Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Prends un curly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Curly
Invité

Prends un curly Empty
Message# Sujet: Prends un curly   Prends un curly EmptyDim 8 Aoû 2021 - 13:31

Hello :heart:

Ce n'est pas une demande de partenariat, mais j'aimerai vous proposer le discord prends un curly. Je sais c'est un drôle de nom, en fait ce discord permet à chacun de faire de la pub pour ces pré liens ou scénarios. Chaque samedi, trois forums, ainsi que trois scénarios/pré liens sont mis en avant. Je vous laisse le lien : https://discord.gg/U6QNYrV4p7

Bien sûr, n'hésitez pas à supprimer ce message, si cela vous dérange, en tout cas je vous souhaite une bonne continuation. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Prends un curly Empty
Message# Sujet: Re: Prends un curly   Prends un curly EmptyDim 8 Aoû 2021 - 15:30

Bonjour, c'est gentil comme tout, merci pour votre proposition. De notre côté, discord est vraiment un accessoire, ce n'est pas le lieu de vie principal ln va dire mais si ça peut aider les membres à trouver leur perso recherché, on va les laisser lire ce message 😊
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
 

Prends un curly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Hell's Gate :: ♰ Partenariat & Invités/Questions :: Invités & Questions-