Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 False demonic trick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

False demonic trick Empty
Message# Sujet: False demonic trick   False demonic trick EmptyJeu 6 Mai 2021 - 19:57

Hors rp:




False demonic trick






« Bonjour Piper. Je sais qu’il est tard ou du moins que c’est une heure peu procédurière pour vous écrire, mais la situation étant ce qu’elle est, je ne me peux me résoudre à faire autrement. Avec ma compagne, nous aurions besoin de votre aide éclairée cernant une problématique démoniaque. Pourrions-nous convenir d’une date pour une rencontre ?
Cordialement
Karl »
Tel était le message rédigé par le sorcier rouge quelques jours auparavant. À ce moment-là, il revenait presque en catastrophe d’Irlande, convaincu par Shawn Draven. Lyanna lui avait ensuite avoué qu’elle était enceinte. Une révélation qui en plus de prendre le sorcier de cours, avait presque instantanément mis à mal la colère et la déception qu’il ressentait jusqu’alors. Lyanna était donc enceinte d’un petit miracle et malgré tout, Karl était bien décidé à se battre pour que cette fois soit la bonne. Cependant, il ne pouvait oublier l’hypothétique menace qui mettait à mal le bonheur auquel ils pouvaient prétendre. Une histoire de pacte démoniaque qui sur le papier ne laissait rien présager de funeste, mais que par acquit de conscience, le fils d’Arthur préférait prendre avec une infime précaution. Il fallait aussi rassurer Lyanna, encore une fois ébranlée par la culpabilité et le fait d’être peut-être à l’origine d’un pacte dont elle n’avait pas voulu.

Il était tôt et comme à l’accoutumée depuis son retour, le fils d’Arthur et Peny avait à cœur d’être le premier debout pour préparer le petit-déjeuner de tous, mais plus encore celui de sa fiancée. Il mettait du cœur à l’ouvrage malgré le fait qu’il n’ait pas hérité des compétences culinaires de sa mère. Il se contentait alors de réaliser quelques pancakes, du pain grillé, du jus d’orange pressé, du café et une infusion pour la future maman. Aujourd’hui, il avait rendez-vous au QG de la BACS pour rencontrer Piper Bush, accessoirement la supérieure de Karl. Il allait d’ailleurs devoir se répandre en excuses pour sa semaine d’absence, mais il savait l’archange assez tolérante pour ne pas trop li en tenir rigueur.

C’est donc armé d’un plateau contenant l’essentiel d’un bon petit-déjeuner, que l’ancien régent pénétra la chambre encore plongée dans une obscurité toute relative. « - Bonjour Madame la régente ! » Il déposa le plateau sur l’un des meubles à proximité et s’en alla ouvrir les rideaux, avant de faire le chemin inverse pour récupérer le plateau afin de l’amener à bon port. « - Je me suis dit qu'un petit-déjeuner au lit te plairait pour changer. » Il déposa sur ses lèvres un léger baiser. « - Tu as bien dormi cette nuit ? » demanda-t-il soucieux.



@"pseudo du joueur"
(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

False demonic trick Empty
Message# Sujet: Re: False demonic trick   False demonic trick EmptyVen 7 Mai 2021 - 3:29

HJ: bien noté capitaine ♥



False demonic trick






Karl avait pris la situation en main, il avait promis qu’ils pourraient rencontrer son archange de patronne, et cela avait partiellement rassuré Lyanna. Néanmoins, elle ne le serait totalement que lorsque la fameuse Piper Bush aurait dit que le problème était résolu. La régente se demandait encore comment elle avait pu passer un pacte avec cette apparition démoniaque alors qu’elle n’avait, de mémoire, fait que la rejeter. Mais le principal, c’était que Karl était là, de retour avec elle, et heureux lui aussi d’être d’ici plusieurs mois, père à nouveau. Lily était quant à elle aux anges. C’était son rêve depuis qu’elle était adolescente de fonder une famille avec Karl, bien que le Destin les ait finalement séparés avant de les remettre sur le même chemin.

Une nuit encore avant d’enfin pouvoir rencontrer la fameuse archange. Lily se rappelait l’avoir vue au mariage d’Albert et Elisabeth, la fameuse Piper avait pourfendu le dernier chien des Enfers grâce à une épée, mais elle n’avait pas encore eu l’occasion de lui reparler depuis.

La nuit avait été ponctuée de quelques cauchemars, si bien que Lyanna dormait encore à poings fermés quand Karl s’était levé. Elle n’avait même pas été réveillée la douce odeur de la tisane ou des pancakes quand il était entré dans la chambre avec le plateau. Les tempes de la sorcière tambourinaient, la faisant légèrement grimacer, avant que son fiancé n’ouvre les rideaux pour venir lui parler avec douceur, ce qui la fit ouvrir les yeux avec un sourire.

- Bonjour mon coeur, marmonna-t-elle d’une voix toute endormie. C’est trop gentil, merci.

Elle ouvrit alors un œil, puis l’autre en redressant un peu la tête.

- Les quelques heures où j’ai dormi, oui, mais le matin, entre la migraine, la fatigue et les nausées, c’est pire qu’une gueule de bois à la vodka, soupira-t-elle. Mais ça va aller, t'inquiète. Et toi ?

A présent assise, elle contempla le charmant plateau qu’il avait préparé.

- Oh tu as fait les pancakes en forme de souris ! s’exclama-t-elle joyeusement. C’est Brad qui t’a montré ? Je meurs de faim ! Tu viens t’installer ?

Après un bon petit déjeuner préparé avec amour, Lily alla prendre une douche et se préparer. Elle revêtit une robe couleur sable avec une veste de tailleur noire et des escarpins de la même couleur, avant d’opter pour un maquillage soft mettant en valeur son regard, et remonter ses cheveux en chignon. Elle avait bien sûr prévenu Bradley avant de partir qu’elle arriverait un peu plus tard à White Chapel et qu’il avait les pleins pouvoirs en attendant son retour.

Ils déposèrent Tyler à l’académie pour sa nouvelle semaine, puisque nous étions lundi matin, et enfin, ils prirent la direction des bureaux de la B.A.C.S. Lyanna n’avait jamais mis les pieds là-bas et elle était de ce fait bien curieuse de voir à quoi pouvait ressembler le nouvel environnement de travail de son fiancé. Sa main dans celle de Fitz, elle arpentait le couloir jusqu’à ce qu’ils arrivent au bureau de Piper. Elle laissa Karl toquer à la porte pour les annoncer.


@"pseudo du joueur"
(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

False demonic trick Empty
Message# Sujet: Re: False demonic trick   False demonic trick EmptyVen 7 Mai 2021 - 20:22

HJ: je vais faire au mieux.



False demonic trick






Le message de Karl m’avait profondément inquiété. J’étais toujours joignable pour mes agents de terrain en cas de besoin. Ces derniers le savaient et je pouvais toujours tenter de les aider en cas de besoin autant pour des soucis personnels que professionnels. J’étais beaucoup moins à cran que Morgana et c’était pour cette raison que nous formions une si bonne équipe ensemble. Je m’empressais donc de répondre à Karl malgré l’heure tardive. Nicolas avait encore le nez dans un livre et moi, je lisais simplement des documents que le médecin m’avait donnés concernant ma grossesse.

«Bonsoir, Karl, il n’y a aucun problème et je suis toujours disponible pour répondre à vos demandes au mieux de mes capacités. Nous pouvons nous rencontrer sans le moindre souci. Je vous mets en pièce jointe mes disponibilités et voyez avec votre compagne ce qui vous convient le mieux. Au plaisir, Piper»

Il avait donc été décidé que nous nous rencontrerions tous les trois dans les jours à venir. J’avais besoin de repos, mais je restais complètement disponible pour ce dernier. Il faut dire que depuis l’annonce de ma grossesse avec des jumeaux, je tentais de rentrer plus tôt à notre domicile. Nicolas était aux petits oignons avec moi et je me sentais relativement bien du moment que je mangeais des oranges et que j’évitais soigneusement tout ce qui pouvait contenir de l’ail.

J’avais donc enfilé un legging noir avec un haut ample qui cachait parfaitement mes formes naissantes. Je n’avais encore pas eu la chance de faire une rencontre avec Morgana pour les expliquer la situation et lui demander, ainsi, son soutien. Je savais qu’elle me serait d’une aide précieuse le moment venu. J’attendais donc la venue de Karl et de sa compagne. J’avais complètement oublié qui elle était dans un certain sens ou si ce dernier me l’avait déjà présenté. J’avais tellement la tête dans les nuages parfois. J’entendais toquer à mon bureau et je me levais pour aller ouvrir la porte. Je rayonnais comme toujours et mon bureau était immaculé et très relaxant. Il était très rare que les gens hausse le ton dans ce dernier. Je souriais aux deux charmantes personnes devant ma porte.

- Bonjour Karl, vous pouvez entrer et fermez la porte derrière vous. J’imagine que vous êtes la compagne de ce dernier. Je ne me souviens plus si nous nous sommes déjà présentés. Je me nomme Piper Bush. Vous pouvez m’appeler Piper.

Je tendais la main à Lyanna pour la serrer avant de me rendre vers la section avec deux jolis canapés blanc et or. Je m’installais en croisant les chevilles. Il y avait déjà du thé au jasmin de prêt avec des petits biscuits sur la table centrale.

- En quoi mon aide vous serait-elle utile aujourd’hui ?


@"pseudo du joueur"
(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

False demonic trick Empty
Message# Sujet: Re: False demonic trick   False demonic trick EmptySam 8 Mai 2021 - 18:06



False demonic trick




Depuis son retour d’Irlande, Karl faisait de son mieux pour être présent et veillait à ce que Lyanna ne manque de rien, sans pour autant trop la couver, car il s’avait mieux que quiconque qu’il était fortement déconseillé de trop infantilisé la régente de White Chapel. Tout n’est qu’une histoire d’équilibre dira-t-on et pour l’heure, Karl jouait à merveille les funambules et sur tous les fronts qui plus est. Bien sûr tout n’était pas encore au beau fixe, comme sa relation avec son fils cadet. Mais le sorcier ne désespérait pas de parvenir, un jour, à une relation plus sereine avec Tyler et il était prêt à faire des efforts et tendre une fois encore la main à l’adolescent qui rêvait d’un peu plus d’indépendance. Mais pour l’heure, l’agent de la BACS, focalisait toute son attention sur sa fiancée et sur le petit-déjeuner qu’il achevait de lui préparer avant de regagner l’étage.

Il savait qu’elle avait mal dormi, pour l’avoir senti gesticuler à plusieurs reprises, mais préférait quand même poser la question bien que les grimaces de la demoiselle parlassent pour elle. « - Service à domicile madame. C’est compris dans le forfait « fiancée attentionné qui cherche à se rattraper. » Il la vit se redresser avec précaution, alors qu’il tirait les rideaux pour laisser entrer le soleil dans la pièce, tout en l’aérant. « - J’ai lu des trucs sur les nausées matinales. J’en ai donc profité pour te faire une tisane, qui en théorie devrait amoindrir les effets indésirables. Quant à moi, ça va, j’ai dormi assez. » Il acheva de déposer le plateau sur le lit avant de s’asseoir aux côtés de sa fiancée. Et c’est ainsi, qu’ils prirent leur petit-déjeuner avant de se séparer à nouveau pour aller se préparer.

Karl opta pour un jean basique, un t-shirt noir qui l’était tout autant. Depuis qu’il était de retour sur le terrain, il avait pris l’habitude de se pourvoir de fringues confortables, certes sans l’élégance inhérente au rang de régent, mais suffisamment facile à porter pour ne pas être gêné. Il enfila ensuite ses bottines marron mises en valeur par le pli impeccable du jean. Karl n’en demeurait pas moins un tantinet maniaque malgré les vêtements confortables. Puis pour parfaire son look de terrain, il enfila sa veste en simili cuir gris avec capuche. Lyanna quant à elle, demeurait sublime, plus encore dans cette robe couleur sable qu’elle portait à merveille. Fin prêt, le couple suivit de près par Tyler, prit la route. La première halte marqua le départ de l’adolescent qui s’empressa de regagner l’Académie pour la semaine, sans un regard pour son père qui laissa échapper un petit soupir. Puis quelques minutes plus tard, c’est devant les locaux de la B.A.C.S qu’ils marquèrent l’arrêt final de leur périple. Karl n’était pas stressé, bien au contraire. Il saisit sans attendre la main de la régente pour la glisser dans la sienne et ainsi la guider sur son lieu de travail.

« - J’y pense, c’est la première fois que tu mets les pieds ici non ? Ça change du bar hein ? » Il faisait ainsi référence au quartier général de Red House là où se trouvait aussi le bureau de la régence. « - Le 1er étage est alloué à l’entraînement. Il y a un ring, du matériel de musculation, des sacs de frappes, un stand de tir. Bref tout ce qu’il faut pour se maintenir en forme et c’est moins glauque que l’Arène. Après tu as les Sous-sol où on enferme les types dangereux. C’est le premier arrêt avant l’Asylium. Et enfin nous, nous rejoignons le rez-de-chaussée où se trouvent la partie administrative de la B.A.C.S et tous ses bureaux. » Il était fier de lui faire la visite, aussi rapide soit-elle, mais plus encore fier de lui montrer son nouvel environnement de travail, car plus que jamais, le sorcier semblait épanoui professionnellement parlant.

« - Nous y sommes ! » laissa-t-il entendre. « - Ça va aller ne t’en fait pas. » Pour la rassurer, il lui prit les deux mains pour les joindre aux siennes. « - Ma supérieure est très compétente et d’une gentillesse incroyable tu verras. Elle te mettra très vite à l’aise. » Il s’approcha alors pour la prendre une dernière fois dans ses bras. « - Prête ? » Il attendit qu’elle réponde avant de toquer précautionneusement contre la porte de Piper Bush qui vint leur ouvrir sans attendre. « - Bonjour Piper ! » commença-t-il le sourire aux lèvres. « - Merci de nous recevoir. » Conformément aux ordres de l’archange, le sorcier s’empressa de refermer la porte derrière eux, laissant à Lyanna tout le loisir de se présenter auprès de la supérieure de son bien-aimé. « - Je crois que vous vous êtes peut-être croisées au mariage d’Albert Muranov, si ma mémoire ne me fait pas encore défaut. » La belle brune les invita ensuite à prendre place sur les fauteuils à disposition. Karl remarqua le thé sur la table basse, ce qui le fit sourire et repenser accessoirement à leur première rencontre dans ce bureau. « - Vous avez abandonné le café à ce que je vois. » Il retrouva à nouveau la main de la sorcière à ses côtés. « - Je crois que pour que cela soit clair, il est préférable que je laisse la parole à Lyanna, qui sera vous expliquez mieux que moi ce qui nous amène jusqu’ici. »



@"pseudo du joueur"
(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

False demonic trick Empty
Message# Sujet: Re: False demonic trick   False demonic trick EmptyLun 10 Mai 2021 - 2:15




False demonic trick






Lyanna était si impatiente de rencontrer Piper, mais à la fois, un peu stressée. Karl avait beau être certain que l’archange règlement le problème, si problème il y avait, la régente de White Chapel était plutôt du genre à croire les choses une fois qu’elles étaient faites.
Tyler déposé à l’académie, voilà le couple arrivé dans le QG de la BACS.

- En effet mon coeur, c’est la première fois.

Lily écouta donc attentivement son fiancé lui faire une petite visite guidée de son nouveau lieu de travail. Attentive, la sorcière observait. Cela changeait beaucoup, en effet, de son ancien lieu de travail.

- C’est sûr que ça change, il y a moins de… tentation, ajouta-t-elle en voyant un collègue de Karl passer.

Et au vu de son look bedonnant avec un beignet à la main, il n’était sans doute pas agent de terrain.
Ils arrivèrent rapidement au bureau de la fameuse Piper, et après qu’elle ait hoché la tête en direction de son fiancé qui lui demanda si elle était prête, ce dernier toqua à la porte.
L’archange vint immédiatement ouvrir. Elle était magnifique. Tous les anges étaient-ils aussi radieux ? Rien qu’en posant un regard sur elle, la sorcière se sentit rassurée.

- Bonjour, répondit-elle en serrant la main de Piper. Lyanna Johnston, je suis enchantée de vous rencontrer, même si j’aurais préféré que ce ne soit pas en ayant besoin de votre aide.

Karl referma la porte et ensemble, ils vinrent s’asseoir sur un canapé blanc. Son bureau était apaisant et dans les tons clairs, tout ce qu’aimait Lily.
Piper demanda ce qu’elle pouvait faire pour les aider, Karl proposa à Lyanna d’expliquer.

- Bien. Alors, à ce que je crois savoir, les archanges sont capables de briser un pacte scellé avec un démon, n’est-ce pas ? Voilà ce qui s’est passé, avant Noël, j’ai fait des recherches dans une bibliothèque, et par mégarde je me suis retrouvée avec un grimoire de magie noire entre les mains. Sans doute n’étais-je pas assez concentrée, mais toujours est-il qu’un peu plus tard dans la soirée, j’ai eu une visite d’un démon sous forme de projection, elle affirmait que je l’avais libérée, et elle a voulu passer un pacte avec moi, m’offrant de m’accorder ce que je voulais le plus au monde. J’ai bien sûr refusé tout net, cela va à l’encontre de mes convictions. Mais… j’ai découvert il y a quelques jours que j’étais enceinte, une chose qui normalement ne pouvait plus m’arriver. J’ai peur que la démone ait réussi à faire ce pacte à mon insu.

A mesure qu’elle parlait, sa main, qui n’avait pas quitté celle de Karl, se resserrait un peu.

- S’il y a réellement eu un pacte et que vous le brisez, est-ce que nous allons perdre le bébé ?

C’était un paramètre à ne pas négliger. Lyanna ne savait pas si elle était prête à perdre cette seconde chance qui lui était offerte de faire mieux. L’inquiétude transparaissait dans son regard et elle espérait que la belle Piper puisse lui apporter des réponses.



@"pseudo du joueur"
(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

False demonic trick Empty
Message# Sujet: Re: False demonic trick   False demonic trick EmptyMar 11 Mai 2021 - 17:28



False demonic trick






Les histoires entre la cafetière et moi s’étaient terminées. J’en avais un peu marre de toujours rater cette infusion qui devait, à la base, être si simple à faire. Il faut dire que ma maladresse était légendaire. J’avais un certain don pour faire brûler des choses, perdre un bouton de chemise au mauvais mouvement ou ce genre de petite chose. Nicolas disait que ça faisait mon charme. Dans tous les cas, j’avais décidé de faire un bon thé à mes deux magnifiques invités. Je les trouvais si beaux ensemble. Un couple parfaitement assorti qui me faisait rayonner encore plus d’habitude. Je tentais de les apaiser avec mon aura comme toujours. Je me rappelais finalement de Lyanna au mariage Muranov. Elle était magnifique dans sa robe. Je lui serrais la main avec douceur.

- Oui, je me souviens maintenant ! Vous aviez une robe absolument magnifique ce jour-là et vous êtes toujours aussi belle très chère Lyanna. Vous savez Lyanna aucune rencontre n’a lieu par hasard. Je suis simplement heureuse que vous ayez confiance en moi pour me demander mon aide.

Karl en profitait pour me taquiner à propos de mon choix de breuvage. Je lui souriais en retour comme toujours. J’étais un véritable petit bonheur sur patte lorsque je voulais.

- Karl vous êtes un vilain taquin ! Vous savez parfaitement que mon café est simplement bon pour tuer les gens. Vous avez de la chance d’être encore vivant après la dernière expérience. Le thé est beaucoup plus facile pour moi. Je vous en pris, servez-vous sans la moindre gêne. Il n’y a pas de lait cependant. Vous connaissez mes convictions à propos des animaux et de la nature.

Vegan jusqu’au bout des ongles. J’écoutais alors Lyanna me raconter ce qui les amenait ici alors que je prenais une gorgée de thé avec douceur. J’étais attentive aux moindres détails qui étaient dits par la charmante et merveilleuse brune. La pauvre avait peur et c’était totalement légitime. Elle s’accrochait à Karl ce qui était tout à fait légitime. Je posais ma tasse de thé sur la petite table avant de prendre une inspiration pour parler.

- Je peux en effet briser un pacte avec un démon. Je l’ai fait à de nombreuses reprises. Je crois que les chances sont relativement faibles que le démon ait usé de son pouvoir sans vous en avisez. Vous avez refusé de manière claire à ce que je peux comprendre, mais on ne sait jamais avec ces bestioles fourbes. Vous avez bien fait de venir me voir.

J’avalais ma salive avant de prendre une inspiration pour répondre au dernier questionnement.

- Si le pacte est brisé … Et que l’enfant a une nature démoniaque, je crains que vous ne perdiez ce bébé. Avant de penser au pire, je vais tout d’abord m’assurer que vous n’avez aucun pacte démoniaque sur vous. Nous aviserons que la suite des choses par la suite. Est-ce que cela vous convient à tous les deux ?

Je devais m’assurer que les deux conjoints étaient en accord. Je les regardais dans les yeux avant de bouger et de faire la moindre chose. Un bon indice étant que les chandelles blanches ne s’étaient pas éteintes à l’entrée de Lyanna et mon crucifix sur le mur n’avait pas vibré. J’avais jeté un oeil à ce dernier en leur parlant. Pas la moindre vibration. C’était bon signe.


@"pseudo du joueur"
(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

False demonic trick Empty
Message# Sujet: Re: False demonic trick   False demonic trick EmptyMar 11 Mai 2021 - 23:09



False demonic trick




Piper Bush était à n’en pas douter la personne la plus qualifiée pour ce genre de problème, si problème il y avait. Mais n’étant sûr de rien et au vu de leur passif avec les tragédies, Karl ne voulait prendre aucun risque et préférait de ce fait, solliciter l’aide de sa supérieure au risque de faire mauvaise impression. Ce qui n’était pas le cas, Piper était une personne bien plus tolérante que ce cher Langford. Le bougre était tout sauf un ange et beaucoup le craignaient. Piper, c’était tout l’inverse, pourvu d’une gentille sans faille, elle mettait rapidement les gens à l’aise de par sa divine présence et son aura angélique qui en plus de faire du bien à quiconque s’adressait à elle, permettait de rendre une situation opaque un peu plus claire. D’ailleurs, en un sourire, Karl se sentit comme habité d’une énergie nouvelle qui mettait à mal toutes ses pensées négatives, si bien qu’il parvint à taquiner sa supérieure qui ne sembla s’en offusquer, bien au contraire.

« - Taquin je suis je l’avoue. Et il est vrai que je garde un sourire impérissable du café que vous m’avez servi la dernière fois. Je peux donc me targuer d’être un survivant. Le thé est de ce fait la meilleure des alternatives et ce n’est pas mon Anglais de père qui vous contredira. Et puis le café est déconseillé aux femmes enceintes non ? » Il porta un regard plein d’affection sur sa fiancée avant de se servir, lui qui n’était pas contre une tasse de thé de temps en temps. « - Je ne prends jamais de lait dans mon thé donc n’ayez crainte, je saurais honorer vos convictions. Lily tu veux un peu de thé ? » demanda-t-il ensuite à sa compagne, attendant sa réponse pour la servir – ou pas – Puis l’ancien régent se tue pour laisser toute la place à Lyanna afin qu’elle expose la situation à Piper. La main de la sorcière était liée à celle de Fitz et n’avait de cesse de se serrer à mesure qu’elle progressait dans son exposé. Karl quant à lui restait silencieux mais redoublait de gestes tendres pour faire comprendre à Lily qu’il était là envers et contre tout, bien qu’il soit lui aussi légèrement soucieux à présent.

Piper qui avait patiemment et poliment attendue la fin du soliloque de Miss Johnston, reprit ensuite la parole et délesta instantanément les deux sorciers en présence, de leur commune appréhension, du moins de prime abord. « - Ah tu vois, il n’y a rien à craindre. Mais effectivement mieux vaut prévenir que guérir n’est-ce pas ? » La suite de l’explication n’était quant à elle pas aussi réjouissante si d’infortune l’enfant se révélait de nature démoniaque. Une perspective inenvisageable pour Karl qui se redressa aussitôt. « - Il ne sera pas démoniaque, ça, j’en suis sûr. Pardon je me suis un peu emporté. On fera ce qu’il faut, mais comprenez que nous voulons aussi protéger ce petit miracle. » Il posa un regard plein de tendresse sur Lyanna. « - C’est notre petit miracle. »



@"pseudo du joueur"
(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

False demonic trick Empty
Message# Sujet: Re: False demonic trick   False demonic trick EmptyMer 2 Juin 2021 - 20:40




False demonic trick






Si Lyanna se sentait miraculeusement apaisée dans le bureau de l’archange, ses craintes n’en demeuraient pas moins présentes. Elle avait des tonnes de questions, allant de comment un démon avait-il pu la contacter sans qu’elle ne le veuille, à est-ce qu’un pacte avait réellement été établi à son insu, mais la principale et la plus importante était de savoir si le bébé qu’elle portait pouvait être impacter par un pacte démoniaque rompu. La régente avait laissé son fiancé et sa collègue échanger un pu avant de se lancer dans l’explication du problème après que Piper leur ait proposé du thé. L’archange semblait partager les convictions de Lyanna, ce qui lui fit plaisir.

- Non merci, avait-elle répondu à Karl qui lui proposait de la servir en thé. Je peux rien avaler, répondit-elle en murmurant.

Elle était bien trop stressée. Elle put enfin expliquer globalement la raison de leur venue. Piper avait répondu très honnêtement et c’était véritablement la réponse que la sorcière redoutait. Elle resserra sa main autour de celle de Karl, sentant son coeur se serrer à la simple idée que ce bébé puisse disparaître. Mais Karl restait un éternel optimiste, et Lily le regarda, étonné qu’il parvienne à l’être avec toutes les tuiles qu’ils avaient reçu sur la tête depuis qu’ils étaient ensemble.

- Oui, faisons ça, dites-nous si vous le pouvez, s’il y a un pacte démoniaque dans toute cette histoire. Il faut qu'on soit fixés.

Lyanna culpabilisait d’avance, persuadée que sa grossesse ne pouvait pas être d’origine naturelle. La régente avait l’impression de vivre un suspens insoutenable et son coeur s’emballait en voyant Piper avancer dans la pièce et regarder différentes choses. Qu’est-ce que ça voulait dire? Un regard interrogateur se posa sur Karl, puis sur l’archange.

- Est-ce que je dois faire quelque chose ? Réciter une formule ?

Le son de sa voir trahissait la peur qui la tenaillait. Elle ne voulait pas perdre le bébé, elle ne voulait pas perdre un autre enfant et infliger encore plus de souffrance à Karl, sachant qu’elle l’avait déjà bien trop fait, alors qu’elle l’aimait plus que tout au monde.


@"pseudo du joueur"
(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

False demonic trick Empty
Message# Sujet: Re: False demonic trick   False demonic trick EmptyJeu 10 Juin 2021 - 12:50



False demonic trick






Karl était un homme que j’avais en haute estime. Je le considérais comme l’un de nos meilleurs agents avec Shawn Draven. Les deux hommes formaient une sacrée paire d’agents de terrain et ils n’avaient pas froid aux yeux. C’était une bonne chose de voir leur complicité ensemble. Je savais que Draven n’était pas un homme facile. Il avait la fâcheuse tendance à oublier volontairement les procédures, à fumer dans l’établissement et à faire ce qu’il voulait. Néanmoins, les résultats étaient présents et c’était une raison de plus d’offrir de l’aide à l’un de mes agents. Je me mettais à rire concernant cette histoire de café.

- Heureusement que vous avez survécu à cette lourde épreuve. Ça aurait été malheureux de mourir à cause de mon café infect. J’ai lu qu’une tasse de café n’était aucunement nuisible, mais cela reste à la discrétion de votre charmante compagne.

Politesse et douceur comme toujours. Je prenais une propre gorgée de mon thé au jasmin avant de parler avec franchise à l’homme et la femme près de moi. Karl s’emportait un peu. Ce bébé était important pour eux et je pouvais le comprendre. Les jumeaux étaient d’une telle importance à mes yeux. J’aurais aimé dire à la belle régente de White Chapel que je comprenais son attachement pour ce petit être qui grandissait en elle, mais c’était encore trop prématuré et je tentais de cacher au mieux ma grossesse pour l’instant. Elle serait rapidement visible de toute façon. Je posais ma tasse de thé et j’allais vers mon bureau pour fouiller dans un tiroir. Un chapelet magnifique fait avec des cristaux taillés ainsi qu’une petite fiole d’eau bénite. Je m’approchais finalement de Lyanna avant en la regardant avec un petit sourire.

- Je m’occupe de tout sans le moindre souci. Karl vous voulez bien allumer le cierge dans le coin de mon bureau là-bas s’il vous plaît ? Vous seriez un amour.

Je ramenais ensuite mon regard sur la belle brune avant d’ouvrir la fiole d’eau bénite. J’en mettais une goutte sur mon doigt.

- Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit … Amen.

Je faisais une croix sur le front de Lyanna avec douceur. Je mettais ensuite le chapelet en suspension devant le regard de cette dernière et je fermais les yeux. Je marmonnais en latin des prières avant de finalement user de ma voix réelle qui n’avait rien à voir avec celle de Piper. Ma grâce divine remplissait rapidement la pièce pendant que je cherchais le pacte qui pourrait entraver l’âme de la femme près de moi. Je reprenais rapidement ma voix normale alors que ma grâce divine diminuait. Je faisais un sourire bienveillant en regardant Lyanna dans les yeux et ensuite Karl.

- Vous n’avez aucun pacte démoniaque sur votre personne. Cet enfant est clairement un don de Dieu. Prenez s’en soin. J’ai peut-être fait une petite bénédiction au passage.

Je faisais un clin d’oeil à mon agent avec un sourire. C’était une excellente nouvelle pour eux. Je me réinstallais à ma place en gardant le chapelet dans ma main libre et je buvais une gorgée de thé.


@"pseudo du joueur"
(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

False demonic trick Empty
Message# Sujet: Re: False demonic trick   False demonic trick EmptyMer 16 Juin 2021 - 1:03



False demonic trick






Karl donnait l’impression d’un élève assidu ; un de ceux que l’on retrouve à l’avant et qui glanent chaque information pour ensuite tout retranscrire avec une facilité déconcertante. Bien sûr, comme un être humain normalement constitué, il était tendu — comment ne pas l’être en de telles circonstances ? — mais il déployait une énergie folle pour ne rien laisser paraître. Il voulait aussi (et surtout) préserver Lyanna et ne pas la voir sombrer à nouveau dans une infernale spirale contre laquelle il n’aurait pas les armes pour lutter. Par chance, la présence de Piper rendait les choses plus faciles et amoindrissait toute sorte de tension pour le sorcier qui se concentra là-dessus pour inciter inconsciemment sa fiancée à en faire de même. Pour l’heure, la demoiselle, incapable d’avaler quoi que ce soit, avait poliment refumé la tasse de thé qui venait de lui être proposée. « — Ce n’est pas grave. » Murmurait-il à son grand amour en gardant sa main fermement ancrée dans la sienne.

Toujours positif, il abondait dans le sens de sa supérieure et semblait prêt à faire tout, même se tempérer un peu, lui qui venait de s’emporter légèrement. « — Ca va aller, j’ai confiance. » Renchérit-il tandis que Piper se dirigeait vers son bureau pour sortir un chapelet de son tiroir. Le sorcier rouge observa le collier avec attention. Pour dire vrai, son regard fut aussitôt attiré par les quelques cristaux qui surmontaient le bijou religieux. Piper s’approcha ensuite, puis tout sourire elle demanda à Fitz d’aller allumer l’un des cierges qui se trouvaient près du bureau. « — Je vous fais ça tout de suite ! » Et sans attendre, après avoir embrassé le dos de la main de sa compagne, le sorcier rouge s’exécuta. Il comprit ensuite que la fiole qui pendouillait sur le chapelet contenait certainement de l’eau bénite. À l’écart, le quadragénaire observa la scène avec intérêt. Il avait confiance, assez pour occulter le moindre scénario catastrophe, mais il ne pouvait nier toutefois à quel point la chance lui avait fait cruellement défaut récemment.

Les secondes s’écoulèrent, trop longues pour Karl qui se mordait l’intérieur des joues et ne quittait plus sa fiancée du regard. Qu’était-il en train de se passer ? Piper avait-elle le contrôle ? Nombreuses furent les interrogations avant que le sorcier ne se sente soudainement allégé au point d’occulter tous ses doutes. De toute évidence, l’aura divine de Piper Bush faisait des miracles. Karl, le sourire aux lèvres s’approcha avec précaution de sa fiancée avant d’entendre ce que le bras droit de Morgana avait à dire suite à son cérémonial. Son sourire qui irradiait plus que d’ordinaire n’en demeurait pas moins révélateur et permit au sorcier de comprendre qu’enfin le malheur avait cessé de s’inviter dans la vie de Lyanna et la sienne.

« — Je te l’avais dit Lily… » commença-t-il en prenant les mains tremblantes de sa fiancée tandis que Piper reprenait sa place initiale. « — C’est notre petit miracle ! » Il se retourna alors vers sa supérieure qu’il remercia à bien des égards. « — J’ai l’impression que vous venez de briser une malédiction. Je vous en suis éternellement reconnaissant Piper, vraiment ! » Il reporta ensuite son attention sur la régente de White Chapel avant de la serrer dans ses bras et de lui murmurait un léger « je t’aime » près de l’oreille.




@"pseudo du joueur"
(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

False demonic trick Empty
Message# Sujet: Re: False demonic trick   False demonic trick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

False demonic trick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Trick or treat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Los Angeles :: ♰ Institutions publiques :: Bureaux de la B.A.C.S :: Rez de chaussé-