Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Esprit farceur Ft Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Médium
Sean Kenney
Sean Kenney
Médium
Crédits : Morgana
☽ Paroles Échangées : 311

Esprit farceur Ft Arthur Empty
Message# Sujet: Esprit farceur Ft Arthur   Esprit farceur Ft Arthur EmptyVen 10 Sep 2021 - 17:33

Esprit farceur


La journée qui commence bien ben chez moi ça n'existe pas ! je vous jure, même lorsque je ne cherche pas les problèmes, ils finissent toujours par me tomber dessus. Je suis comme un aimant. Mais au lieu d'attirer les bons trucs, ben moi j'attire toujours les pires. "Je roule depuis des heures espèces de malade ! Bon il est ou ton corps ? Non mais sérieux, je veux bien t'aider, mais faudrait voir d'être un peu plus précis que direction les montagnes !" Je roule en effet depuis un peu plus d'une heure et je ne vois toujours pas l'ombre du corps de l'esprit qui hante mes jours et mes nuits depuis des semaines en me tannant pour que je trouve son corps ! D'habitude, je les envoie chier et je les bloques avec des talismans, mais je sais pas pourquoi sur lui rien de tout cela n'a fonctionner ! J'aurais jamais dû fumer de l'herbe en fabriquant mon talisman anti esprit. Si ça trouve un peu d'herbes elfiques c'est mélangé avec la décoction pour le talisman ? Je ne vois que cette explication au fait que rien n'ai fonctionné. Shadow allongé sur la banquette arrière ronfle légèrement. Mon chat fantôme me suit toujours partout et ça me rassure de l'avoir prêt de moi.

J'en ai assez de rouler moi ! "Youhouuu !!! Tu étais bien plus bavard quand tu me crier dans les oreilles jours et nuits !" L'esprit, un jeune blond au regard bleu espiègle me sourit comme un débile, puis il éclate de rire alors que mon Van me lâche ! "Merde ! Mais rohh ! Je venais juste de le réparer ! Acheter d'occasion un Van au rabais, ouais, j'aurais dû éviter..." Un soupire suivie de l'esprit qui m'accompagne me fait me retourner vers lui. Et enfin il décroche un mot. "Bien, maintenant bonne chance à toi pour rentrer mon mignon !" Je plisse le nez en posant un regard sévère sur l'esprit. "Quoi ?Tu m'as fait rouler juste comme ça pour rien ?" Je soupire ensuite en ajoutant : "Laisse moi deviner. Ton corps n'est pas là c'est ça ?" "Tu es un génie non ? Mon corps je ne sais pas où il se trouve et si je le savais, ben c'est certain que je ne te le dirais pas à toi ! Moi ce que j'aime dans la vie ou plutôt la mort c'est de faire tourner en bourrique les vivants. Bien, je te laisse. Je n'aime pas la montagne et encore moins la nuit !" Puis il disparait. "Je te jure que je vais te le faire payer ! Crois moi, tu découvrira rapidement que tu t'es frotter au mauvais médium ! Je vais te renvoyer d'où tu viens ! Enfin si je réussi à rentrer chez moi en vie..."

Après quelques minutes, je sors finalement de mon véhicule. Je soulève mon capot fumant et je me rend compte avec horreur que je ne vais surement pas arriver à réparer ! De toute façon même si je savais le faire, je n'ai aucun outils pour ça..."Mon petit Shadow, on va devoir tenter notre chance à pieds. Le camp des poilus n'est pas loin d'ici enfin je crois... Oh mais pourquoi je suis moi !" Je soupire et finalement, je tombe sur mes fesses devant les phares de mon véhicule allumé. Il commence à faire froid et j'ai pas de manteau chaud. Mon chaton fantôme miaule et se frotte à moi en ronronnant.
icones by ... ; code by Artween


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Esprit farceur Ft Arthur Empty
Message# Sujet: Re: Esprit farceur Ft Arthur   Esprit farceur Ft Arthur EmptyMar 28 Sep 2021 - 9:29

Esprit farceur


Il n’y avait pas une heure, une minute, où je ne pensais pas à ma douce Peny, Eleonore dans les bras, et à mon fils, même dans les pires situations. Les attaques d’Ombra étaient régulières, et mon devoir de régent m’obligeait à sortir de la ville pour aller rechercher des frères ou des sœurs du Coven embarqués dans de mauvais coups. Ma raison de venir aujourd’hui dans ces montagnes hostiles et désertes, bien que magnifiques dans d’autres conditions s’il m’était possible de prendre du temps à les contempler, étaient nulle autre que pour encore Ombra. Une piste m’avait été donnée, un pentacle inversé sur le sol très particulier, encore une de leur cérémonie pour certainement se renforcer. Ce n’était jamais bon de retrouver cela.
Mon Coven était victime de ses agressions, et, malheureusement il n’était pas le seul. Alors le soir, j’essayais d’oublier, je retrouvais de toutes façons inévitablement le sourire en voyant mon épouse et ma fille ainsi que mon fils lorsqu’il était présent.

Ainsi, après avoir vu ce fameux pentacle et noter ce qui m’était nécessaire, je repris la route en direction de la ville. J’avais fait presque une soixantaine de kilomètres pour trouver cette fameuse piste, je comptais ne pas être de retour à la maison avant une bonne heure, sans compter les bouchons en entrant dans la ville.
Tandis que ma route fut paisible et sans embuche à l’aller, je m’attendais à ce que le retour en soit de même. Mais c’était sans compter sur cette rencontre que je m’apprêtais à faire. Il commençait à se faire tard et le ciel s’assombrissait. Je vis au loin deux points jaunes immobiles. En me rapprochant au fur et à mesure que j’avançais, je devinais qu’il s’agissait d’une voiture arrêtée, un van plus exactement, véhicule qui me faisait inévitablement penser à notre road trip avec Peny il y a de ça des années…

Voyant de la fumée et un homme aux abords de son véhicule, complétement dépité, je pris sur moi pour m’arrêter et avouer à Penelope que je ne rentrerai certainement pas à l’heure prévue. Garé sur le côté, je sorti de ma corvette rouge, et alla à la rencontre de l’homme pour lui prêter main forte.

« - Bonsoir jeune homme, un souci avec votre van ? »

De toute évidence, l’homme en face de moi émanait des ondes surnaturelles. Était-ce une mauvaise idée de s’arrêter ? Peut un piège d’Ombra ? Mais en me concentrant bien je ne sentais pas l’usage de magie noire. Rassuré sur ce point, je ne voyais pas d’inconvénient à aider le jeune homme.

« - Je ne suis pas très mécanicien dans l’âme, mais je retourne en ville ce soir, je peux vous ramener si cela vous arrange ? »
icones by ... ; code by Artween

Revenir en haut Aller en bas
Médium
Sean Kenney
Sean Kenney
Médium
Crédits : Morgana
☽ Paroles Échangées : 311

Esprit farceur Ft Arthur Empty
Message# Sujet: Re: Esprit farceur Ft Arthur   Esprit farceur Ft Arthur EmptySam 20 Nov 2021 - 9:37

Esprit farceur


Les phares du véhicule qui s'arrête à ma portée me font plisser les yeux. Je relève la tête alors qu'un type à la voix chaleureuse me propose son aide. Je frotte un peu mes yeux encore en le regardant et puis finalement, quand mon esprit réalise que c'est bien un vivant pas une saleté d'esprit farceur qui essai encore de se jouer de moi, je me lève et je le sers dans mes bras avec ferveur. "Oh mon dieu ! Mais vous êtes tomber du ciel vous ! Merci ! Oui je veux bien un peu d'aide." J'époussette ensuite mes habits et je pose plus intensément mon regard sur l'homme que je viens de relâcher de mon étreinte. Il est grand, les cheveux grisonnant, tout chez lui dégage une grande classe. Il a un style anglais raffiné bien que je ne pense qu'il soit anglais vue son accent. Et... Oh ! C'est un sorcier au vue de son aura j'en suis certain !

Mon regard se pose ensuite sur son véhicule, puis sur mon vieux Van. Y'a pas à dire sa bagnole elle en jette grave ! J'ai l'air de sortir d'une poubelle et se type ben, il est tout le contraire de ça. "Une Corvette ! Whaouu la classe ! Ca va me changer de mon vieux taco !" Dis-je en montrant mon Van encore fumant. "Je m'appel Sean, Sean Kenney. " Puis je lui tends la main avant de le suivre dans son véhicule.

Assis dans le véhicule, je remarque alors des documents. Un pentacle inversé dessiné et divers autres annotations de magie noire ! Oh bon sang ! Un sorcier noir m'a embarqué avec lui ! Dans ma tête une multitudes de petites explosions se font entendre. Mourir dans le désert ou de la main d'un mage noir, quelle serait la pire des choses ? De mon front perle des gouttes de sueurs et cela malgré le froid mordant de la nuit. Je déglutis difficilement en regardant le sorcier à coté de moi du coin de l'œil en essayant de ne pas avoir l'air de trop le fixer.

Les premiers kilomètre ce font calmement. Je m'efforce tant bien que mal de ne pas paniqué lorsque soudainement, un tas de rocher tombe sur la route ! Le conducteur n'a d'autre choix que de tourner brusquement son volant. Ma tête heurte alors le tableau de bord et un peu de sang tombe dans mon œil. Un peu sonné je relève la tête et là l'horreur me saute aux yeux ! La voiture est coincé dans un ravin ! Et moi qui pensais que ma situation ne pouvait pas être pire...
icones by ... ; code by Artween

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Esprit farceur Ft Arthur Empty
Message# Sujet: Re: Esprit farceur Ft Arthur   Esprit farceur Ft Arthur EmptyMar 23 Nov 2021 - 19:09

Esprit farceur


C’était sans m’y attendre que je me retrouva dans les bras du jeune homme très rapidement. Il n’y avait-il que moi sur cette route pour tomber sur un drôle pareil ? Son style, son attitude, son excentricité, tout ce qu’il dégageait… Certes, je m’étais arrêté et n’allais pas faire marche arrière pour le laisser en plan. Et puis en soit, l’homme n’avait pas l’air dangereux, juste un peu décalé, il n’y avait rien de mal à cela. Je le repoussa de mes deux mains, n’étant pas très friand des accolades avec des inconnus.

« - Ce n’est rien, montez à côté de moi et mettez vos affaires à l’arrière. »

Je montais dans mon véhicule tandis que le jeune homme s’enthousiasma encore devant. S’il savait ce que j’avais vécu dans ce type de Van durant ma jeunesse avec Penelope… Ce n’était plus de mon âge de jouer au vagabond dans un tel véhicule, mais cela me rappelai toujours autant de bons souvenirs.

« - Enchanté Sean, je suis Arthur Fitzgerald. Pour la petite anecdote, j’avais un Van similaire au votre quand j’avais dix huit ans. Comme quoi, même si je n’ai pas l’air, moi aussi j’ai voyagé dans ce genre de tacos. » lui prenant la main qu’il me tendit, geste que j’apprécia davantage plutôt qu’une accolade trop franche à mon gout.

Je démarra le moteur et repris le chemin de la ville. Le voyage se passa plus calmement que je ne l’imaginais. Sean était très silencieux à mon grand étonnement, moi qui croyais qu’il allait me parler tout le long du voyage, j’avais plutôt eu la crainte que Sean fusse plus du genre un peu trop bavard, alors qu’il était à l’inverse très réservé. Chose qui me surprenait davantage était qu’il me regardait à peine, se contentant de regarder la route entre autres. Peut-être était il fatigué de sa mésaventure avec son Van, mais qu’importe c’était tout aussi bien, même si, cela ne m’aurait pas dérangé de discuter un peu.

Concentré alors sur la route très calme, sans doute trop, je ne vis pas de suite des rochers tomber déboulant sur la route. Je fis un écart très brusque en donnant un coup de volant violant qui nous fit faire presque un huit. A cet instant je vis ensuite que nous avons évité le pire. Mais en réalisant que la voiture était coincée dans un ravin, je me dis qu’il était finalement à venir. L’homme s’était cogné sur le tableau de bord, très inquiet je le regarda et constata qu’il avait du sang sur son visage.

« - Vous allez bien Sean ? Vous saignez à la tête ! »

J’attendais de voir si l’homme était capable de répondre correctement et d’observer si le sang coulait beaucoup avant de l’aider avec un sort. Il fallait également trouver une solution pour nous sortir de cette situation très dangereuse.

« - Vous pouvez vous levez pour essayer de sortir de la voiture Sean ? »

icones by ... ; code by Artween

Revenir en haut Aller en bas
Médium
Sean Kenney
Sean Kenney
Médium
Crédits : Morgana
☽ Paroles Échangées : 311

Esprit farceur Ft Arthur Empty
Message# Sujet: Re: Esprit farceur Ft Arthur   Esprit farceur Ft Arthur EmptyVen 26 Nov 2021 - 18:17

Esprit farceur


Aie ça fait mal ! J'essuie d'un revers de main le sang de mes yeux, puis je regarde Arthur. Il me demande si je vais bien avec tant de gentillesse. Si ça se trouve les documents de magie noire dans sa voiture ne sont pas les siens ? Où alors il mène une enquête ? Je tire peut-être des conclusions trop hâtive ? Ou alors, il est vraiment un mage noir et je suis... Mort ! En parlant de mort. Où est mon chaton ? Mon cœur bat alors plus rapidement. Je sors tant bien que mal du véhicule à sa recherche. Je regarde dans la voiture, puis sous celle-ci. Arthur doit me pendre pour un cinglé... Je devrais peut-être m'expliquer. "Je vais bien... Je cherche mon chaton. Enfin mon chaton fantôme. Je suis un médium au cas où cela vous aurez échappé... Il était avec nous et là je ne le vois plus. Il ne me quitte jamais depuis que je l'ai trouvé." Je suis un peu inquiet pour Shadow et je panique un peu.

Puis alors que je tourne la tête je l'aperçois à coté de la voiture. "Oh tu es là. Viens mon chaton. Viens. Oh tu as eu peur mon bébé." Le petit chat ronronne et moi je souris comme un béta. J'y peux rien il m'attendrit dés que je pose les yeux sur lui. "Je sais bien qu'il est déjà mort et que ça doit vous sembler stupide comme réaction. Mais je m'inquiète toujours pour lui." Le sorcier doit me trouver pathétique d'aimer à ce point un chaton mort. Mais voilà moi je suis comme ça.

La voiture est carrément inutilisable en l'état.  "Je crois que je vous ai porté la poisse... Je l'attire vous savez la poisse. J'ai jamais de chance c'est comme une malédiction. Dés que je pense que la chance va tourner ben tout devient pire... Désolé je suis aimant à emmerdes..." Puis je me décide à lui demander : "Arthur... Je voulais savoir les documents que vous avez avec vous... C'est pourquoi ?" Je déglutit, puis je reprends : "Si vous êtes un sorcier noir moi je m'en fiche vous savez ! Je veux juste quitter ce maudit désert moi..." Caressant mon chat fantôme, je continue de fixer Arthur du coin de l'œil. Il me fait peur, mais en même temps il me rassure. C'est tellement étrange comme sensation.
icones by ... ; code by Artween

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Esprit farceur Ft Arthur Empty
Message# Sujet: Re: Esprit farceur Ft Arthur   Esprit farceur Ft Arthur EmptyVen 21 Jan 2022 - 9:21

Esprit farceur


Les élucubrations du jeune homme n'avaient aucun sens. Un chaton ? Je n'en avais vu aucun monter dans la voiture. De plus, l'accident aurait été fort dangereux pour lui. Et pourquoi un homme en pleine vadrouille dans un van se promènerait il avec un tel animal ?

"- Un chaton vous dites ? Sean, vous allez bien ?"

Ses mots firent enfin sens quand il se présenta finalement à moi comme médium. Un chaton fantôme... une créature que je ne pouvais voir avec mes compétences de sorcier. J'étais plutôt rassuré de comprendre que Sean n'était pas devenu fou par un coup sur la tête du à l'accident.
Celui qui était un peu plus inquiet était mon fidèle Cornélius. Très discret habituellement, je le voyais nous survoler certainement pour observer si j'allais bien. Une fois qu'il serait à son tour rassuré, il irait de nouveau se cacher, toujours en gardant un oeil sur moi.

"- Médium vous dites, je comprend mieux..."

Je laissa le médium se réjouir de ses retrouvailles, une scène assez étrange pour moi qui ne pouvait voir l'animal. Je regarda mon véhicule et son état pitoyable après l'accident. Il n'y avait rien à faire, rien qui était en notre pouvoir. Sean avait beau se sentir coupable, je ne l'accuserais pas.

"- Il y a des jours comme ça où ce qu'on pourrait appeler le destin nous tombe dessus. Il faut croire que nous n'avons pas de chance avec nos véhicules aujourd'hui. J’appellerai une dépanneuse, ou quiconque qui puisse sortir la corvette de là. Je l'ai depuis très longtemps et sa remise à neuf est un cadeau de mon fils. Il est hors de question que je la laisse pourrir ici."

Nous devions finir le chemin jusqu'en ville autrement. A pied ? beaucoup trop long, la nuit finirait par nous rattraper. Un taxi ? Éventuellement, dès que nous avons un peu plus de réseau. Une téléportation ? Une bonne idée même si cela allait me coûter cher en énergie. Avais-je le choix d'user de ma magie... Si je pouvais nous sortir d'ici indemne et rapidement c'était al meilleure solution. Et puis, je ne voulais pas laisser Peny et Eleonore seules trop longtemps sans nouvelles.
J'attrapa mes précieux documents à l'arrière de ma voiture. La moitié avait glissé au sol. Je me pencha pour les récupérer tout en écoutant la crainte de Sean. Maintenant que je savais qu'il était médium, je pouvais parler plus librement de mystique. Je me releva en souriant et en le regardant dans les yeux.

"- Ne vous inquiétez pas Sean, ce ne sont que des recherches. Je ne suis pas un sorcier noir mais un sorcier de sang." s'approchant et posant une main sur épaule. "- Je ne vous ferais aucun mal. Au contraire, je cherche une solution pour nous sortir tous d'ici au plus vite. Je n'ai clairement pas envie de passer la nuit dans ce désert. En tant que régent de Red House, j'ai bien d'autres choses à faire."

Je rangea mes documents dans une sacoche à bandoulière en cuire que j'enfila. Pour le van et la corvette, je m'en affairerais une fois arrivé en ville. Je regardais autour de moi, il n'y avait aucune trace d'animal ou de créatures vivantes avec laquelle je pouvais m'aider pour puiser un peu d'énergie pour un sort de téléportation. J'userai de mes propres ressources. Je n'étais pas en joie avec cette idée, mais je craignais n'avoir d'autre choix.

"- Vous n'avez pas trop le mal des transports Sean ? Si je tente de nous téléporter nous pourrions rentrer rapidement chez nous."

icones by ... ; code by Artween

Revenir en haut Aller en bas
Médium
Sean Kenney
Sean Kenney
Médium
Crédits : Morgana
☽ Paroles Échangées : 311

Esprit farceur Ft Arthur Empty
Message# Sujet: Re: Esprit farceur Ft Arthur   Esprit farceur Ft Arthur EmptyDim 23 Jan 2022 - 18:22

Esprit farceur


Sur le moment, se pauvre Arthur m'a surement pris pour un taré complet à parler à un chat mort. Bon c'est vrai, je suis pas très net ! Mais je suis pas dingue dans le sens complètement bon à enfermer ! Non ! Je suis un fou excentrique. Un gentil  petit médium décalé... Heureusement, j'ai préciser que je suis médium. Cela a mis les choses aux clairs. Arthur ne me prends plus pour un cinglé c'est déjà ça.  Le sorcier ne m'en veut pas pour tout ça. Pour lui, il s'agit simplement de mal chance. Ouais, si ça se trouve c'est rien que ça non ? Je vois toujours le pire même dans des trucs banal moi. Je veux dire un accident ça arrive non ? C'est pas forcément surnaturel. Oui voilà, pour attirer le positif, je dois voir les choses de façon plus positives !

Pauvre Arthur, il semble vraiment tenir à cette voiture qu'il a depuis longtemps et que son fils a remis à neuf pour lui. A nouveau, je me sens terriblement coupable. "Je suis désolé... Il vous a fait un super cadeau votre garçon. Il doit vraiment beaucoup vous aimez." Je souris ensuite de timidement en tentant de ne pas trop fixer le regard du sorcier qui m'explique finalement en récupérant ses documents de magie noire qu'il n'est pas sorcier noir, mais bien un sorcier de sang ! Il est en fait sur une enquête. J'imagine que cela concerne ce Coven noir qui pourrit le cœur de cette ville depuis l'an dernier ! 

La main d'Arthur sur mon épaule est rassurante. C'est tellement rempli de chaleur. J'aurais bien aimé avoir un père aussi chouette que lui ! Je l'envie son fils... Il range ensuite ses documents dans sa sacoche en me demandant si j'ai le mal des transports ? Il veut nous télétransporter loin d'ici ! Je suis très crispé à cette idée... "Heu... Ben je sais pas trop... Je veux dire je me suis déjà transporter dans des tas d'endroits étranges dans l'entre deux mondes et j'ai pas été malade. Alors j'imagine que ça devrait aller." Puis façon, j'ai pas envie de passer la nuit ici moi ! Alors si il pense pouvoir nous emmener avec ses pouvoirs, alors qu'il essaye, moi je dis que ça ne coute rien.

L'espoir revient en moi et voilà que soudainement, un vent froid se lève et qu'une tempête de sable nous entoure. Le vent est étrange... Chargé de magnétisme malsain. J'ignore ce que c'est, mais je n'aime pas ça ! Cette tempête ne me semble pas naturelle... "Arthur. Je ne la sens pas moi cette tempête ! Je ne sais pas ce que c'est, mais j'ai pas envie d'attendre pour le savoir moi ! Si vous devez faire un truc ben faite le vite !"  
icones by ... ; code by Artween



Hors rp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Esprit farceur Ft Arthur Empty
Message# Sujet: Re: Esprit farceur Ft Arthur   Esprit farceur Ft Arthur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Esprit farceur Ft Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche rp avec un esprit friqué( (2/2)
» La mort n'est qu'un état d'esprit [Livie & Ezéchiel]
» Esprit es-tu là ? [Elizabeth Short & Amnesia Ravenbreath]
» [Contenu Choquant] Esprit, frappe trois fois - Elizabeth Short & Ezechiel Draven
» Le repentir (Arthur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Around the city :: ♰ Les montagnes rocheuses-