Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Lien musical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Lien musical Empty
Message# Sujet: Lien musical   Lien musical EmptyVen 29 Jan 2021 - 2:42

Hello,

J'ouvre ce sujet car je recherche un lien bien particulier, un tourné vers la musique, peu importe l'instrument, cela peut-être même la voix, j'aimerai une amitié qui se soit construite sur cette passion. Amarante est une très grande pianiste, c'est une bonne chanteuse aussi, mais elle n'est pas aussi géniale qu'elle ne l'est au piano. J'ai très envie d'avoir un lien comme ça, car la musique est vraiment quelque chose qui réconforte et passionne mon personnage. Cela pourrait donner de beaux rps très touchants. Il est possible que le lien soit aussi juste un fan du talent de pianiste d'Ama dans le pire des cas, mais se serait bien que le personnage s'y connaisse quand même un peu en musique.

Voilà merci d'avance d'avoir lu ma demande de lien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lien musical Empty
Message# Sujet: Re: Lien musical   Lien musical EmptyVen 29 Jan 2021 - 7:09

Hello :puppy:
Mon petit triton est passionné par la musique ! Depuis tout petit, il collectionne toutes sortes d'objets terrestres qui produisent des sons harmonieux et bricole des trucs pour que ça fasse de la musique ^^
Il n'y connaît absolument rien en musique terrestre - à part les chants de marins, mais il ne demande qu'à découvrir ! brille
Par contre, évidemment, il a une voix sublime, s'il lui prend de pousser la chansonnette :ha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lien musical Empty
Message# Sujet: Re: Lien musical   Lien musical EmptySam 30 Jan 2021 - 13:50

Je vais aller lire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lien musical Empty
Message# Sujet: Re: Lien musical   Lien musical EmptySam 30 Jan 2021 - 14:11

Coucou ! Lily peut toujours être ta petite fan, elle apprécié la musique et comme en ce moment c âne va pas fort, ça pourrait l'aider. Elle a déjà ou entendre jouer Ama et avait été impressionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lien musical Empty
Message# Sujet: Re: Lien musical   Lien musical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lien musical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de rp ou lien
» Lien d'un être de la nuit
» Modèle de fiche pré-lien
» Demande de rp et de lien pour un renardeau tout perdu ^^
» (F) Rose McIver - Amie/Lien empathique (Faee Blanche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Hell's Gate :: ♰ Demandes & Suggestions :: Demandes DC, lieux et autres :: Demande de rp et liens-