Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 L'heure est aux explications [ft Franz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

L'heure est aux explications [ft Franz] Empty
Message# Sujet: L'heure est aux explications [ft Franz]   L'heure est aux explications [ft Franz] EmptyDim 26 Déc 2021 - 21:16

L'heure est aux explications Ces derniers jours il avait essayé de se faire discret, après les événements avec la Cohorte c’était bien mieux. Il avait continué à travailler, mais mis à part cela il ne faisait rien de spécial, pas de chasse aux démons et il n’avait vu personne en dehors du travail. Il se repassait la scène, mais même s’il n’aimait pas l’issue que cela avait pris, il n’y a rien qu’il aurait pu faire. S’il se serait interposé, cela aurait tout de suite vu comme une trahison, tous les anges se seraient retournés contre lui, il était inconcevable qu’un conflit éclate ici. Il y aurait eu de nombreuses victimes c’est sûr, les chasseurs auraient même pu en profiter pour tuer toutes les créatures dans la salle. S’il meurt ou s’il se retrouve avec une horde d’anges à ses trousses, comment pourra-t-il faire son travail ?

Il éprouve de la honte pour ses anges et les méthodes qu’ils ont utilisé pour traquer les créatures de cette ville. Jamais il n’aurait vu cela, ces créatures sont déjà damnées, jamais elles n’auront le repos éternel, à quoi bon s’acharner ? De plus, il y a tellement plus urgent, les démons sont un réel menace pour cette ville. Il a donné sa parole aux gens de cette ville qu’il les protégeraient et qu’il purgerait le mal, mais là il s’est senti tellement impuissant. Comment va-t-il regagner la confiance des créatures ? Il ne faudrait pas qu’ils aient perdu toute confiance en les anges.

Aujourd’hui, il n’y avait aucune affaire particulière en cours, il était parti tôt du travail. Ayant quitté son uniforme de travail, il s’était changé puis s’était rendu dans un parc. Pensif, il marcha un moment avant de s’asseoir sur un banc. Il observait les personnes passaient devant lui, les couples, les familles avec leurs enfants, toute cette vie autour de lui. Il compte bien continuer à protéger les innocents, créatures ou non, parce que ces premiers ont aussi droit de vivre.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'heure est aux explications [ft Franz] Empty
Message# Sujet: Re: L'heure est aux explications [ft Franz]   L'heure est aux explications [ft Franz] EmptyMer 29 Déc 2021 - 13:34




L'heure est aux explications


Franz & Eden
Suite à la torture que j'avais subie dans le bar, la dernière fois, j'en gardais un très mauvais souvenir et quelques bleus sur le bras. Je ne risquais pas d'oublier cette mésaventure en tout cas ! J'avais quelques séquelles aussi. Dorénavant, à chaque fois que je rentrais dans un café ou autre, je stressais beaucoup. Ce qui était parfaitement logique après ce que j'avais vécu, n'est-ce pas ? Heureusement que mon ami Eden avait réagi en me soulageant de la douleur avec sa nature d'ange. J'en voulais un peu à Arthur et Lyana de n'avoir pas su intervenir afin d'éviter que je me fasse torturer par ces mercenaires lourdement armés, oui pour moi c'en était. Cependant, je savais très bien que ce n'était pas leur faute, mais quand même... Alors pour me changer les idées ce jour-là, je m'étais rendu dans un parc pour penser à autre chose que ce terrible moment. Mon bras allait mieux, même si ce n'était pas encore génial... Je marchais depuis quelques minutes, lorsque j'aperçus un visage familier sur un banc et vu l'aura qu'il dégageait, je ne pouvais pas me tromper : Eden. Visiblement, il ne travaillait pas lui non plus. Je m'avançais vers lui en souriant. J'étais content de le voir ici.

Bonjour, Eden. Comment vas-tu ?

Demandais-je en m'asseyant à côté de lui. J'espère avoir quelques explications sur ce qui s'était passées la dernière fois. Ou alors, peut-être qu'il aura envie de parler d'autre chose, ce que je comprendrais. Le parc n'était pas bondé et je vis plusieurs familles avec enfants rire, ils ignoraient que plusieurs créatures vivaient parmi eux et je ne pouvais pas les blâmer, ils ne risqueront pas de se faire torturer eux, au moins. C'était tellement rare que j'aille dans un parc, mais bon, là, j'en avais bien besoin pour remettre mes idées en place.

made by guerlain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'heure est aux explications [ft Franz] Empty
Message# Sujet: Re: L'heure est aux explications [ft Franz]   L'heure est aux explications [ft Franz] EmptyLun 24 Jan 2022 - 22:02

L'heure est aux explications Alors qu’il était perdu dans ses pensées, une personne vint s’asseoir à côté de lui. Il n’eut même pas la peine de tourner la tête pour reconnaître son amie. Néanmoins, il le fit quand même pour la saluer, affichant un sourire.

«Franz... Bonjour, ce serait plutôt à moi de dire ça». Son regard se perdit dans le lointain et il poussa un soupir. Il était content de lui vraiment, rassuré de voir qu’il ne lui portait pas ombrage pour ce qui s’était passé. C’est vraiment un bon ami et une bonne personne, tellement dommage que ses frères et soeurs de la Cohorte ne puissent voir ça.

«Je suis tellement désolé que tu aies eu à subir ça, j’aurais voulu que tu ne voies pas ça, mais en même temps ce n’était qu’une question de temps...»

L’existence de la Cohorte Céleste ne date pas d’hier, il connaît bien son existence, il sait que nombreux sont les anges à avoir rejoint les rangs de cette organisation. A vrai dire, cela serait vécu comme une trahison de refuser une mission venant d’eux. Voilà, pourquoi il n’avait pas pu refuser lorsqu’on était venu le voir et ça même s’il ne fait pas partie de l’organisation et qu’il est contre leur façon de penser et d’agir. Il pensait avoir plus de temps avant qu’il n’arrive, il pensait peut-être naïvement,, pouvoir arranger les choses ici, chasser les créatures malfaisantes, les démons, enfin de rendre la ville plus sûre. Ainsi, il aurait pu, pourquoi pas, ouvrir les yeux, changer d’avis sur les surnaturels et voit qu'humains et surnaturels peuvent cohabiter.

«Tu dois avoir un tas de questions. Vas-y, je suis prêt à y répondre, tu as le droit de savoir».

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'heure est aux explications [ft Franz] Empty
Message# Sujet: Re: L'heure est aux explications [ft Franz]   L'heure est aux explications [ft Franz] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'heure est aux explications [ft Franz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ghostbusters [Franz]
» Intrigue Phase 1.2 Groupe 4: Piper - Franz
» A new body for the old spirit [Franz Miller & Albert Muranov]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Los Angeles :: ♰ Downtown of L.A :: Echo Park-