Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La proposition [SEAN KENNEY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

La proposition [SEAN KENNEY] Empty
Message# Sujet: La proposition [SEAN KENNEY]   La proposition [SEAN KENNEY] EmptyLun 13 Jan 2020 - 0:42



La proposition

Richard et Sean Richard rejeta sur son bureau le dossier qu'il tenait dans ses mains, d'un instant à l'autre on viendrait frapper à sa porte pour annoncer que son rendez-vous était arrivé. Cela faisait un bon moment qu'il parcourait ce dossier et il en était arrivé à la conclusion que cette personne avait besoin d'aide. Il soupira. Deux ans auparavant la rumeur avait circulé sur ce jeune homme soit disant médium qui avait réussit à résoudre une affaire et qui avait aidé à de nombreuses reprises plusieurs postes sur des cas où les agents piétinaient. Mais la drogue et l'alcool ne faisant pas bon ménage avec une réputation d'illuminé, la collaboration s'était vite terminée. Le phénix savait que le jeune homme n'était pas fou, être aussi extralucide signifiait qu'il était médium, et il ne voulait pas laisser tomber quelqu'un qui faisait partie de la communauté surnaturelle. Il était bien décidé à aider et cela commençait d'abord par ce rendez-vous nécessaire et une embauche. Au moins il aurait la garantie d'avoir le médium à l’œil au poste au bonne partie de la journée en lieu et place de traîner dehors, et au moindre cas avec un doute raisonnable sur du surnaturel le jeune Kenney serait présent pour confirmer ou infirmer la situation pour d'éventuelles enquêtes en sous-marin en collaboration avec la BACS.

Quatre coups. Voilà ce qu'entendit Richard avant que la porte ne s'ouvre sur l'agent Helena Parker, il se leva de son fauteuil et regarda a collègue.
- Sean Kenney est là, capitaine, annonça-t-elle d'un ton qui laissait entendre sa désapprobation concernant la présence du jeune homme. Ce ne sera pas une tâche aisée de le faire accepter de tous.
- Merci Helena, vous pouvez me l'envoyer ! répondit-il en allant se placer devant son bureau le temps que l'agent de police fasse entrer le médium. Il jeta un rapide coup d'oeil à la table au fond de son bureau où trônait une carafe d'eau, un thermos de café, deux verres et deux tasses puis il fixa son regard sur le jeune homme qui entrait dans son office.

- Bienvenue Sean, dit-il d'un ton enjoué en écartant les bras. Je peux vous servir quelque chose ? De l'eau, du café ?

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Érudit
Nicolas Obéron
Nicolas Obéron
Érudit
Crédits : Minze (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 375
☽ Localisation : Archives des Érudits Los Angeles

La proposition [SEAN KENNEY] Empty
Message# Sujet: Re: La proposition [SEAN KENNEY]   La proposition [SEAN KENNEY] EmptyJeu 23 Jan 2020 - 22:14



La proposition

Richard et Sean Allongé sur le sol de l'appartement de Stefano je profite tout simplement du calme qui règne ici. C'est fou comme Stefano peut être bruyant. Je vous assure en comparaison les esprits sont aussi muet qu'une tombe ! Mais bon sans lui je serais encore à la rue à mendier ma bouffe et un endroit chaud où dormir et en plus il m'offre de la drogue à volonté ! Alors je le supporte. Puis je ne suis pas si mal ici. Ouais, en fait je crois bien que je suis au paradis chez Stefano où du moins c'est presque ça... Je roule sur le ventre, je plie mes jambes et je croise mes pieds. Aussi agréable soit ma vie auprès du vampire millénaires turbulent, je dois essayer de me sortir de ma situation de précarité et pour cela il me faut un job ! Mais que faire ? Je ne suis pas bon à grand chose à part voir les esprits je ne sais pas faire grand chose... "Rahh !!! Mais pourquoi est-ce que mes idées sont aussi embrouiller ?" Je soupire en roulant à présent sur le coté. Ah mais oui ! Je suis redescendu de mon trip et je n'arrive pas à réfléchir correctement dans mon état normal. Ben quoi ? Ça vous étonne vous ?

Bon je dois me rafraîchir les idées et vite pour trouver une solution. Je me lève donc et je file directement vers la cachette de Stefano où je sais trouver la meilleure came de Los Angeles lorsque mon téléphone sonne. Je le sors de ma poche et là je suis surpris de reconnaître le numéros du poste de Police. Je réfléchis à toute allure sur ce que j'ai bien pu faire pour m'attirer les foudres de la flicaille de L.A, mais mon téléphone ne cesse de sonner et finalement je réponds sans avoir vraiment trouver de réponse. La voix au téléphone m'indique alors que le nouveau capitaine souhaiterait me voir sans préciser de quoi il s'agit vraiment. Je reste un moment silencieux lorsque la personne au bout du fil me rappelle à la réalité en me disant d'une voix impatiente qu'elle n'a pas toute la journée. Je réponds alors positivement pour rencontrer le capitaine et après m'être habillé de frais et lavé je file à on rendez-vous.

Arrivé au commissariat, je me sens étrange... Je file droit vers le secrétariat et je me présente. La secrétaire me fait alors signe de la suivre, elle frappe ensuite 4 coups à la porte et enfin, je suis invité à entrer dans le bureau du nouveau boss. Un brun, super sexy avec un regard brun flamboyant et un aura étincelant comme un feu d'artifice du 4 Juillet ! "Un Phénix." Murmurais-je juste pour moi les yeux étincelants de joie durant quelques brèves secondes. Je n'ai pas vue souvent d'aura de ce genre, mais je sais les reconnaître.

Il me souhaite alors la bienvenue en m'ouvrant grand les bras puis il me propose une boisson. Hum n'ayant pris aucune drogue depuis des heures j'accepte. "Merci oui, je prendrais bien un grand café noir sans sucre s'il vous plait." Puis je pose sur lui un regard interrogateur et j'ajoute. "C’est pas que ça me dérange de boire le café avec vous, mais pourquoi suis-je ici ? La personne au téléphone ne m'a rien dit de plus que de venir vous voir..." Je suis inquiet et excité à la fois. C'est une étrange sensation...



:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La proposition [SEAN KENNEY] Empty
Message# Sujet: Re: La proposition [SEAN KENNEY]   La proposition [SEAN KENNEY] EmptyVen 24 Jan 2020 - 7:33



La proposition

Richard et Sean Les choses n'allaient pas être simples pour Richard. Tout d'abord il convoquait, avec la désapprobation d'une grande partie du poste, un jeune homme quelque peu excentrique et drogué notoire ce qui pouvait installer une certaine mauvaise ambiance entre lui et ses subalternes. Ensuite est-ce que ce-dit jeune homme accepterai de travailler à temps plein pour la police ? Le capitaine n'en était pas sûr mais il avait son idée, il voulait la tenter et avoir un élément médium dans ses rangs serait un avantage certain. Lorsque Sean Kenney entra enfin, Richard lui proposa ce qu'il voulait boire et finit par lui servir une grande tasse de café noir sans sucre. La question qui lui fut posée le fit sourire. Avait-il peur d'être arrêté ? Le phénix lui tendit la tasse en l'invitant à s'asseoir, il se prit ensuite un verre d'eau puis il alla s'installer derrière son bureau.

- Vous n'êtes pas ici pour finir en cure de désintox, rassurez-vous ! Mais je vous ai fait venir parce que j'ai une proposition à vous faire, répondit-il en tapotant du bout du doigt le dossier qui trônait sur son bureau. Tout d'abord, sachez que j'ai pris cette décision en n'ayant pas l'approbation de tous mes collègues. Vous vous doutez probablement de la raison...

Il fallait être un illuminé pour vouloir engager un camé mais Richard n'avait pas peur des médisances. Il avait réellement bon espoir que Sean aiderait énormément sur leurs enquêtes et peut-être que le fait d'avoir un travail stable l'amènerait à réduire de lui-même sa consommation de drogue.

- Au contraire de beaucoup, je crois sincèrement en vos capacités de medium. J'aimerai que vous répondiez à quelques questions,qui resteront bien sûr entre nous, commença-t-elle en regardant attentivement son interlocuteur. Durant ses vies, il avaient pu croiser différents êtres surnaturels : beaucoup de sorciers, des vampires, des garous, quelques démons... Les médium restaient pour lui un réel mystère qui le fascinait alors avoir l'occasion de poser des questions à l'un d'entre eux était grisant. Tout d'abord je souhaite savoir si vos pouvoirs se manifestent sans le moindre effort ou si vous devez vous concentrer. Ensuite, soyez sincère, est-ce que l'usage de drogues est lié à votre condition de medium, est-ce pour faire taire les esprits que vous voyez ?

Il n'était pas tous les jours aisé de vivre avec une mémoire de plusieurs dizaines de vies mais cela devait être infernal de voir sans cesse des fantômes. Il prit une gorgée d'eau et attendit les réponses du jeune homme.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Érudit
Nicolas Obéron
Nicolas Obéron
Érudit
Crédits : Minze (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 375
☽ Localisation : Archives des Érudits Los Angeles

La proposition [SEAN KENNEY] Empty
Message# Sujet: Re: La proposition [SEAN KENNEY]   La proposition [SEAN KENNEY] EmptyVen 7 Fév 2020 - 19:56



La proposition

Richard et Sean Voilà mon café est là. Bon ça ne remplacera pas le rail de coke que je voulais me faire avant de quitter la maison, mais bon c'est toujours ça. Le nouveau capitaine est vraiment sexy ! Bordel qu'est-ce que je regrette de ne plus bosser pour les flics. Il est beaucoup plus agréable à regarder que la face de hareng qui était à sa place avant lui. Tiens d'ailleurs c'est à cause de cet enfoiré que je n'ai plus mon job aujourd'hui. Bon ok, ouais c'est vrai je suis venu une ou deux fois complètement décalqué au poste mais je vous jure je faisais bien mon boulot ! C'est quand même ça l'essentiel non ? J'avale mon café à petite gorgée, puis enfin le capitaine me dit que si je suis ici c’est pas pour finir en désintox. Ben tiens, heureusement ! Je veux bien être viré mais qu'on me force à arrêter la seule chose qui me permet de tenir face à la brutalité des esprits non ! Tiens ? Ce qu'il va me demander ne fait pas l'unanimité parmi la flicaille de L.A ? Merde je me demande ce qu'il va me proposer ? Je n'ai rien lu à propos d'une affaire qui pourrait potentiellement requérir mes compétences, mais si ça se trouve la BACS à fait en sorte que les médias ordinaire ne saches rien ? Ouais, c’est bien leur genre ça. Mais si ils veulent mes services ils devront payer ! J'en ai marre de devoir mendier mon argent de poche comme ado à Stefano !

Je fixe sur le sexy Phénix mon regard interrogateur puis j'approuve positivement de la tête quant il dit que selon lui je suis un véritable Médium et que mes capacités valent le coup. Ben ouais c'est ce que je me suis tué à dire l'autre merlan frit qui gérait le poste avant Brightburn !

Bon, bon nous arrivons enfin au cœur du sujet. Il veut me poser des questions. Attendons de voir ce qu'il veut vraiment avant de balancer mes tarifs. La question me surprend, mais je réponds tout de même avec la plus grande des franchises. "A vrai dire je n'ai pas vraiment d'efforts à faire. Parfois j'ai juste des impressions sur un lieu, une personne. C'est comme un souvenir fugace qui passe devant mes yeux. D'autres fois je vois le crime qui c'est déroulé en rêve comme-ci j'y étais moi même. Et d'autrefois c’est carrément les esprits qui viennent à moi me souffler ou me hurler leur petits et gros malheurs. Comme vous le voyez c’est pas vraiment un truc qu'on contrôle. Mais croyez le ou non, la drogue m'aide à gérer tout cela et à atténuer la virulence des esprits surtout. Quand je suis drogué j'ai l'esprit plus calme et posé puisque les esprits ne me cassent plus les oreilles. Bien sur il y a des talismans. Ils empêchent les esprits de m'atteindre physiquement en me possédant par exemple et de rentrer chez moi également et dieu soit loué d'ailleurs, mais pour  leur horribles visions et leurs hurlements dans ma tête ça ne fait pas grand chose..." Oui, c'est surtout eux qui sont le plus dérangeant. Pour le reste, même si c'est pas toujours agréable ça va le gère. Je me sens juger, je ne veux pas encore m'entendre dire que je suis cinglé ! Je l'ai trop entendu dans ma vie. Moi je veux juste un travail et pouvoir vivre à peu près normalement malgré ma drôle de situation.


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La proposition [SEAN KENNEY] Empty
Message# Sujet: Re: La proposition [SEAN KENNEY]   La proposition [SEAN KENNEY] EmptyVen 7 Fév 2020 - 20:47



La proposition

Richard et Sean Sean Kenney était connu dans la police de Los Angeles pour ses capacités de précognition mais bien qu'il avait aidé à résoudre de nombreux il avait été viré. Mais il fallait dire que son usage de drogues n'avait pas du tout aidé. Richard souhaitait engager à nouveau le jeune homme afin qu'il puisse apporter son aide à la police et par extension la population. De plus cela permettrais au capitaine de garder un œil sur lui et de lui apporter son aide à tout moment. A peu près tous les agents savent ce que compte faire le phénix à la suite de cet entretien. Il prit la décision de ne pas tourner autours du pot trop longtemps et rentra directement dans le vif du sujet. Il connaissait mal les médiums et souhaitait en savoir plus sur leur capacité afin d'anticiper la manière dont il devrait agir avec Sean. Ce dernier se lança dans des explications que le capitaine écouta attentivement. La drogue était donc un moyen qui permettait de gérer les voix des fantômes. En un sens c'était triste d'entendre ça, arriver au stade de se détruire la santé pour avoir l'esprit plus tranquille face aux attaques des esprits. Voir des scènes de meurtres à sept heures du matin ne permettait probablement de commencer la journée avec un sourire aux lèvres. Mais Richard pouvait comprendre les raisons de cet usage de drogue. Le phénix pianota légèrement son bureau du bout des doigts, réfléchissant à ce que Sean venait de lui dire tout en fixant ce dernier.

- Je vois... La drogue aide donc votre esprit à se concentrer.

La drogue avait peut-être beau aider Sean à se concentrer, elle restait tout de même un danger pour lui et le menaçait. Plus il en prendrait moins elle aurait d'effet et plus il aurait envie de prendre plus en terme de quantité. Richard se mordillant la lèvre inférieure l'espace de quelques secondes puis il annonça la raison de la présence du medium dans son bureau.

- Sean, si je vous ai convoqué ici c'est parce que je souhaite vous engager à temps plein en tant que consultant. Vos capacités de médium nous seraient d'une grande aide. Vous seriez bien payé, de quoi compenser plus ou moins les horreurs que vous pourriez voir. Et puis avoir un emploi stable pourrait grandement vous être bénéfique !

La bombe était lâchée. Sean Kenney était un atout de choix pour le capitaine et la balle était dans le camp du medium.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Érudit
Nicolas Obéron
Nicolas Obéron
Érudit
Crédits : Minze (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 375
☽ Localisation : Archives des Érudits Los Angeles

La proposition [SEAN KENNEY] Empty
Message# Sujet: Re: La proposition [SEAN KENNEY]   La proposition [SEAN KENNEY] EmptySam 7 Mar 2020 - 20:28



La proposition

Richard et Sean Oh mon dieu ! Mais il est trop sexy ! Je ne sais pas si je vais réussir à rester concentré et en plus le manque de drogue n'aide pas mon esprit à rester fixer sur la conversation. Je dois me reprendre. Essaye de penser à autre chose Sean. Un hareng dans un slip à pois ou Stefano dans un slip à pois. D'ailleurs est-ce que c'était Stefano ou un Hareng qui dansait l'autre soir sur notre canapé ? Merde j'en sais rien moi ! Mais n'empêche il m'a bien fait marrer. Bon voilà ça va mieux je peux à nouveaux mon concentrer. Il dit quoi ? Il veut quoi ? Je reste un instant hébété par ce que Richard dit. Il veut me reprendre ici ? Après toutes les merdes que j'ai faites ? Bon techniquement c'était pas moi mais un esprit farceur mais bon tout ce que les caméras ont vue c'est un taré courant dans tous les sens en battant des bras pour faire fuir des mouches qu'il était seul à voir. J'ai essayé de les ignorer, mais au bout d'un moment elles m'ont rendu complètement fou !

Je prends une grande inspiration, je bois de mon café. Ma tête se lève ensuite vers le Phénix et mes yeux bruns plongent instantanément dans ceux chocolat doré du capitaine. "Vous êtes trop sexy. Ouais je sais je devrais pas vous le dire mais putain vous êtes hot ! Bon voilà à présent que ça c'est dit passons au reste." Je me racle la gorge et enfin je reprends : "Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais ici tout le monde me prend pour un taré. Vous n'allez pas vous faire que des amis en me reprenant. Mais honnêtement j'ai besoin de ce job. Je vis actuellement chez un... Un type assez étrange et j'avoue que même si il est cool parfois et que je passe de bons moment avec lui mon intimité me manque parfois. Si je travail à nouveau je pourrais à nouveau entièrement m'assumer et je vous promet que vous ne serez pas déçu !"

J'ai envie de sauter partout à présent que je réalise vraiment ce qu'il vient de me proposer. Les affaires reprennent ! "Je vous préviens tout ce qu'on dit sur moi n’est pas entièrement faux. Je suis excentrique et décalé et je peux pas mettre toutes mes excentricité sur le dos des esprits et de la drogue. D'ailleurs en parlant de drogue... Comme vous l'avez compris je peux pas vraiment m'en passer pour ma paix d'esprit... J'espère que ça ne posera pas de problèmes..." Ouais c'est aussi une des raisons qui m'a fait perdre mon job la première fois. La drogue ! S'il me prends c'est entièrement avec tous mes défauts ! Sinon bah je resterais avec Stefano et sa maudite chèvre pour le restant de ma pitoyable vie ! Oh malheur !


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La proposition [SEAN KENNEY] Empty
Message# Sujet: Re: La proposition [SEAN KENNEY]   La proposition [SEAN KENNEY] EmptySam 7 Mar 2020 - 21:22



La proposition

Richard et Sean En convoquant le médium pour cet entretien, le capitaine de police savait pertinemment que cela pourrait créer de l'animosité au sein du poste. Après tout, engager un drogué comme consultant officiel pouvait entacher grandement la réputation de Rampart Station mais lorsqu'il était de notoriété publique que des junkies et autres personnes jugées peu fréquentables pouvaient servir d'informateurs c'etait hypocrite qu'exception soit faite avec Sean Kenney. Richard scrutait attentivement les réactions que pouvait avoir son interlocuteur, il savait que le jeune homme lui serait très utile et il craignait cependant que ce dernier refuse sa proposition.

Sean prit une inspiration avant de boire un peu de son café et lorsqu'il ouvrit la bouche pour parler, le phénix fut complètement pris au dépourvu et ne pu s'empêcher de le regarder d'un air totalement interloqué. Avait-il bien entendu ce qui venait d'être dit ? Malheureusement pour lui, oui. C'était bien la première fois qu'on lui faisait un compliment sur son physique, aussi ouvertement mais surtout venant d'un représentant du genre masculin.

- Euh merci Sean, eut-il le temps de bafouiller avant que le médium ne se remette à parler avec un débit de parole proche de la vitesse de tir d'une mitraillette, il pu tout de même reprendre contenance après cet aveu. Bon l'avantage était que Sean était parfaitement au courant des bruits qui courraient sur lui et des effets qui pouvaient enndecouler, le capitaine de police le savait mais il l'avait tout de même appelé. Au fur et à mesure un sourire étira les lèvres du phénix. Bingo. La proposition avait provoqué chez le médium une réaction positive et cela soulageait grandement Richard. Avoir un vrai médium à ses côtés permettrait d'être bien plus efficace et donnerait un immense avantage sur les enquêtes.

- Oui la drogue, parlons-en. Je vous prends malgré tout ce que je sais sur vous et j'aimerai jeter un œil à votre consommation. Certes cela vous apaise et fait taire les voix mais vous devez trouver un moyen de contrôler le volume parce que sinon la drogue va vous détruire, commenca-t-il a expliquer. Je ne vous empêcherai pas d'en consommer mais si je peux vous aider à en prendre moins, ça serait bien !

Il prit le dossier de Sean entre ses mains pour l'ouvrir et il en sorti deux exemplaires de contrat de travail qu'il tendit ensuite au medium.

- Voici deux exemplaire de votre contrat, l'un est pour vous et le second est pour moi. Cela officialise votre poste de consultant pour ce poste de police en particulier. Vous serez sous mes ordres directs mais lorsque vous serez détaché sur des affaires vous devrez obéir à l'agent le plus gradé avec lequel vous travaillerez. Au regard de ce que vous aurez à voir durant vos services et le coût que ça représente de vivre ici, votre salaire annuel net s'élèvera à 38 525 dollars. Est-ce que tout cela vous convient ? Si vous avez des questions, c'est le moment de les poser.

Il aimait toujours s'enquérir de l'humeur de ses collègues car s'il n'étaient pas bien dans leur vie privée cela pouvait avoir de mauvaises répercussions au travail. A présent que Sean était sur le point de faire partie de la police, il allait faire partie de ces personnes à qui tenait le phenix.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Érudit
Nicolas Obéron
Nicolas Obéron
Érudit
Crédits : Minze (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 375
☽ Localisation : Archives des Érudits Los Angeles

La proposition [SEAN KENNEY] Empty
Message# Sujet: Re: La proposition [SEAN KENNEY]   La proposition [SEAN KENNEY] EmptyDim 29 Mar 2020 - 0:11



La proposition

Richard et Sean Parfois je me demande si je suis débile ou si je le fait exprès ? Je viens de dire à mon futur patron que je le trouve hot ! Mais bordel y a quoi dans ma tête ? Je viens de le foutre mal à l’aise et je le trouve encore plus sexy comme ça. Je ne peux pas m'empêcher de regarder les courbes appétissante de ses lèvres. Je me demande si il sait à quel point il est sexy ? J'imagine que bien des femmes et peut-être des hommes le lui ont dit et si c’est pas le cas bah voilà c’est fait !

La drogue ouais. J'aimerais tellement être capable de m'en passer mais voilà ça fait partie de moi comme les cadavres sur pattes que je vois à chaque coins de rues où les slip sales de Stefano dans lesquels je m'empêtre les pieds en voulant allez aux chiottes ! D'ailleurs pour un type qui n'a pas besoin d'aller aux chiottes je trouves qu'il y passe pas mal de temps moi ! Enfin bref... Vite regarder Richard pour me retirer cette horrible image de la tête. Il dit quoi l’emplumé sexy ? Contrôler ma consommation de drogue comme un flic ! En même temps il est flic à quoi je m'attendais ? Mais plus je pense à cette idée de contrôle de ma consommation plus je me dis que ça pourrait être une bonne chose. C’est vrai que j'ai grave déconné la dernière fois que j'ai bossé ici et si j'ai un peu plus de contrôle sur mon addiction je pourrais être encore meilleur dans mon job. "Hum... Ouais je pense que c'est pas une mauvaise idée. Par contre ne me jugez pas sévèrement si il y a des jours ou je consomme plus que d'autre. Mais je vous promet de faire des véritables efforts. Vous ne serez pas déçue de me faire confiance !"

Mes yeux pétillent comme ceux d'un enfant quand mon sexy patron me parle de mes contrats ! Il parle même de mon salaire. Moi je n'écoute pas trop, je regarde même pas le contrat avant de le signer. Il pourrait me payer avec des cacahuètes que je viendrais bosser pour lui. Puis façon j'ai pas mieux à faire alors... Des questions... "Hum... Juste une vous êtes célibataire ?" Puis je m'empresse d'ajouter en riant tout en lui redonnant son exemplaire de mon contrat : "Je plaisante. Je commence quand ? Car moi je suis libre de suite." Enfin après être passer vider les réserves de drogue de Stefano bien entendu.


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La proposition [SEAN KENNEY] Empty
Message# Sujet: Re: La proposition [SEAN KENNEY]   La proposition [SEAN KENNEY] EmptyDim 29 Mar 2020 - 10:41



La proposition

Richard et Sean A bien y réfléchir ce n'était finalement pas la première que quelqu'un lui faisait des compliments sur son physique mais surtout ce n'était pas la première fois qu'on le regardait avec insistance. Il n'y faisait juste pas attention la plupart du temps et le remarquai clairement lorsqu'il s'agissait de quelqu'un de son entourage. Il n'était pas méchant et n'avait pas vraiment envie de le remettre à sa place pour son attitude un poil déplacée. Le capitaine fit dévier la conversation sur la consommation de drogues de Sean, il comprenait parfaitement qu'un médium puisse être amené à en prendre pour moins entendre les esprits pour éviter de devenir fou mais la drogue avait ses effets pervers.

- J'essayerai de ne pas vous juger si vous en consommez trop, du moment que vous fassiez quelques efforts pour réduire les doses et que vous fassiez votre travail vous avez ma confiance.

Richard aborda ensuite l'habituel speech sur le contrat et le salaire et cela le fit sourire de voir le médium aussi enchanté à l'idée de travailler. Il ne doutait pas que Sean ferait tout pour ne pas le décevoir et d'un autre côté il espérait que le jeune homme puisse être au final accepté par au moins une petite partie du personnel pour qu'en cas d'absence du phénix il ne se retrouve pas livré à lui-même. Le capitaine lui demanda s'il avait des questions et il s'avéra qu'en effet il en avait. Richard le regarda fixement avant de lever les yeux au ciel en attendant la fameuse question, certes il ajouta qu'il rigolait mais il valait mieux dire les choses clairement pour partir sur une collaboration saine.

- Oui je suis marié et désolé je ne suis pas du même bord que vous, répondit-il avant de soupirer légèrement. Bon il n'était pas encore marié mais vivre vingt ans avec la même femme c'était du pareil au même pour le phénix. Les réunions d'équipes sont à 9h et je vous veux au poste à moins 10. Vous pouvez commencer dès à présent si vous n'avez rien d'autre à faire. Richard fouilla dans sa pile de dossier, en sélectionna un et le tendit au jeune homme. L'affaire Carmichael. Ça fait au moins une dizaine d'années qu'elle ne cesse de nous appeler pour nous signaler des faits étranges qui se passent dans son duplex sur Sunset Boulevard. Vous vous doutez bien que des humains n'ont rien remarqué de particulier en se rendant chez elle. J'aimerai que vous y fassiez un tour, discuter un peu avec elle et voir si un esprit la suit. Si tel est le cas, il faudrait que vous le bannissiez, s'il est trop puissant, transmettez ce dossier à la BACS ! Richard se leva pour tendre sa main à Sean. Bienvenue à Rampart Station !

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La proposition [SEAN KENNEY] Empty
Message# Sujet: Re: La proposition [SEAN KENNEY]   La proposition [SEAN KENNEY] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La proposition [SEAN KENNEY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heureuse de te revoir [Sean Kenney ]
» Le bruit de l'écume - Ft Sean
» Carpe Noctem (Sean)
» Give me my medicine ft. Sean
» Rencontre magique (pv Sean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-