Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un cambriolage mortel. [Pv Shawn et Ezéchiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Un cambriolage mortel. [Pv Shawn et Ezéchiel] Empty
Message# Sujet: Un cambriolage mortel. [Pv Shawn et Ezéchiel]   Un cambriolage mortel. [Pv Shawn et Ezéchiel] EmptyDim 30 Mai 2021 - 20:47

HRP : Si chacun peut gérer un ou deux pnj se serait cool pour la mission qui est sensée être vraiment pas facile. Pour ma part se sera Ornora Egan alias Nora la dragonne voleuse, une brune sexy méditerranéenne et Sigvard Lund mon scenario, un vampire suédois aux yeux clairs d’un bon m98.

C’était la mi-mars, plusieurs mois après son séjour à Rome à Ezéchiel ou elle s’était fiancée. Ils y retournaient pour une raison précise et pas seuls, ils venaient avec des amis. Pour le moment ils étaient réunis dans un de ses restaurant qu’elle avait fait fermer dans la soirée pour le réserver à l’équipe. Ils avaient une mission à préparer, une mission importante, elle ne pouvait pas se projeter, se marier et encore moins fonder une famille sans la réussir.  Des démons la menaçait depuis plusieurs mois déjà et ce soir elle aurait une arme contre eux qui lui permettrait de relâcher la pression. Elle venait en plus d’apprendre la grossesse de Damaris, alors il était plus que temps de prendre le taureau par les cornes.  Ils étaient plus d’une demi-douzaine assis à une longue table qui débordait de pizza de toutes sortes et de vins rouges couteux. Ama avait coupé ses cheveux en un carré court pour l’occasion (elle connaissait des sortilèges pour tout faire repousser), elle portait une tenue confortable, un manteau d’aviateur noir avec un jean de la même couleur, l'esprit n’avait que sa bague d’onyx de fiançailles dans sa nuque, pas la grosse émeraude à son doigts. Elle avait aussi sa boucle au tragus, mais c’était tout, si elle devait se battre, elle devait se sentir confortable. Calée contre Ezéchiel elle sirotait un verre de vin, la tête posée contre l’épaule de son fiancé, tandis que Nora la dragonne voleuse se présentait à tous. Sigvard et elle échangèrent un regard entendu, ils allaient devoir surveiller l’avidité de la dragonne, Nora était pro, mais le Vatican était plein de tentation.

- Bonsoir, fit Nora à la foule avec un sourire dragueur, la dragonne était nympho, elle fit un clin d'oeil à Shawn. Moi c’est Nora, je suis une dragonne et une voleuse, j’ai une dette vis-à-vis d’Ama alors je vais vous aider ce soir alors on va réussir, je n’ai jamais échoué, le Vatican et ses protections ne me font pas peur…
- Ne les sous-estimons, le coven de Rome est l’un des plus ancien du monde rien à voir avec LA ils sont des bébés, précisa Sigvard avant de boire une gorgée de vin. Ama se redressa un peu et prit la parole.
- Merci Shawn et Ezéchiel de m’aider, merci à vos amis. Quels sont vos noms ? demanda-t-elle avec un sourire chaleureux. Se serait bête de mourir sans se connaitre.

Elle plaisantait à moitié, la mission ce soir c’était loin d’être du gâteau comme le fanfaronnait un peu Nora. C’était probablement même une des choses les plus dingues, qu’elle ait jamais faite, son cœur battait assez vite. Sigvard vint s’installer à son côté libre pour lui prendre sa main et la serrer doucement. Amarante se retint de lui embrasser la main pour le remercier, c’était son ex-mari son meilleur ami, mais à présent qu’elle était avec Ezéchiel elle ne savait pas trop à quel point elle pouvait continuer d’être tactile avec.

- Alors comment on entre ? questionna-t-elle, c’était l’ami gardien d’Ezéchiel qui devait les faire entrer normalement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un cambriolage mortel. [Pv Shawn et Ezéchiel] Empty
Message# Sujet: Re: Un cambriolage mortel. [Pv Shawn et Ezéchiel]   Un cambriolage mortel. [Pv Shawn et Ezéchiel] EmptyMer 2 Juin 2021 - 16:42

J’avais laissé mon précieux cuir de motard chez moi pour un t-shirt et des jeans. J’avais pris l’essentiel pour me rendre à Rome avec ma belle-soeur et mon frère. Pourquoi est-ce que j’avais accepté de les accompagner et de les aider ? La famille tout simplement. La mission n’était pas simple et nous avions besoin d’un coup de main. C’était à ce moment-là que je décidais de faire appel à deux agents que je connaissais. Pourquoi eux ? La première avait été mon amante durant un moment sans la moindre attache. Elle était douée avec son élément et elle savait bien se battre. Rosa Rodriguez avait un joli minois et une bonne humeur contagieuse qui me donnait souvent la migraine. J’avais également demandé à Jeff Morgan de nous rejoindre. Le Canadien avait une formation militaire importante et il bossait maintenant comme agent indépendant. Médium, il pouvait nous être utile en cas de besoin. Analyser des plans c’était son truc. J’avais confiance en lui pour avoir bossé à quelques reprises avec les deux.

Nous étions dans un restaurant et j’étais arrivé avec Rosa et Jeff. La Mexicaine souriait comme toujours et portait un décolleté plus que plongeant. Jeff portait un chandail de militaire avec des jeans aussi. Les deux discutaient un peu ensemble alors que moi, je m’allumais une clope histoire de passer le temps. Je faisais un sourire en coin à Nora alors qu’elle se présentait. Je restais avachi sur ma chaise en les regardant parler. Mes armes étaient prêtes et mes chargeurs pleins. Rosa eut un grand sourire et se présenta dans un anglais très bien, son accent mexicain ne trahissant aucunement ses origines.

- Je suis contente de participer à ce projet. Je m’appelle Rosa et je suis une agente du F.C.S. Je travaillais avec Shawn quand il était des nôtres. Je suis une sorcière élémentaire d’eau.

Jeff avait les bras croisés et souriait en coin en écoutant la dame beaucoup trop heureuse pour l’occasion.

- Le but n’est pas de mourir. Jeff Morgan, agent indépendant et médium. Il faudra penser à attirer l’attention ailleurs une fois que nous nous approcherons du but. Habituellement Shawn est assez doué dans le domaine. Vous avez un plan détaillé des lieux ? Y aller à l’aveugle serait totalement illogique.

Je me mettais à rigoler. J’avais pris une pointe de pizza.

- T’es en train de me traiter de casse-couilles Jeff ? Je vais mal le prendre mon vieux … Sérieusement je n’en ai rien à foutre que ce coven soit le plus vieux de l’univers. On prend ce qu’on est venu chercher et on se barre tout simplement…

- Disons que la subtilité ce n’est pas dans tes gênes et je sais de quoi je parle.

Je regardais mon frère. Il était bien plus subtil que moi sur bien des aspects. Je portais attention à ce qui allait se dire autour de la table. Chaque détail serait important. Chacun nos forces. Moi, la mienne, c’était de foutre la merde et d’attirer l’attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

Un cambriolage mortel. [Pv Shawn et Ezéchiel] Empty
Message# Sujet: Re: Un cambriolage mortel. [Pv Shawn et Ezéchiel]   Un cambriolage mortel. [Pv Shawn et Ezéchiel] EmptyDim 6 Juin 2021 - 11:28

Revoir Rome me réchauffe le cœur et me rappel avec délice les doux moments passé ici avec Amarante. C'est ici dans cette ville que je l'ai demandé en mariage il y a quelques mois. Et c'est ici qu'elle m'a dit oui. Ce souvenir me fait intérieurement sourire. Mais notre retour dans la capitale Italienne a une raison précise. Cette fois, nous sommes ici pour le travail. Nous aurons le temps de mêler le plaisir à tout cela après notre réussite. Je sais que notre projet ne va pas être facile à gérer. Nous allons braquer le Vatican ! Sans oublié qu'en plus des sécurités du sanctuaire de l'église Chrétienne, nous devrons peut-être gérer celles de l'ordre des Erudits qui a ses quartiers tout proche de ceux du Vatican ! Notre entreprise n'en sera que plus risquée. On ne peut pas dire qu'on se facilite vraiment les choses...

Je rejoins le restaurant privatisé pour l'occasion avec ma fiancée, Sigvard et Nora une dragonne que je connais et dont ma chère Amarante prends soin de l'enfant. Je me garde de faire une réflexion sur ce fait ne voulant pas froisser les susceptibilités qu'il peut y avoir. A présent assis à table couverte de denrées Amarante la tête sur mon épaule, j'écoute donc tout le monde se présenter. Ayant laissé pour l'occasion mon costume au placard, je suis simplement vêtue d'un jean noir, d'un teeshirt gris foncé ACDC et bien sur ma veste en cuir noir fétiche j'admire le beau monde qu'il y a en les saluant silencieusement de sourires et de signes de têtes. Je vois avec plaisir que Shawn a lui aussi apporté du renfort. Une agente du F.C.S. du nom de Rosa et Jeff Morgan, un agent indépendant et médium. D'ailleurs mon frère a l'air particulièrement de bonne humeur ce soir. Je secoue la tête lorsqu'il rouspète, décidemment on ne le refera pas.

Pour ma part, j'ai avec moi Antonio Rossi le gardien du musé du Vatican. C'est lui notre clé pour entrer. Espérons simplement que tout ira bien. "Bonsoir à tous et toutes. Je me présente Ezechiel Draven pour ceux qui ne me connaissent pas déjà. Et voici Antonio Rossi le gardien du musé. C'est lui notre clé ! Il va nous a fournis les plans du musé et le code de l'alarme principale. Disons que pour tous ce qui est non magique ça devrait aller. Pour le reste nous aurons du travail." Puis vers Shawn : "Ne sous estime pas le Coven de Rome frangin. Crois moi si on les a sur le dos on ne fera pas vieux os. Mieux vaut donc être prudent et précis dans chacune de nos actions." Antonio se racle à ce moment la gorge et finis par parler lui aussi : "Bonsoir. Heu... Voilà les plans." Il les pose sur la table en tremblant et les déroule. "Détends toi Tony. Personne ne va te bouffer, enfin je ne crois pas." Ajoutai-je une pointe d'ironie dans la voix en lui tapant amicalement l'épaule. Aerys sagement allongée sous la table grignote un bout de jambon que je lui ai donné. Le loup noir est calme et profite simplement de l'instant en attendant tout comme moi de voir ce qu'il va se passer.


HRP : Antonio est brun. Il mesure environ 1M80. Il a des muscles sec et un visage carré. Il porte une tenue de gardien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un cambriolage mortel. [Pv Shawn et Ezéchiel] Empty
Message# Sujet: Re: Un cambriolage mortel. [Pv Shawn et Ezéchiel]   Un cambriolage mortel. [Pv Shawn et Ezéchiel] EmptyDim 27 Juin 2021 - 22:30

Hrp : Je m’excuse du délai, situation actuelle pas facile à gérer.

Amarante sirotait son verre de vin tout en écoutant les autres parler. Elle était nerveuse, bien plus qu’elle ne le montrait, elle avait l’habitude de jouer les dures, il le fallait bien devant certain client plus que dangereux. Le vin aidait à calmer ses nerfs, mais elle savait que rien ne serait facile, même si Shawn et Nora était tout plein d’entrain et fanfarons. Rosa l’amie et Shawn était sexy et connaissant Nora elle se demandait comment cela allait terminer. Elle se sentait un peu fade ce soir face à ces beautés fatales, ce qui était stupidement agaçant, elle était plus qu’une jolie tête alors pourquoi s’en soucier autant surtout qu’Ezéchiel ne semblait nullement intéresser par ces deux-là. Son regard glissa sur Sigvard qui semblait tout aussi attentif à ce qui se disait. Elle n’avait pas lâcher sa main et en avait nulle envie.

- Ravie de vous rencontrer Rosa et Jeff. J’ai l’impression d’être entre de bonne main avec vous, je confierais ma vie tout autant à Shawn, les flatta-t-elle doucement autant se faire bien apprécier. Nora eu un sourire en coin qui ne lui échappa.
- Ravie de te rencontrer Rosa, fit-elle toute charmante. D’accord avec Jeff il nous faut le plan sinon c’est du suicide et moi j’aime la vie !


Sur cette belle parole elle attrapa une belle part de pizza, un dragon ça dépensait en énergie. Amarante savait qu’ils avaient le plan, mais elle laissa parler Ezéchiel, il expliquerait cela mieux qu’elle et pourrait introduire son ami. Elle avait l’appétit coupé, mais se servit un deuxième verre de vin, ce serait le dernier elle n’était pas folle et elle allait aussi se forcer à prendre une part de pizza, elle en attrapa une à la margarita, y aller le ventre complètement vide ne serait pas malin non plus.

- Enchantée Tony.
- Je ne mange plus d’humain depuis longtemps, fit Nora qui ne plaisantait pas Ama le savait très bien.
- Examinons tout cela, fit Sigvard avec calme lâchant finalement sa main. Cela me semble être un passage discret, fit-il indiquant de ses doigts fin et pâle un passage qui semblait en effet intéressant. Il se tourna vers Nora. J’imagine que tu as ce qu’il faut pour brouiller les dispositifs de sécurité.
- Mais bien sûre cher Sig ! le taquina-t-elle. Elle sortit d’un sac des bracelets. Ce sont des bracelet rarissime et extrêmement difficile à faire, si vous me les perdez je vous tue, mais néanmoins avec ça, on sera invisible à tous dispositif de sécurité non vivant qui voudrait capturer notre image et c’est très pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un cambriolage mortel. [Pv Shawn et Ezéchiel] Empty
Message# Sujet: Re: Un cambriolage mortel. [Pv Shawn et Ezéchiel]   Un cambriolage mortel. [Pv Shawn et Ezéchiel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un cambriolage mortel. [Pv Shawn et Ezéchiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shawn Draven - I'm a wolf , a wild cur.
» Prête à un peu près tout... [PV Shawn]
» Shawn Draven - I'm a wolf , a wild cur.
» Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn]
» Intrigue Phase 1.2 Groupe 2: Shawn - Matthew - Lyanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Around the World :: ♰ Autres continents :: Europe-