Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (H) James McAvoy - Mon amour, mon âme sœur, mon tout. (Vampire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire
Alessandro A. Wright
Alessandro A. Wright
Vampire
☽ Paroles Échangées : 870
☽ Localisation : Derrière toi bitch !

(H) James McAvoy - Mon amour, mon âme sœur, mon tout. (Vampire) Empty
Message# Sujet: (H) James McAvoy - Mon amour, mon âme sœur, mon tout. (Vampire)   (H) James McAvoy - Mon amour, mon âme sœur, mon tout. (Vampire) EmptyMar 9 Mar 2021 - 21:04

Esteban Hamilton
Scénario libre
Loyal
Persévérant
Consciencieux
Fidèle
Franc
Impulsif
Rancunier
Colérique
Secret
Passioné

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mon histoire
New-York, le 3 janvier 1947. Aujourd'hui le monde accueille beaucoup d'enfants. Parmi eux se trouve Esteban Hamilton, fils de Lucius et Sofia Hamilton. Esteban ne le savait pas encore, mais il serait un enfant unique. Sa mère ne pouvait plus avoir d'enfant après lui. Pourquoi ? Il n'en sû jamais rien, on ne parlait pas de ces choses là à la maison. Il était fils unique, oui, mais il n'avait pas son pareil pour nouer des amitiés. Il avait un visage avenant, il était gentil, les autres enfants allaient automatiquement vers lui, pour sa plus grande joie. De fait, il n'était quasiment jamais seul.  

L'enfance passa rapidement, belle, douce, sans problème. Ses parents s'aimaient tendrement et ils l'aimaient également.  Puis vint l'adolescence et son lot de questions, de tourments, l'amour arriva également sous la forme d'un de ses camarades de classe. Bien sûr Esteban eut du mal à l'accepter, à l'époque l'homosexualité était vivement décriée. Alors il faisait semblant, quand ses parents lui demandaient pourquoi il ne leur amenait jamais une petite amie alors qu'il était pourtant "beau comme un coeur", Esteban prétendait qu'il se concentrait sur ses études. Qu'il était bien trop occupé pour penser aux filles. Ses parents étaient fiers de lui, fier qu'il se consacre pleinement à son futur et Esteban se sentait mal de leur mentir, mais il savait que c'était la meilleure solution si il ne voulait pas détruire le bonheur de ses parents.

Le temps passa, Esteban entreprit des études de médecine qu'il réussit brillamment. Lorsqu'il quitta le domicile familial à l'âge avancé de vingt-sept ans, il n'avait toujours pas dit à ses parents qu'il était gay, bien qu'il eut connu quelques aventures avec des garçons. Il devait faire cela discrètement, ce n'était pas facile. Durant  les quatorze années qui suivirent Esteban ouvrit son propre cabinet de médecine et dû rapidement prendre un associé devant l'affluence de ses patients.

Et puis un soir, tout s'arrêta, brutalement. Esteban était allé visiter un de ses patients dans un coin reculé du Bronx. Alors qu'il se dirigeait vers sa voiture, il entendit comme des cris étouffés, il s'arrêta de bouger un instant et le son se fit de nouveau entendre. Il n'était d'ordinaire pas courageux, mais étant un médecin, si quelqu'un était en danger et qu'il ne lui portait pas secours, il risquait la non-assistance à personne en danger. Il suivit donc le bruit, se disant que peut-être il ne s'agissait que d'un chat. Malheureusement, la suite lui appris que ce n'était pas cela du tout. Un pauvre homme se faisait....attendez, se faisait mordre ? Oui, il s'agissait de cela, Esteban assistait à la mort en direct d'un homme qui se faisait vider de son sang par un autre. Manque de chance, celui qui se nourrissait se rendit compte de la présence d'une tierce personne. Il leva la tête et grogna en direction d'Esteban. Ce dernier était pétrifié, il n'arrivait pas à réaliser ce qu'il voyait. Tout s'enchaîna très vite. L'homme, ou quoi que ce fut, bondit sur Esteban et le plaqua au sol, plantant ses crocs dans la gorge du médecin.

Après...Esteban ne s'en souvient plus trop, il sait que son agresseur fut interrompu, il entend une voix lui demander de boire. Il sent un liquide couler le long de sa gorge puis il s'évanouit et se réveille quelques heures plus tard en proie à une faim atroce. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il était seul, perdu, en colère, sans savoir pourquoi ni contre qui.

Pendant les trente années qui suivirent, Esteban voyagea, beaucoup, il visita la France, l'Italie, le Portugal, la Grèce. Il fit la connaissance d'autres créatures dont il ignorait l'existence. Cependant, Esteban avait adopté également, à partir de sa transformation, un comportement auto-destructeur. Il en voulait à son créateur, bien qu'il ne sache pas à quoi il ressemblait, il s'en voulait pour ne pas avoir réussi à se défendre, ou au moins à fuir. Il était perpétuellement en colère et la canalisait en se battant jusqu'aux  frontières de la mort.

Aujourd'hui, Esteban arrive à Los Angeles. Toujours rempli de colère, il parcourt les rues en semant la mort et la peur de ses victimes pour atténuer sa colère. Il est tombé durant une de ses crises sur Alessandro. Avec lui, il a appris à apprivoiser son coté colérique, mais parfois, il a encore certains raté... Il a également retrouvé dans cette ville son créateur, Stefano Kray...
71 ans
Tenebris
Homosexuel
Ancien médecin
Vampire
En couple
Mes liens

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Alessandro A. Wright - Amour/Ame Sœur - Alessandro est celui qui lui a tout appris. il n'était qu'un petit crétin nerveux, un chien fou lorsque il l'a rencontré. Une grande colère le consumait, il en voulait à la terre entière et il haïssait tous les vampires. Aless a su le toucher par ses paroles, il a su attendre qu'il vienne à lui sans le brusquer. Le temps qu'il a passé auprès de lui lui a servi à le connaître un peu plus et plus il découvrait des facettes de sa personnalité, plus il tombait amoureux de lui. Aujourd'hui, ils ne se mentent plus et on une entière confiance l'un envers l'autre. Il aime Alessandro, d'un amour fort et profond, il en certain, il est son âme sœur.
Ariane Wright - Amie/Confidente/Belle sœur - Ariane est la sœur d'Alessandro. Dés leur rencontre, un lien d'amitié et de confiance profond c'est créé entre eux. Ils sont amis et partagent également en commun l'amour qu'ils portent à Alessandro. Ils seront toujours là l'un pour l'autre. C'est cela être une famille.
Nom et Prénom Ob haec et huius modi multa, quae cernebantur in paucis, omnibus timeri sunt coepta. et ne tot malis dissimulatis paulatimque serpentibus acervi crescerent aerumnarum, nobilitatis decreto legati mittuntur: Praetextatus ex urbi praefecto et ex vicario Venustus et ex consulari Minervius oraturi, ne delictis supplicia sint grandiora, neve senator quisquam inusitato et inlicito more tormentis exponeretur.
Attentes du créateur
Bonjour à toi qui t'intéresse à ce merveilleux scénario. Tout d'abord tu dois savoir que ce personnage a déjà été joué. Avec la permission de son créateur, j'ai remis le personnage en jeu afin de continuer le merveilleux lien que nous avons commencer à avoir ensemble.

Avatar : Négociable, mais j'avoue que j'aimerais que vous conserviez l'actuel.

Histoire : Vous pouvez rajouter des choses, mais pas retoucher l'histoire qui fait partie du personnage.

Merci et en cas de question, je suis bien entendu disponible pour te répondre alors n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

(H) James McAvoy - Mon amour, mon âme sœur, mon tout. (Vampire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout le monde a besoin de tout le monde - Angelika
» L'amour à la plage [Ft Piper]
» Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice.
» (F) AMANDA SEYFRIED - EX, ''AME EN CAVALE'' ET AMOUR ETERNEL (en cours)
» (M) Freddie Thorp - L'intrépide fils en manque d'amour... (Sorcier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: Scénarios libres-