Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 (H) Chris Hemsworth - lieutenant des croquemitaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(H) Chris Hemsworth - lieutenant des croquemitaines Empty
Message# Sujet: (H) Chris Hemsworth - lieutenant des croquemitaines   (H) Chris Hemsworth - lieutenant des croquemitaines EmptyLun 11 Jan 2021 - 14:32

Aphélios Moore
Scénario libre
Discret/Sincère
Protecteur
Altruiste
Séducteur
Erudit
Sportif/Vif  
Ouvert d'esprit
Tenace
Observateur

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mon histoire
La plupart des gens connaissent la famille Moore au sein des croquemitaines de Los Angeles. Tout comme les Kane, ils vivent dans cette ville depuis des décennies. Aphélios est connu à la fois pour sa rigueur et son côté borné, mais il sait également être un homme ouvert. Il a toujours fait preuve de respect envers les règles et l'autorité, qu'il approuve ou non ces dernières.

C'est un homme éduqué qui a fait des études et qui considère que le corps et l'esprit doivent être aussi entraînés l'un que l'autre. Il sait qu'il a du charme et n'hésite pas à s'en servir pour parvenir à ses fins. Il est tombé amoureux vers ses 23 ans et s'est marié l'année suivante, un véritable coup de foudre. Sa femme est morte 4 ans plus tard alors qu'elle était enceinte suite à des conflits inter-race. Il a connu un passage à vide les années qui ont suivi mais a fini par se relever et à avancer de nouveau.

Le soir où Ambrosia a lancé son ultimatum, il était présent, mais pensait qu'elle perdait son temps ou qu'il s'agissait simplement d'une mauvaise blague. Cependant, il préféra être prêt à toute éventualité et se nourrit la veille. Le lendemain il fut surprit de voir la jeune femme exécuter de sang froid ceux qui voulurent la faire taire. Ambrosia et Sanda Kane contre le reste du monde ?

Il ne sait toujours pas ce qui les a poussées à faire cela, mais il s'est uni à elles ce soir-là, les protégeant au départ face au surplus. Cependant, vers la fin il se mit sur le chemin d'Ambrosia l'empêchant de commettre un impair. Il s'est ensuite rangé sous sa bannière lorsqu'elle s'est montrée plus diplomate, dirons-nous.
45 ans
Légendaire
Hétérosexuel
Métier humain au choix
Lieutenant des Croquemitaines
Veuf
Mes liens

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ambrosia Kane - Supérieur hiérarchique - Elle t'a toujours semblée inaccessible, une perle brute prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut. Tu sais qu'elle représente un avenir meilleur pour votre espèce, mais saura-t-elle s'arrêter à temps ? Entre vous ce n'est pas l'amour fou bien qu'elle semble t’apprécier, d'ailleurs si tu l'a mise en colère plus d'une fois, elle semble te tolérer. Tu aimes la pousser à bout et elle te le rend bien, mais lorsqu'elle t'a posé cet ultimatum, tu as choisi de la suivre pour le meilleur et pour le pire.
Sanda Kane - Collègue - La sœur d'Ambrosia, il la connait peu, il faut dire que la brune est peu loquace. Cette fille c'est clairement plus un soldat qu'une tête pensante, néanmoins elle n'est pas complètement stupide malgré ses apparences un peu brute et elle a un excellent instinct. Au début il la méprisait, mais plus ils apprennent à se connaitre, plus son jugement devient nuancé, on ne peut pas dire qu'ils soient amis, mais qui sait un jour peut-être cela viendra. Malgré qu'ils soient fort différents, ils ont le même but après tout : servir Ambrosia.
Prénom Nom - Lien - Ob haec et huius modi multa, quae cernebantur in paucis, omnibus timeri sunt coepta. et ne tot malis dissimulatis paulatimque serpentibus acervi crescerent aerumnarum, nobilitatis decreto legati mittuntur: Praetextatus ex urbi praefecto et ex vicario Venustus et ex consulari Minervius oraturi, ne delictis supplicia sint grandiora, neve senator quisquam inusitato et inlicito more tormentis exponeretur.
Attentes du créateur

Coucou, j'ai créer une partie de son histoire, mais c'est à toi de le faire vivre. La plupart des choses reste modifiable en dehors de son âge, de son passif des guerres inter race et de son caractère qu'il est cependant possible de nuancé ^^
Je sais que le minimum est d'un rp par mois sur notre charmant forum, mais j'apprécierais que la personne qui prenne ce scénario soit un peu plus active.
Je suis dispo pour toute questions ou précisions et j'attend avec hâte qu'il trouve preneur  c2    
Revenir en haut Aller en bas
 

(H) Chris Hemsworth - lieutenant des croquemitaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) et (M) Alliés des croquemitaines (8/8) LIBRE
» (F) et (M) Ennemis des croquemitaines (7/7) LIBRE
» (F) Lady Gaga - Leader de la Cabale des Croquemitaines de L.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: Scénarios libres-