Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Event) Naissance des nouvelles Faées Blanche de Los Angeles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître des lieux
Hell
Hell
Maître des lieux
☽ Paroles Échangées : 1373
☽ Localisation : Partout
☽ Profession : Je suis le maitre de la ville

(Event) Naissance des nouvelles Faées Blanche de Los Angeles. Empty
Message# Sujet: (Event) Naissance des nouvelles Faées Blanche de Los Angeles.   (Event) Naissance des nouvelles Faées Blanche de Los Angeles. EmptyVen 1 Jan 2021 - 22:07

Naissance des nouvelles Faées
Fête des lumières
Au cœur de la forêt de Los Angeles les Faées Blanches sont en grande activité. Les arbres-mères abritant la vie et la magie-même des Faées sont à l'honneur. Aujourd'hui et pour tout le mois de Janvier vont éclore en leur cœur les Faées de la colonie. En effet, chaque père et chaque mère se sont accouplés en Avril et à présent chaque petite mère en devenir nichée au creux des arbres-mères de la forêt de Los Angeles va mettre au monde les précieux nouveaux nés de la colonie.

En cette année de tumulte pour toute la ville et toutes les communautés surnaturelles et non surnaturelles qui y vivent, les Faées ont décidé de vous convier à cet événement qui vous mettra des étoiles pleins les yeux et le cœur.

A votre arrivée, des Faées sous formes humaines gardiennes de la sécurité des nouveaux nés vous accueillent et vous invitent à vous rendre dans la clairière des arbres-mères. Là-bas, le spectacle féerique vous éblouie par la magnificence des arbres-mères en fleurs d'où sortent des centaines de petites boules de lumières à peine plus grosses que des lucioles. Vous vous sentez envahis par toute cette magie, votre esprit est calme et apaisé. Ce soir pas de cris, pas de sang, juste la beauté et la paix retrouvée au moins pour une soirée...

Règles :

• Tout le monde peut venir à la soirée.
• La violence est interdite ce soir et si vous dérogez à cette règle, vous découvrirez bien vite que le petit peuple n'est pas aussi doux et innocent qu'il en a l'air !
• Pas de tour de jeu, vous pouvez répondre comme d'habitude autant de fois que vous le voulez par tour. Soyez respectueux de ce que les autres disent et font et tenez-en compte s'il vous plait.
• Evitez les longs post.
• N'oubliez pas de mettre vos actions en spoiler enfin de faciliter la lecture et le jeu, merci.

Bon jeu à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Event) Naissance des nouvelles Faées Blanche de Los Angeles. Empty
Message# Sujet: Re: (Event) Naissance des nouvelles Faées Blanche de Los Angeles.   (Event) Naissance des nouvelles Faées Blanche de Los Angeles. EmptySam 2 Jan 2021 - 15:32

Amarante attendait devant le Lux devant sa voiture quand Ezéchiel la rejoignit. Le visage de la gérante du Lux s’illumina de bonheur et toute sa clientèle put la voir sans le moindre complexe passer ses bras autour du cou du brun pour l’embrasser avec tendresse.

- Merci de m’avoir accompagné hier, c’était la fête du nouvel an du Lux, et encore aujourd’hui, je suis vraiment une ignoble petite amie et toi tu es juste adorable, je sais que tu n’aimes pas ça.

Le couple s’installa dans la voiture. Ils étaient déjà prêts. Ama portait une robe blanche de créateur avec des de véritable cristaux de Swarovski, deux mèches de ses cheveux avaient été tirés à l’arrière et le sommet de son crâne était décoré d’une couronne de bijoux en forme de fleurs, ce soir elle avait opté pour un maquillage frais léger et naturel pour compenser les millions qui pendait à ses oreilles. Une invitation des faés étaient l’occasion de sortir le grand jeu, elle n’allait très certainement pas louper cette occasion de pouvoir ressembler à une reine et éblouir une nouvelle fois son tendre. Dans la voiture elle aurait bien tenu la conversation, mais elle s’écroula de fatigue, elle avait très peu dormi, après la fête du nouvel an du Lux elle avait toujours beaucoup de boulot, certain invités voulaient toujours la voir avant de s’en aller pour discuter affaire et le lendemain l’hôtel était souvent dans un état anarchique. La brune ne se réveilla que quand ils arrivèrent.

- Désolée, s’excusa-t-elle penaude. Tu as dû t’ennuyer.

Le couple sortit, ils marchèrent encore un peu et Ama pu de nouveau fixer émerveillée cet endroit qu’elle avait déjà vu, c’était vraiment magnifique et elle se sentait tellement sereine.

- Tu es déjà venu ? demanda-t-elle à son partenaire. C’est magnifique n’est-ce pas ? Puis elle se tourna vers lui le regard pétillant de malice. Enfin pas autant que toi, le complimenta-t-elle avant de reprendre son sérieux et de coller son front à celui du sorcier. Je t’aime tellement, je me demande ce que j’ai fais pour te mériter, soupira-t-elle car même si sa dépression allait bien mieux elle avait toujours parfois ses moments de régression où elle se sentait nulle. Elle se rendit compte qu’elle venait de rendre l’ambiance morose et elle tenta de changer de sujet, même si elle avait envie d’être rassurée au fond. On visite Ezéchiel, plus on restera longtemps ici, mieux on se sentira…


Ainsi elle ne dirait plus d'idiotie au sorcier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Event) Naissance des nouvelles Faées Blanche de Los Angeles. Empty
Message# Sujet: Re: (Event) Naissance des nouvelles Faées Blanche de Los Angeles.   (Event) Naissance des nouvelles Faées Blanche de Los Angeles. EmptySam 2 Jan 2021 - 20:35



Donnant le bras à la néphilim que j’ai 'invité" à m’accompagner pour une apparition “incognito”, nous arrivons à la cérémonie des Faes. Ce n’est pas que j’ai des choses à cacher, je ne suis par ailleurs fort reconnaissable pour ceux qui connaissent le visage de l’Alpha de la meute de Los Angeles. J’ai opté pour une saine discrétion, n’étant pas friand des mondanités ou simplement d’attirer l’attention sur ma personne. La meute est ma principale préoccupation, mais elle n’est pas seule à Los Angeles. Le calme, la bonne entente. Conclure un pacte de non-agression avec la reine vampire fut une bonne étape, chaque chose en son temps, surtout quand tant est à reconstruire

Je vois en cette soirée l’opportunité de côtoyer le monde magique de la ville pour percevoir leur apriori à mon contact lupin tout en ignorant qui je suis réellement. Une manière de prendre la température. La meute a provoqué suffisamment de scandales cet été pour déjà être au centre de tous les regards. Tout cela m’a amené à “demander” à Margaret de faire office de personne “sociable” pour échanger des banalités à ma place lorsque nous serons abordés par divers individus, car cette soirée m’use avant son commencement. Les vieux loups sont souvent grincheux, on ne se refait pas...

L’endroit est magnifique c’est peu dire, la féérie, la magie est là.

Les effluves sont nombreuses et me donneront la migraine si je ne reste pas concentré sur le parfum de Margaret. Qu’ont-ils tous ces clans à se pavaner de la sorte avec des réceptions à tout bout de champ qui finissent toujours… Toujours mal… D’après ce que j’ai appris des derniers événements : le bal de la mairie, la mariage Muranov et ensuite la soirée d’Halloween. Peu de réussites au compteur avec les clans obscures qui se soulèvent. Qu’est-ce qui motive les ténèbres si ce n’est la misère ? La misère creusée par des gens qui organisent et vont à ce genre de cérémonies.

À titre personnel et au nom de la meute, nous ne sommes pas près d’accueillir foule sur notre territoire, ouvrir la porte aux amis peut-être, aux neutres, mais aussi aux ennemis. Ce n’est pas la mentalité lupine, dans le fond nous sommes un peuple sauvage. Ce n’est pas chez nous que des meutes d’inconnu pourraient se présenter pour assister à la naissance des louveteaux, des êtres ô combien précieux.

- Nous irons saluer Madame Byron plus tard.

Lui disais-je en changeant notre trajectoire, cette femme a le don d’attirer toute l’attention, toujours aussi resplendissante, bien que je ne puis m’empêcher d’être curieux vis-à-vis de l’homme qui l’escorte. J’ai déjà senti cette odeur… Sur une jeune louve solitaire.

- Je vous remercie de jouer le jeu.

Même si je ne lui ai pas vraiment laissé grand choix. C’est une de mes premières “apparition publique” bien que qui veut pourrait me rencontrer à Avalon.

- Et d'être aussi ravissante.

Parce que je suis d'une banalité affligeante.
Qui aurait misé sur un duo aussi improbable ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Event) Naissance des nouvelles Faées Blanche de Los Angeles. Empty
Message# Sujet: Re: (Event) Naissance des nouvelles Faées Blanche de Los Angeles.   (Event) Naissance des nouvelles Faées Blanche de Los Angeles. EmptySam 2 Jan 2021 - 22:13


(Event) Naissance des nouvelles Faées Blanche de Los Angeles. 5e5ef77541e22870625d48f9a9c15135


Le tissus caressait avec délicatesse sa peau, le pan de sa robe se soulevait à chacun de ses pas alors qu'elle se rapprochait peu à peu du lieu des festivités. Elle jeta un rapide coup d'oeil à son cavalier du soir. Emmanuel Druid, l'alpha des loups-garous de Los Angeles. Ni plus ni moins. C'était un fait des plus impressionnants, autant que l'aura qu'il dégageait.

Force tranquille, quelque peu grognon, il n'était pas comme certains loups(garous qu'elle avait pu rencontrer ou apercevoir par la passé. Il était charismatique à n'en point douter malgré son apparence. Un frisson parcourut l'échine de la néphilim non pas à cause des dix-huit degrés qui venaient flatter l'atmosphère de la ville mais bien de part cette férocité latente et cette expérience à qui elle tenait le bras. Leur style n'avait rien à voir avec celui des autres invités : elle avec cette robe à fleurs, ces bracelets et ces cheveux châtains laissés libres lui donnaient un air bohème. Lui, avec une simple chemise noire et un pantalon en toile. Un duo tout à fait inédit.

Ils passèrent tous deux la sécurité composées d'un faé et d'une faée à la beauté sans pareille, vision qui fit naître un sourire curieux sur la visage de Margaret alors que l'alpha lui déclarait qu'ils ne s'approcheraient pas pour le moment d'Amarante Byron tout en leur faisait changer de trajectoire. Elle se mit à hausser un sourcil, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas vu la fondatrice du Lux, puis elle finit par hausser les épaules, se laissant guider par Emmanuel. La clairière était tout bonnement immense avec ces fameux arbres-mère en son sein d'où s'échappaient des centaines de boules lumineuses.

- Je vous en pries, répondit-elle tout d'abord, peu encline à jouer en se moquant gentiment de ce remerciement dont elle ne l'aurait pas cru franchir les lèvres de l'alpha. Mais voilà qu'un compliment sortait de sa bouche. Etait-ce par usage ? De part son aura il ne semblait pas mentir ou alors il était un maître dans cet art. Elle le regarda quelques instants. Merci à vous de m'avoir demandé, c'est magnifique ! répondit-elle avant de poser à nouveau les yeux sur les arbres-mère.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Event) Naissance des nouvelles Faées Blanche de Los Angeles. Empty
Message# Sujet: Re: (Event) Naissance des nouvelles Faées Blanche de Los Angeles.   (Event) Naissance des nouvelles Faées Blanche de Los Angeles. EmptySam 2 Jan 2021 - 22:32





Naissance des nouvelles faées
Elle ne savait plus qui lui avait dit que se rendre dans la forêt des faées, en honorant cette invitation reçue du plus grand nombre, lui ferait du bien. La naissance des nouvelles faées était à la fois merveilleux pour le regard, mais pour tous les autres sens, et à ce qu’il paraissait, on pouvait sentir sin coeur se gonfler de bonheur en voyant toutes ces petites lumières et cette poussière dans l’air environnant. Lyanna était trop dans le trouble pour réellement se concentrer sur les propos qu’on lui disait en privé. Elle était bien souvent sous l’emprise de l’alcool, ou de tisane euphorisantes pour éviter de s’écrouler en larmes à n’importe quelle occasion, parfois les deux. Au coven, la régente parvenait à garder le cap, à rester concentrée, travaillant sans relâche pour ne pas penser à autre chose, ne pas penser à la mort de Zephyr qu’elle n’avait su empêcher.

Il était donc convenu entre elle et Karl qu’ils se rendent à cette petite soirée pleine de douceur. Lily avait revêtu une élégante et délicate robe noire, incapable pour l’heure, de porter une autre couleur pour le moment  au découpage des épaules asymétrique. Ils s’y étaient rendus avec la voiture de Karl, elle ne voulait pas conduire et ne s’en sentait pas la force de toute façon. Néanmoins, elle faisait un effort de sociabilité pour son bien-aimé qui, lui aussi, était en proie à la peine mais semblait tenir le coup bien mieux qu’elle. Elle était restée silencieuse tout le long du trajet, le regard perdu dans le vague, et ne revint à elle qu’en entendant le moteur se couper. Machinalement, elle décrocha sa ceinture et sortit de l’habitacle avant que sa main ne rejoigne celle Karl.

Ils entrèrent das cette forêt merveilleuse et magnifique, et le regard de la sorcière blanche qui traînait jusqu’alors sur le sol parvint à s’en défaire pour finalement s’élever vers ces merveilleuses petites lumières. A leur vue, immédiatement, elle se sentit un peu plus apaisée. Un léger sourire naquit même sur ses lèvres légèrement maquillées, et Lily vint apposer avec douceur sa tête contre l’épaule de Karl.

- On a bien fait de venir, murmura-t-elle.

Puis, elle remarqua finalement la présence d’autres personnes. Elisabeth était-elle venue avec Albert ou étaient-ils toujours en voyage de noces en Asie ? Elle ne savait plus vraiment les dates que lui avait donné son amie. Mais elle aperçut Amarante au bras d’Ezéchiel, et se redressa pour faire à son amie un petit signe de la main. Elle reconnut également Margaret qui tenait la librairie, au bras d’une homme qu’il lui semblait avoir vu… Peut-être pas en vrai… D’où ce visage lui était-il familier ?


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Event) Naissance des nouvelles Faées Blanche de Los Angeles. Empty
Message# Sujet: Re: (Event) Naissance des nouvelles Faées Blanche de Los Angeles.   (Event) Naissance des nouvelles Faées Blanche de Los Angeles. EmptyDim 3 Jan 2021 - 0:21

Des pailettesdans nos vies

Event, naissance des nouvelles Faées blanches de Los Angeles





Le temps avait beau passer, la douleur perdurait bien que le sorcier redouble d’efforts pour ne rien laisser paraître, pas même avec son familier à qui d’ordinaire il ne cachait rien. Karl faisait de son mieux pour ne pas se laisser abattre, il redoublait d’efforts au travail pour faire ses preuves et se sentir utile. Il n’était plus régent depuis plusieurs semaines, mais continuait à se sentir alléger d’un poids. Preuve qu’il avait sûrement fait le bon choix. Mais ce soir, il n’était pas question de travail. La naissance de nouvelles faées était célébrée. De nombreuses invitations furent ainsi transmises aux surnaturels du tout Los- Angeles, invités à se rendre dans la forêt pour célébrer ce magnifique évènement. Une sortie qui bien au-delà du devoir et des convenances, ferait du bien à nos deux sorciers en peine. Et puis Karl ne désespérait pas de voir le pouvoir des faées agir sur sa belle et lui alléger le cœur, ne serait-ce que pour quelques minutes.

Fermant les yeux, Fitz chassa de ses pensées, les précédentes soirées où dans le cadre privé et bien loin de ses obligations, Lily s’était une fois encore, laissé aller à boire « quelques verres » Cette fois, plus que les autres, l’ancien régent de Red House, était à court d’arguments pour excuser l’emprise de l’alcool sur sa belle. Mais comme toujours et parce qu’il l’aimait plus que tout, il n’avait rien laissé paraître, si ce n’est une légère déception en posant son regard sur l’annulaire qui portait la bague de fiançailles qu’il lui avait offert à Noël.

Pour cette soirée riche en promesses informulées, Karl avait lui aussi décidé de revêtir une tenue élégante, cependant moins formelle que celles qu’il avait l’habitude de porter étant régent. Il omit donc la cravate, se contenant d’une chemise blanche par-dessus laquelle il ajouta une veste de costume dont il releva les manches. Sans un mot, il prit ensuite le volant pour conduire sa fiancée à la soirée. Ils n’échangèrent pas un mot durant le trajet, ce qui rendait la situation plus douloureuse encore. Ils quittèrent ensuite l’imposant véhicule et regagnèrent les lieux qui subjuguèrent presque aussitôt Fitz qui sentit peu à peu son cœur s’alléger et le sourire renaître sur son visage, plus encore en sentant la tête de sa fiancée venir se poser sur son épaule.

« - Oui, ça va nous faire du bien. » répondit-il avec légèreté en voyant toutes ces divines lumières. « - On va sûrement croiser quelques connaissances. » Et presque aussitôt il vit paraître Ezéchiel et son élégante partenaire miss Byron, que Karl salua lui aussi de la main.

« - Je ne sais pas si mes parents vont venir. Ma future petite sœur fatigue ma mère. » Des paroles emplies de légèreté malgré le drame qu’ils traversaient et des vraies paroles pour une vraie conversation. Chose qui n’était pas arrivée depuis Noël « - Lily… » Il attendit de capter son regard. « - Je t’aime… » laissa-t-il entendre contaminé par la légèreté et la beauté des lieux. "- Et te rends-tu compte que c'est notre premier évènement officiel ensemble en tant que couple ?"


(c) Mr. Chaotik






Actions:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Event) Naissance des nouvelles Faées Blanche de Los Angeles. Empty
Message# Sujet: Re: (Event) Naissance des nouvelles Faées Blanche de Los Angeles.   (Event) Naissance des nouvelles Faées Blanche de Los Angeles. EmptyDim 3 Jan 2021 - 17:53

Naissance de bébé faées en pleine foret de L.A Franz venait de finir une séance de spiritisme assez corsée avec un client quand il se retrouva trempé et épuisé, mais encore un peu d’énergie pour se diriger vers la douche et son lit, il en avait bien besoin après fait tout son possible pour parler à la personne défunte. Le lendemain matin, après avoir très bien dormi, il se dirigea vers sa boite aux lettres et déposa son courrier sur la table ou il pris son petit-déjeuner. Une fois ça fait, le médium regardait son journal et son attention se porta sur une lettre. Une invitation… Encore ?! Elle était bien différente celle-ci… Puisqu’elle parlait, apparemment, de naissance de faées et qu’on l’invitait à se rendre en pleine foret pour fêter ces naissances. Il ne pouvait pas refuser une telle chose, venant de la part de créatures surnaturelles Il voulait les voir de ses yeux, comment elles étaient, parce qu’on lui en avait beaucoup parlé donc forcément… Ce ne fut que le soir, après s’être habillé classe, en costume cravate, comme d’habitude à chaque fois qu’il est invité pour telle ou telle raison, qu’il se rendis à cette soirée. Franz fut surpris par toutes ces lumières multicolores qui virevoltaient au dessus de lui et ce silence… Puis, il saluait les deux personnes avant d’entrer dans le lieu ou l’événement s’était produit.

Bonsoir. Merci pour l’invitation.

Il n’avait rien vu d’aussi beau de toute sa vie ! Bien sur, ça changeait de son quotidien et des morts. Incapable de dire un mot, tellement le spectacle était plus qu’extraordinaire… Il remarqua qu’il n’était pas le seul à être présent ce soir-là. Il vit plusieurs personnes dont des visages familiers, mais ils n’osaient pas les déranger, les laissant profiter de cette sublime soirée… Il ne savait pas si c’était l’endroit qui lui faisait ça, mais il se sentit décontracté et complètement détendu… Il en avait bien besoin après avoir ramené un corps à la vie à l’hôpital la dernière fois. Donc, c’est à ça que ressemble des faées ? C’était… MAGNIFIQUE !! Il se laissa porter par toute cette beauté féerique...
©️ 2981 12289 0

spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

(Event) Naissance des nouvelles Faées Blanche de Los Angeles. Empty
Message# Sujet: Re: (Event) Naissance des nouvelles Faées Blanche de Los Angeles.   (Event) Naissance des nouvelles Faées Blanche de Los Angeles. EmptyVen 8 Jan 2021 - 12:37

Vêtue d'un costume blanc cassé, une chemise blanche immaculée réhaussé d'une cravate marron sombre pour équilibrer le tout, je sors de chez moi au bras de ma belle esprit. Pour une fois, je pense vraiment que tout se passera bien. Ce soir je me rends à un évènement extraordinaire qui viendra enrichir ma connaissance du petit peuple de Los Angeles. La naissance des nouvelles Faées Blanches de la ville marquera le début de cette année avec beauté et féerie. Ma compagne au bras nous montons en voiture. Amarante enroule ses bras autour de mon cou et me donne un baiser que je lui rends avec plaisir. Elle est magnifique ! Sa tenue respire la beauté et la grace. Elle semble assortie à ce lieu de lumière et moi, je suis apaisé. Elle me dit une fois de plus à quel point je suis adorable et elle ignoble et je secoue la tête de désapprobation. "Tu es parfaite à mes yeux. Je te prends comme tu es." Puis je l'embrasse à nouveau à mon tour.

Nous voilà sur les lieux de naissances, Amarante ouvre à nouveau les yeux et je souris alors qu'elle s'excuse de s'être endormis. "Ne t'en fais pas pour ça." Ici règne déjà une quiétude et une paix que je ne n'avais encore jamais ressentie. La magie des Faées en est surement la cause. Ma compagne semble aussi émerveillée que moi et me demande si je suis déjà venu ici. "Dans cette forêt oui. Mais pas dans la partie magique que les Faées réservent à leur clan. Le petit peuple est très protecteur avec les siens. C'est un grand honneur qu'ils nous font ce soir."

Nous marchons ensuite main dans la main. "Oui visitons les lieux. Je ne verrais surement cela qu'une seule fois de mon vivant. Je veux en profiter au maximum." Puis j'enroule mon bras autour des épaules de ma compagne. La soirée promet d'être fabuleusement agréable.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Event) Naissance des nouvelles Faées Blanche de Los Angeles. Empty
Message# Sujet: Re: (Event) Naissance des nouvelles Faées Blanche de Los Angeles.   (Event) Naissance des nouvelles Faées Blanche de Los Angeles. EmptyJeu 14 Jan 2021 - 21:12

A Rome elle s’était sentie pleine d’énergie, si heureuse, mais depuis son retour à Los Angeles elle se sentait un petit coup de mou. C’était normal selon son psychiatre, mais elle n’arrivait pas à se pardonner d’être aussi inconstante. C’était pénible, Ezéchiel semblait tellement heureux, elle n’avait pas envie de gâcher ce moment avec ses insécurités. Elle l’aimait tellement, le peu d’énergie qu’elle avait en dehors de son boulot, elle lui devait à lui. Ce lieu était pourtant incroyable.

- J’aurais dû amener Aglaé avec nous, elle aurait adoré.

Ce petit ange de 7 ans aurait frémit de plaisir pourquoi n’y avait-elle pas pensé et avec cette petite chipie dans les pattes elle n’aurait pas eu une seconde pour se morfondre. Amarante adorait les enfants et c’était sans doute aussi pour cela qu’elle n’était pas parfaitement à l’aise. C’était une soirée qui célébrait cette vie qu’elle désirait tant en secret, mais ce n’était pas vraiment un sujet à aborder avec un homme avec qui elle sortait depuis moins de 5 mois. Elle vit Lyanna et Karl les saluer et elle salua en retour avec un sourire poli.

- Karl et Lyanna nous saluent, prévint-elle. Veux-tu que nous les rejoignons ? Oh il y’a aussi Manuel et Margaret, fit-elle en remarquant l’étrange couple. Connais-tu Manuel ? C’est le nouveau leadeur garou. Ou on peut rester juste tous le deux c’est comme tu veux…

Amarante n’avait pas envie de décider ce soir, elle avait juste envie de se laisser porter, elle était un peu fatiguée.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maître des lieux
Hell
Hell
Maître des lieux
☽ Paroles Échangées : 1373
☽ Localisation : Partout
☽ Profession : Je suis le maitre de la ville

(Event) Naissance des nouvelles Faées Blanche de Los Angeles. Empty
Message# Sujet: Re: (Event) Naissance des nouvelles Faées Blanche de Los Angeles.   (Event) Naissance des nouvelles Faées Blanche de Los Angeles. EmptyDim 24 Jan 2021 - 23:00

Naissance des nouvelles Faées
Fête des lumières
À présent il est temps. Les faées humaines tendent leurs bras vers le ciel, un rayonnement puissant et aveuglant se fait tout autour d'elles et les arbres autour de vous se courbent soudainement étouffant le ciel et les étoiles en étendant leur branches les unes vers les autres. À présent la forêt est totalement étanche et impénétrable et plus aucun intrus ne peut entrer. Vous, vous retrouvez maintenant durant quelques secondes dans le noir le plus total. Puis peu à peu, des petites lumières apparaissent autour de vous. Au départ infimes, elles sont bientôt plus lumineuses. Mais cette luminosité ne vous fait pas mal, bien au contraire. Vous vous sentez bien, apaisés et toute cette clarté vous fait voir les autres personnes présentes auprès de vous plus belles que jamais. À présent, des centaines de Faées sorties des herbes, des arbres et divers plantes de la forêt sont autour de vous et vous y voyez donc comme en plein jour...


Règles :

• A présent vous ne pouvez plus sortir de la forêt. Mais vous n'êtes pas inquiet.
• La violence est interdite ce soir et si vous dérogez à cette règle, vous découvrirez bien vite que le petit peuple n'est pas aussi doux et innocent qu'il en a l'air !
• Pas de tour de jeu, vous pouvez répondre comme d'habitude autant de fois que vous le voulez par tour. Soyez respectueux de ce que les autres disent et font et tenez-en compte s'il vous plait.
• Evitez les longs post.
• N'oubliez pas de mettre vos actions en spoiler enfin de faciliter la lecture et le jeu, merci.

Bon jeu à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Event) Naissance des nouvelles Faées Blanche de Los Angeles. Empty
Message# Sujet: Re: (Event) Naissance des nouvelles Faées Blanche de Los Angeles.   (Event) Naissance des nouvelles Faées Blanche de Los Angeles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Event) Naissance des nouvelles Faées Blanche de Los Angeles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Event N°1 : Le cirque des Damnés !
» Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane]
» (F) Viola Davis (Négociable) Procureur de Los Angeles (Humaine)
» La nouvelle sirène de Los Angeles - Alice Blackwater & Philippe Beaumont
» Event N°1 : Le cirque des Damnés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-