Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 La Belle au bois dormant? Non pas vraiment feat. Grace Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

La Belle au bois dormant? Non pas vraiment feat. Grace Cooper - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La Belle au bois dormant? Non pas vraiment feat. Grace Cooper   La Belle au bois dormant? Non pas vraiment feat. Grace Cooper - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2020 - 17:31



La Belle au bois dormant ?
Non pas vraiment

...
Je n’avais jamais eu le courage de parler d’avenir avec une femme. En fait, je n’avais jamais envisagé la chose. Je me contentais de bosser et de baiser des femmes sans demander la moindre relation. Finalement, j’étais tombé amoureux de cette belle blonde lorsque j’avais croisé son regard ce jour-là et ce, malgré le fait que j’étais possédé. Elle m’avait appris que l’amour pouvait être fort et désormais j’étais incapable d’envisager un avenir sans elle. Elle était mon air. Elle était mon oxygène et je ne saurais pas ce que je ferais si quelque chose lui arrivait dans l’immédiat. Je m’installais à table après mes câlins d’amour pour mon familier. Joanna avait horreur de ça mais qui sème le vent récolte la tempête comme on dit.

Je mangeais avec appétit le burger en profitant des saveurs. La cuisson était plus que parfaite et je me délectais en tout point. Je m’essuyais la bouche avant de parler à mon ange.

- Tu me gâtes beaucoup trop ma chérie!

Je lui volais un baiser entre deux bouchées, puis Grace me demandait quel terrain je voulais acheter. Je me disais alors qu’une petite marche ne nous ferait pas de tord. J’avais bien besoin de prendre de l’air à l’extérieur un peu.

- Bon alors tu devrais le vendre je crois. Le marché est en pleine expansion et tu feras un beau profit ensuite … Je pourrais aller te le montrer. J’ai besoin de prendre de la vitamine D un petit peu et de profiter du soleil. Je te dirais même qu’aller à la plage pour me mettre les pieds dans l’eau me ferait du bien.

Je lui faisais un sourire en coin avant de prendre une gorgée de café. J’avais besoin de retrouver ma force vitale. Je me levais finalement pour faire la vaisselle. Elle en avait fait suffisamment comme ça. Joanna arrivait près de moi et je lui donnais un œuf dur dans le frigo avant de continuer ma tâche.

- Ça te va comme plan de match mon coeur?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La Belle au bois dormant? Non pas vraiment feat. Grace Cooper - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La Belle au bois dormant? Non pas vraiment feat. Grace Cooper   La Belle au bois dormant? Non pas vraiment feat. Grace Cooper - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2020 - 0:32



La Belle au bois dormant ?
Non pas vraiment

...
Je souriais de voir Brad manger avec autant d’appétit. Je le retrouvais et ça me faisait du bien. J’étais vraiment amoureuse de lui et je voulais passer le reste de mon existence avec lui. Depuis que j’étais avec lui, je voyais vraiment la vie en rose et j’étais plus positive que jamais. Je mangeais moi aussi mais moins rapidement que lui. Franchement, j’étais fière de moi, ces burgers étaient vraiment délicieux et c’était la première fois que j’en faisais. En ce qui me concernait, j’étais surtout salade et sushi. J’aimais bien ça et faire du sport. La proposition de Brad me rendait encore plus heureuse que ce que j’étais déjà.

J’espérais que Piper pourrait vivre la même chose avec Nicolas. Je buvais une gorgée de mon soda tout en souriant quand il me disait que je le gâtais beaucoup trop. « Non, je trouve juste normal de m’occuper de toi et de t’aider à reprendre des forces avec un de tes repas favori. » Je posais mon verre et je l’écoutais attentivement. J’étais vraiment heureuse de sa proposition de construire une maison qui serait rien qu’à nous. Il voulait s’occuper du garage et de la cuisine et ça ne me posait aucun souci.

« D’accord, je vais donc faire ça et appeler mon agent immobilier dès que j’en aurai le temps. Oui, c’est une excellente idée ! Il fait beau alors autant en profiter et la mer me manque, allait y faire un tour nous fera le plus grand bien. »

J’allais me lever pour faire la vaisselle, mais Brad me devança. Je le laissais donc faire sans rien dire et je buvais une gorgée de mon verre tout en lui matant les fesses dans la moindre retenue. Il m’avait vraiment manqué. Je souriais en voyant Joanna et j’allais doucement lui gratter la tête avant de lever les yeux vers lui. 

« Oui, c’est absolument parfait je dirai. Je suis certaine que mon appartement se vendra rapidement. »

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La Belle au bois dormant? Non pas vraiment feat. Grace Cooper - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La Belle au bois dormant? Non pas vraiment feat. Grace Cooper   La Belle au bois dormant? Non pas vraiment feat. Grace Cooper - Page 2 EmptySam 16 Jan 2021 - 15:15



La Belle au bois dormant ?
Non pas vraiment

...
Un avenir ensemble se dessinait. C’était une chose que je n’avais encore jamais envisagée dans ma vie. J’étais heureux de le faire cependant. J’étais heureux de voir le sourire de Grace et sa présence près de moi après que j’ai sauvé Lyanna. Elle était au courant de toutes les sphères qui composaient ma vie et je ne comptais pas lui cacher la moindre chose à moins que cela ne la mette en danger. Elle était comme une pétale de rose qui se posait sur ma main alors que je ne m’y attendais pas. Une douceur sans la moindre faille et une amour infini. Elle acceptait de vendre son appartement pour que nous puissions construire notre maison ensemble. C’était un projet qui me tenait hautement à coeur. Je ne serais jamais loin de Lyanna c’était clair. Elle était ma meilleure amie, ma sœur et ma régente. Je me devais d’être présent pour elle. Par chance, Grace n’était pas jalouse sans quoi, je n’aurais pas parlé de forger un avenir sérieux avec elle.

Il était clair que tante Felicity allait me demander si Grace était enceinte cependant en apprenant notre projet. Seigneur, juste l’idée de penser à affronter les propos de ma tante me donnait froid dans le dos. Elle était tellement particulière et on ne parlera pas de son familier. Un canari qui parlait h24 en faisant du bruit. Il me tappait sur les nerfs comme jamais. Je ne souhaitais pas de mal à ma tante. Elle était la seule famille de sang qui me restait depuis la mort de mes parents et je lui étais reconnaissant de m’avoir pris sous son aile et envoyer à l’académie. Sans elle, je n’aurais sans aucun doute jamais connu Lyanna, Elisabeth, Karl et Shawn.

Je terminais la vaiselle avant de me péparer pour aller prendre une marche et un peu de soleil avec la belle. Je profiterais de ce moment pour lui montrer la fameux terrain au bord de la plage. Je voulais l’obtenir. Je voulais que cet endroit devienne de l’autre car Grace Cooper était mon avenir et j’en avais pleinement conscience.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La Belle au bois dormant? Non pas vraiment feat. Grace Cooper - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La Belle au bois dormant? Non pas vraiment feat. Grace Cooper   La Belle au bois dormant? Non pas vraiment feat. Grace Cooper - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Belle au bois dormant? Non pas vraiment feat. Grace Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mauvaise soirée feat. Grace Cooper
» Petit moment entre filles feat. Grace Cooper
» Rencontre dans les bois [Pv Clionestra]
» (M) Dominic Cooper - My Son, My War
» Les liens de Grace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Los Angeles :: ♰ South of L.A :: Résidences :: Demeure des Johnston-