'avait le vampire, elle savait qu'il en avait envie mais il résistait encore. Elle-même n'en serait pas capable, sûrement. Elle était du genre à vouloir et obtenir dans la foulée. Malgré l'orgasme passé dont les effets se dissipaient, la régente ressentait donc une certaine frustration. Pourquoi Stefano ne l'avait-il pas encore mordue ? Pourquoi lui infligerai-il cette interminable attente, et à lui aussi par la même occasion ?
Comme pour se venger, la belle brune le provoqua à son tour en faisant perler une goutte de sang dans son cou fin. Elle le vit s'approcher pour y passer sa langue, mais toujours pas de crocs, aussi savoureuse que soit cette caresse. Il aimait la titiller ? Parfait. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres, tachant de ne pas lui donner la satisfaction de lire sa frustration.

- Tu sais que la saveur est meilleure quand les endorphines sont là... C'est trop tard...

Non pas qu'elle serait déçue s'il devait recommencer, loin de là. Il en profita pour reprendre le dessus, la plaquantcobt contre la banquette. La sorcière pouvait sentir le corps du vampire contre le sien, ce qui lui procura un frisson hautement délectable. Elle se mordilla la lèvre inférieure en sentant sa langue passer de son cou à son sein. Elle le désirait de nouveau et en cet instant, elle n'aurait rien su lui refuser. Son cœur s'emballait déjà. Elle plongea son regard dans le sien, ne voulant pas trop vite lui donner satisfaction.

- La véritable question est plutôt : quelles sont les règles de ce jeu ?

Sa voix se faisait suave. Elle glissa sa main chaude dans la nuque du vampire.

- Bien, jouons alors...



©️ nightgaunt


Once I loved and once I learnt
Love is weakness, love will leave you burnt.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

[H] We can get a little crazy just for fun - Stefano & Lyanna -  Empty
Message# Sujet: Re: [H] We can get a little crazy just for fun - Stefano & Lyanna -    [H] We can get a little crazy just for fun - Stefano & Lyanna -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[H] We can get a little crazy just for fun - Stefano & Lyanna -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Los Angeles :: ♰ Downtown of L.A :: Moonlight club-