Partagez

An Unexpected Return

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorcier
Arthur Fitzgerald
⚝Paroles Échangées : 60

An Unexpected Return Empty
Message# Sujet: An Unexpected Return   An Unexpected Return EmptyVen 6 Déc - 13:42

An Unexpected Return
Arthur Fitzgerald et Lyanna Johnston
Depuis combien de temps n’étais-je pas retourné ici ? Cela faisait un moment en effet. Je m’étais apprêté de façon adaptée à ces lieux. Le Coven de la White Chapel habite des sorciers qui ont des valeurs et des bonnes mœurs. Ils sont inflexibles voire intransigeants pour certains.
Ce qui m’avait amené ici en ce jour, c’était tout simplement de revoir quelques sorciers qui appartenaient à ce Coven. Bien que certaines de nos opinions et nos chemins de vie étaient différents, le hasard fait que même si nous étions un peu différents, nous pouvions bien nous entendre. J’avais tout de même sur moi, pour ma convenance personnelle, toujours quelques pierres minérales au cas où. Aujourd’hui, dans la poche de ma veste, près de mon cœur une petite tourmaline noire brute, une pierre qui renforce la protection. En l’état, elle m’aidait à supporter les mauvaises ondes qu’autrui pouvait envoyer. Utilisée avec la magie elle renforçait les incantations de défense.

Je ne m’attendais pas à contempler la belle église du Coven. J’avais rendez-vous près des appartements. Je venais voir un vieux couple de sorciers, ils m’attendaient depuis mon départ en 2013 et j’avais promis de venir les voir dès mon retour à Los Angeles. Je croisais quelques sorciers du Coven, la plupart me connaissaient grâce à mon ancien poste de régent de la Red House. J’étais respectueux envers eux, même si certains affichaient un visage de dégoût en me voyant, étant donné mon passé d’adepte à la magie noire. J’affichais toujours un sourire bienveillant et les saluais d’un « -Bonjour » très simple en signe de politesse.
Lorsque je vis le couple, je me hâtais pour les rejoindre.
« -Bonjour, comment allez-vous depuis tout ce temps ? Vous n’avez pas changé depuis 6 ans… »

Ils échangèrent quelques banalités sur mon voyage, sur l’évolution du Coven de la White Chapel, celui de la Red House depuis que Karl avait repris les rênes.
« - Je n’ai pas encore vu mon fils depuis mon retour aux États-Unis. On dit de lui qu’il est plutôt occupé, sûrement parce que son travail de régent lui demande beaucoup. Je suis fier qu’il soit un si bon régent, qu’il s’applique et s’implique autant. »

Nous marchions ensemble, en restants dans la zone des appartements. Nous continuions notre discussion. Ils me parlaient de l’incident avec les vampires qui s’était passée il y a quelques mois. Ils me parlaient de leurs enfants… Puis tout à coup, une voix que je reconnaissais m’interloqua.
Je me tournais, et qui voyais je ? Madame Lyanna Johnston, la régente du Coven en personne. Je lui répondis : « -Bonjour Madame Johnston…. Comment allez-vous ? »
Un sentiment de gêne me pris d’un coup. Je ne m’attendais pas à la voir. Du moins, je n’avais pas l’intention de la voir aujourd’hui. Je voyais son regard furieux me foudroyé, mais je sentais ma tourmaline apaiser ce sentiment désagréable. Je restais courtois malgré tout, il n’était pas de mon intention de montrer de l’animosité envers l’ex de Karl…

« - Le temps ne vous a pas fait prendre une ride. Et je vois que votre Coven est toujours dirigé par une main de fer. Comment arrivez-vous à sortir de votre bureau avec tout le travail que vous avez ? »

Je me moquais à moitié d’elle. Je la connaissais bourreau de travail, très investie dans sa tâche, peut-être trop, et d’un autre côté je savais ce qu’elle endurait lorsqu’on devait subir toute cette pression de devoir gérer tout un Coven.
Le couple de sorciers continuait son chemin, nous voyant commencer une discussion entre ex régent et régente de Covens adverses.

Codage par Libella

Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Lyanna Johnston
⚝Paroles Échangées : 480

Message# Sujet: Re: An Unexpected Return   An Unexpected Return EmptyLun 9 Déc - 4:45

An Unexpected Return
Lyanna connaissait assez bien Arthur Fitzgerald pour l’avoir côtoyé des années durant. Elle l’avait rencontré la première fois alors qu’elle n’était qu’en première année à l’académie. Elle sortait avec Karl depuis quelques mois quand celui-ci avait souhaité lui présenter ses parents. La jeune Lily avait été impressionnée de rencontrer celui qui, en plus d’être le père du garçon dont elle était éprise, était un régent de coven réputé. Elle savait déjà, à cette époque, qu’elle ne pourrait jamais appartenir à Red House, mais elle respectait le travail que représentait un poste de régent. Puis, quand elle-même avait accédé à ce poste pour White Chapel, elle avait été amenée à le croiser lors de grandes réunions  de dirigeants. Puis, il avait disparu et Karl avait repris le flambeau, visiblement bien malgré lui. Lily n’avait aucune idée de comment était géré Red House, ce qu’elle savait en revanche, c’était que chaque fois qu’une réunion officielle inter-covens avait lieu, son ex se défilait et envoyait son bras droit Matthew à sa place. Une attitude non professionnelle que la régente ne se privait pas de souligner, mais qui finalement l’arrangeait bien puisque grâce à cela, elle ne l’avait pas revu depuis leur rupture à la fin de leurs études à l’académie, ce qu’elle qualifiait de bonne chose. Mais le destin jouait des tours et voilà quelques semaines, leurs routes s’étaient recroisées. Ils s’étaient balancé leurs quatre vérités au visage, accusant l’autre de ce qu’ils avaient souffert. La seconde fois fut tout aussi sportive puisqu’ils avaient dû unir leurs forces pour retrouver un morceau de boite de Pandore. Lily y avait laissé quelques plumes, devenant pour ainsi dire la proie de ses peurs les plus enfouies et y perdant la raison momentanément. Un rapprochement physique s’en était suivi, un moment d’égarement dû à la mort qui était passée un peu trop près, interrompu par Zephyr, un jeune sorcier que Lyanna avait recueilli à White Chapel voilà trois années de cela… Un jeune homme perturbé et assez peu doué, il fallait l’avouer. Mais sans savoir pourquoi, la régente se sentait comme obligée de l’aider, de le protéger… Elle avait compris rapidement pourquoi  cette fameuse nuit où il les avait surpris elle et Karl sur l’autel de la chapelle. Ils avaient conjointement lancé un sort d’invisibilité, un sort basique certes, qui faisait que seuls les membres d’une même famille, du même sang, pouvait voir malgré le sort. Sauf qu’en étant lancé par eux deux, seul quelqu’un du même sang qu’eux deux aurait pu les voir, et Zéphyr n’avait clairement pas le niveau pour annuler un double sort… Et pourtant, il les avait vus. Lily s’était alors doutée de ce qu’elle ne voulait pas admettre. Le lendemain, elle eut des réponses plus précises et s’était sentie obligée, le surlendemain, d’aviser Karl de sa découverte : Zéphyr était leur fils à tous les deux. Elle avait dû avouer ses secrets à son ex. A seize ans, peu après leur séparation, elle avait découvert qu’elle était enceinte. Ne pouvant se résoudre à avorter, elle avait utilisé un sort pour dissimuler son état et le jour de la naissance du petit, alors qu’elle était seule en pleine nuit dans la forêt bordant l’académie, elle eut la chance qu’un vampire bien attentionné vienne lui sauver la vie. En effet, les choses ne tournaient pas en la faveur de l’adolescente qui se vidait de son sang. Elle était parvenu à passer un pacte avec la créature de la nuit pour qu’il accepte de confier l’enfant à une famille qui saurait s’occuper de lui, et lui faire oublier le souvenir de sa naissance au profit d’un avortement. Lyanna savait qu’elle n’aurait pu vivre avec l’idée que quelque part, son enfant était là, ayant été abandonné par elle. Un secret qu’elle avait gardé vingt-trois années durant et qui l’avait rongée de l’intérieur. Elle en avait voulu à Karl de s’être retrouvée dans cette situation délicate, seule à devoir prendre une décision aussi capitale, aussi jeune.
A présent, la vérité était rétablie, mais en même temps, la régente avait appris un décès parmi ses sorciers, et pas n’importe qui : l’ex-femme de Karl, qui était venue trouver du réconfort à White Chapel après son divorce. Elle et son fils avaient choisi ce coven. Karl traversait des heures noires ces derniers temps, et même si Lily avait du mal encore à l’innocenter de ses souffrances passées, elle ne lui souhaitait pas autant de mal.
Alors que le petit rassemblement des sorciers du coven touchait à sa fin, la belle brune sentit comme une présence intruse. Elle sortit du bâtiment, se faufilant entre les sorciers qui s’éloignaient, quand elle crut voir un fantôme.

- Arthur Fitzgerald… murmura-t-elle, interloquée.

Il avait disparu voilà des années, elle le croyait mort, à vrai dire. Elle avança vers lui d’un pas décidé et les deux sorciers avec qui il semblait entretenir une conversation décidèrent de s’éloigner.

- Bonjour, répondit-elle toujours sous le choc. Oh je vous en prie, pas de « madame Johnston », vous m’avez connue alors que j’étais encore étudiante.

Elle ne put s’empêcher de soupirer.

- Je n’en reviens pas, je vous croyais mort, monsieur Fitzgerald. Où donc étiez-vous passé tout ce temps ? Karl sait-il que vous êtes… là ?

Un millier de question traversèrent l’esprit de la sorcière mais le senior décida d’ironiser. Elle roula des yeux avant de reposer son regard sur lui.

- Vous le sauriez si vous n’aviez pas abandonné votre place au profit de quelqu’un qui n’en voulait pas.

Elle se surprit à prendre la défense de Karl, en quelques sortes, et se trouva bien grossière de parler ainsi à son ancien rival.

- Je vous prie de m’excuser, je ne voulais pas vous manquer de respect,
reconnut-elle. Voulez-vous venir prendre un verre dans mon bureau ?

Codage par Libella

Once I loved and once I learnt
Love is weakness, love will leave you burnt.

Sorcier
Arthur Fitzgerald

Message# Sujet: Re: An Unexpected Return   An Unexpected Return EmptyJeu 12 Déc - 13:44

An Unexpected Return
Nous étions tous les deux étonnés de nous voir aujourd’hui, un peu plus la grande régente de la White Chapel que moi. Après tout j’étais venu dans ses quartiers, c’était prévisible… Elle représentait tant de choses pour moi, dans le sens où je la connaissais depuis qu’elle est toute jeune. Un grand amour de jeunesse de Karl, qui aurait pu se conclure par un mariage. J’étais sensible à l’affection que portais Karl envers Lyanna lorsqu’ils étaient jeunes. Ce n’était pas sans me rappeler mes premières années avec Penelope…  Tout était simple et si compliqué en même temps à cet âge. Je n’ai d’ailleurs pas vraiment compris leur rupture si soudaine. Après cela, je voyais Lyanna déterminée à tourner la page et à vouloir montrer sur le trône de la régence de son Coven. Sa volonté de monter sur le trône était très digne pour une si jeune sorcière. Aussi admirable soit-il, je la trouvais une pointe féroce tout de même. Elle avait du talent certes, mais son impitoyabilité ressortait. Je ramassais quelques sorciers à la petite cuillère après leur passage à son bureau, lorsque ces derniers étaient trop effrontés pour la régente.
Quoiqu’il en soit, cette histoire d’amour l’avait changée c’est certain. Je l’avais rencontré jeune étudiante studieuse, puis lorsque je la croisais lors de réunions, lorsque j’étais à la régence de la Red House, je constatais son regard se durcir, quelque chose qui avait sans doute mûri en elle…

« - Moi mort ?! » j’eu un petit rire. Mais il est vrai que je n’avais prévenu ni quoi ni personne de pourquoi j’étais parti. « -Rassurez-vous Lyanna, on dit que les meilleurs partent toujours les premiers, je n’en dois pas en faire partie apparemment. »

Ses questions étaient légitimes. Je m’y étais préparé. Je n’avais pas le choix de m’éloigner et de comprendre ce que Penelope avait tenté de me dire lorsqu’elle était venue à moi sous forme d’esprit. Elle n’a jamais cessé de veiller sur nous…
«- Pour tout vous dire je reviens d’Europe, j’y ai fait un peu le tour, et je suis retourné dans ma ville natale à Dublin. J’avais besoin de retourner aux sources, pour changer d’air, et pour quelques recherches.
J’ai appris que la grand-mère de Karl, ma mère donc, est décédée, pendant que je faisais mon voyage, juste avant que je revienne en Irlande. J’ai ainsi profité également de mon séjour là-bas pour y régler tout ce qui était administratif en lien avec son décès et récupérer ce qui nous était dû à Karl, son fils et moi.»

Il n’était pas indispensable que je rentre dans les détails. Les obsèques, je n’y avais pas contribué. Je m’étais arrêté voir sa tombe, mais sans être venu déposer des fleurs. J’aurai dû lui déposer les pissenlits où le chien du gardien du cimetière s’était soulagé, en souvenir de comment elle m’avait traité. Mais je pense qu’elle ne méritait même pas cela.
Concernant les objets que j’avais récupéré, je dois avouer que ma mère connaissait bien l’art des potions. J’en ai récupéré certaines intéressantes avec des produits locaux assez difficiles à se procurer. J’ai récupéré quelques bijoux qui semblent ensorcelés et d’autres babioles de sorcellerie que pourrait utiliser Nathan pour s’entraîner.

« -Eh bien non il ne sait pas encore que je sois là, vous êtes l’une des premières à apprendre la nouvelle. Disons que j’aimerai préparer mon arrivée en douceur avec lui pour une fois. La délicatesse n’a jamais été mon fort avec lui, je ne veux pas qu’il me voit débarquer comme si de rien ne s’était passé, ce n’est pas correcte. Je préfère reprendre mes marques et tâter le terrain avant de venir le voir. C’est pour cela que je reprend des nouvelles à gauche à droite. »

«-Je comprend votre réaction Lyanna, j’ai été lâche pour tout le monde. Pas que pour Karl, le Coven aussi. »
J’accepta ensuite sa proposition d’aller dans son bureau.
Ce n’était pas la première fois que je venais ici, nous nous étions vus à quelques occasions avant que je quitte mon poste de régent en 2003.

« -Votre bureau n’a presque pas changé il me semble… ? »
J’entrais et j’apercevais derrière son bureau quelques cadres de diplômes et autres distinctions, je m’attardais plus sur les cadres photos. Mais mon regard se portais ensuite sur Lyanna lorsqu’elle me proposa de me servir quelque chose.

« -Je prendrai comme vous… »
En attendant qu’elle nous serve, je m’asseyais en face d’elle.
«-Dites-moi Lyanna, vous semblez toujours bien gérer votre Coven ! D’ailleurs arrivez-vous à vous mettre d’accord avec mon fils entre régents ? Pas que je doute de vos compétences à chacun, mais votre passé n’est-il pas une gêne pour vous ? D’ailleurs…vous avez peut-être des nouvelles de lui, sa femme et Nathan… »

Codage par Libella

Sorcière
Lyanna Johnston

Message# Sujet: Re: An Unexpected Return   An Unexpected Return EmptySam 21 Déc - 17:17

An Unexpected Return
Lyanna tombait des nues en voyant Arthur Fitzgerald bien vivant après toutes ces années de disparition, et présent dans son coven. Quand elle lui souligna son étonnement car elle le pensait mort, il éclata de rire ce qui lui fit hausser un sourcil.

- Vous êtes sûrement trop dur envers vous-même.

La régente restait malgré tout un poil méfiante. Les gens pouvaient énormément changer en plusieurs années, elle le savait mieux que personne. L’ancien régent de Red House commença à expliquer ses voyages en Europe, ainsi que la perte de sa mère. Le regard de Lily s’assombrit légèrement. Etait-il au courant pour l’ex-femme de Karl, qui avait changé de coven au profit de White Chapel ? D’habitude, Lyanna n’était pas du genre à accepter des sorciers venant de coven de magie du sang ou anciens mages noirs, mais elle avait eu comme une certaine pitié pour elle et son fils, après tout, eux aussi s’étaient trouvés malheureux à cause de Karl. Une sorte de solidarité féminine en quelque sorte.

- Je suis vraiment désolée pour votre perte, Monsieur Fitzgerald.

Lyanna fut surprise d’apprendre que le père de Karl déambulait ainsi en ville au vu et au su de tous sans avoir avisé son propre fils en premier, espérant « préparer » son retour en douceur. L’air totalement éberlué, la régente ne put retenir son indignation, tâchant malgré tout de garder un ton courtois.

- Sauf votre respect, cette manière de faire n’est pas des plus discrètes. Comme vous le savez certainement, les rumeurs vont vite entre sorciers et nul doute que la nouvelle de votre retour se répandra comme une traînée de poudre et Karl sera au courant avant même que vous n’ayez pu lui annoncer quoi que ce soit. Non pas que je me soucie de ce qu’il peut penser, mais à sa place, j’aurais préféré être la première avertie.

Elle finit par secouer la tête.

- Après tout, ce ne sont pas mes affaires.

Au moins l’ancien régent reconnaissait-il sa « lâcheté » en quittant tout sans prévenir personne. La belle brune se contenta de hocher légèrement la tête. Elle l’invita ensuite à passer dans son bureau, invitation qu’Arthur accepta. Ils entrèrent donc dans la chapelle, traversant la nef jusqu’au choeur où ils contournèrent l’autel et le grand hêtre blanc par le déambulatoire, afin d’atteindre la porte qui menait aux arrières où différentes pièces avaient été aménagées, la plus grande étant le bureau de la régente, qu’elle avait elle-même fait rénover quand elle avait accédé au poste. Les bases en boiserie avaient été conservées mais l’ameublement avait changé, avec beaucoup plus de goût tout en restant dans l’esprit du lieu. Outre un imposant bureau de bois, il y avait un canapé confortable couvert de brocard bleu nuit, des fauteuils, une belle table basse, une cheminée en marbre sur laquelle adorait venir se lover Ruffus, son familier, un gros chat noir aux yeux bleus. Ce dernier d’ailleurs fut interloqué de constater la présence de l’ancien régent rival. Ses iris azurées suivirent l’homme qui prenait place tandis que Lily allait servir deux verres de whisky. Dos à lui, elle se mordit la lèvre en entendant les questions d’Arthur. Elle ferma les yeux quelques secondes avant de se retourner pour lui donner son verre.

- Je ferai comme si votre air surpris que mon coven soit bien géré n’était pas offensant. Je n’ai nullement besoin de me mettre d’accord avec votre fils sur quoi que ce soit, par ailleurs, il brille par son absence aux réunions officielles depuis… toujours en fait, heureusement que Matthew fait preuve de plus de sérieux. Mais je n’en ai cure, chacun s’occupe de ses affaires. Si ce qui vous inquiète est un possible conflit d’intérêt, il n’y en a pas. Karl et moi sommes parvenus à faire équipe pour retrouver l’un des fragments de la boîte de Pandore qui s’était perdu en ville, causant des dommages.

Lyanna posa son regard vers le fond de son verre avant d’en avaler le contenu. Il lui faudrait au moins cela pour la suite.

- Monsieur Fitzgerald, ce ne devrait pas être à moi de vous le dire, mais puisque vous posez la question… il y a quelques semaines, un drame s’est produit. Votre ex-belle-fille a décidé de mettre fin à ses jours. Je pense que votre retour est une bonne chose, votre famille va avoir besoin de vous.

Lily détestait être l’instigatrice de mauvaises nouvelles, mais Arthur semblait un peu trop désinvolte et il devait comprendre que Karl et Nathan traversaient une période difficile. Surtout Nathan, il venait de perdre sa mère après tout.

Codage par Libella

Sorcier
Arthur Fitzgerald

Message# Sujet: Re: An Unexpected Return   An Unexpected Return EmptyLun 23 Déc - 18:01

An Unexpected Return
J’étais peu sensible aux condoléances données à l’annonce de la nouvelle au sujet du décès de la grand-mère. Je remerciais le geste de la régente.
«-Je vous remercie Lyanna. »

Cependant, la peine ne m’accompagnait pas à cette perte. Je n’avais connu ma mère que13 années de ma vie. Je ne la considérais pas comme une bonne mère au vu de comment elle m’avait traité au début de mon adolescence. Me jeter dehors pour mettre défendu avec la sorcellerie contre mon père pour me défendre de ses coups. Jamais elle ne m’avait défendu, elle préférait rester de marbre voire se laisser battre pour garder l’homme qu’elle voulait garder désespérément. Karl ne la connaissait pas, c’était mieux ainsi.

Je sentais Lyanna se durcir à chacune de mes paroles prononcées au sujet de Karl. J’avais conscience qu’il était de mon devoir d’aller revoir Karl et de lui poser ces questions directement. J’avais trop espéré de la régente, et à ce sujet je lui donnais raison.
« Je suis d’accord avec vous Lyanna. Cependant, je ne m’attends pas à ce qu’il m’accueille les bras ouverts après ma disparition. Mais ce sont mes affaires, en effet.
Vous avez certainement plus de nouvelles à m’apprendre de votre côté ma chère ? Sans vouloir nourrir une quelconque curiosité mal placée bien évidemment. »

Mon étonnement fut grand lorsque Lyanna me déclara que Karl était absent aux réunions entre Coven. Étant moi-même à sa place auparavant, je voulais être averti de tout et étais présent quand il était nécessaire. Les réunions entre Coven n’étaient certes pas une chose agréable, mais nécessaires, et elles permettaient d’être aux faits sur beaucoup de points concernant les sorciers, qu’ils soient des adeptes de la magie blanche comme de la magie rouge. Et pour moi le rôle d’un régent c’était aussi de représenter son Coven lors de ce genre de réunion.
«-Bien que Matthew soit compétent, Karl ne devrait pas négliger cette tâche. Je parle en tant qu’ancien régent, non pas comme so, père. Je ne connais pas la cause de son absence, peut-être elle légitime, mais je ne vais pas défendre ce qui n’est pas défendable non plus… Cela me contrarie un peu qu’il ne représente pas lui-même le Coven. »

Je regardais mon verre, une main qui le tenait, une autre sur mon genou.
« Vous avez au moins réussi à accomplir quelque chose ensemble, pas des moindres d’ailleurs, cette tâche semblait bien ardue. C’est tout à votre honneur de vous être alliés tous les deux. Je suis content que vous ayez réussi à trouver un terrain d’entente, ne serait-ce que pour protéger les sorciers des Coven respectifs. »

Je regardai de nouveau mon verre longuement, et pris quelques gorgées. Je m’arrêtai de boire à l’annonce de Lyanna lorsqu’elle m’annonçait la triste nouvelle concernant ma belle-fille. Mon esprit se perdit quelques secondes en repensant à mon Karl et mon petit-fils Nathan qui devaient être tous les deux si tristes et désemparés, accablés de douleurs. Les revoir aujourd’hui était capital, autant pour eux que pour moi.

« Je…je ne savais pas. Merci de m’avoir informé sur ce sujet… J’espère que Matthew a pu être un soutien pour lui ces derniers jours. Et mon pauvre Nathan… »

Cette nouvelle ravivait ma propre douleur, la perte de la mère de Karl. Mon cœur se serait toujours en repensant à ce moment de ma vie.
Bien qu’à l’époque j’eusse trouvé précipité la demande en mariage de Karl envers sa femme, cela avait été son choix. Et je connaissais que trop bien la douleur qui l’habitait en ce moment. Bien évidemment j’étais très peiné de savoir que ma belle-fille nous avait quitté si soudainement et si tristement, et je l’étais encore plus pour mon fils et mon petit-fils.  

« -Seuls les plus proches ont le pouvoir de les réconforter. Je sais de quoi je parle… je vais me hâter de ce pas pour aller les retrouver. J’imagine que mon petit-fils doit se sentir très seul, il encore très jeune. Et Karl… »

Je ne réussissais pas à finir ma phrase, ma gorge se serrait en pensant à eux. Je finissais mon verre et le déposa sur la table devant moi.

« Merci de m’avoir reçu Lyanna. Je ne veux pas abuser de votre temps, vous avez des affaires beaucoup plus importantes que de discuter moi. »

Codage par Libella

Sorcière
Lyanna Johnston

Message# Sujet: Re: An Unexpected Return   An Unexpected Return EmptySam 28 Déc - 23:00

An Unexpected Return
Le discours d’Arthur était cohérent, il semblait partager le point de vue de son ancienne rivale : un régent ne devrait jamais négliger ses obligations telles que des réunions importantes entre leaders. Lily avait trouvé son compte dans cette paresse de son ex, lui permettant de préserver ses nerfs en n’étant pas confrontée à son odieuse présence durant toutes ces années. Jusqu’à cette fameuse nuit quelques semaines auparavant à la Ravenwood Academy.

- Une question me taraude, Mr Fitzgerald, comptez-vous reprendre votre poste ?

Intérieurement, Lyanna espérait que l’ancien régent réponde par l’affirmative, cela lui permettrait de ne plus revoir Karl dans des situations officielles et son jugement ne serait plus obscurci par le ressentiment qu’elle avait à son égard.
Lily détestait être l’instigatrice de mauvaises nouvelles, mais l’ancien régent, malgré sa conduite indigne de déserteur, méritait la vérité et peut-être était-ce mieux qu’il apprenne le décès de son ex-belle-fille par la régente du coven que la sorcière en question avait choisi, cela permettrait à Arthur d’aller au plus vite porter son soutien à son fils et son petit-fils. Fitz senior désormais au fait de la situation, décida en effet d’écourter l’entretien et la régente de White Chapel ne s’en offusqua pas, loin de là, elle ne le comprenait que trop bien. Finissant son verre d’une traite, elle se leva pour raccompagner Arthur.

- Toutes mes condoléances, Arthur, déclara-t-elle avec respect. Nous aurons sûrement l’occasion de nous revoir ultérieurement.

La belle brune serra la main de son ancien rival avant de le laisser prendre congés, ne pouvant s’empêcher, la curiosité n’aidant pas, de se demander quelle serait la réaction de Karl face au retour inopiné de son père. Elle s’en voulut de prêter une quelconque attention à ce genre de détail, cela ne la regardait pas et ça ne devrait pas l’intéresser. Elle souffla longuement avant de retourner dans son bureau, où quelques sorciers curieux vinrent lui poser des questions à propos du retour mystérieux de l’ancien régent de Red House et les conditions de sa disparition tout aussi mystérieuse.

Codage par Libella

Sorcier
Arthur Fitzgerald

Message# Sujet: Re: An Unexpected Return   An Unexpected Return EmptyVen 3 Jan - 12:17

An Unexpected Return
La question de Lyanna était légitime. Avant de m’enfuir, j’étais encore régent du Coven. Ce poste qui m’avait tant pris à cœur, de pouvoir aider, guider des sorciers, célébrer et honorer des événements. J’admet que je me sentais à ma place et je pense que je le faisais convenablement. Avoir quitté mon poste à cause de ma peine avait été nécessaire. Je préférais qu’un autre puisse accomplir les devoirs de régent convenablement pendant que moi je ne pouvais pas. Les sorciers du Coven méritait quelqu’un avait la tête sur les épaules.

« -Je me suis trouvé récemment un poste de professeur à l’académie. J’aimerai pouvoir enseigner aux plus jeunes, je pense qu’à travers mon expérience je peux leur apporter beaucoup. C’est important pour moi de pouvoir enseigner aux jeunes sorciers.
Mais j’admets que ce poste me manque, et je suis prêt à épauler Karl s’il en a besoin, surtout en ce moment. »

Le désespoir devait accompagner Karl en ces moments difficiles. A l’époque où j’avais été régent et où j’avais moi-même perdu ma femme, je n’avais pas beaucoup de personne en qui j’avais confiance, à part mon ami Matthew, sur qui pouvoir m’épancher. Si Karl avait besoin de moi pour m’occuper du Coven temporairement, je serais là. Et en ce qui concerne Nathan, évidement j’étais prêt à l’accueillir s’il le fallait.

« -Merci encore de m’avoir reçu chez vous. Si vous avez besoin, Lyanna, ma porte vous sera toujours ouverte. »

Je remettais ma veste correctement et je m’approchai de Lyanna pour lui serrer la main en retour, afin de lui dire au revoir. Je lui souriais avant de passer la porte de son bureau. Je traversais la chapelle et sortais enfin dehors. Je pris les clés de ma voiture, une grande berline sombre, et m’installa dedans. En démarrant le contact, je pensais à ma prochaine destination, revoir Karl. Je pensais tout d’abord à aller à la Red House pensant le trouver là-bas. Comment allais t’il m’accueillir ? Je m’en souciais mais bien moins que de le savoir dans un état de grande tristesse. J’étais persuadé que nos retrouvailles allaient bien se faire, elles étaient nécessaires.
Codage par Libella

Contenu sponsorisé

Message# Sujet: Re: An Unexpected Return   An Unexpected Return Empty

An Unexpected Return

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1