HellMaître des lieux ☽ Paroles Échangées : 1378 ☽ Localisation : Partout ☽ Profession : Je suis le maitre de la ville
| Sujet: Intrigue Phase 1.2 Groupe 4: Piper - Franz Jeu 17 Fév 2022 - 1:29 | | |
Intrigue majeure, phase 1.2 : la Croisade des Anges Tour 1 Leur cercle termina les dernières citations pour le rituel et un bref éclair vert se répandit dans l'air. Un bruit déchira l'espace-temps en les poussant à reculer sous la puissance du coup. Une distorsion se créa et une petite faille s'ouvrit au centre des décharges énergétiques. En se couvrant légèrement les yeux à l'aide de mon bras, IL scruta la déchirure et remarqua un oeil qui l'observait. Lentement, des doigts sortirent du trou, puis ils se retirèrent avant que tout ne s'arrête. Ça avait fonctionné, ils avaient réussi! Tout son cessa enfin et les éclairs disparurent, en le laissant dans une drôle de sensation.
- Nous avons réussi... je n'arrive pas à y croire ! s'exclama-t-il.
Tout se passa vraiment très vite. Jamais ELLE n'aurait pu imaginer que ça aurait été si facile. Elle n'avait pas manqué le moindre moment de ce qui était entrain de se passer. C'était juste énorme! La lumière était vive, mais elle était trop excitée pour baisser son regard... Mais elle perdit rapidement son sourire.
- Attends, mais ça s'est déjà refermé ? s'étonna-t-elle.
Son regard se posa sur sa partenaire avec ce sentiment d'échec qui lui fit rabattre les yeux sur l'arme blanche.
- Ouais je sais... Nous avons besoin de plus de sorciers à disposition pour créer une chaîne ! Il nous faudra beaucoup d'hommes et des puissants par-dessus tout! lâcha-t-il dans un soupir pensif en admirant un point fixe en abaissant la dague.
L'un des fidèles prit la parole.
- Mais... où allons-nous trouver ça?
ELLE faisait les cent pas. Elle pensait que ce serait plus facile que ça. Mais IL avait raison. Ils allaient avoir besoin de beaucoup plus de puissance que ça. Elle se retourna vers le fidèle qui avait pris la parole.
- C'est une excellente question, nous allons devoir redoubler d'efforts et le temps nous est compté.
Un second fidèle y alla de son commentaire.
- Et ça mène un boucan de l'enfer aussi !
ELLE s'avança vers l'autre.
- En voilà une remarque pertinente... Tu as de la chance que nous ayons besoin de toi...
Puis se tourna vers son acolyte.
- Ça va nous prendre plus de temps que prévu...
IL regarda sa camarade, la pointant de la dague rituelle sous une idée nouvelle qui venait de lui traverser l'esprit.
- Nous avons peut-être les sorciers qu'il nous faut... nous devons juste trouver un moyen pour les libérer de leur prison. Et grâce à nos alliers démons, on a la force nécessaire pour le faire! Donc, du coup cela créera une diversion parfaite et la B.A.C.S sera bien occupée à retrouver les disparus en demandant de l'aide aux autres covens avec de la chance!
- Oh, mais oui, en voilà une excellente idée ! se réjouit-elle.
ELLE tapait des mains et sautillait sur place. Elle ne savait pas encore que le grand amour de cette idiote de Lyanna y travaillait. Une surprise qui allait être très intéressante.
- Quand désires-tu y aller ?
- Aussitôt que nous aurons la confirmation de nos alliers et le feu vert du boss. Par contre, toi et moi, nous nous occuperons des failles alors que nos alliers couvriront les fuites! Ainsi, on aura toujours une longueur d'avance sur les crétins.
- Très bien alors, attendons son feu vert!
ELLE se retourna vers leurs pions pour poursuivre avec un sourire déjanté.
- En attendant, vous, ne restez pas sans rien faire et aidez-nous à rassembler des personnes qui peuvent nous aider, si vous ne voulez pas être sur la liste des prochains sacrifices!
Sous une certaine terreur, les fidèles acquiescèrent en silence d'un simple hochement de tête.**** Voilà deux semaines que des corps étaient retrouvés deci delà en ville. Heureusement, la BACS était réactive et prenait les choses en main. Il s'agissait de victimes soit humaine mais ayant trépassé de causes surnaturelles, soit des personnes appartenant à une race précise. Morgana Dragonire et Piper Bush étaient sur le qui-vive, postant leurs agents aux points névralgiques de la ville pour tenter d'en prévenir de nouvelles attrocités... Les enquêtes avançaient trop lentement au goût des deux dirigeantes. A tel point qu'une décision fut prise. Des interrogatoires. Il fallait au plus vite tirer tout cela au clair. Ainsi furent convoqués à la BACS en petits groupes tous ceux qui auraient pu se trouver près des lieux où furent retrouvés les victimes. Consignes:- Chaque groupe est constitué d'un agent de la BACS et d'un ou deux civil. - L'agent de la BACS ouvre le RP. - Vous devez essayer de faire un post RP par semaine au minimum. Vous pouvez bien sûr en faire davantage. - Le MJ viendra faire une intervention au besoin (sur demande ou non) et en fera une à la fin pour vous signaler la fin de l'intrigue. - Tous les coups sont permis, à condition de respecter le degré de blessures maximum demandé par le joueur pour son personnage (vous pouvez chacun le repréciser au début du RP). @Piper Bush@Franz Miller |
|