Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event N°1 : Le cirque des Damnés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître des lieux
Hell
Hell
Maître des lieux
☽ Paroles Échangées : 1373
☽ Localisation : Partout
☽ Profession : Je suis le maitre de la ville

Event N°1 : Le cirque des Damnés ! Empty
Message# Sujet: Event N°1 : Le cirque des Damnés !   Event N°1 : Le cirque des Damnés ! EmptySam 4 Aoû 2018 - 12:16



Le cirque des damnés ! ❞  





Le crique des damnés !

Cet homme, personne ne le connait dans ce corps et pourtant il se tient bien là au milieu de vous. Cet être deviendra le maître d'une flopée de pantins, tel un Gepetto démoniaque tirant les ficelles de vos vies durant une soirée d'horreur, de rire ou de pleurs. Tout dépendra de son bon plaisir.

C'est le Carnival à Los Angeles ! C'est dans un coin reculé du désert que les tentes et roulottes des artistes se sont installés en l'espace d'une nuit à peine.

"Venez voir le spectacle le plus époustouflant de votre vie !"

Disent les grandes affiches colorés placardé un peu partout en ville ! Ici, les monstres côtoient les plus belles des créatures, la magie et le mystère planent sur cet énigmatique cirque. Le mélange n'en est que plus diabolique et enivrant pour vous autres pauvres petits êtres...

Alors préparez-vous à être emportés par la folie, la peur ou l'hilarité ! Le Cirque débarque en ville dans cette ambiance de festival où tout peut arriver alors que vous vous tenez dans cette immense foule d'étrangers...


••••••••••


Règles :

L'Event n'aura aucun tour de jeu, vous pouvez donc répondre autant de fois que vous le voulez. Merci juste d'éviter de faire des doubles postes. Le PNJ passera de temps à autres pour mettre son grain de sel et un peu de piment dans le jeu. Vous serez alors tenu de suivre ses interventions. A présent, que le spectacle commence !


Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

Event N°1 : Le cirque des Damnés ! Empty
Message# Sujet: Re: Event N°1 : Le cirque des Damnés !   Event N°1 : Le cirque des Damnés ! EmptySam 4 Aoû 2018 - 20:24



Le cirque des Damnés

 
Ezéchiel  &  Les autres

Cette affiche trouvée sur mon par-brise ce matin m'intrigue de plus en plus. Ce cirque qui s'est installé par de là les collines de Los Angeles dans le cœur même de son désert aride et sans pitié me rend curieux. Personne n'a réellement vue arriver ce cirque, la seule preuve de son existence sont les affiches placardées en ville et le toit des tentes et du grand chapiteau qui casse le décors fantomatique du désert qui entoure le cirque. Debout devant ma boutique, le papier toujours en main, je me sors une clope, je l'allume, puis je brûle avec la flamme de mon briquet l'affiche avant de m’engouffrer dans ma voiture direction le cirque itinérant. Après tout, une pause dans la traque aux démons ne sera surement pas un luxe et franchement, à part tomber sur une armée de clowns armées de hache, qu'est ce que je risque en allant au cirque ? Rien que de penser aux clowns me donne des sueurs froides ! J'espère franchement qu'il y en aura aucun ce soir ! Dans le doute, je devrais retourner à la boutique chercher un ou deux talisman protecteur ! Je soupire de ma connerie ! Il n'y a aucun talisman protecteur contre les clowns !

Voilà, j'ai à présent dépassé la ville où la circulation était étrangement fluide pour un Samedi soir. Enfin, ne nous posons pas trop de questions, pour une fois que j'ai un peu de chance, je vais surement pas m'en plaindre. Voilà, le désert est à présent face à moi, puis peu à peu se dessine sous mes yeux la forme d'un chapiteau gigantesque, puis des tentes apparaissent, des animaux en tout genre, des plus simples aux plus exotiques, en passant par les cracheurs de feu, les acrobates, les stands de bonbons en tout genre et bien sur, la chose que je hais le plus, un horrible clown au cheveux bleu qui ricanes en appuyant sur son nez ! Je crois que je vais faire demie tour.

Alors que je m'apprête à passer la marche arrière pour sortir de cet endroit, une tête surmonter d'un haut de forme passe par ma vitre entre ouverte et me dit un grand sourire aux lèvres : "Bonsoir monsieur. Soyez le bienvenue au cirque ! Voici une entrée gratuite pour voir le spectacle de votre vie dans le grand chapiteau. Amusez vous bien." Puis il dégage aussi rapidement qu'il est venu tout en ne me quittant pas des yeux. Bon et bien, je crois que je vais descendre.

Voilà, je suis dans la place ! J'évite soigneusement de passer devant le clown et j'entre enfin dans le cœur du grand cirque je ne sais pas pourquoi, mais mon instinct me dit que la soirée ne va pas être ordinaire...  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Event N°1 : Le cirque des Damnés ! Empty
Message# Sujet: Re: Event N°1 : Le cirque des Damnés !   Event N°1 : Le cirque des Damnés ! EmptySam 4 Aoû 2018 - 22:55

Les élèves n'arrêtaient pas d'en parler depuis son arrivée. Un cirque avait prit place en ville et avait déjà bousculer les habitudes de quelques citoyens curieux de Los Angeles. Pour ma part j'avais toujours aimé ce genre de spectacle. J'avais toujours admiré les performances des artistes, en essayant de deviner si l'artiste exécutant son tour était un véritable être humain qui avait apprit avec le temps ou un être doué dans son art grâce à des capacités surnaturelles.
Cela devait faire quelques temps que je n'avais pas mis les pieds dans ce type de lieu.

Quelques affiches vues en ville en plus des discussions des étudiants, et me voilà en route pour voir ce que pouvait réserver ce cirque fraîchement installer à Los Angeles.
Je regardais tout autour de moi et je devais dire que tout était quelque peu atypique mais cela ne faisait qu'un peu plus piqué ma curiosité, le billet que j'avais acheté quelques jours avant en main je m'avançais jusqu'à l'entrée de ce cirque.
Mais avant que je puisse faire un seul pas en plus, un homme assez étrange se tient devant moi avec un grand chapeau haut de forme. Il me semble très étrange, mais il me fait un grand sourire.

- Soyez la bienvenue jeune homme! Profitez bien du spectacle.

Puis il disparu presque aussi soudainement qu'il était apparu. Je me contentais de simplement soupirer, i l'était vraiment louche, mais il avait un peu la dégaine d'un monsieur loyal. Peut-être étais-ce le propriétaire du cirque.
Je finis par rentrée sous le chapiteau pour prendre place, en entendant les différentes show que le cirque pouvait proposer aux spectateurs. Il y avait du monde aujourd'hui, et je voyais bien les différents personnages présents autour de moi: familles, amis, couple, ou personnes venues seules tout comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Event N°1 : Le cirque des Damnés ! Empty
Message# Sujet: Re: Event N°1 : Le cirque des Damnés !   Event N°1 : Le cirque des Damnés ! EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 1:07




LE CIRQUE DES DAMNÉS.


Elle jetait le dernier bout de viande sanguinolent sur le sol. La meute se jetait alors dessus, l'Alpha tenta de lui montrer sa supériorité, cependant, ses yeux prirent leurs couleurs jaunes. Le mâle recula, la queue entre les jambes. Une fois le message bestial comprit, la jeune femme ramassa le seau puis sortit de l'enclos des loups du zoo. Elle lava le grand récipient de plastique puis prit une douche dans les vestiaires. S'habillant toujours de son style steampunk. Elle enfila le harnais de son sabre dans le dos puis la recouvrit de sa cape en velours rouge bordeaux. Quand elle arriva à sa moto, elle soupira en prenant un tracte ventant le cirque établit dans le désert. Elle s'alluma une cigarette tout en regardant l'affiche. La louve n'avait jamais apprécié les cirques. Pour elle, cela sonnait "maltraitance animale". Mais cela faisait trois fois aujourd'hui qu'elle recevait ce tracte. Selon sa psychologie et ses croyances, rien n'arrivait jamais au hasard. Et cette affiche semblait différente des habituelles venant d'autres cirques. "Le Circle des Damnés". Cela sonnait un peu monstre à ses yeux. Une fois sa clope terminée, elle jeta le mégot dans un cendrier puis enfourcha sa moto avant de mettre son casque.


Lorsqu'elle arriva dans le désert, elle se dirigea vers les pancartes sur la route, puis elle repéra alors le haut d'un chapiteau. Une fois sa moto éteinte et son casque rangé, elle observa un instant les lieux. Elle prit le temps d'observer les animaux en cage qui s'agitait derrière son passage. Voir de telles bêtes enfermées lui brisait le cœur. "BONJOUR ! Bienvenue jeune demoiselle ! Voici votre ticket et préparez-vous à être éblouie par notre art !" Il manqua de me faire avoir une crise cardiaque nom d'un chien ! Ce grand monsieur au haut de forme ! Je ne me souvenais pas avoir acheté de ticket ... Le spectacle était gratuit ? Je haussais les épaules puis puis le remercia d'un signe de tête. Plus j'avançais entre les diverses tentes, plus je sentais mes sens s'agiter. Plein d'odeurs. Plein de sons. Plein de couleurs vives. Trop. Je perdais mes sens, j'entrais alors dans le chapiteau puis regardait sa hauteur. Mon instinct me hurlait d'un danger, cependant, je mis cela sur le compte de mes sens embrouillés. Un regard vers les différents sièges. Je remarquais Ezéchiel déjà assis. Je pris alors place à ses côtés. Côté de l'allée.


– Ezéchiel. Le saluait-elle avec un mince sourire. Je ne pensais pas te trouver dans un lieu comme celui ci.


Un clown passa dans l'allée, amusant les enfants. Je poussais un léger grognement sourd. Je n'aimais pas les clowns. Trop de couleurs vives et un comportement stupide qui m'agaçait plus qu'il ne m'amusait.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Event N°1 : Le cirque des Damnés ! Empty
Message# Sujet: Re: Event N°1 : Le cirque des Damnés !   Event N°1 : Le cirque des Damnés ! EmptyVen 10 Aoû 2018 - 19:42

"Venez voir le spectacle le plus époustouflant de votre vie !"...tels étaient les mots que l'on pouvait lire depuis quelques jours sur des affiches placardées ça et là dans la ville. Le dessin sous cette phrase représentait un chapiteau et si l'on s'approchait un peu de l'affiche, on pouvait voir que celle-ci annonçait la venue d'un cirque effectivement. J'avais regardé sur mon GPS l'endroit où devait se dérouler le spectacle, c'était un endroit désert, en dehors de la ville. Cela faisait des années que je n'étais pas allé au cirque et pour être honnête je n'étais pas plus attiré que ça par ce genre de spectacles. En fait, j'avais une trouille bleue des clowns. Je peux dire merci à Stephen King pour cette peur. Enfin bref, quelque chose me poussait à aller tout de même dans ce désert pour trouver ce chapiteau. Sans me poser plus de question, je me mis en route après avoir payé le café que j'avais bu. Après tout, dans les cirques il n'y a pas que des clowns, il y a aussi des animaux, ça peut être intéressant.

J'entrais donc dans ma voiture et après avoir mis le contact, je roulais jusqu'au lieu où se trouvait le chapiteau, il était d'ailleurs difficilement manquable, planté là, en plein milieu du désert. Je regardais autour du moi, si j'étais parano, je pourrais avoir peur d'être là en plein désert sans personne pour me venir en aide, mais je ne suis pas parano. J'espérais néanmoins voir Lucius ou bien quelqu'un que je connaissais, cela permettrait de passer une soirée un peu plus agréable.  Je me garais rapidement et sortais de ma voiture. Je me plaçais ensuite dans la file des gens qui entraient. Je n'eus que quelques minutes à attendre avant de pénétrer à mon tour sous la tente. Un type, dont la vue me fit froid dans le dos sans que je sache réellement pourquoi, m'accueillit en me tendant un ticket.

- Bonsoir Monsieur, soyez le bienvenue, voici votre place pour le plus beau spectacle de votre vie.

Je pris le billet en hochant la tête et fit un sourire poli au type, je ne pus m'empêcher une réflexion mentale "tiens sur l'affiche c'était marqué époustouflant, pas beau". Je me donnais une gifle mentale. Tais-toi donc Thomas et va t'asseoir.  J'allais donc m'installer sur un siège, un peu éloigné du centre de la piste, mais pas trop histoire de pouvoir voir quelque chose quand même. Je poussais un soupir.

- Bien...que le spectacle commence.

Je n'avais pas prêté attention aux gens qui se trouvaient déjà là, si bien que je ne savais pas si je connaissais quelqu'un dans l'assemblée. Désolé, mais les cirques me rendent nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Alessandro A. Wright
Alessandro A. Wright
Vampire
☽ Paroles Échangées : 870
☽ Localisation : Derrière toi bitch !

Event N°1 : Le cirque des Damnés ! Empty
Message# Sujet: Re: Event N°1 : Le cirque des Damnés !   Event N°1 : Le cirque des Damnés ! EmptyMar 14 Aoû 2018 - 18:29



Le cirque des Damnés

 
Alessandro &  Les autres

Debout face à mon miroir je pose avec la plus grande des patiences la dernière touche à mon costume du soir : Un smoking noir et blanc et nœud papillon. Oui, ce soir j'ai décider de me la jouer dandy chic et pour la bonne cause, je vais au cirque ! J'adore les cirques et cela depuis l'antiquité elle même. A l'époque, on ne peut pas dire que cela était la même chose qu'aujourd'hui. Non, chez moi, les cirques étaient plus un combat entre deux hommes ou des animaux que des numéros d'équilibristes et de cracheurs de feux ! Mais c'était divertissant. Mais ce que je préférais, c'était les cirques de monstres ! Les Freak show comme les nommaient les Américains à l'époque. On y montrer toutes sortent de personne même des sirènes ! J'en ai d'ailleurs vue une dans une de ces foires aux monstres baignant et divertissant les gens dans son aquarium d'eau de mer. Le spectacle était aussi beau que triste... Mais bon, l'heure n'est pas aux souvenirs mais au divertissement ! Une fois totalement habillé, je sors de chez moi et je me rends à vitesse vampirique dans le désert où le cirque a décider de s'installer tard dans la nuit.

L'endroit est surprenant ! Une aura de magie, de fête et de mystère plane ici. Je sens que je vais passer une bonne soirée et ce n'est pas la bonne odeur de friandise qui émane des échoppes de vendeurs de bonbons ambulants qui va me contre dire bien au contraire, j'en ai l'eau à la bouche et c'est d'ailleurs au moment précis ou je m'apprête à aller m'acheter une Barbapapa que type au chapeau haut de forme à l'odeur indéfinissable s'avance vers moi pour m’offrir une place sous le grand chapiteau pour le spectacle de ma vie comme il le dit le même. Intrigué, je la prends et je le remercie en continuant ensuite ma route vers les vendeurs.

Ma Barbapapa entre les mains, je déambule à présent parmi la foule à la recherche d'attraction à faire avant que le grand show ne débute.
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

Event N°1 : Le cirque des Damnés ! Empty
Message# Sujet: Re: Event N°1 : Le cirque des Damnés !   Event N°1 : Le cirque des Damnés ! EmptyMar 21 Aoû 2018 - 22:59



Le cirque des Damnés

 
Ezéchiel  &  Les autres

J'ai dû mal à croire que je me sois laisser embarquer dans tout ce bazar ! J'allais partir, je voulais partir mais je ne sais pas, l'aura de cet homme au chapeau ou l'ambiance entière de cet endroit m'a comme retenu en ces lieux. Tout le monde semble tellement heureux s'en est presque dérangeant... Je soupire en tenant toujours entre mes mains l'invitation de l'homme au chapeau haut de forme. Je la regarde et me dirige vers le grand chapiteau lorsqu'une voix connu m'interpelle en s'étonnant de me voir en ces lieux. Je souris en reconnaissant cette voix. Et je lui réponds : "Phénix. Crois moi le plus surpris des deux c'est surement moi. Je n'aime ce genre de divertissement, mais je ne sais pas, je me suis dit qu'un cirque qui s'installe ci vite et avec une affiche promettant du rêve et de l'extravagance ne pouvait pas faire de mal. Et toi que fait tu ici ?"

Les yeux de mon amie louve regarde les cages des animaux sauvages avec mépris et haine et je comprends son mal être."Ils seraient bien mieux en liberté qu'ici ça c'est certain ! Après le numéro de ce soir, je te promet que je ferais tout pour qu'ils soient libéré !" Puis je soupire à nouveaux en me retournant vers la brune : "Si tu veux nous pouvons suivre le spectacle ensemble ? J'espère que tu ne vas pas me laisser y aller seul quand même ? Imagine qu'un vilain clown s'en prenne à moi ! J'ai besoin de protection ! " Ajoutai-je une pointe d'ironie dans la voix. Puis je lui tends le bras pour l’entraîner à ma suite vers le grand chapiteau coloré.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Event N°1 : Le cirque des Damnés ! Empty
Message# Sujet: Re: Event N°1 : Le cirque des Damnés !   Event N°1 : Le cirque des Damnés ! EmptyDim 26 Aoû 2018 - 5:45





LE CIRQUE DES DAMNÉS.


Mon nez me pique affreusement. Foutues odeurs ! Je suis complètement perdue sans mon odorat. Pas moyen de sentir un autre loup aux alentours. Bon sang, pourquoi je suis venue ici moi ? Ah oui. Ma curiosité maladive ! Mais fort heureusement, je ne suis plus seule. La présence d'Ezéchiel est fort rassurante dans ce monde fantasque et coloré ! Je me frotte le nez pour empêcher un éternuement. L'homme au haut de forme est repérable plus loin. On dirait qu'il vient de distribuer un nouveau ticket à quelqu'un. Le médium me répond, ce qui me fait oublier mon handicap temporaire. Il me demande ce que je fais là. Bonne question au final. Je réfléchis un instant à ce en quoi je suis curieuse puis répond :


– Je ne sais pas trop. Ca fait trois fois que je trouvais la petite affiche. Je me suis dit que rien n'arrive par hasard et puis je suis venue poussée par ma curiosité. Le site choisit aussi. Un cirque dans un désert, c'est original.


Je lui adresse un sourire bien plus détendu malgré le lieu où nous nous retrouvions. Ses paroles sont agréables à entendre. Peu de gens s'intéressait au sort des animaux de cirque. J'étais peut-être une fervente partisane des causes animales mais bon, ce n'était pas comme si cela ne me concernait pas. Moi aussi je pouvais me retrouver en cage un jour, si je ne faisais pas gaffe. Et puis entre bêtes ... Il suffit d'un regard pour se comprendre. Je remerciais mon ami par un hochement de tête et un sourire sincère.


Bien sûr que je vais le regarder avec toi ! Maintenant que je suis là, et puis il m'a intrigué l'homme qui m'a donné le ticket. Avouais-je en le cherchant du regard. Il avait encore disparu. Un véritable fantôme ce type. Un léger rire sort d'entre mes lèvres quand Ezéchiel me parle des clowns. S'il y en a un qui s'approche trop, promis je le mord ! Fais-je amusée en passant ma main contre son bras.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Event N°1 : Le cirque des Damnés ! Empty
Message# Sujet: Re: Event N°1 : Le cirque des Damnés !   Event N°1 : Le cirque des Damnés ! EmptyMer 29 Aoû 2018 - 21:04

Barbiche. Check. Veste en cuir noir. Check. Coiffure. Check. Chaussure. Check. Bref, il était parfait. Habillé d’une manière un rock et décontracté, Stefano avait l’air d’un rockeur des années actuels. Cela voulait dire, aucun talent pour enflammer les foules mais de jolis vêtements qui ne choquaient pas beaucoup. En cette soirée, il allait au cirque. Pas qu’il éprouvait une profonde sympathie pour ce genre de spectacle. Pour lui, c’était de l’esclavagisme et un endroit où mettre les gens moches et bizarres. Les énergumènes étranges  qui ont  10 doigts à ses trois mains. Ce genre de truc. Cependant, il allait parce qu’il n’avait rien d’autre à faire et il pourrait peut-être faire tomber un équilibriste en se moquant de son équilibre. Et si, il y a des éléphants, c’est encore mieux.  Il prit sa voiture afin de se diriger dans le désert. En arrivant, il voyait des clowns, le chapiteau, des animaux à deux bosses qui étaient des chameaux, enfin c’est ce qu’il pensait. Garant et sortant de sa voiture, un clown s’approcha de lui. Bien mal lui en prit. Le clown lui fait des signes de la main et Stefano eut une sueur froide avant de cogner l’étrange énergumène.

-Comme ça, t’auras pas besoin de faux nez pour avoir un nez rouge, dit-il à l’homme inconscient.

Passant de stand en stand, il fit un bisou sur la joue d’Ezéchiel, tout en lui claquant les fesses avant de continuer son chemin, avant de voir, un sac rempli de cacahuète. Et Stefano adore cela. S’approchant, ignorant l’enclos à l’éléphant qui se trouve à côté, il commença à les manger, une par une, enlevant la peau pour extraire les fruits. Soudain,  une trompe grise apparut devant lui, prenant quelque cacahuète dans le sac. Egoïste comme il était, cela ne lui plaisait pas. Tapant la trompe et reprenant le sac pour l’entraîner un peu plus loin, il remarqua son fils non loin de lui.

-Ambrosos, te voilà, petit, déclara-t-il en tapant la trompe de l’éléphant têtu. Toi, je vais te bouffer en côte d’agneau si t’y touches à ça,  ajouta-t-il tandis que l’éléphant allait de nouveau chercher les cacahuètes. Mais lâche ça ! Ordonna-t-il bougon.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des lieux
Hell
Hell
Maître des lieux
☽ Paroles Échangées : 1373
☽ Localisation : Partout
☽ Profession : Je suis le maitre de la ville

Event N°1 : Le cirque des Damnés ! Empty
Message# Sujet: Re: Event N°1 : Le cirque des Damnés !   Event N°1 : Le cirque des Damnés ! EmptySam 1 Sep 2018 - 20:31



Le cirque des damnés ! ❞  





Le crique des damnés !

Il est heureux ! Comme dans chaque ville où son cirque maléfique s'installe la foule s'est déplacée en masse pour voir les curiosités qu'offre le cirque itinérant. Debout dans la foule, il distribue les derniers tickets pour le spectacle et lorsque enfin ses mains sont vides, de son regard ensorceleur il place à présent une barrière invisible que les "invités" ne pourront franchir qu'une fois le spectacle terminé. Il sourit en coin en replaçant sur sa tête son chapeau haut de forme. Il est temps que le show commence ! Son entrée il la fait tout d'abord dans les coulisses. Un regard à sa troupe d'artiste lui suffit à les mettre au pas ! Bien, les voilà prêts... Le rideau de velours rouge lui fait à présent face et c'est sans aucune peur qu'il entre sur la piste du cirque et se place en son centre. La lumière des projecteurs est à présent sur lui, le show va pouvoir débuter. Le micro descend vers lui en douceur et enfin sa voix hypnotique s'élève et couvre tous les bruits environnants.

"Mesdames et Messieurs, merci à tous d'être présent ce soir. J'imagine que l'intitulé du spectacle vous a bien intrigué non ? Ne vous en fait par vous aurez bientôt toutes les réponses à vos questions, mais pour l'heure que le show commence !"

La musique retentit à nouveau et la voix du monsieur loyal de la soirée retentit à son tour :

"Applaudissez bien fort la sublime Kiara la dompteuse de serpents ! Admirez ses prouesses en danse et sa parfaite coordination avec ses amis rampants."
 
Après avoir salué, il retourne ensuite en coulisses laissant ainsi place sur la piste à la charmeuse de serpents qui s'élance dans un numéro alliant danse, grâce et danger à la fois !

Le show a donc débuté. Vous êtes à présent assis sur les gradins et incapable de vous lever et cela malgré vos efforts. Vous ne pouvez qu'admirer le show impuissant....


••••••••••


Règles :

♦️ Toujours aucun tour de jeu imposé. Vous êtes pour le moment coincé sous le chapiteau et vous ne comprenez pas ce qui vous arrive.  Allez hop à vous de jouer !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Event N°1 : Le cirque des Damnés ! Empty
Message# Sujet: Re: Event N°1 : Le cirque des Damnés !   Event N°1 : Le cirque des Damnés ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event N°1 : Le cirque des Damnés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Event N°1 : Le cirque des Damnés !
» Inscription Event de février
» (Event) Naissance des nouvelles Faées Blanche de Los Angeles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-