Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journal de la nouvelle année - 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître des lieux
Hell
Hell
Maître des lieux
☽ Paroles Échangées : 1373
☽ Localisation : Partout
☽ Profession : Je suis le maitre de la ville

Journal de la nouvelle année - 2022 Empty
Message# Sujet: Journal de la nouvelle année - 2022   Journal de la nouvelle année - 2022 EmptySam 1 Jan 2022 - 17:39


- Bonne année 2022 -
- 1/01/2022 -
Une intrigue angélique !
Journal de la nouvelle année - 2022 Original

Tsadqiel et la Cohorte Céleste avaient un plan, celui de descendre s'immiscer parmi les créatures terrestres et rétablir l'ordre. Trop longtemps, la terre a été l'objet du chaos, des démons, des créatures malfaisantes et contre-nature, et à présent, selon eux, il est temps que cela change. Los Angeles étant le berceau de tout, la ville où l'on trouve une concentration incroyable de toutes les créatures possibles, Tsadqiel y jeta son dévolu.

Au cours d'une même soirée, il parvint à poster ses lieutenant dans deux lieux où il attira selon des moyens dont il taira le secret, toutes sortes d'espèces surnaturelles. Là, une savante alliance avec Henri de Lange et ses chasseurs avait pour but non seulement d'isoler l'une des créatures pour la faire répondre de ses actes auprès des dits chasseurs, mais également de faire ouvrir les yeux à certaines races et les monter les unes contre les autres. En effet, hormis les humains présents qui, eux, auront perdu tout souvenir de cette soirée, les autres vont pouvoir répandre la nouvelle de ce qu'ils ont vu et ainsi commencer à semer les prémisses d'un chaos qui sera utile pour laver le monde des pécheurs surnaturels, c'est-à-dire toute créature n'étant pas humaine.

Les premières cartes ont été abattues, mais la partie est loin d'être finie, ce n'était qu'une introduction, et même si ceux isolés sont parvenus à s'échapper, Tsadqiel n'en a pas fini. Restez à l'écoute.
STAFF DE POB



Encore une belle année
C'est avec toujours autant de plaisir que nous, le staff de Perfume Of Blood, continuons à tout mettre en œuvre pour vous permettre de jouer pleinement vos personnages et leurs histoires. Nous sommes très fières que notre communauté ait pu grandir au fil du temps. Certains nous ont quitté et sont revenus, d'autres sont là depuis longtemps ou moins longtemps avec nous et d'autres nous ont quitté en cours de route. C'est ça le RPG. Une communauté qui grandit et s'épanouit ensemble. Nous tenons tous à vous remercier de votre engagement sur le forum. Merci de le faire vivre. Votre staff adoré ♥
STAFF DE POB



Membre du mois de Décembre

Ce mois-ci, nous tenons à récompenser Ariane Wright pour sa grande implication sur le forum autant en rp, que sur le flood, les jeux et l'animation du moment. Notre second membre du mois et l'élu de son cœur. Le vampire cowboy sexy Rufus Clayton ! Nous vous remercions tout les deux de votre implication sur le forum.
STAFF DE POB

Les annonces en vracs
• Recherche l'abruti qui a embouti mon traineau le 24 décembre au soir alors que j'étais en pleine livraison ! Si vous avez la moindre information, merci de l'envoyer à Monsieur Noël au pôle Nord.
• Vous êtes infesté de revenants et d'esprits frappeurs particulièrement gênant ? Vous en avez assez de voir les murs et votre maison trembler et les objets bouger au point de ne plus pouvoir boire votre café en paix ? Sean Kenney, médium, démonologue et exorciste de profession vous offre ses services pour une sommes modique... Pour plus de détails, rendez-vous au Third Eye le cabinet de Médium le plus en vue de L.A ! N'oubliez pas, avec Sean, les esprits passe du tracas au vrai trépas !
• Recherche propriétaire d'une panoplie SM oublié au Boucan dans la partie VIP de l'établissement. Si c'est à vous, sachez que personne ne vous jugera si vous venez les récupérer.
• L'heure de Cupidon approche, vous rêvez de trouver l'amour et vous ne le trouvez pas ? Une seule solution pour vous ! Amore ! La potion d'amour qui vous assurera à coup sur de tomber sur le grand amour ! Terminés les rendez-vous qui finissent en eau de boudin ! Amore n'attire que les meilleurs partis ! Si vous êtes intéressé, merci de contacter la rédaction (un bienfaiteur des amoureux)
HELL



Des nouvelles de l'homme en vert !

Salut à tous vilaines et vilains, grands et petits enfants ! C'est moi le Grinch Noël. Avouez le en lisant des nouvelles de l'homme en vert vous avez pensé au Hulk hein. Ou alors au géant vert peut-être ? Mais non c'est bien moi, le seul, l'unique Grinch de Noël ! (Regard de chat potté maléfique) Donc j'avais envie de vous écrire, alors j'ai effacé le ramassis de conneries qu'il y avait dans cet article pour écrire le mien ! Déjà je tiens à vous dire que Noël, c'est pas bien ! Une chorale est venue chanter devant ma porte ! Et en plus ils chantaient juste ! Non mais ho ! Quitte à casser les oreilles des gens avec des chants de Noel, au moins massacrez-les pour le plaisir des oreilles fragiles ! Enfin, l'année dernière j'ai tenté de livrer plus de cadeaux que le gros en rouge, mais j'ai perdu ! Mais je tiens à dire que c'était pas ma faute ! Mes rennes à moi ben c'était pas des rennes, mais des lutins sous acide ! Ben quoi ? On fait avec ce qu'on a ! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! Je l'aurai un jour ! Je l'aurai ! Donc je vous dis à l'année prochaine !
LE FABULEUX GRINCH DE NOËL !
codage par Sholarimas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Journal de la nouvelle année - 2022 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de la nouvelle année - 2022   Journal de la nouvelle année - 2022 EmptySam 1 Jan 2022 - 17:56

Promis @Karl Fitzgerald le matos SM c'est pas à moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

Journal de la nouvelle année - 2022 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de la nouvelle année - 2022   Journal de la nouvelle année - 2022 EmptyDim 2 Jan 2022 - 0:08

Bonne année à tous en espérant que le journal vous plaise brille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Journal de la nouvelle année - 2022 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de la nouvelle année - 2022   Journal de la nouvelle année - 2022 EmptyDim 2 Jan 2022 - 14:28

Bonne année tout le monde ! Et j'ai éclatée de rire en lisant les mots du grinch de noel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Journal de la nouvelle année - 2022 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de la nouvelle année - 2022   Journal de la nouvelle année - 2022 EmptyDim 2 Jan 2022 - 17:16

Ah tant mieux si ça t'a amusée, c'est le but ♥ Ce Grinch alors... il nous lachera jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Ariane Wright
Ariane Wright
Vampire
Crédits : SL27 (Avatar) - Sholarimas (Aesthetics) - Aeairiel (Signature)
☽ Paroles Échangées : 103

Journal de la nouvelle année - 2022 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de la nouvelle année - 2022   Journal de la nouvelle année - 2022 EmptyMar 4 Jan 2022 - 13:41

Bonne année à tous, très joli journal (dommage qu'il déforme un peu la page du fofo :/)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Morgana Dragonire
Morgana Dragonire
Dragonne
Crédits : Twisty-Rain (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 600
☽ Localisation : Sur le terrain à traqué les créatures dangereuses, ou dans mon bureau à la BACS
☽ Profession : Directrice de la BACS

Journal de la nouvelle année - 2022 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de la nouvelle année - 2022   Journal de la nouvelle année - 2022 EmptyMar 4 Jan 2022 - 13:57

Merci ma jolie ♥
Ah oui c'est vrai il déforme notre forum hélas. J'ai pas trouvé d'autres codes :(
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Ariane Wright
Ariane Wright
Vampire
Crédits : SL27 (Avatar) - Sholarimas (Aesthetics) - Aeairiel (Signature)
☽ Paroles Échangées : 103

Journal de la nouvelle année - 2022 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de la nouvelle année - 2022   Journal de la nouvelle année - 2022 EmptyMar 4 Jan 2022 - 17:40

Si tu veux je pourrais te passer le mien ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Journal de la nouvelle année - 2022 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de la nouvelle année - 2022   Journal de la nouvelle année - 2022 EmptyMar 4 Jan 2022 - 17:42

Oh ce serait chouette merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Morgana Dragonire
Morgana Dragonire
Dragonne
Crédits : Twisty-Rain (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 600
☽ Localisation : Sur le terrain à traqué les créatures dangereuses, ou dans mon bureau à la BACS
☽ Profession : Directrice de la BACS

Journal de la nouvelle année - 2022 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de la nouvelle année - 2022   Journal de la nouvelle année - 2022 EmptyMar 4 Jan 2022 - 17:45

Ariane Wright a écrit:
Si tu veux je pourrais te passer le mien ;)

Ah oui je voudrais bien :D moi j'ai essayer de modifier mais je suis pas très doué dr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Journal de la nouvelle année - 2022 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de la nouvelle année - 2022   Journal de la nouvelle année - 2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de la nouvelle année - 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le flood 2022 c'est par ici !
» Les récompenses 2022
» Recensement de février 2022
» Recensement de mars 2022
» Journal intime d'une néphilim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Hell's Gate :: ♰ News & Annonces :: Annonces du forum-