Le CrocoDeal du moment : -43%
Carte Mémoire microSD XC SanDisk ...
Voir le deal
15.45 €

Partagez
 

 [M] fils des deux régents (sorcier - White Chapel - feat au choix - 23 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorcière
Lyanna Johnston
⚝Paroles Échangées : 709

[M] fils des deux régents (sorcier - White Chapel - feat au choix - 23 ans) Empty
Message# Sujet: [M] fils des deux régents (sorcier - White Chapel - feat au choix - 23 ans)   [M] fils des deux régents (sorcier - White Chapel - feat au choix - 23 ans) EmptyDim 12 Jan - 1:00

Pré-lien
Zephyr [Nom de famille au choix]


♦ Feat au choix.
♦Zephyr est âgé de 23 ans, il est née dans la nuit du 6 juin 1996 dans la forêt qui borde la Ravenwood académie, une semaine avant les examens de fin d'année de ladite académie de magie où sa mère étudiait. Sa mère biologique, Lyanna Johnston, n'avait que 17 ans lorsqu'elle l'a mis au monde. Elle était parvenu, grâce à un peu de magie, à camoufler sa grossesse. Elève studieuse et promise à un bel avenir, elle ne pouvait se permettre que cette grossesse vienne entacher sa réputation, surtout que le père du petit, âgé d'un an de plus, n'était plus avec elle. Karl Fitzgerald était son grand, premier et seul amour, et ils s'étaient séparés avant qu'elle ne s'aperçoive de la présence d'un petit être dans son ventre. L'accouchement ne s'étant pas bien passé, la jeune sorcière eut la chance d'obtenir une aide salutaire cette nuit-là, celle d'un vampire, Rufus Clayton qui, attiré par l'odeur du sang dû à l'hémorragie, trouva la jeune fille. Celle-ci passa un pacte avec lui pour qu'il confie le bébé à une famille qui saurait l'élever, et qu'il l'hypnotise pour qu'elle oublie la naissance de ce petit. C'est ainsi que Lyanna continua sa vie, persuadée qu'elle avait avorté le jour où elle avait appris sa grossesse.
Comme prévu par les anciens régents de White Chapel, elle devint régente très jeune, à l'âge de 25 ans.
♦L'histoire et l'enfance de Zephyr (et son nom de famille) sont libres. Il a étudié à la Ravenwood academy comme tous les sorciers de LA à partir de 14 ans, mais il s'avéra peu doué. Après la dernière année, il a vogué pendant 2 ans avant de se décider à intégrer White Chapel.
♦Elément de prédilection au choix (mais si c'était le feu, ce serait drôle vu que c'est aussi celui de Lyanna ^^
♦ Familier au choix aussi
♦Cela fait 23 ans qu'il est à White Chapel, en temps normal, Lyanna ne l'aurait jamais accepté vu ses capacités médiocres et sa facilité à s'attirer des ennuis, mais sans savoir pourquoi, elle fut incapable de le refuser ni de le congédier par la suite. Au contraire, elle essaiera toujours de l'aider à chaque fois qu'il revenait avec de nouveaux ennuis, que ce soit des dettes, ou après s'être fait casser la figure.
♦ La découverte de "qui est qui" s'est faite de manière assez insolite. Il est arrivé une nuit à White Chapel tandis que Lyanna et Karl s'adonnaient à des pratiques pas très catholiques sur l'autel. Ils avaient lancé un sort d'invisibilité qui n'aurait pu être craqué que par la présence d'une personne de leur sang. Lily s'est donc douté de quelque chose et la nuit suivante, elle a demandé des explications au vampire Clayton qui lui a révélé la vérité. Elle en a donc avisé Karl et Zephyr.
♦ A déterminer la réaction de Zephyr et s'il est heureux ou non de cette vérité quant à ses vrais parents.
♦ Cela fait quelques mois que Lyanna essaie de lui faire rattraper son retard en magie, reprenant toutes les bases avec lui.
♦ Il a un lien d'amitié avec Keon Quill, un jeune médium de son âge que Lyanna lui a présenté, et qui s'attire tout aussi facilement des ennuis.



► Merci à toi, cher lecteur, de jeter un oeil à ce petit pré-lien chéri. Si tu cherches à jouer un jeune sorcier à l'histoire familiale compliquée et qui est un peu paumé, tu es dans le bon sujet. Vu que c'est un pré-lien, tout le reste est libre, histoire passée etc. On peut toujours discuter ensemble de nouvelles idées, n'hésite pas ♥


Once I loved and once I learnt
Love is weakness, love will leave you burnt.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[M] fils des deux régents (sorcier - White Chapel - feat au choix - 23 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: ♰ Nous les voulons :: Pré-Liens-