Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les membres du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître des lieux
Hell
Hell
Maître des lieux
☽ Paroles Échangées : 1373
☽ Localisation : Partout
☽ Profession : Je suis le maitre de la ville

Les membres du mois Empty
Message# Sujet: Les membres du mois   Les membres du mois EmptyVen 10 Déc 2021 - 15:38

Les membres du mois
Parce qu'ils le valent bien

Comme vous êtes des membres extraordinaires, le staff a décidé de remettre en place "les membres du mois" afin de vous mettre à l'honneur.
Et pour que vous puissiez féliciter vos camarades, nous avons décidé de créer un petit sujet.

Ce mois-ci, comme vous le voyez sur la page d'accueil, ce sont nos jolis anges @Anna Stevenson et @Eden Thomas qui ont été élus.
Félicitations et merci pour votre implication dans l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les membres du mois Empty
Message# Sujet: Re: Les membres du mois   Les membres du mois EmptyVen 10 Déc 2021 - 15:43

Félicitations mes beaux anges, vous l'avez mérité ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Alessandro A. Wright
Alessandro A. Wright
Vampire
☽ Paroles Échangées : 870
☽ Localisation : Derrière toi bitch !

Les membres du mois Empty
Message# Sujet: Re: Les membres du mois   Les membres du mois EmptyVen 10 Déc 2021 - 16:38

Félicitations Les membres du mois 3453722916 c'est mérité c2 c2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les membres du mois Empty
Message# Sujet: Re: Les membres du mois   Les membres du mois EmptySam 11 Déc 2021 - 0:18

Bravo les anges !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les membres du mois Empty
Message# Sujet: Re: Les membres du mois   Les membres du mois EmptySam 11 Déc 2021 - 20:19

Merci ça fait très plaisir :)
Bravo à Anna aussi, tu sais que je suis fan de ton perso brille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les membres du mois Empty
Message# Sujet: Re: Les membres du mois   Les membres du mois EmptyMer 15 Déc 2021 - 9:56

Merciii !!
Deux anges au tableau ! et ben :biere:

Merci Eden ! T'es carrément le plus classe et gentleman des anges entre nous deux héhé
Revenir en haut Aller en bas
Maître des lieux
Hell
Hell
Maître des lieux
☽ Paroles Échangées : 1373
☽ Localisation : Partout
☽ Profession : Je suis le maitre de la ville

Les membres du mois Empty
Message# Sujet: Re: Les membres du mois   Les membres du mois EmptySam 1 Jan 2022 - 17:17

Les membres du mois
Parce qu'ils le valent bien

Une nouvelle année commence, et en ce 1er janvier 2022, où votre staff vous souhaite le meilleur pour l'année à venir, découvrez qui sont les membres du mois.

Ce mois-ci, comme vous le voyez sur la page d'accueil, ce sont nos charmants vampires @Ariane Wright et @Rufus Clayton qui ont été élus.
Félicitations et merci pour votre implication sur le forum, en RP, en jeux, et au calendrier de l'Avent pour Ariane qui a relevé quasiment tous les défis haut la main..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les membres du mois Empty
Message# Sujet: Re: Les membres du mois   Les membres du mois EmptySam 1 Jan 2022 - 17:19

Félicitations à vous deux, mes adorés !
Vos petites bouilles apparaîtront bientôt sur la page d'accueil du forum (faut nous laisser le temps, on est vieilles xD).
Des bisous par milliers et encore bonne année ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les membres du mois Empty
Message# Sujet: Re: Les membres du mois   Les membres du mois EmptySam 1 Jan 2022 - 23:49

Wow euh... merci! *Lâche un petit rire sous une pensée que je ne pus retenir de partager!* Habituellement, quand nos têtes étaient placardés ainsi, euh ouais ce n'était guère de bonne augure, vous me voyez sans mot! Enfin, un merci est cependant de mis et félicitation à ma charmante Ariane également!

Non plus sérieusement, je suis vraiment contente de cette mention, je n'ai jamais eu ce titre avant :D Merci infiniment!!
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

Les membres du mois Empty
Message# Sujet: Re: Les membres du mois   Les membres du mois EmptyDim 2 Jan 2022 - 0:07

Félicitations à vous deux c'est largement mérité c2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les membres du mois Empty
Message# Sujet: Re: Les membres du mois   Les membres du mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les membres du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Hell's Gate :: ♰ News & Annonces :: Annonces du forum-