Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) D.J Cotrona - Membre de la B.A.C.S (Brigade anti crimes surnaturels) (Sorcier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

(M) D.J Cotrona - Membre de la B.A.C.S (Brigade anti crimes surnaturels) (Sorcier) Empty
Message# Sujet: (M) D.J Cotrona - Membre de la B.A.C.S (Brigade anti crimes surnaturels) (Sorcier)   (M) D.J Cotrona - Membre de la B.A.C.S (Brigade anti crimes surnaturels) (Sorcier) EmptyVen 29 Juin 2018 - 11:43

Shawn Draven
Scénario libre
Arrogant
Droit
Honnête
Protecteur
Suis son instinct
Courageux
Bon vivant
Drôle
Séducteur
Joueur

Mon histoire
• Né à Los Angeles
• Ses parents étaient adeptes de la magie noire ! C'est d'ailleurs leur addiction à la magie qui leur coûta la vie.
• Il perd ses parents alors qu'il n'a que 5 ans et son frère 15ans.
• Il a un grand frère et il est le parrain de son unique nièce Diona.
• Lui et son frère ont durant longtemps plus été très proche suite à l'entrée de son frère à l'école de Magie de L.A.
• Il est à nouveau proche de son frère depuis la mort de l'épouse de celui ci et il l'a d'ailleurs aidé à élever sa nièce.
• Il a était flic à L.A dés son arrivée en ville, mais par la suite il décide d'entrer dans la brigade spéciale du maire pour lutter contre les crimes surnaturels. Il leur offre depuis ses talents d'enquêteurs et sa magie.

Vous êtes libres de tout le reste.
38 ans
Magicae
Sexualité au choix
Agent de terrain pour la BACS
Sorcier
Statut au choix
Mes liens

Ezechiel Draven - Frère - Les deux frères furent séparé très vite à la mort de leur parents lorsque Ezéchiel entra à l'école de magie de L.A. Ils ne perdirent jamais vraiment contact, mais ils ne restèrent pas très proche pour autant. A la suite de la mort de la femme de son frère, Shawn se rapproche à nouveau de son frère et de sa nièce et depuis ils sont inséparable !
Attentes du créateur
Bonjour à toi qui t'intéresse à mon petit frère ♥ Tout d'abord merci beaucoup d'avoir pris le temps de regarder ce scénario qui me tient particulièrement à cœur. Donc voici ce que tu dois savoir :

• Avatar : Il est négociable, mais j’exige un brun.
• Présence : J'aimerais que celui qui prend mon frère soit actif de façon régulière.
• Niveau : Une personne à l'aise en rp faisant facilement plus de 20 lignes serait un grand plus   brille  

Allez hop à toi de jouer à présent   sisi
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) D.J Cotrona - Membre de la B.A.C.S (Brigade anti crimes surnaturels) (Sorcier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout le monde finit par payer ses crimes. [Pv Ezé et Sig]
» Quand le sorcier rencontre le médium...[Gabriel & Ezechiel]
» (M) Freddie Thorp - L'intrépide fils en manque d'amour... (Sorcier)
» (M) Wes Bentley (Négociable) - Régent du Coven Red House (Sorcier Magie de Sang)
» [M] fils des deux régents (sorcier - White Chapel - feat au choix - 23 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: Scénarios libres :: Scénarios Pris-