Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dernière livraison... Rentrons en sécurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Dernière livraison... Rentrons en sécurité Empty
Message# Sujet: Dernière livraison... Rentrons en sécurité   Dernière livraison... Rentrons en sécurité EmptyMar 19 Jan 2021 - 21:26




Dernière livraison... libère tes démons

FEAT Isalys BLACKWELL



C'était un magnifique soir d'hiver. Danielle, dans sa voiture, était éclaboussée par les halos de lumière disséminés le long de la route. Après plusieurs minutes, elle arrivait à sa destination. Elle ralluma la lumière interne de sa voiture, descendit lentement le pare-soleil côté conductrice et se contempla dans le miroir. Elle ouvrit, de ses jolies mains manucurées à la française, son sac à main. Elle en sortit un rouge à lèvre carmin et l'apposa délicatement sur ses lèvres. Ses lèvres supérieures et intérieures glissant l'une sur l'autre finirent le geste. Elle réhaussa une dernière fois sa coiffure. Elle était plutôt heureuse du brushing que son coiffeur favori lui avait faite et ne se lassait pas de se contempler. En effet, Danielle ne faisait pas souvent grand état de son apparence, mais lorsqu'elle se donnait du mal, elle se devait d'être parfaite.
Aujourd'hui particulièrement, elle se devait  de se montrer sur son plus beau jour. Elle n'oserai pas se présenter à l'hôtel Lux et faire tache dans le paysage, même si elle venait simplement apporter la commande habituelle.
Des verres fantaisistes en glace, voilà ce dont raffolait les clients de cet hôtel. Des verres façonnés avec minutie et pour chaque type d'alcool.

Danielle descendit de sa voiture, à l'arrière de l'hôtel, et attendit qu'on l'accueille.
La fraîcheur de la nuit ne faisait pas peur à une dragonne de glace, et, elle aimait contempler la lune ; pleine ce soir-là. Cela la faisait voyager et lui faisait repenser à une époque lointaine, celle où avec ces congénères elle était libre de voler dans le ciel...
Plusieurs valets vinrent finalement à sa rencontre. Ils l'aidèrent à décharger la voiture des pièces commandés et comme toujours, l'un deux escorta la belle vers le bar se trouvant au rez-de-chaussée de l'hôtel.

Lorsque ses pas entrèrent en contact avec le tapis rouge brodé or du Lux, la lumière se réverbéra sur sa robe. Celle-ci était une robe noire, sobre, mais dont les multiples strass avait été gelés, les rendant aussi scintillants que des diamants.

Dernière livraison... Rentrons en sécurité Danielle-Panabaker-danielle-panabaker-8894077-388-480

Danielle n'était pas du genre à vouloir attirer l'attention sur elle, mais elle avait eu une semaine éreintante avec ces commandes. Certains de ces clients étaient mécontent de la rapidité de ses services, voulant rogner sur la qualité pour une livraison plus rapide. Mais cela, Danielle se le refusait. Son travail doit toujours être d'une qualité exemplaire. Elle voulait décompresser, et elle ressentait le besoin de se sentir importante, et non pas transparente telle la glace qu'elle fabrique.

Notre dragonne finit par atteindre le bar et s'assit au comptoir sans trop prêter attention aux personnes autour d'elle. Pourquoi s'embêterait-elle ? Ces personnes mènent un autre train de vie. Attention, avec sa boutique qui existait depuis plus de cent ans, Danielle n'était pas pauvre et était même parmi les personnes aisées de la ville. Mais les personnes résidant et fréquentant le Lux, elles, possédaient une richesse incommensurable... Ce qui avait le don d'agacer notre dragonne. Quel comble pour un dragon d'être entouré de personnes ayant plus de richesse que vous. A quoi bon veiller sur un trésor si personne ne le désire ?!

Chaque fois qu'elle retournait au Lux, la même scène se répétait. Elle se voyait en femme forte, déterminée et ayant réussi dans la vie, puis, elle se comparait aux autres... Et leurs richesse, leurs bijoux omniprésents, lui éclatait au visage comme pour narguer son égo.
Alors, comme à chaque fois, Danielle demandait au barman un bon verre d'alcool fort, servi dans un verre qu'elle avait elle-même fabriqué.
Elle se réconfortait en contemplant la transparence de celui-ci et ô combien il rendait honneur à ce whisky.

Le bar quant à lui, était animé.
Dans un coin, un couple de riche importateur parlait de leurs nouvelles affaires juteuses, dans l'autre, des pimbêches s'envoyait fleurs sur fleurs avec un faux accent londonien.

Puis, Danielle commanda un autre verre... En contemplant son reflet dans celui-ci, elle ne pouvait s'empêcher de faire une introspection sur elle-même. Comment était-elle arrivé à sa vie actuelle. Quelle était son évolution depuis le départ de son mari... Elle se retourna un instant pour contempler un jeune couple assis à une table. Pourra-t-elle un jour oublié son homme et tourner la page ?
Ses beaux yeux châtains se remplirent peu à peu de nostalgie, et, seule la solitude l'enveloppait de ses bras.

"Excusez moi ! Un autre s'il-vous plait ! " ordonna-t-elle au barman, une larme pointant au coin de l'oeil.

Après son troisième verre, et lassée de l'ambiance si classe et éblouissante, Danielle décida qu'il était temps qu'elle rentre chez elle.

Cependant, s'étant laissée allée, elle ne pouvait décemment pas reprendre sa voiture. Ayant encore les idées plutôt claire, elle décida de laisser la voiture sur place et de marcher en direction de sa maison. Après tout, sa boutique est dans le même quartier et cela ne lui prendrait au bas mot qu'une à deux heures de marche.

Danielle commença alors à déambuler dans les rues de L.A. . Elle arrivait encore à repérer son chemin en suivant vaguement la route qu'elle avait prise à bord de son auto.  
Mais, plus elle faisait de pas pour se rapprocher de chez elle, plus elle ressentait une douleur de plus en plus vive à la cheville. S'étant apprêtée pour le Lux, Danielle portait encore ses talons haut et ceci finissait par lui cisailler la cheville. Pour calmer sa douleur et continuer d'avancer, notre dragonne gela sa plaie du mieux qu'elle pouvait. Après 45 min de marche, Danielle était lasse. Lasse et non fatiguée au vu de la forte endurance de son espèce. C'est alors qu'elle aperçu un banc providentiel. La lumière de la lune l'avait emprisonné de son éclat.
Danielle se dirigea ainsi vers lui, afin de faire une pause dans son périple imprévu.
Elle arriva alors à la fameuse barrière verte permettant l'accès à l'Echo Park, fermée vue l'heure avancée de la soirée.
Mais la jeune femme ne se laissa pas repousser. Elle avait vu ce banc et foi de dragon, elle s'assirait dessus ! Elle enjamba aussitôt la barrière et un bout de sa robe se déchira au passage. Puis, comme triomphante, elle s'assit sur le banc illuminé.
Danielle releva lentement la tête... Et son regard, comme envoutée, se plongea en plein coeur de la pleine lune. Danielle, mélancolique, nageait à nouveau dans ses souvenirs, emprise de cette atmosphère bucolique.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dernière livraison... Rentrons en sécurité Empty
Message# Sujet: Re: Dernière livraison... Rentrons en sécurité   Dernière livraison... Rentrons en sécurité EmptyMer 24 Fév 2021 - 17:16


Dernière livraison... libère tes démons
ft Danielle


.






Cela faisait plusieurs semaines qu'elle s'acharnait après sa dernière proie en date, un sorcier qui en voulant l'impressionner avait abuser par moment de ses pouvoirs. Il avait même été jusqu'à lui montrer des ouvrages considérer comme dangereux bien que ne contenant  quasiment que des informations erronés sur certain démon qu'elle eut croisé ou encore sur elle même. Dès le soir de leur rencontre elle l'avait assaillit de rêves des plus inoubliables.

Ses courbes et son sourire ensorcelant était devenue son dernier fantasme, la seule pensée qui ne le quittait jamais. Attendant de la revoir, pour un film, un dîner ou tout évènement qui lui permettrait de tenter de conclure. Pourtant, si elle l'embrassait avec fougue, portait des tenues de plus en plus osé sans pour autant se dévoiler complètement il existait toujours une bonne excuse afin qu'elle rentre sans qu'il ne se passe rien.

Il était rongé par le désir, le besoin de l'avoir, que ce soit dans un lit ou ailleurs il n'existait plus qu'elle au monde. Le moindre sourire à un inconnu ou la moindre discussion le faisait presque bondir de rage. Plus il patientait et plus elle prendrait son pieds le moment venu à n'en pas douter. Son âme lentement consumé était une distraction des plus plaisante à regarder. En acceptant son rendez vous cette nuit elle savait qu'il ne tarderait pas à forcer les choses.

Après le film, ils étaient censé dîner au Lux, mais avait fait un arrêt dans un parc non loin. Une petite escapade romantique qui vira au cauchemar dès lors où elle hésita à poursuivre. Elle pouvait sentir la tension monter en lui, la colère et lorsque finalement elle rompu trouvant qu'il n'avait pas grand chose en commun ce fut plus fort que lui. Il lui promis de lui faire changer d'avis, de lui offrir le monde et elle s'en empara pour marquer son âme.

Puis, comme si elle avait changer d'avis elle se jeta sur lui roulant dans les buissons et faisant glisser rapidement son pantalon sur ses jambes. Isalys dominait aisément le sorcier qui repris le dessus en la violentant quelque peu. Il avait besoin d'elle, d'enfin obtenir son corps et de consommer cet acte libérateur. Ce fut finalement le cas dans la fougue à la limite de la violence, mais dès qu'elle fut de nouveau vêtue et qu'elle sembla le laissé sans se retourner il l'agrippa la forçant à rester.

Il se débâtirent violement abîmant leur vêtements, se blessant par de simple griffures, éraflures avant que cela ne devienne plus violent. Bien qu'elle trouva cela des plus amusant elle finit par le tuer. Inutile de trop attirer l'attention, elle aurait pu faire disparaitre le corps mais elle entendit quelqu'un se glisser a son tour au sein de son lieu de débauche du jour. Et merde... cet imprévue allait devoir être régler d'une manière ou d'une autre.

Ce fut sa première pensée, toutefois lorsque qu'elle s'approcha silencieusement grâce à la magie et qu'elle vue le doux minois innocent elle se mit à sourire. Retournant auprès du mort elle s'infligea quelque sévices de plus, déjà couverte de terre et avec leur petite confrontation. Elle pensa à l'histoire à raconter, à son jeu et fit monté les larmes avant de tordre violement la cheville. Courant en boitant, pleurant et en se retournant toute les deux seconde elle fonça vers la dragonne paisible pour l'heure.

La façon dont elle l'avait tuer était professionnel, sans bavure et au vue de son rôle de petite étudiante parfait jusqu'à lors il n'y avait aucune raison qu'on la soupçonne. Tombant plus d'une fois sur le chemin son histoire commençait à devenir de plus en plus crédible tout comme le sort jeter commençant à prendre vie. L'illusion d'un assaillant la poursuivant, course et bruit semblait si réel le sang sur elle en tout cas l'était.

A force d'effort et de fuite elle tomba devant Danielle essoufflé, apeuré et le regard implorant elle lui souffla quelques mots. Aide moi...s'il te plait je... Sa voix n'était pas plus qu'un souffle, une note aussi légère qu'un rêve. Devant l'hésitation ou le trouble qu'elle sembla provoquer elle se redressa quelque peu tentant toujours de se diriger vers la sortie sans y parvenir seule. Courez ! Il va- il va nous tuez comme...comme il l'a fait avec...

Elle était secoué, perdu, du moins en apparence et si l'homme finit par repartir en entendant une voiture approché de l'entré elle se retrouva en tête à tête bien que très peu glamour pour l'heure.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dernière livraison... Rentrons en sécurité Empty
Message# Sujet: Re: Dernière livraison... Rentrons en sécurité   Dernière livraison... Rentrons en sécurité EmptyDim 21 Mar 2021 - 12:41




Dernière livraison... libère tes démons

FEAT Isalys BLACKWELL



Danielle était absorbée par la lueur mystique que lui renvoyait la lune. Elle avait envie de s'élancer dans les airs pour ne serait-ce que s'en approcher.
Un peu éméchée par les quelques verres bus au LUX, elle avait l'esprit vagabond et un peu embrouillé. Sa cheville, ne lui faisait plus mal, de par son traitement cryogénique, mais surtout car elle n'y prêtait plus attention.
L'image de son défunt mari lui traversa rapidement l'esprit. Une larme se mit à couler lentement le long de sa joue.

C'est dans cet état second, que le silence glacial de cette nuit fut rompu.
Une jeune femme venait de tomber aux pieds de la dragonne.
Elle était apeurée, à bout de souffle et tremblait de toutes part.
Son corps, ensanglanté et recouvert d'ecchymoses, semblait à bout de forces.
Danielle, ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait. Elle mit un instant à se détacher de ses pensées, voyant gesticuler la personne devant elle et montrant avec insistance du doigt un homme dans la pénombre.
Danielle entendit un souffle court et ne réussit à comprendre les faibles paroles qui lui était adressée, les mots emportés par la douce brise nocturne.
La jeune femme à ses pieds tenta ensuite de se relever en s'aidant de la jambe de la dragonne, répandant son sang le long de la robe pailletée de celle-ci.
Elle semblait vouloir sortir du parc, et les quelques mots qui suivirent parvinrent presque à glacer le sang de notre dragonne.
"Courez ! Il va- il va nous tuez comme...comme il l'a fait avec..."

Comme un système d'auto défense, l'adrénaline contenue dans le petit bout de femme se prénommant Danielle se mit à surgir. Son sang se purifiait rapidement et le brouillard de l'alcool se dissipa. Son visage blêmi. Elle regarda rapidement à ses pieds puis sur le côté apercevant une silhouette s'enfuir au loin.
Danielle, passa rapidement son épaule sous celle de la victime et l'aida à se relever. Elle voulu se mettre à courir, mais sa cheville la relança de plus belle.
Elle se mit alors à boiter, bras dessus bras dessous avec la belle inconnue, s'approchant de plus en plus de la barrière du parc.
"Ca va mademoiselle ?! Est-ce que vous m'en-ten-dez ?" Dit-elle d'une voix tremblante pendant que son regard restait fixé sur la barrière.
Danielle, concentrée sur sa fuite du danger, ne remarqua pas Isalys esquisser un prompt sourire, rapidement effacé.

La course lui semblait interminable, de par la douleur qui la lancinait, et de par l'activation de tout ses sens aux aguets. Dans cet état, le temps lui semblait courir de manière plus lente, concentrée sur le moindre stimuli que son environnement pourrait lui apporter, afin de détecter le danger.
Cependant, elle était loin de focaliser son attention sur la personne à ses côtés, étant pour elle la victime et non la source potentielle du danger.
La barrière atteinte, Danielle jeta un regard fugace derrière elle... le silence de la nuit était devenu oppressant et lourd. Mais elle avait beau guetter, aucune trace de l'agresseur présumé. Elle posa alors Isalys contre la barrière, se baissa devant elle et agita frénétiquement sa main.
"Mademoiselle ? Est ce que ca va ? Vous m'entendez ? Ne vous en faites pas je suis là maintenant il ne vous sera fait aucun mal, je vous protégerait."

Les jambes de Danielle flageolèrent à ces mots. Non pas de peur de se faire attaquer, mais par la crainte de devoir révéler ses atouts de dragonne pour se protéger. Et si à la une des journaux le lendemain, on l'a traitait de sorcière ! Adieu sa boutique et surtout ses profits !

Notre dragonne chercha frénétiquement son téléphone dans son sac.
Ah ce n'est pas le moment de te cacher, je te l'avais dit Danielle, tu dois faire le tri dans ce sac!
Après quelques minutes à retourner celui-ci, elle parvint à se saisir de son téléphone. Elle retourna ensuite son attention en direction de la blessée.
"Ne vous en faites pas mademoiselle, je vous appelle une ambulance tout de suite."
Elle se saisit alors de son téléphone et commença à composer le numéro des secours.

[/b]

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dernière livraison... Rentrons en sécurité Empty
Message# Sujet: Re: Dernière livraison... Rentrons en sécurité   Dernière livraison... Rentrons en sécurité EmptyDim 30 Mai 2021 - 10:47


Dernière livraison... libère tes démons
ft Danielle


.






Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu une soirée aussi vivante, aussi amusante et qui lui demandait d'être un minimum alerte. L'adrénaline dans ses veines pulsait à tel point qu'elle aurait pu continuer sur sa lancée morbide si sa proie suivante n'avait pas eu l'air si innocente, si douce et prête à aider la pauvre jeune fille esseulée qu'elle représentait une fois entrée en jeu. Le désespoir, sa voix brisée et suppliante firent effet avec les bon mots. Quand à l'illusion elle avait suffit à rendre crédible la jeune femme aux pieds de la dragonne.

Malgré son apparence elle semblait plutôt forte, elle l'avait aider à se relever comme si elle n'était qu'une plume et boitant de concert se dirigèrent vers la sortie. Elle se demandait toujours d'où venait l'abondance de ses larmes fictives, d'une blessure ancré en elle ou de ces humains fragiles qu'elle possédaient ? Quoiqu'il en soit le torrent de larmes ne semblait pas s'assécher pour l'instant et tant mieux. Continuant maladivement à regarder derrière elles comme pour être sur de ne pas être suivis, la brune s'agrippait comme elle pouvait à l'autre.

Comme à un radeau au milieu de l'océan, pour survivre. Après un instant, qui lui sembla d'ailleurs bien trop court elle arrivèrent près de la barrière ou les questions reprirent puisque dans un état semi second la ''victime'' n'avait fait qu'avancer sans mot dire. Je- je veux rentré chez moi...s'il vous plait...je...Les pleurs se transformèrent en sanglot virulent, elle tremblait de tout son corps comme rattraper par le froid, la peur et tout ce qui aurait pu lui arrivé de mal.

Malgré son petit manège elle ne pouvait s'empêcher de penser à ces derniers mots, la protéger ? Comment comptait elle le faire en boitant, en pleine nuit et sans arme, car il semblait bien qu'elle n'en avait pas ou alors une très bien caché. Bien sûr elle ne fit aucune remarque concernant cela, il fallait concentrer toute l'attention sur elle et sa détresse. Rendre le personnage et son mal être plus réel qu'il ne l'aurait été en vrai. Observant du coin de l'œil les mouvements de l'autre elle se demandait que choisirait elle pour la suite ?

Non, je...je n'ai pas d'assurance...et je veux rentrée, s'il vous plait...
Elle l'implorait, tant du regard que par sa manière de se tenir. Elle essaya de sourire les larmes ruisselant sur son visage donnant un résultat qui ferait presque n'importe qui la prendre en pitié. J'ai du liquide dans mon appartement...je...je paierais le taxi si vous l'appelez. Combien voulez vous pour m'aider à rentrer ? Je suis sure que- Elle toussa un peu, ou plutôt s'étouffa sur ses gardes affolée et apeurée.

...vous me couteriez moins cher.
L'argent n'était pas un problème et vénale ou non cela suffisait souvent à faire les gens changer d'avis. S'il- vous plait...Je- je veux juste prendre une douche et oublier cette soirée. Sa voix continuait à demeurer aussi chevrotante qu'au départ. Ce n'était plus à Danielle qu'elle s'accrocha mais plutôt à la dites barrière usant cette fois ci de ses pouvoir aussi discrètement qu'il était possible de la faire pour maintenir ses blessures à un état ''normale'' et que ces dernières ne se refermèrent pas trop vite.

Devant l'indécision de sa sauveuse, Isalys fit mine de partir, boitant elle semblait peinait à avancer seule en direction de chez elle. Si elle avait ne serais ce qu'une once d'empathie elle ne la laisserait sans doute pas seule dans cette état. Qui plus est désormais elle avait son sang sur elle, sur ces vêtements et elle aussi avait été sur le lieu du crime. S'éloignant lentement elle laissait une chance à l'autre de la rejoindre qu'elle qu'en soit la raison. Tomberait elle dans le piège ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dernière livraison... Rentrons en sécurité Empty
Message# Sujet: Re: Dernière livraison... Rentrons en sécurité   Dernière livraison... Rentrons en sécurité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernière livraison... Rentrons en sécurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Los Angeles :: ♰ Downtown of L.A :: Echo Park-