Partagez

Un ange tombé du ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange
Grace Cooper
⚝Paroles Échangées : 21
⚝Localisation : Jamais loin des humains en détresses.

Un ange tombé du ciel.  Empty
Message# Sujet: Un ange tombé du ciel.    Un ange tombé du ciel.  EmptyLun 9 Déc - 1:07

Grace Cooper
ft Kate Hudson
Attentive/Protocolaire
Sociable/Têtue
Accueillante/Impulsive
Ambitieuse/Gourmande
Engagée/Rêveuse
Enthousiaste/Dépensière
Cultivée/Naïve
Loyal/Timide
Lucide/Emotive
Responsable/Bornée

Caractère & Physique
Vous voulez que l’on parle de mon caractère ? On peut, je ne suis pas un ange désagréable. On dit souvent que je suis un peu trop enthousiaste et que je suis un peu trop positive. Mais pour moi, la plupart des humains ont un bon fond. C'est juste dommage de voir à quel point les mauvais sont si nombreux sur cette terre. Ce qui me déçoit aussi, c'est de voir à quel point ils maltraitent la terre. Ils tuent des animaux qui n'ont rien demandé et ça me fait mal au coeur de voir ça. Je ne suis pas du genre à me mettre en colère facilement, il faut vraiment me pousser pour que ça arrive. Mais si vous y arrivez, alors courrez vite, car un ange en colère, ça peut-être dangereux.

Niveau physique je mesure 1m68, je suis blonde et j’ai les yeux noisettes. Je pèse 55 kilos. J’aime bien mon enveloppe charnelle en ce qui me concerne. J’aime aussi beaucoup soigner mon apparence et m’habiller en suivant la mode.
40 ans
Caelesti
Hétéro
Psychiatre
Ange Chérubin
Célibataire
Mon histoire
Je ne peux pas vous parler de ma naissance. Oh non, rassurez-vous, ce n’est pas que je ne voudrais pas, c’est tout simplement que je ne m’en souvenais pas. Car d’aussi loin que remontais mes souvenirs, j’avais toujours été un ange. J’étais dans la cohorte de ceux qui étaient descendus sur terre à une certaine période. Nous étions heureux de vivre parmi les humains et de les aider au mieux. J’avais hâte de m’y rendre car je es observais toujours de loin. Los Angeles avait été bâti en notre honneur. Les humains en quête d’or avaient décidé de nous dédier cette ville magnifique. La cité des Anges … quel bel hommage.

Hélas, ma déception était immense au bout d’un moment. Dieu nous avait dit qu’il avait crée l’homme à son image. Eh bien en ce qui me concernait, il ne devait pas être dans un bon jour quand il l’avait fais… Les hommes étaient violents, égoïste et ils n’aimaient pas la terre ni la plupart des animaux qui y vivaient autant qu’ils le devraient. Pourquoi ? Je ne comprenais pas et je croyais bien que, même avec la meilleure volonté du monde, je ne le comprendrais jamais. C’est donc incroyablement déçu que j’étais remontée aux cieux avec les autres. Nous avions lamentablement perdu la guerre contre les démons. La ville des anges était devenue la ville des êtres ténébreux. Les pertes avaient lourdes des deux côtés et Dieu semblait nous avoir abandonné durant un moment. Je gardais ma foi en lui tout en sachant qu’un jour nous reviendrons, plus fort et déterminé que jamais pour que le bien reprenne le dessus.

C’est exactement dix années plus tard, que nous décidions de retourner sur terre. Je voulais aider les hommes et , surtout, vraiment tout faire pour les remettre sur le droit chemin. Certes, il allait y avoir du travail mais je croyais en moi. Los Angeles avait changé plus que je ne l’avais imaginé. La ville était devenue dangereuse et quasiment froide durant la nuit. Les humains étaient méfiants et terrifiés. Les enfants ne sortaient plus pour jouer et la technologie avait pris une place des plus importante. Tout était différent … Tout était noir.

Quand un ange descend sur terre, il doit trouver un hôte avec lequel il peut vivre. Si je ne le faisais pas rapidement, je risquais de me consumer et de quitter définitivement toute vie. On dit, également, que le malheur des uns fait le bonheur des autres et vous n’imaginez pas à quel point cette phrase a un sens profond pour l’être céleste que j’étais. Une jeune femme qui se prénommait Grace avait eu un terrible accident de voiture. La pauvre jeune femme se trouvait dans le coma profond et ce dernier risquait de mourir du jour au lendemain. Il était sans âme et vulnérable, les esprits malveillants pouvaient le prendre à tout instant. C’était une chance pour moi. Je devais donc prendre possession de son corps pour assurer autant la survie de ce dernier que la mienne. Mon réveil ne s’était pas fait dans le calme comme je l’aurais immaginé. Le coma avait lourdement endommagé les muscles de son corps, mais je prenais grand soin de lui redonner de la vigueur en écoutant les sages paroles des médecins.

Durant la convalescence, j’en apprenais beaucoup plus sur l’identité de cette fameuse Grace Cooper. Elle était sans famille, célibataire et elle avait une carrière parfaite pour le chérubin que j’étais. La jeune femme blonde était psychiatre. Son plus grand rêve était d’aider son prochain, ce qui concordait parfaitement avec ce que je désirais faire sur cette terre. Je l’aimais énormément. J’allais donc continuer sa vie et j’aimais énormément cette jeune femme dans la quarantaine. J’espérais que son âme était en paix pour l’éternité et que Dieu l’avait accueillis.

Une fois sortie de l’hôpital, je reprenais sa vie, son appartement et son cabinet. Un endroit chaleureux mais qui, malheureusement, ne me convenait pas du tout niveau décoration. Je mettais ma touche personnelle à ce dernier avec la plus grande satisfaction et tout l’amour dont j’étais capable. Après un mois, je commençais à recevoir ses patients de tout âge. Petits et grands défilaient dans mon bureau et je tentais de faire le bien et du bien … Une discussion à la fois.
Derrière l'écran
Salut je suis Jo et j'ai un âge bien avncé. J'ai découvert le forum grâce à Lyanna. Je suis un inventé. J'en profite pour dire que j'autorise le staff à faire mourir mon personnage inventé si je venais à quitter le forum. Je serai présent à peu près Deux fois par semaine et je tiens à dire que le forum est absolument magique! !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Jad Eltanin
⚝Paroles Échangées : 142
⚝Localisation : Los Angeles

Message# Sujet: Re: Un ange tombé du ciel.    Un ange tombé du ciel.  EmptyLun 9 Déc - 11:29

Bienvenue petit ange, c'est rare d'en croiser et ça fait plaisir ! c2 Je pense que tu auras énormément de travail par ici !

Eltanin, the brightest star in Draco
Humaine
Louise Duval
⚝Paroles Échangées : 285
⚝Localisation : Nord de L.A.

Message# Sujet: Re: Un ange tombé du ciel.    Un ange tombé du ciel.  EmptyLun 9 Déc - 12:01

Re bienvenue à toi :ha:
Amuse-toi bien avec ce personnage :puppy:

YOU LOOK LIKE AN ANGEL - DEVIL IN DISGUISE
ANAPHORE - Zuz'
Sorcier
Karl Fitzgerald
⚝Paroles Échangées : 438
⚝Age : 43
⚝Localisation : quelque part à LA

Message# Sujet: Re: Un ange tombé du ciel.    Un ange tombé du ciel.  EmptyMar 10 Déc - 23:12

Bienvenue parmi nous belle demoiselle
Hâte de voir ce qui se cache derrière ce personnage

I'm in love and always will be

color=#186157
Sorcière
Violet Quill
Violet Quill
Sorcière
⚝Paroles Échangées : 186
⚝Age : 27

Message# Sujet: Re: Un ange tombé du ciel.    Un ange tombé du ciel.  EmptyMer 11 Déc - 1:06

Ah ouaiiiiiiss.... une psyyyyyy... j'ai bien du boulot pour toi XDDD

Un ange tombé du ciel.  2A4dv6U
Sorcier
Bradley Spencer
⚝Paroles Échangées : 51
⚝Localisation : White Chapel

Message# Sujet: Re: Un ange tombé du ciel.    Un ange tombé du ciel.  EmptyMer 11 Déc - 2:30

Un ange tombé du ciel ... je crois rêver ... :ha: :puppy: jtad :bave1: :ours1:

My life to serve hers
Ange
Grace Cooper

Message# Sujet: Re: Un ange tombé du ciel.    Un ange tombé du ciel.  EmptyDim 15 Déc - 0:14

Ooohhhh, merci pour cet accueil vous êtes mimi <3

Un jour, le monde sera sans souffrance.

“Nous sommes revenus sur Terre pour accomplir notre mission. Nous ne repartirons pas vaincu cette fois...”

Elfe Noire
Líníel Myrn
Líníel Myrn
Elfe Noire
⚝Paroles Échangées : 205
⚝Age : 35
⚝Localisation : Poison Dust

Message# Sujet: Re: Un ange tombé du ciel.    Un ange tombé du ciel.  EmptyDim 15 Déc - 13:32

Notre premier petit angelot ♥ tu es validé avec plaisir ♥

Tu es validé(e) !
Félicitation à toi, tu es à présent validé. A présent les portes de l'aventure te sont ouverte. Tu peux dés à présent recenser ton avatar ICI, ton métier , créer ta fiche de liens LA et ta fiche de RPS à cet endroit. Si tu as besoins d'en savoir plus sur le forum, nos annexes sont également là pour t'aider. N'hésite donc pas à les consulter ICI. Allez hop, à présent place au jeu c2

Darkness and Light
Nephilim
Margaret MacLochlainn
⚝Paroles Échangées : 261
⚝Age : 22

Message# Sujet: Re: Un ange tombé du ciel.    Un ange tombé du ciel.  EmptyDim 15 Déc - 14:25

TOUS AUX ABRIS, UN ANGE EST LÀ !!!!! fear

Re-bienvenue, j'aime beaucoup l'histoire et le caractère. Et puis Kate Hudson :bave1:

And earth become my throne, I adapt to the unknown
Ange
Grace Cooper

Message# Sujet: Re: Un ange tombé du ciel.    Un ange tombé du ciel.  EmptyDim 15 Déc - 16:28

Oh merveilleux merci beaucoup !!!!

je vous aime <3

Un jour, le monde sera sans souffrance.

“Nous sommes revenus sur Terre pour accomplir notre mission. Nous ne repartirons pas vaincu cette fois...”

Contenu sponsorisé

Message# Sujet: Re: Un ange tombé du ciel.    Un ange tombé du ciel.  Empty

Un ange tombé du ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant