Partagez
 

 Did you really free me...? | Anela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Did you really free me...? | Anela Empty
Message# Sujet: Did you really free me...? | Anela   Did you really free me...? | Anela EmptyLun 9 Déc - 11:48

Did you really free me...?
Anela D. VolkovAilish E. Moore

La soif l'éveilla. Cette horrible, insupportable soif, qui la prenait aux tripes et brouillait ses sens les plus aigus. Elle devait la satisfaire, elle devait manger, elle le savait. Lutter contre cette soif ne servait à rien d'autre que causer plus de douleur qu'elle n'en ressentait déjà. Elle avait tenté, les premiers temps, de lutter, de combattre cette soif et de ne pas se nourrir avec ce que Wyatt lui ramenait. Ça avait été horrible. Elle avait souffert, la soif devenant faim dévorante, au point de lui faire perdre momentanément l'esprit et de la pousser à attaquer son sire. Il avait su gérer, heureusement, et elle avait accepté de se nourrir comme sa nouvelle nature le commandait...

Cette soif se faisait sentir tous les jours, sans faute, mais elle se nourrissait et parvenait à ne plus perdre la tête et attaquer Wyatt. Elle n'était pas une sauvage. Elle ne voulait pas l'être. Elle était simplement différente à présent et elle devait l'accepter, elle devait faire avec et ne pas se comporter comme si elle était toujours humaine. Si elle faisait cela, elle courrait à la catastrophe, elle le savait et savait également ce que les Chasseurs faisaient aux gens comme elle. Aux monstres comme elle, en fait. Aucun des Chasseurs ne voyait leurs proies comme des gens, uniquement comme des monstres, des abominations qu'il fallait éradique. Si elle perdait le contrôle et se comportait comme un animal, des Chasseurs viendraient forcément. Mais faire ce que faisait Wyatt depuis qu'il était aux Etats-Unis n'attirait pas l'attention. Travailler, vivre une vie simple dans un appartement discret, se nourrir de poches sans attaquer personne...Ça c'était quelque chose qu'elle pouvait assurément faire, oui. Et qu'elle voulait faire avec lui.

En ouvrant les yeux, Ailish s'attendait à voir le visage de l'irlandais à côté du sien, la fixant de ses beaux yeux bleus. Mais non. Il n'était pas là.

L'esprit de la rouquine dut faire de gros efforts pour plonger dans sa mémoire, pour se rappeler ce qui s'était passé, pour se souvenir de la veille, avec clarté. Elle se trouvait avec Wyatt, à l'appartement, et...Quelque chose avait fait peur à l'homme, un bruit suspect qui l'avait réellement paniqué, au point qu'il ait voulu partir par l'escalier de secours, le long du mur de l'immeuble. Mais ils n'avaient pas eu le temps, une femme était entrée et, en essayant de s'enfuit, Ailish était tombée. Tout était noir ensuite. Elle avait dû se cogner la tête contre un meuble ou le rebord de la fenêtre et s'évanouir. Cette femme...Elle avait à peine eu le temps de voir son visage ou de se demander qui elle était, mais il était certain qu'elle n'était pas amicale. Si il s'agissait d'un Chasseresse, Wyatt était peut-être mort. A cette pensée, Ailish se sentit triste, elle ne voulait pas qu'il la quitte...!

Elle se redressa en sursaut et regarda autour d'elle, essayant de savoir où elle se trouvait et si la coupable se trouvait là. Elle était dans une chambre, assise sur un lit et il n'y avait vraiment rien de particulier à dire sur la pièce. Juste une chambre banale dans ce qui serait sans aucun doute un appartement banal. Elle n'avait mal nul part, elle ne semblait pas blessée et elle allait bien. Mais il n'y avait aucune trace de Wyatt et cela l'inquiétait vraiment. Surtout avec sa soif grandissante. Elle allait devoir se nourrir. Et vite. Sinon les habitants de l'immeuble allaient le sentir passer...

(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
 

Did you really free me...? | Anela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Tropa de Elite 2 - O Inimigo Agora É Outro [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Ninja Assassin [DVDRiP]mp4
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Shaolin Basket [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-