Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Service de nuit [Lucian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragonne
Morgana Dragonire
Morgana Dragonire
Dragonne
Crédits : Twisty-Rain (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 600
☽ Localisation : Sur le terrain à traqué les créatures dangereuses, ou dans mon bureau à la BACS
☽ Profession : Directrice de la BACS

Service de nuit [Lucian] Empty
Message# Sujet: Service de nuit [Lucian]   Service de nuit [Lucian] EmptyLun 30 Déc 2019 - 18:21


Service de nuit
Morgana & Lucian
La traque est longue et fastidieuse. Cet enfoiré d'Animorphe a pris sa forme de Guépard et nous a semé sur 3 blocs à la courses ! Bordel, c'est dans ses moment là que je regrette mes ailes ! En deux coups d'ailes bien placé je l'aurais surement rattrapé et j'aurais fait de lui un barbecue sur pattes ! Tout ce qu'on voulait c'était simplement lui poser des questions sur des voles de viandes aux entrepôt de l’abattoir de L.A et cet enfoiré a choisi la fuite plutôt que les réponses. Certains membres de l'équipe passent tranquillement par les toits. Tandis que moi je continue à pieds sur le bitume encore chaud du soleil de plomb de la journée. Les équipes sur les toits m’avertissent finalement par radio qu'elles l'ont repérer aux abords des entrepôts sud des Docks. Je fais alors signe au reste de mon équipe de le prendre à revers pendent que moi je rejoins les autres en direction de l'Animorphe. "Nous l'avons chef." Me lance un des membre de ma team d'un ton enjoué, trop enjoué pour moi et je le foudroie alors du regard. "Tout ce temps pour avoir un maudit poilu ! Il n'y a pas de quoi être fier Tyler !" Je suis en colère et je le montre bien. J'aime les résultats rapide et mon équipe le sait très bien !

La créature est là, il a l'air épuisée et pour cause, les Guépards ne peuvent pas tenir leur rythme de croisière pendent plus de quelques secondes et le pauvre a fait ça durant plusieurs longues minutes. "Tu as fini de courir ? C’est bon ? On peut causer à présent ?" L'animal pause alors son regard félin sur moi et j'ajoute les yeux illuminer par le feu qui brûle en moi : "Je ne te conseille pas de jouer au plus malin ou je risque de sérieusement perdre patience !" Le type semble se calmer et on peut enfin l'embarquer !

Une fois aux bureaux de la B.A.C.S je monte directement dans mon bureau alors que mon équipe escorte le prisonnier aux cellules du sous-sol. Ma secrétaire tente alors de me dire un truc, mais je ne l'écoute pas bien trop pressé de m'enfiler un verre de bourbon bien mérité ! Mais lorsque j'entre, j'ai la surprise de ne pas être seule. Lucian est là. "Tiens le grand chef daigne sortir le nez de son grand et luxueux bureau. Que me vaut le plaisir de ta visite ?" Je lui souris en coin avant de me diriger vers le bar et de me servir un verre de bourbon. "Je t'en sers un aussi je suppose ?"
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Service de nuit [Lucian] Empty
Message# Sujet: Re: Service de nuit [Lucian]   Service de nuit [Lucian] EmptyMar 7 Jan 2020 - 21:20

Lucian était un homme méticuleux et rigoureux, qui avait un flair considérable pour débusquer les fauteurs de trouble, les inconstants, les hors-la-loi ou encore ses employés qui espéraient fuir quelques taches administratives. Malheureusement, malgré qu’il soit grandement conscient de certains écarts de conduite ou même des écarts vis-à-vis d’un code et d’une éthique professionnelle, son agenda laissait peu de place pour redresser le tort de ces petits canards noirs. Ces derniers trouvaient du répit, lorsque le sorcier était enfermé une journée entière à négocier au téléphone, à se tenir informé de quelques affaires ou encore à gérer les inattendus – les démissions, les plaintes, les maladies, les morts en service… Autant dire, lorsqu’il quittait le doux confort de son bureau sans son attaché-case noir brillant et qu’il se mettait à se balader entre les murs du quartier général de la BACS, une certaine agitation régnait parmi les employés entre les curieux qui traquent les pas du Chef pour savoir quelle tête allait tomber, et les employés qui avaient un quelque chose à se reprocher qui cherchent une cachette.

Malheureusement pour les premiers, et heureusement pour les seconds, aujourd’hui l’ancien sorcier adepte d’arcanes noirs avait jeté son dévolu sur le bureau de son bras droit. Ces visites qui avaient causé bien des rumeurs les premiers mois s’étaient bien vite estompés au profit de paris sordides. Allaient-ils peindre une cible imaginaire sur la tête d’un pauvre benêt de criminel de la ville ? Etaient-ils davantage d’humeur à s’engueuler et à chercher à avoir raison ? La Dragonne allait-il finalement bruler le Sorcier ? Inversement, est-ce que le Sorcier s’était décidé à droguer un tantinet la dame de Feu pour calmer un peu ses ardeurs et son énergie ? Est-ce qu’un baiser serait-il finalement possible ? Tant de questions qui ne trouveront pas de réponses de sitôt.

Il dut attendre une bonne heure avant que les pas caractéristiques de sa fidèle Dragonne ne se fassent entendre de l’autre côté de la porte et que cette même porte s’ouvre avec énergie et force. A force de la côtoyer de nombreuses années, il pouvait aisément deviner lorsqu’elle était satisfaite, déçue ou en colère. Et sourit. La traque avait surement été bonne, finalement.

- Je refuse rarement une offre faite par une belle dame,
souffla-t-il avec un demi-sourire joueur au coin des lèvres. Il n’espérait rien, évidemment. Morgana le connaissait bien trop bien pour se laisser avoir par ses tours de passe-passe et quelques charmes. Du moins, c’était ainsi qu’il voyait les choses. Je pensais que tu aimais le luxe. Mais je te vois rarement à mon bureau.

Il en profite pour s’approcher de la blonde et récupérer son verre, prêt à trinquer discrètement avant d’avaler une première gorgée. Il s’octroyait ce plaisir car la nuit tombait petit à petit et que chaque employé de la BACS, tels des papillons de nuit, allaient chercher refuge au chaud de leur maison. Personne ne sera donc là pour sentir l’haleine légèrement – ou non, seul l’avenir le saura – alcoolisé du grand Chef. Oui, il était très attentif aux apparences et aux on-dit.

- Bourbon, était-ce ta boisson après une dure mais satisfaisante journée ?
souffla-t-il. En vérité, il ne savait plus trop. La boisson n’était qu’un excuse pour petit à petit engager un sujet qui le taraudait.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Morgana Dragonire
Morgana Dragonire
Dragonne
Crédits : Twisty-Rain (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 600
☽ Localisation : Sur le terrain à traqué les créatures dangereuses, ou dans mon bureau à la BACS
☽ Profession : Directrice de la BACS

Service de nuit [Lucian] Empty
Message# Sujet: Re: Service de nuit [Lucian]   Service de nuit [Lucian] EmptyJeu 30 Jan 2020 - 21:43

Service de nuit
Morgana & Lucian
Lucian est moi c'est une longue histoire qui nous unies. Le sorcier a réussi à me convaincre de mettre mes capacités au service de son organisation et je me demande encore comment il a fait parfois. Oui soit, il a beaucoup de charme, mais il sait surtout employer les bons et toucher les cordes sensibles des gens. Il n'est pas arrivé où il est aujourd'hui malgré son passé tumultueux juste avec l'aide de son beau sourire et son petit cul plutôt avantageux je dois bien l'admettre. Ben quoi ? Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir. Ce corps a beau n'avoir pas d'aussi bon yeux que mon ancienne enveloppe de Dragonne, mais il en a quand même d'assez bons pour le remarquer. Je lui souris et je lui sert son verre de bourbon. J'aurais beau vouloir faire autrement, j'apprécie Lucian plus que je ne le lui dirais jamais. Il n'est pas blanc, il n'est pas noir, il est gris comme moi ! La vie est faite d'une multitude de nuances et Lucian en a toutes les nuances les plus sombres.

Aimer le luxe oui, mais j'apprécie surtout d'avoir mon espace. "Oui, j'adore le luxe, mais je préfère m'éviter certaines tentations." Je ne parle pas que des objets hors de prix qui ornent le bureau du directeur de la BACS, mais peut-être aussi de sa personne. J'adore ce petit jeu de séduction entre nous. L'attirance est mutuelle. Sans pour autant être oppressante. On aime prendre du bon temps ensemble quand on en a envie et les après ne sont jamais gênant et c'est surement ce que j'apprécie le plus. On attends rien d'autre que de prendre du plaisir ensemble et j'aime ça !

Je viens le rejoindre et je prends place à ses cotés comme je le fais bien souvent. "Bourbon ou autre choses, comme tu le sait l'alcool ne me fait aucun effet et c'est pas faute d'essayer de me soûler ma nature de Dragon me rend imperméable aux alcool humains ou surnaturel." Je trouve Lucian pensif.  Il est toujours très secret, mais là c'est différent... "Tu n'as pas l'air comme à ton habitude. Si quelques chose te pose soucis tu peux m'en parler tu sais. Si toi et moi on ne se dit pas tout, alors à qui pourrons nous nous confier ?" Oui, malgré tout l'amour que je porte à Myranda, il y a des choses que je ne lui confierais pas. Ma nature est tellement plus sombre qu'elle l'imagine parfois.  Je ne voudrais pas qu'elle soit déçue par certaines de mes pensées...  
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Service de nuit [Lucian] Empty
Message# Sujet: Re: Service de nuit [Lucian]   Service de nuit [Lucian] EmptyVen 14 Fév 2020 - 9:06

Lucian était constamment perdu dans les méandres sombres et tortueux de ses pensées et de ses souvenirs. Tel un sablier dans lequel le sable s’écoule grain par grain, lascivement et à rythme régulier, l’homme semble avoir de moins en moins de place pour toute nouvelle pensée et cette situation commençait sincèrement à l’agacer, voire à l’inquiéter. Il était avant tout un homme de raison plutôt que d’émotions, et ne tarde pas à lister tous les symptômes associés de près ou de loin à une forme de sénilité. Il avait bientôt deux cents ans jour pour jour soit une demi-vie déjà achevé.  Et Morgana pointait exactement cette problématique, agaçant inconsciemment le Directeur.

- Mon bras droit manque à ses obligations administratives et ses équipes prennent cette mauvaise habitude. Ton unité est celle qui remplit avec succès le plus de missions mais, étrangement, j’ai peu de rapports de vous
, répondit-il tout en empoignant le verre d’alcool.

Un fin sourire s’étira sur ses lèvres. Une autre idée salace venait effleurer sa petite tête mais il se refusait de le dire à haute voix. Il était divisé entre l’envie de l’énerver à la hauteur de cet agacement qu’elle avait éveillé en lui, à ses risques et périls, et le désir de la séduire pour avoir une chance d’oublier ce qui le rongeait de temps à autre.

- Par contre, je ne suis pas un Directeur esclavagiste, continua-t-il. Je vais te prêter main forte.

« Esclavagiste », il l’avait été à une lointaine époque, à peine animé par un quelconque scrupule. Il ne s’était même pas contenté d’une ou deux personnes, mais d’un domaine entier à entretenir. Le coton était en vogue à cette époque-ci, alors il s’y était engagé. Evidemment, trop occupé par ses études en magie noire, il avait laissé la gestion à un dévoué bras droit, qu’il payait gracieusement pour qu’il ne soit pas trop tenté de vols ou autres vices courants à cette époque-ci. Quant il fallait inculquer la religion, il acceptait bien de lire quelques pages de la Bible, car c’est ce qu’un maître de domaine devait faire apparemment. Et puis, quand il était nécessaire de punir, il usait de ses propres méthodes, violentes ou non. Cependant, Lucian avait toujours su imposer son autorité dès le début d’une relation ou dès qu’il met dans un domaine. Toute autre forme de violence était un niveau supplémentaire, lorsque la personne d’en face se refusait de plier devant lui.

Encore aujourd’hui, il était à peine ému de ces vieux crimes passés, acceptés à l’époque-ci et même inculqués dans l’éducation des plus jeunes, et s’amusait maintenant du terme même. C’était bien cruel et surtout extrêmement déplacé, mais il se fichait considérablement de l’avis des agneaux et moutons qui jonchaient et pullulaient cette terre.

- A moins de me brûler vif et de ne laisser que des cendres, je ne compte pas trop te laisser sortir mademoiselle.

Il y avait également l’option « me taper et me briser en deux » mais c’était moins amusant à ses yeux. Ils étaient différents que le commun des mortels, et pourtant cachés ! Qu’ils aient au moins le privilège d’en rire et de s’amuser dans l’ombre de la nuit, autour d’un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Morgana Dragonire
Morgana Dragonire
Dragonne
Crédits : Twisty-Rain (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 600
☽ Localisation : Sur le terrain à traqué les créatures dangereuses, ou dans mon bureau à la BACS
☽ Profession : Directrice de la BACS

Service de nuit [Lucian] Empty
Message# Sujet: Re: Service de nuit [Lucian]   Service de nuit [Lucian] EmptyDim 29 Mar 2020 - 21:40


Service de nuit
Morgana & Lucian
Lucian et la paperasse. C'est pour ça que je n'ai jamais brigué le post de directrice de la BACS. Je n'aime pas m'encombrer de paperasse. Moi j'aime l'action. Le frisson de la traque et du travail d'investigation. Je délègue bien volontiers le travail de gratte papier à qui veut bien m'en dédouaner. "Hum. Tu sais bien que je ne fais pas ce genre de chose. Tu te charge du coté administratif et moi du reste. Mais si tu insiste pour que je me mette à cette tache ingrate j’accepterais volontiers ton aide." Mon cher directeur et ami a l'air bien épuisé. J'a tendance en voyant son apparence physique d'home dans la fleur de l'âge d'oublier qu'il est en fait un vieil homme qui se maintient en vie à l'aide de magie et de potion en tout genre. Quel peut-être le prix de ce genre de subterfuge pour gruger le temps et la mort elle même ? Parfois l'envie de lui poser la question me vient, puis je me ravise. J'imagine que parler de ce genre de chose peut-être gênant et pour rien au monde je ne voudrais qu'il y ait la moindre gêne entre Lucian et moi. Il est seul avec qui je ne désir pas être fâcher.

Il est plus pensif que jamais ce soir. Je le sens tendu et préoccupé. J'imagine que si il voulait m'en parler il le ferai. Je lui ai d'ailleurs donné l'occasion de le faire, alors autant ne pas d'avantage poser de questions. Je vais donc me contenter de le détendre comme je le peux. Même si j'ai un sale caractère, je sais aussi parfois être une bonne amie et de très bonne compagnie. "Sortir ? J'en viens de dehors et vue ce qui y traîne je n'ai pas vraiment envie d'y retourner." Lucian connait mon désamours des humains. Ils ont détruit mon peuple, brisé mes ailes et par leur faute je coincé dans cette prison faite de chair bien trop étroite pour moi ! "Si on ne veut pas y passer la nuit va falloir s'y mettre à moins qu'on fasse autre chose ? J'ai besoin d'un peu de détente et je crois sentir que toi aussi patron." J'adore jouer avec lui. Il est peut-être plus très jeune, mais ses petites herbes et potions lui donne l'endurance d'un jeune homme dans les moments d'actions.

Je souris en buvant mon verre. Je me saisie ensuite d'un rapport à peine griffonné et je soupire en passant une main dans mes cheveux blond dorés. J'ai envie d'action ! Je me sentais épuisé en revenant de la traque, mais là ce tas de dossier ne me donne mais alors absolument pas envie ! "On donne tout ça à nos secrétaires ? Il faut bien qu'elles justifient de leur salaires non ?" Dis-je d'un ton taquin les yeux pétillant de malice.    
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Service de nuit [Lucian] Empty
Message# Sujet: Re: Service de nuit [Lucian]   Service de nuit [Lucian] EmptyDim 10 Mai 2020 - 13:09

Malgré son charme indéniable, Lucian n’aspirait pas forcément la confiance à toute personne qu’il rencontrait. La vérité était qu’il faisait peur aux plus brillants et aux plus puissants – qui sentait que cet homme cachait plus d’une carte dans sa poche – et intimidait les plus faibles. Dès lors, il avait constamment à travailler dur pour l’obtenir, pour la mériter, résultant à un entourage qui pouvait le haïr tout en sachant qu’il était l’homme à appeler en cas de crises majeures. En somme, la roue de secours, efficace, douée et compétente.

Pourtant, ce n’était pas l’avis d’autrui qui le motivait à autant donner de sa personne mais ce vœu inviolable qui pouvait se voir comme une épée de Damoclès au-dessus de sa tête. Il devait faire de son mieux, ou autrement aucune herbe ou potion ne pourraient le sauver d’une mort certaine. Et pour rallonger cette vie et continuer à amasser ses connaissances comme un avare avec son or, il devait avoir le soutien de multiples personnalités – aussi détestables ou adorables soient-elles.

- Les secrétaires n’ont pas été sur le terrain, avec toi, et n’ont pas toutes les informations
, souffle-t-il. Il sent bien que son bras-droit joue avec lui.

Il ne pourrait pas cacher son attirance naturelle pour les demoiselles blondes, et sa faiblesse à se faire happer assez vite par ses dernières quel que soit la forme ou le moyen du flirt. Voilà que raison et désir combattaient, chacun tentant d’asseoir une décision finale dans l’esprit cartésien du sorcier.

Entre temps, il s’empare d’un stylo dont il joue entre les doigts. Une idée lui venait en tête, inspirée tout droit d’un film Harry Potter qu’il avait vu il y a peu. Une série bien enfantine, mais dont la magie n’était peut-être pas si éloignée de la leur. Certes, il n’avait pas besoin de baguette magique ou de balais pour accomplir des sortilèges ou se déplacer, mais la finalité n’était pas si différente.

- Je pensais que la chasse détendait les Dragons. Je me suis donc trompé. Alors, dis-moi que puis-je faire pour détendre mon bras-droit comme il se doit ? répondit-il, souriant, déjà amusé par la réponse qu’il anticipait. Et voilà qu’il se rapprochait de la Dragonne, se glissant derrière son dos pour mettre une main au dos et la pousser vers une chaise afin qu’elle s’y pose. Commençons par nous asseoir après une longue et dure journée, n’est-ce pas ?

Effectivement, les Dragons avaient une constitution différente, qui nécessitaient une tout autre attention et une tout autre attitude. Par exemple, à défaut d’avoir l’aide des boissons alcoolisées pour détendre l’atmosphère, il fallait les charmer et les couvrir habilement de compliments pour éviter qu’ils ne s’énervent. Il avait déjà tenté d’obtenir une liqueur magique pour précisément apporter un état d’ivresse à un Dragon, il fut un temps. Grossière erreur. Sa maison secondaire avait brûlé suite à un excès de joie de la créature, et Lucian avait été à deux doigts de finir comme barbecue humaine. Oui, il en avait fait des expériences stupides dans sa prime jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Service de nuit [Lucian] Empty
Message# Sujet: Re: Service de nuit [Lucian]   Service de nuit [Lucian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Service de nuit [Lucian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le/la casse-couilles de service
» Un service pour un autre feat. Azéla Drake
» Lie to me [pv — Lucian Langford]
» Lucian Langford ou Scénario de Stefano Kray
» Métro, boulot, dodo [Amarante, Lucian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-