Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un homme-poisson, un chat et une sorcière se retrouvent devant une église... Ft Lyanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Un homme-poisson, un chat et une sorcière se retrouvent devant une église... Ft Lyanna Empty
Message# Sujet: Un homme-poisson, un chat et une sorcière se retrouvent devant une église... Ft Lyanna   Un homme-poisson, un chat et une sorcière se retrouvent devant une église... Ft Lyanna EmptySam 9 Mai 2020 - 14:28

Le monde des êtres humains était très étrange. Pas grand-chose ne faisait sens pour Jude. Les déplacements en deux dimensions le perturbaient de plus en plus. Lui qui avait l’habitude d’évoluer dans l’eau dans toutes les directions possibles avait encore du mal à se faire à l’idée qu’il était coincé sur le sol. Il y avait aussi les étranges peaux que les êtres humains devaient porter. Jude avait rapidement compris qu’il n’avait pas le choix que d’en porter lui aussi, mais il n’aimait pas ça. Il passait son temps à tirer sur le t-shirt noir au logo d’un groupe de rock. Le jeans qu’il portait semblait être une sorte de prison, mais le pire c’était les chaussures. Il n’avait clairement pas encore réussi à s’y faire et il avait balancé les siennes dès qu’il avait pu, préférant marcher pieds nus afin de tout sentir. Malgré toutes ces incompréhensions, Jude restait curieux, il avait envie de découvrir comment les êtres humains vivaient à la surface, de comprendre ce qu’étaient toutes ces choses qui semblaient faire partie de leur vie, comme ces étranges objets d’où sortait la voix de quelqu’un en train de chanter.

Les pas du triton l’emmenaient ici et là sans véritable but. La plupart des bipèdes qui approchaient la créature aquatique s’éloignaient lorsqu’ils voyaient le regard dur, animal de Jude. Ça allait très bien au triton, ainsi il n’avait pas à essayer de comprendre les autres. Ce n’étaient pas vraiment les êtres humains qui l’intéressaient, mais plutôt leur monde. À vrai dire, moins il voyait d’humains, mieux il se portait. C’étaient des hommes qui l’avaient attrapé et blessé en premier, ce qui avait conduit à l’arrivée de Jude sur terre.

Le regard du triton fut attiré par un immense bâtiment blanc. Il y avait quelque chose d’étrange dans ce lieu, il dégageait quelque chose que les maisons qu’il avait croisées au cours de sa ballade n’avaient pas. Curieux, il s’approcha discrètement, passant par le côté du bâtiment pour essayer de voir à l’intérieur. Soudain, un animal bondit devant lui et se mit à cracher et feuler devant lui. Une boule de poils noir menaçait Jude. Le triton gonfla le torse et se mit à feuler à son tour, les mains en avant les doigts tendus comme prêt à donner des coups de griffes (qu’il avait perdues lors de la métamorphose en homme).

_ Pas peur ! Pas peur ! Criait-il face à l’animal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un homme-poisson, un chat et une sorcière se retrouvent devant une église... Ft Lyanna Empty
Message# Sujet: Re: Un homme-poisson, un chat et une sorcière se retrouvent devant une église... Ft Lyanna   Un homme-poisson, un chat et une sorcière se retrouvent devant une église... Ft Lyanna EmptyLun 11 Mai 2020 - 18:20


Jude & Lyanna

Un homme-poisson, un chat et une sorcière



Lyanna croulait sous le travail qu’elle s’était elle-même imposé, mais il en allait de la sécurité des sorciers de son coven. Avec l’émergence publiqe d’Ombra, il fallait s’assurer que les sorciers de White Chapel et leurs enfants ne couraient aucun risque, qu’ils n’étaient pas influencés, qu’ils ne se sentaient pas menacés… La régente prenait le soin de rencontrer chacun des sorciers, individuellement ou en famille, selon leur préférence. C’était chronophage et fatigant, mais nécessaire. Lily ne se le pardonnerait pas si d’autres membres de son coven ou leurs enfants venaient à mourir alors qu’elle aurait pu les aider.
La sorcière était à son bureau ce matin-là, fatiguée mais ravie d’avoir fini toutes ses rencontres. Elle somnolait légèrement, adossée contre son confortable fauteuil, quand Ruffus, son familier, se réveilla presque en sursaut. Elle ouvrit un œil pour le regarder s’étirer et bondir par terre.

- Qu’est-ce qui t’arrive ?


Le familier se précipita vers la porte.

Ouvre-moi, viiiite ! Quelqu’un a pensé à moi en rapportant du poisson !!!

Il semblait si excité, Lily soupira. Il avait sûrement rêvé mais afin d’éviter de l’entendre hurler dans sa tête, elle lui ouvrit la porte du bureau. Le félin se précipita dans l’allée de la chapelle et sortit à toute vitesse. Lyanna décida de le suivre, mais le temps qu’elle arrive, lui était déjà dehors depuis facilement une minute. Elle l’entendit alors s’énerver. Que se passait-il ?
Une fois le nez dehors, elle aperçut Ruffus le pelage ébouriffé face à un homme assez baraqué qui disait ne pas avoir peur.

- Bonjour, commença-t-elle en s’avançant. Que se passe-t-il ?

C’est pas un humain, Lily ! Il sent le poisson !
Ça ne se fait pas de juger comme ça, il est peut-être poissonnier, détends-toi tu veux ?!
Méfie-toi je te dis, c’est pas un simple humain, ni un sorcier.
Oui, je l’ai senti aussi, du calme !


Voyant que l’étranger avait ses mains brandies vers le familier d’un air menaçant, elle tâcha de garder son calme pour l’apaiser.

- Je vous prie de l’excuser, il est un peu vif parfois…

Ruffus revient vers sa sorcière et lui bondit dans les bras pour aller se percher sur ses épaules.

- Que faites-vous ici ? Vous êtes perdu ?

Il était rare que des gens s’approchent de la chapelle, elle était protégée par un sort qui la rendait invisible aux simples humains et qui dissuadaient les autres d’en approcher. D’ailleurs, toutes les créatures mal intentionnées ne pouvaient y entrer grâce à ce sort de protection. Lyanna remarqua que l'homme ne portait pas de chaussures. C'était étrange surtout par les chaleurs dont Los Angeles pouvait accabler ses habitants.

(C) MR. CHAOTIK
Revenir en haut Aller en bas
 

Un homme-poisson, un chat et une sorcière se retrouvent devant une église... Ft Lyanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Homme de main
» (F) Claire Foy - Mon bras droit (Sorcière)
» Jusqu'au bout et coup par coup, je saurai faire un vrai homme de vous (Moira)
» [F] Phoebe Tonkin (négo) - ma filleule (Sorcière)
» Homeless (Lyanna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-