Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Et une nouvelle surprise au compteur! (Pv: Lyanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Et une nouvelle surprise au compteur! (Pv: Lyanna) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Et une nouvelle surprise au compteur! (Pv: Lyanna)   Et une nouvelle surprise au compteur! (Pv: Lyanna) - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2022 - 2:57

Le bonheur qui émana de la demoiselle à cet instant me fut si plaisant à voir que ce petit sourire refusait catégoriquement de libérer mes lèvres. Non, avec tout ce que cette femme avait traversé lors de son périple de vie, elle méritait amplement ce bonheur et ce n'était clairement pas moi qui contredirais cette pensée!  Ce doux tableau de mon amie rayonnante de joie me fit réaliser un fait simple, elle était resplendissante. Cette affirmation jaillit sans véritablement mon consentement de ma gorge sous une voix empreinte de cette gaieté.

- Tu es resplendissante Lily!  

La conversation se retourna vers une question que je répondis sans gêne. Puis, un rire s'expulsa spontanément chez la sorcière lorsque je la mis en confidence sur la vidéo qui marqua indéniablement ma mémoire pour TRÈS longtemps. Mon propre rire accompagna celui de mon interlocutrice.

- Mouais, enfin... j'admets que cela commence néanmoins à remonter!  soufflai-je sous un rire léger.

La direction qui prit notre échange demanda le retour au sérieux, ce que je fis en lui donnant une réponse positive. Aussitôt, je pus remarquer un certain soulagement chez la régente grimper à l'obtention de ma réponse. Un fait me paraissait évident, même sans cette demande, je garderai un oeil sur leur enfant! " Après tout, celui ou celle-ci est une partie de ma meilleure amie et je désire le ou la voir grandir et évoluer dans la vie bien sûr! " Cette pensée me laissa une curieuse sensation entre la joie et la tristesse lorsqu'elle passa son chemin dans les méandres de mon esprit. Cependant, bien vite, je repris une humeur plus joviale avec la suite des paroles de la demoiselle.

- Ah... sur ce coup, je te promets de tâcher à ne pas aller à l'encontre de ton enseignement! dis-je en levant les mains en signe de capitulation. Néanmoins, si lui ou elle démontrent le désir d'apprendre mon mode de vie et ce qui en découle, alors je ne me gênerai guère pour le ou la former. Soit en certaines! soufflai-je avec ce sourire malicieux qui me caractérisait.        

À nouveau, la faim me tirailla et je me rabattis sur ma flasque que j'avais préalablement remplie de sang sur une proie animale. Je pris une gorgée lorsque Lily se mut vers moi pour mettre à ma disposition son poignet. La peur de plonger dans mes travers en mettant la vie précieuse de l'un de mes proches en danger m'apporta un soupir soutenu. Mon regard rubis se posa sur cette veine invitante avant de regarder la future mère dans les yeux lorsque celle-ci s'expliqua.

- Lily... Bon, soit, si tu ne souhaites pas rompre ce pacte, je ne respecte ce choix, mais je dois te mettre en garde... je me suis attaqué seulement à des proies animales pendant mon absence. Je commence tout juste à reprendre le contrôle de mes pulsions.

La vue de ce poignet, toujours à ma disposition, attisa doucement le Besoin de m'y abreuver! La nouvelle question que me posa la demoiselle me fit perdre l'admiration sur cette veine qui battait délicieusement au rythme des deux coeurs battant dans son corps. Je soupirai lentement et me concentrai sur ces mots avant d'ajouter.

- Mouais... certes, ce n'était pas la solution au problème, mais je n'avais pu faire autrement avec l'état alarmant dans lequel je me trouvais à cet instant! Cependant, je suis un peu plus preneur si tu détiens des idées afin d'atténuer les possibles crises... Auras-tu besoin de temps pour dégoter une marche ou une piste à suivre?

Afin d'alléger mes pensées sur le sujet, mon esprit se lâcha sur une révélation qui surprit agréablement mon interlocutrice.  Un petit sourire illumina à nouveau mon visage en repensant à la soirée qui s'était déroulée lors de mes retrouvailles avec la douce et charmante Ariane.

- De l'attachement, cela est des plus certains, mais de l'amour? Mouais, je ne saurai y répondre convenablement, navré. Je haussai les épaules avant de poursuivre. Après tout, je n'étais guère en mesure de reconnaître de tel sentiment à l'époque, car je vivais bien trop au travers du plaisir du sang et des carnages! Elle avait eu la bonté d'âme de me montrer une nouvelle voie plus pacifique à suivre en m'aidant, hélas, je n'avais pas eu la sagesse d'esprit d'y cautionner. Je fis un petit rire à sa réaction sur la demande de plus ample détail. Et bien, ces retrouvailles sont très récentes, dois-je dire, puisqu'elles datent d'il y a seulement quelques jours. Mais, bien évidemment, je ne manquerai pas de vous la présenter!  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Et une nouvelle surprise au compteur! (Pv: Lyanna) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Et une nouvelle surprise au compteur! (Pv: Lyanna)   Et une nouvelle surprise au compteur! (Pv: Lyanna) - Page 2 EmptySam 19 Fév 2022 - 17:17

Et une nouvelle surprise au compteur
La présence de Clayton me faisait du bien et me rassurait. Non pas pour ma sécurité, mais pour la sienne : en effet, ainsi, je m’assurais de mes propres yeux qu’il allait bien. Il était mon meilleur ami depuis plus de deux décennies, ce qui, pour lui, n’était pas grand-chose, mais représentait toute une vie pour la créature mortelle que j’étais. Je l’aimais d’une amitié sincère et tendre et j’étais prête à beaucoup pour lui et son bien-être , comme pour tous ceux qui comptaient pour moi, et qui n’étaient pas si nombreux, heureusement, si l’on excluait bien sûr les sorciers de mon coven. Le compliment du vampire me fit sourire.

- Merci, que tu es gentil. Je me sens pourtant légèrement… envahie, dis-je avec un petit rire et une main sur mon ventre arrondi.

Nous parlâmes alors du bébé, Charlie, quel que soit son genre, et je fus soulagée d’entre Clayton m’assurer qu’il veillerait sur le bébé même après mon trépas et celui de Karl. J’avais ce besoin de m’assurer de la sécurité de mon enfant. Je ne connaissais que trop bien les dangers de ce monde, hélas, et je savais que Charlie aurait des épreuves à affronter et je ne pourrais pas toujours l’en protéger. Hélas.
J’eus un petit rire quand Clayton promit de ne pas aller à l’encontre de mon enseignement dans le domaine vestimentaire, mais qu’il ne se priverait pas de montrer son mode de vie si le petit le demandait.

- Quand tu parles de ton mode de vie, tu parles du fait de vivre dans une crypte insalubre ? demandai-je avec une pointe de taquinerie et un clin d’oeil.

Je connaissais assez les vampire, et d’autant plus mon meilleur ami, pour savoir quand la faim se faisaient sentir. Et j’aimais un peu trop être un calice, une addiction dont je n’étais pas près de me défaire, et je n’en avais aucune envie. Je jugeais que j’avais déjà renoncé à beaucoup de choses, on pouvait bien me laisser au moins cela. J’expliquai donc à Clayton que de mon côté, je ne souhaitais pas rompre le pacte qui nous avait unis voilà des années. De plus, le priver de sang de sorcière serait cruel, je savais combien cette saveur était délicieuse pour les vampires, bien plus que le sang d’humain lambda, à cause de notre affiliation aux démons (hélas). Sa mise en garde me fit sourire en coin.

- Crois-tu vraiment que je ne saurais pas me défendre ? demandai-je en faisant apparaître une boule de feu dans la paume de ma main.

Clayton était mon ami, il ne me ferait jamais de mal sciemment, et même pris d’une pulsion, j’étais persuadé qu’il tenterait de se réfréner. Je vins m’asseoir près de lui pour lui présenter d’un peu plus près mon bras dénudé, avant de reprendre le fil de la conversation concernant l’aide magique que je pourrais lui apporter.

- J’ai pu contraindre un ami à renoncer à ses addictions avec un sort, et faire en sorte que tout ce qu’il ingurgite ne soit que de l’eau. Peut-être pourrais-je modifier mon sort pour que tu ne puisses pas boire du sang jusqu’à la mort de la personne. Tu serais contraint de t’arrêter avant. Peut-être faire en sorte que tu te sentes rassasié plus vite. Mais dis-moi, n’avais-tu pas une contrainte magique de ce genre, déjà?

J’avais besoin d’en savoir un maximum pour faire un sort efficace.
Bien vite, nous en vînmes à parler de cette vampire qui semblait avoir réveillé le coeur inerte de mon petit puceau du second millénaire. J’étais heureuse de le savoir sociabiliser un peu.

- Peut-être qu’à l’époque, tu ne voulais pas t’autoriser à aimer. Une fierté masculine débile due à une époque qui voulait cela. En tout cas, amour ou pas, si cette fille te plaît et que vous êtes bien ensemble, profites-en.

J’étais si curieuse, je mourais d’envie de connaître cette vampire, loin de me douter alors que je l’avais déjà croisée.

- Quelques jours seulement? Effectivement, c’est récent. Est-ce que tu sors le jour avec elle? Est-ce qu’elle dispose d’un bijou ensorcelé pour pouvoir le faire?

Si tel était le cas, il s’agissait sûrement d’une vampire très âgée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Et une nouvelle surprise au compteur! (Pv: Lyanna) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Et une nouvelle surprise au compteur! (Pv: Lyanna)   Et une nouvelle surprise au compteur! (Pv: Lyanna) - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2022 - 2:17

Une énième fois, des mots jaillirent sans mon consentement sous cette pensée qui m'avait envahi. Le sourire de la sorcière à la compréhension de mon affirmation avec ce commentaire lâché fit éterniser mon propre sourire dans un léger rire. Mon regard se posa là où ce deuxième coeur battait tranquillement. Je ne pus contenir une pensée vers ce ou cette Charlie en tentant d'imaginer la petite bouille qu'il ou qu'elle abordera. Bien évidemment, ces "visions" n'entachèrent pas la fluidité de la conversation qui devenait de plus en plus sérieuse. La mention de leur... trépas créa de nouvelles songeries plus moroses en effaçant la joie doucement. Une curieuse, mais fichtrement désagréable sensation d'enserrement à la poitrine me prit. Je m'efforçai de chasser ce malaise afin de lui répondre adéquatement en jouant de l'humour pour entièrement me défaire du désagrément. Ceci fit mouche, car ma charmante interlocutrice me suivit sur cette voie. Je lâchai une fausse expression outrée très surjouée.

- Ah... Comment oses-tu insulter mon antre de la sorte? dis-je en posant une main au niveau de mon coeur inerte avant de rire à nouveau.

Rapidement, je perdis tout amusement que j'essayai d'instaurer, car ma faim se joua de moi une fois de plus. Bien que je ne souhaitai pas tenter le diable en me contentant de sang animal pour lors, Lily ne l'entendait pas de la même oreille! Visiblement, elle n'était pas prête à rompre notre pacte. Mouais, elle devait y trouver également son compte dans cet accord aujourd'hui! Néanmoins, je ne pouvais pas effacer cette peur face à mes propres réactions liées à mes désirs lorsqu'ils seront attisés par les dons de sang. Alors, je la mis donc au parfum de ma condition des derniers mois. " Ce sourire... Hum, peut-être que mes inquiétudes n'ont pas lieu d'être! " Pensai-je avant que la régente débuta une jolie démonstration de sa puissance magique. Je fis un soupir en observant cette flamme qui crépita au creux de sa paume en penchant légèrement la tête sur le côté dans un petit sourire en coin.

- Oui, je n'en doute point, mais... je préférai ne pas en arriver là! soufflai-je lorsque le charme se rompit en le regardant dans les yeux.

La future mère se leva en s'approchant de moi pour venir s'asseoir à mes côtés. Elle brandit à nouveau son poignet diablement invitant vers moi. Mes prunelles rubis rivées sur ce bras dénudé décelèrent avec une facilité troublante les veines sous son épiderme. Je pus suivre sans mal l'irrigation de son sang délectable dans chacun de ses vaisseaux sanguins sous le battement à l'unisson de ces deux coeurs. La voix de l'humaine me ramena au moment présent en relevant la tête vers son visage, les prunelles toujours rouges. J'avalai bruyamment ma salive avant de reprendre le contrôle de mes désirs. J'écoutai en silence les informations concernant le sort déjà réaliser sur l'une de ses connaissances à elle. Puis, Lily me posa une question qui m'apporta de douloureux souvenirs lorsque je me penchai sur le sujet pour lui donner une réponse.

- Non, je peux boire le sang d'une proie jusqu'à ce que mort sans suive, mais sa mort m'entraînera avec elle. soufflai-je d'une voix sérieuse en revivant les premières douleurs de cette retenue qui n'était pas ancrée dans ma vision de la vie, autrefois. Ensuite, je repris avec un infime sourire la suite. Alors, si tu es en mesure d'apposer une contrainte empêchant la mort des êtres auquel je m'abreuve et bah... je suis fichtrement preneur! Mais... Je baissai délicatement son poignet offert. Je vais décliner ton offre pour aujourd'hui... Lentement, mes attraits vampiriques se dissipèrent enfin!

Peut-être ma meilleure amie capta mon malaise sur cette partie de mon histoire, à mon plus grand soulagement, nous changeâmes vite de sujet sur une nature bien plus légère. Un sourire sincère s'afficha sur mon visage en repensant à cette nuit passée en compagnie de la douce Ariane avant de lui répondre. Elle ajouta un commentaire qui me fit rire légèrement en rebondissant.

- Oui... possible ou n’étais-je simplement pas encore prêt et disposer à vivre pleinement ce genre d'émotion déstabilisante. dis-je en haussant les épaules. Mon sourire s'élargit lorsque la dame m'invita à apprécier le moment présent aux côtés de cette incroyable et à la fois si adorable vampire que j'avais déjà hâte de revoir. Oui et crois-moi, j'y compte bien.


La curiosité sembla grandir chez mon interlocutrice. " Euh... tentait-elle de revoir ses connaissances vampiriques en tête pour deviner l'identité d'Ariane? " Pensai-je en silence pour lui laisser la chance d'énoncer le fond de ses pensées qui l'envahirent. Puis, la maman en devenir me questionna en rebondissant plutôt sur les informations que je lui avais fournies.

- Nous n'avons pas encore pu profiter d'une journée ensoleillée ensemble, mais cela est possible, car, oui, elle possède bien un tel bijou. D'ailleurs, je n'ai même pas, moi-même, osé en profiter! Je relevai la main avec un sourire avant de poursuivre. Cependant, rassure-toi, je compte bien l'utiliser dans un futur proche et elle est restée avec moi lors de mon isolement dans le désert en cas d'ennui.

Une nouvelle fois, ma faim ne me lâcha pas d'une semelle en me faisant soupirer difficilement. " À ce niveau, ma flasque risque d'être rapidement à court... Ah diantre, j'aurai dû prévoir davantage. Le sang animal n'est guère suffisant lorsque je suis en présence humaine trop longtemps! Je n'en peux plus... "

- Lily... Je vais devoir accepter ton offre, hélas, mais n'hésite pas à m'arrêter si je deviens trop gourmand.

Alors, délicatement, je pris son bras et me penchai sur son poignet en laissant mes traits bestiaux resurgirent. Je la mordis avec toute la retenue dont je pouvais faire preuve et m'y abreuvai doucement en retenant ma respiration. Oui, je mettais toutes mes chances de mon côté pour ma sécurité. Le sang onctueux au goût délicat remplit mes papilles en extase. Ce sang se répandit dans ma gorge en laissant une délectable saveur picotant sur son passage et cela me rappela un peu le plaisir de l'alcool de qualité quand mes sens d'humain y goûtaient. Cette source qu'était le sang des sorcières n'était en rien comparable au sang que j'ai bu dans les derniers mois écoulés. Mon instinct en voulait plus... beaucoup plus! Je devais m'arrêter MAINTENANT! Avec une grande difficulté, je m'arrêtai au bout de deux gorgées, néanmoins assez importantes. Je dus même me lacérer la paume avec mes ongles pour y parvenir, car la douleur me permit de revenir à moi. Je relevai la tête en m'éloignant de cette délicieuse source avant de me mordre ma main blessée assez sauvagement. Lentement, la crise passa et je relâchai ma main endolorie.

- Navré de ce spectacle désolant... soufflai-je faiblement. Tu n'as rien? Ai-je abusé?      
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Et une nouvelle surprise au compteur! (Pv: Lyanna) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Et une nouvelle surprise au compteur! (Pv: Lyanna)   Et une nouvelle surprise au compteur! (Pv: Lyanna) - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2022 - 14:44

Et une nouvelle surprise au compteur
Revoir mon meilleur ami me faisait du bien, j’étais soulagée de le savoir bien portant. Avec Clayton, il y avait toujours une part d’inquiétude car je le savais aussi prompt que moi à se mettre dans les embrouilles sans le faire exprès. Mais nous plaisantions aussi beaucoup, et c’était reposant. Lorsqu’il parla de son antre, je n’avais pu m’empêcher de commenter. Depuis que je le connaissait, soit plus de deux décennies maintenant, je n’avais eu de cesse de le seriner pour qu’il se prenne un réel habitat…

- Ton antre ? Chaton, tu vis dans un cimetière ! Pourquoi ne pas vivre comme une personne vivante, plutôt que comme un cancrelat ? ironisai-je pour le taquiner un peu, avec un nouveau rire de ma part.

Le vampire était inquiet de ses réactions s’il mordait de nouveau un humain, moi en l’occurrence. Il me mordait depuis des années, je ne comprenais pas vraiment de quoi il s’inquiétait alors qu’étant une sorcière, et puissante qui plus est, j’étais largement en mesure de le repousser si le besoin se faisait sentir. Contrairement au salopard qui m’avait attaquée l’année passée, lui n’avait pas l’intention de me faire du mal, je pourrais donc aisément l’éjecter loin de moi le temps qu’il se reprenne. Mais il refusa mon offre, à ma grande déception. J’étais accro, je le savais, mais je ne voulais pas me passer de ce petit plaisir. J’avais déjà renoncé à beaucoup, il ne fallait pas pousser.

- Il est hors de question que tu meures. Je vais trouver quelque chose, ce sera facile. Je vais créer un sort pour que tu te sentes rassasié quand la victime de ta morsure commence à flancher, comme ça tu ne ressentiras pas le besoin d’aller plus loin. Est-ce que ça irait tu penses ?

Je compris qu’il n’était pas prêt pour une morsure aujourd’hui. Il se faisait sans doute trop de souci.
Il me parla ensuite de sa rencontre, ou plutôt ses retrouvailles, avec une vampire qui semblait compter pour lui. J’étais ravie d’apprendre cela et ma curiosité était fort piquée. Je me demandais si je connaissais cette femme… Après tout, j’avais connu énormément de vampires à Los Angeles.

- Est-elle dans l’entourage de Sigrid ?

Je fus ravie de savoir que sa future compagne (du moins j’espérais qu’elle le serait) disposait elle aussi d’un bijou ensorcelé. Elle devait être fort vieille, sans doute plus que lui, pour en avoir un. Clayton devait être l’un des très rares « jeunes » vampires à en disposer, et ce parce que, pensant mourir, j’avais décidé de lui en faire un, n’ayant plus que faire dans la mort de ma réputation. Fort heureusement, rien ne s’était ébruité, ni de ma tentative de suicide, ni de ma petite création « illégale ».

- J’espère bien que tu vas l’utiliser. Pourquoi avoir des contraintes quand tu peux avoir la liberté ? Quel âge a-t-elle, ta copine ?

Soudain, de façon inattendue et inespérée pour moi, Clayton changea d’avis. Tout sourire, je me rapprochai de lui pour le laisser me mordre où il voudrait. Il attrapa mon bras et je fermai les yeux, me délectant de ce doux pincement quand ses canines perforèrent ma peau. Clay était délicat dans ses morsures, c’était Ô combien agréable. Je le laissai déglutir ses gorgées, j’avais confiance en lui et de toute façon, si je me sentais faiblir, je le lui dirais. Ce ne fus pas le cas, j’étais en grande forme ces temps-ci malgré la grossesse. Je sentis les crocs du vampire quitter ma peau. Mon regard brillant se posa sur lui avant de constater qu’il… se mordait la main?

- Qu’est-ce que tu fais, Clay ? demandai-je, inquiète.

Lui semblait s’inquiéter pour moi alors que c’était lui qui semblait mal en point.

- Non, ça va bien, mais toi? Pourquoi t’es-tu mordu la main ?

Machinalement, j’allai vers lui pour regarder sa paume qui avait déjà cicatrisé. S’il le voulait, il pourrait passer une goutte de son sang sur la morsure de mon bras pour en effacer les stigmates. Ce qui m’éviterait une discussion stérile avec Karl.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Et une nouvelle surprise au compteur! (Pv: Lyanna) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Et une nouvelle surprise au compteur! (Pv: Lyanna)   Et une nouvelle surprise au compteur! (Pv: Lyanna) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et une nouvelle surprise au compteur! (Pv: Lyanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» C'est lorsqu'on ne l'attend pas que la surprise est meilleure [Caleb]
» Nouveau look nouvelle vie
» Journal de la nouvelle année - 2022
» Donnons-nous une nouvelle chance
» Une nouvelle alliée feat. Ariane J. Gilgun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Los Angeles :: ♰ South of L.A :: Résidences :: Demeure des Johnston-