Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Demande de liens et de rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Demande de liens et de rps  Empty
Message# Sujet: Demande de liens et de rps    Demande de liens et de rps  EmptyDim 2 Mai 2021 - 19:02

Bien le bonjour chers Pobiens/Pobiennes
L'ami James cherche des liens ( + ou -) ainsi que des rps. Je suis quasi ouverte à tout. La seule chose que je vous demande, c'est d'être un tantinet actif si jamais vous êtes intéressé pour un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Alessandro A. Wright
Alessandro A. Wright
Vampire
☽ Paroles Échangées : 870
☽ Localisation : Derrière toi bitch !

Demande de liens et de rps  Empty
Message# Sujet: Re: Demande de liens et de rps    Demande de liens et de rps  EmptyMar 18 Mai 2021 - 23:03

@James Lovell J'ai répondu sur mes liens :D dis moi ce que tu as besoin pour James. Un ami, un ennemi. Je suis ouvert à tout :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de liens et de rps  Empty
Message# Sujet: Re: Demande de liens et de rps    Demande de liens et de rps  EmptyMar 18 Mai 2021 - 23:17

ah j'avais pas vu ton message ici lol. Bon bah je vais en profiter pour rebondir par ici.
J'ai besoin de tout lol amis, ennemis et avec ce que James à fait le siècle passé, il s'est fait pas mal d'ennemis en Angleterre. Vu l'age de ton vampire, c'est quasi sûr qu'ils se sont rencontrés. Je voudrais juste savoir comment est Alesandro? De quel côté de la balance il se situe actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Alessandro A. Wright
Alessandro A. Wright
Vampire
☽ Paroles Échangées : 870
☽ Localisation : Derrière toi bitch !

Demande de liens et de rps  Empty
Message# Sujet: Re: Demande de liens et de rps    Demande de liens et de rps  EmptyMar 18 Mai 2021 - 23:29

Alors Alessandro est contre les injustices en tout genre. Je pense que si tu lui raconte ton histoire, il pourrait même avoir voulu t'aider à te venger xD c'est un homme d'honneur. Il n'a pas de camp à proprement parlé. Il suit les règles des anciens et Sigrid, mais il ne se mêle pas des affaires politique. Il a assez à faire pour gérer son paternel mdr

Alessandro a lui aussi beaucoup souffert dans sa vie. Déjà à cause de son père, puis lorsqu'il a pensé sa sœur morte et enfin lors de sa transformation en vampire par Setesh. Donc les deux peuvent se comprendre. Il ne te jugera que sur tes actes présent. Après c'est probable qu'il n'accepte pas tout ce que tu as fait, mais je ne pense pas que ça fera de vous de ennemis pour autant :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de liens et de rps  Empty
Message# Sujet: Re: Demande de liens et de rps    Demande de liens et de rps  EmptyMar 18 Mai 2021 - 23:36

Alors le James "humain" était un profond humaniste à l'inverse de sa version vampire. Je pense que son désir de vengeance a finit par le pervertir. Peut être qu'on peut se dire comme tu l'as proposé qu'au début Aless (à voir comment ils se sont rencontrés)... attends je crois que j'ai peut être une idée mais c'est tordu. Tu serais pas tenté d'être mon sir ?
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Alessandro A. Wright
Alessandro A. Wright
Vampire
☽ Paroles Échangées : 870
☽ Localisation : Derrière toi bitch !

Demande de liens et de rps  Empty
Message# Sujet: Re: Demande de liens et de rps    Demande de liens et de rps  EmptyMar 18 Mai 2021 - 23:46

Ah si tu veux :D je peux t'avoir transformer avec plaisir :D Aless est très protecteur avec ses enfants vampires :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de liens et de rps  Empty
Message# Sujet: Re: Demande de liens et de rps    Demande de liens et de rps  EmptyMar 18 Mai 2021 - 23:49

Et puis ça rejoint l'idée que c'est un homme de principe et que comme il savait que la famille de James faisait du bien, il s'est dit que ça serait plus juste de lui donner la chance de pourvoir se venger. Par contre James va péter un plomb à mesure qu'il supprimera des noms sur sa liste.
Donc on peut imaginer qu'à un moment genre début 1900 ils se sont perdus de vue et qu'ils se retrouveront en 2021 à LA lol
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Alessandro A. Wright
Alessandro A. Wright
Vampire
☽ Paroles Échangées : 870
☽ Localisation : Derrière toi bitch !

Demande de liens et de rps  Empty
Message# Sujet: Re: Demande de liens et de rps    Demande de liens et de rps  EmptyMer 19 Mai 2021 - 0:09

Ca me semble bien ♥ même super bien brille se lien m'enthousiasme beaucoup. Si tu ouvre un rp pour nous je répondrais surement d'ici ce weekend :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de liens et de rps  Empty
Message# Sujet: Re: Demande de liens et de rps    Demande de liens et de rps  EmptyMer 19 Mai 2021 - 0:12

je peux éventuellement nous en ouvrir un.
Tu préfère dans le présent où le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Alessandro A. Wright
Alessandro A. Wright
Vampire
☽ Paroles Échangées : 870
☽ Localisation : Derrière toi bitch !

Demande de liens et de rps  Empty
Message# Sujet: Re: Demande de liens et de rps    Demande de liens et de rps  EmptyMer 19 Mai 2021 - 0:21

A ta convenance les deux me vont ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demande de liens et de rps  Empty
Message# Sujet: Re: Demande de liens et de rps    Demande de liens et de rps  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de liens et de rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de rp ^^
» Demande de rp
» Demande de logement
» Demande de rp ou lien
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Hell's Gate :: ♰ Demandes & Suggestions :: Demandes DC, lieux et autres :: Demande de rp et liens-