Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 poison in veins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

poison in veins. Empty
Message# Sujet: poison in veins.   poison in veins. EmptySam 22 Sep 2018 - 22:10




Poison in Veins
featuring lucian


Phénix travaillait depuis un certain temps pour Lucian Langford, de la B.A.C.S. Cela l'aidait pas mal niveau argent et service. Juste le simple fait de pouvoir avoir un propre endroit à elle au lieu de l'hôtel miteux dans lequel elle vivait, était fort satisfaisant. Son travail consistait à traquer et retrouver des criminels en fuite. En ce moment, Phénix était sur la piste d'un vampire. Mais, la chasse durait bien plus longtemps que prévu. Pour cause ! Il ne laissait aucune trace, se sachant probablement poursuivit par la bête noire qu'elle était. Ce soir, le voile nocturne commençait à baisser la lumière du soleil. Ce soir, elle avait retrouvé la trace de cet créature. Bien qu'elle ne haïssait aucun être surnaturel, son travail lui était devenu important. Cela l'empêchait de penser. D'angoisser. De se sentir seule. D'être seule.

Le pelage aussi noir que la nuit hérissé, de grands yeux jaunes brillants ne lâchaient pas la cible. L'énorme loup galopait aussi vite qu'il le pouvait dans cette ancienne zone industrielle vide. Quand il fut assez proche du vampire, la bête s'élança et sentit une forte brûlure sur une patte de derrière. De l'argent. Prise de haine, sa mâchoire se referma violemment sur la cible. Trop fort. Beaucoup trop fort. Le vampire hurla de douleur en découvrant son bras quitter son épaule. Il s'en alla vers un bâtiment abandonné. Tandis que l'argent faisait son effet.

Phénix retrouva son apparence de tous les jours. Elle tomba sur les genoux. Un médaillon en argent dévorait son jean, atteignant sa peau. Elle tenta de retirer cet instrument de malheur par tous les moyens mais le poison arrivait. Son corps était pris de spasmes aussi douloureux qu'un coup de poignard. Maladroitement, la brune attrapa son téléphone pour appeler Ezechiel. Il ne répondit pas. Phénix tomba face contre terre. Elle n'avait pas le choix. Sa vue se floutait, mais avec un élan de persévérance, elle envoya des coordonnées sur le deuxième et dernier numéro de répertoire. Lucian. Le texto envoyé, elle ne pouvait qu'espérer. Phénix était une "sauvage". Elle ne parlait ou n'envoyait des textos que très rarement. Peut-être que cela allait jouer en sa faveur ?

copyright antaryon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

poison in veins. Empty
Message# Sujet: Re: poison in veins.   poison in veins. EmptyDim 23 Sep 2018 - 0:18



Poison in veins.

 
Lucian ϟ  Phénix

Debout face à la grande baie vitrée de mon bureau, je regarde en silence la lune prendre peu à peu la place de l'astre diurne. Le ciel est à présent totalement obscure laissant pour seul lumière à son manteau noire que celle des étoiles qui brillent comme des milliers de petites flamme dans le firmament. En bas, les lumières de la ville des anges leur font de l'ombre par leur lumière multicolores artificielles qui éclairent la ville presque aussi intensément que le jour. Mais ce spectacle magique ne m'empêche pourtant pas de repenser à ce qui me tracasse et me brise le cœur depuis presque 200 ans. Même après tout ce temps, je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée que ma famille est morte. Je secoue la tête voulant par ce geste effacer mes souvenirs coupables car oui, je suis le seul coupable de mon malheur ! Ma soif de magie et de pouvoir m'a conduit là où je suis aujourd'hui et à détruit la vie de ma femme et de ma fille. Valak fut le poing armé, mais au fond, je fus l'instigateur de leur mort ! J'ai fait venir le démon, oui, moi pas un autre ! Ma traque ne va pas s'arrêter. Je le sais, il est dans cette ville maudite ! Lui aussi dois savoir que je suis là, sans doute s'amuse t'il de me savoir à ses trousses ? Oui, ça serait bien son genre !

Totalement perdu dans mes pensées, la vibration de mon portable me sort en sursaut de mon esprit tourmenté. Un texto me parvient. Je voudrais l'ignorer, mais en tant que directeur de la B.A.C.S, je me dois de toujours répondre à mes messages ou du moins d'y jeter un œil. C'est donc ce que je fais. De ma main droite, je sors de la poche intérieure de ma veste mon portable et je lis le message. Phénix Warren. Ma jeune recrue louve semble avoir des ennuis. Elle m'envoie des coordonnés. Ou alors elle a fait une découverte qu'elle ne souhaite partager qu'avec moi ? Je suppose que j'en saurais plus en me rendant dans la zone industrielle.

Le trajet au volant de ma voiture de fonction ce fait vite et c'est en quelques minutes à peine que je suis au lieu indiquer. Ici, les étoiles ne semblent pas percer le manteau de nuage qui couvre soudainement le ciel. Un vieux tour de magie s'impose. De ma main jaillit alors une flamme que je fais léviter face moi et c'est garce à sa lumière que je tombe sur ma protégée bien mal en point sur le sol. "Phénix, que t'est il arrivé ?" Je la soulève alors du sol baissant par ce simple geste d'aide ma concentration magique ce qui fit disparaître la flamme qui brûlait face à nous. Résultat, c'est dans le noir presque total que je vais rejoindre ma voiture la louve sous le bras.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

poison in veins. Empty
Message# Sujet: Re: poison in veins.   poison in veins. EmptyDim 23 Sep 2018 - 1:51




Poison in Veins
featuring lucian


Ce pendentif en argent ne voulait pas se décoller de sa peau malgré les gestes qu'elle tentait de faire. Son teint d'ordinaire bronzé, pâlissait après chaque minutes qui se déroulait. Jamais elle n'avait eu à goûter à ce poison, c'était sa première fois. Phénix ressentait une douleur insoutenable. Ses muscles se raidissaient, se contractaient si fort qu'elle ne pouvait empêcher des exclamations et grognements de souffrance sortir d'entre ses lèvres. Elle tremblait. Claquait des dents. Avait soudainement chaud puis sa température baissait. Sa lycanthropie réagissait. Se déréglait. Les pupilles bleues redevenaient jaunes. Ses os craquaient. Se déformaient légèrement pour se reformer. Des larmes brillaient le long de son visage sous les faisceaux argentés de la lune. L'astre semblait lui-même se moquer de la louve en se cachant derrière des nuages.

Le son d'une voiture. Une lumière chaude vient éclairer la louve qui semble être plus frêle qu'à son habitude. Phénix agissait toujours avec impassibilité. Elle se grandissait. Faisait en sorte de ne jamais être cernée. Et pourtant, sous le regard de Lucian, elle se retrouvait sans défenses. Sans façade.

– D-de ... L'argent ... Bégayait-elle. Le v-vampire ... Ma j-jambe ... Du poison ...

Pour la première fois de sa vie, Phénix avait peur. Mais, elle était aussi en colère contre elle même. Car la douleur la dévoilait entièrement. Elle dévoilait son véritable visage. Celui d'une jeune femme perdue, seule et souffrant autant physiquement qu'intérieurement. La lumière baisse alors qu'elle sent son corps quitter le sol.

– Il est ... D-dans l'usine ... Ajoutait-elle.

copyright antaryon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

poison in veins. Empty
Message# Sujet: Re: poison in veins.   poison in veins. EmptyVen 28 Sep 2018 - 22:25



Poison in veins.

 
Lucian ϟ  Phénix

Phénix semble vraiment mal en point. Cette jeune louve ne fait pas vraiment partie de mon équipe, mais je dois le dire, elle nous est parfois bien utile. Je me rappelle encore de cette fois où elle a traqué pour moi des loups renégats qui avaient brisé le pactes de paix entre les loups et les vampires. sans son efficacité, les longues dents et les poilues se seraient surement à nouveau entre tués ! C'est pour ça qu'aujourd'hui la voir si mal en point me fait de la peine. Elle a apparemment sous estimé son ennemis. C'est l'inconvénient quand on est aussi fort que Phénix, on a tendance à se croire invincible alors qu'au fond personne ne l'est ! De l'argent ! Merde, ce n'est pas mortel pour la louve contrairement aux croyances, mais en tout cas, ça rend bien les loups bien malades et surtout, ça les affaiblies et être faibles quand des suceurs de sangs sont à nos trousses, ce n'est pas vraiment la situation idéale ! "Tu sais où ils sont partie ? Je suis désolé de te le dire ma beauté, mais tu n'es pas légère et je ne peux pas et te porter et garder la flamme magique allumer. Je ne peux donc compter que sur tes sens de louves. Peux tu encore assez te concentrer pour utiliser ta vision nocturne ?" Je suis désolé de devoir faire appel à elle, mais je préfère pour ma part mobiliser mes forces pour la porter en sécurité dans ma voiture et filer d'ici au plus vite !

Je la porte toujours, et enfin nous atteignons ma voiture où je me rends compte avec horreur que les roues sont crevées et mes vitres brisés ! Les tabards ! Ma bagnole ! Putain si il y a une chose à laquelle il ne faut pas toucher, c'est mes costumes et ma bagnole ! Ils ont commis l'erreur de leur vie ! "Bien, je suppose qu'on va devoir revoir nos options..." Je soupire, puis j'ajoute : "Ma belle, tiens toi quelques secondes à la voiture le temps que j'attrape ma lampe de poche dans ma boite à gants." Je tends ensuite mon bras, j'ouvre ma boite à gants et je sors de dedans une petite lampe de poche. Au moins je verrais où je met les pieds et ça sera déjà ça de gagner ! "On va aller vers les entrepôts, en espérant qu'ils ne soient pas là bas à nous attendre. Tu as eu le temps de les compter ? Ils sont combien ?" Oui, je pourrais facilement me débarrasser de 3 ou 4 vampires, mais plus ça risque quand même d'être plus délicat ! Je suis puissant, mais je ne suis pas superman non plus !

On se dirige tranquillement vers l'un des entrepôts. Une fois face à la porte, je place ma lampe de poche dans ma bouche, tout et tout en soutenant Phénix d'un bras, j'utilise ma main libre pour pousser la porte de fer de l'entrepôt. Enfin, nous entrons. A l'intérieur, il fait tellement il fait aussi sombre que dans un abysse. L'obscurité est telle, que ma lampe de poche nous permet de voir à peine à 1 mètre face à nous. "La première chose à faire est d'extraire l'argent de ton corps et rapidement." Je  porte ensuite la louve vers le centre de l'entrepôt où je la pose sur une caisse en bois. Je peux enfin allumer un autre feu magique pour nous réchauffer et nous offrir un peu de clarté. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que tout cela va encore plus ce compliquer...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

poison in veins. Empty
Message# Sujet: Re: poison in veins.   poison in veins. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

poison in veins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-