Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Se sentir suivi - Esteban & John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Se sentir suivi - Esteban & John Empty
Message# Sujet: Se sentir suivi - Esteban & John   Se sentir suivi - Esteban & John EmptyVen 20 Mar 2020 - 19:30

Se sentir suivi.

“ Esteban & John"


John avait fini son très long service de nuit. Suite à un carambolage sur une grande avenue, il y avait eu pas mal de blessé. Il n'avait donc pas arrêté de la nuit. La nuit avait été sanglante, mais John tenait le coup. A vrai dire, il avait des nerfs d'acier et son entêtement à vouloir arranger les choses. Il savait qu'il allait devoir supporter Sullivan en rentrant. Devoir se prendre des remarques car celui-ci ne supportait pas de voir John continuer à vouloir avoir une vie plus ou moins humaine à l'hôpital.

Pour tenir ? John se servait de temps à autre dans la banque de sang. Okay, niveau éthique ca n'était pas top mais c'était surement mieux que de vouloir bouffer quelqu'un car on ne sait plus se maîtriser.

Notre médecin urgentiste avait retiré sa blouse et s'était changé à son casier. Reprenant une allure civile, il prit sa sacoche avant de prendre la porte de sortie des employés. Il regarda l'heure. Le soleil allait se lever dans deux heures. Il avait le temps de rentrer tranquillement chez lui, se boire une tasse de sang avant de dormir toute la journée.

Il commença à traverser le parking, qu'il sentit immédiatement une présence. Ami ? Ennemi ? Il ne le savait pas encore. Mais son intervenant était plutôt du genre mort. John se doutait qu'ils ne laissaient pas une bonne image avec Sully... Surtout dans le monde vampirique. Disons que certains les craignaient, d'autres les trouvaient attroces et quelques uns les avaient, malheureusement, pris en exemple.

Mais cette période était révolue, et John était bien décidé à faire avancer les choses et se repentir. Quant à Sullivan, malgré le fait qu'il râle constamment sur ce nouveau type de vie, il suivait John. Notre vampire s'arrêta à quelques pas de sa voiture et se tourna doucement pour constater qui le suivait.

" Bonsoir... Ou peut être bonjour vu l'heure tardive. Je savais bien qu'on viendrait me voir un jour ou l'autre. "

Il se retourna et fit face à un jeune homme. Enfin jeune... Tout était relatif... C'était un vampire comme lui. Il pouvait très bien être plus vieux qu'il ne le pensait. Mais entre eux, John pouvait détecter s'il était plus âgé que son interlocuteur, et ce fut le cas. Il fit un pas vers lui avec un léger sourire.

" John Huntingdon, mais si vous me suivez, je pense que vous devez savoir qui je suis. Par contre, je n'ai pas le plaisir de connaitre votre identité. "


:copyright: Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Se sentir suivi - Esteban & John Empty
Message# Sujet: Re: Se sentir suivi - Esteban & John   Se sentir suivi - Esteban & John EmptyDim 22 Mar 2020 - 19:00



Se sentir suivi.
John ξ Esteban

Les gens changent et ce n’est pas parce que vous êtes un vampire que vous faites exception à la règle. Cela ne faisait pas longtemps qu’Alessandro et moi étions ensemble, mais être à ses côtés, à son contact, cela m’avait rendu meilleur...ou tout du moins, un peu plus tolérant, un peu plus calme. Certes, mon aversion envers mes congénères n’avaient pas complètement disparue et le sort des vampires, autres qu’Alessandro, m’importait peu, néanmoins, je n’étais plus du genre à « foncer dans le tas » comme avant. Ce qui, entre nous soit dit, est une bonne chose. Je ne crois pas spécialement au « destin » ou à ce genre de choses, mais je remercie chaque jour les puissances supérieures, à supposer qu’il y en ait, de m’avoir permis de rencontrer Alessandro, je crois que si il n’avait pas été mis sur ma route, je ne serais probablement plus là à l’heure qu’il est. J’ai donc décidé de protéger Alessandro, même s’il n’a pas réellement besoin de ma protection, étant plus vieux et plus fort que moi, mais cela me donne l’impression de rembourser en partie la dette que j’aurais éternellement envers lui. Il m’a sauvé et je ferai n’importe quoi pour lui.

C’est dans le cadre de cette « protection » que je me retrouve en ce moment même à « espionner » un type dont j’ai croisé le chemin il y avait quelques jours seulement. Naturellement, c’est un vampire, parce que s’il n’avait été qu’un simple humain, cela m’aurait été égal qu’il soit là. En réalité, je n’ai rien contre ce vampire pour l’instant, je ne sais même pas qui il est, je veux juste savoir s’il va être une menace dans un avenir proche...ou non. Après tout, je sais maintenant que tous les vampires ne sont pas des crétins, même s’il y en a quand même une grande proportion.

Je n’étais pas réellement un expert en filature, mais j’avais tout de même réussi à suivre ce vampire jusqu’à son lieu de travail sans me faire remarquer. Un vampire qui travaillait à l’hôpital….cette bonne blague. Lorsque je suis devenu vampire, j’ai arrêté d’être médecin, mais il semblerait que mon congénère réussisse à assez se dominer pour ne pas céder à la vue du sang. Ainsi, j’avais réussi à le suivre jusqu’à son travail, mais il avait fini par ressentir ma présence alors que je m’approchais de lui, dans son dos. Il s’apprêtait à rentrer dans sa voiture, mais se tourna finalement vers moi. Un sourire sur mes lèvres, les mains dans les poches, je plongeais mon regard dans le sien. Il était plus vieux que moi, c’était indéniable, mais ce n’était pas un indice, plus vieux ne veux pas forcément dire plus sage. Cela voulait juste dire que si un combat devait avoir lieu entre lui et moi je n’aurais sans doute pas le dessus et que Alessandro me ressusciterait uniquement pour le plaisir de pouvoir me tuer lui-même à cause du danger face auquel je me jetais.  


- Vous allez rire, mais je n’ai pas la moindre idée de qui vous êtes. Esteban Hamilton, enchanté Monsieur Huntingdon.

Je finis par venir m’adosser à sa voiture tout en continuant de le regarder.

- En fait….ce qui m’a poussé à vous suivre….c’est parce que c’est la première fois que je vous vois en ville….alors, je m’interrogeais...je voulais savoir si vous représentiez un danger potentiel. Alors ? En êtes-vous un ?

Quoi ? Ouais j’étais franc. Parfois, ça me servait et parfois….il aurait mieux valu que je ne sois pas aussi « cash ».
Revenir en haut Aller en bas
 

Se sentir suivi - Esteban & John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Underneath The Night Sky -Esteban & Stefano-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-