Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les petits papiers du Régent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Les petits papiers du Régent  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les petits papiers du Régent    Les petits papiers du Régent  - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020 - 12:02

maj effectuée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les petits papiers du Régent  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les petits papiers du Régent    Les petits papiers du Régent  - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 18:13

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les petits papiers du Régent  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les petits papiers du Régent    Les petits papiers du Régent  - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 23:57

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les petits papiers du Régent  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les petits papiers du Régent    Les petits papiers du Régent  - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2020 - 15:30

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les petits papiers du Régent  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les petits papiers du Régent    Les petits papiers du Régent  - Page 2 EmptySam 10 Oct 2020 - 1:26

A jour
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les petits papiers du Régent  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les petits papiers du Régent    Les petits papiers du Régent  - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2020 - 17:07

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les petits papiers du Régent  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les petits papiers du Régent    Les petits papiers du Régent  - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 15:07

Merci bien très chère c'est partit alors !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les petits papiers du Régent  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les petits papiers du Régent    Les petits papiers du Régent  - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2020 - 18:43

Karl FitzgeralM. Fitzgeral,

Je vous contacte concernant votre fils, Tyler, que j'ai récemment reçu en entretien pour une modification de son contrat de travail. Je vous assure que tout s'est bien passé et que nous sommes très satisfaits de son travail.
Après discussion avec lui concernant son projet professionnel, il me semble tout à fait intéressant pour lui de se rendre à New-York où je peux faire jouer de mes relations pour lui organiser différentes visites de secteurs.
Devant m'y rendre pour mes propres obligations professionnelles, je vous propose qu'il puisse m'accompagner là-bas. Pourriez-vous me donner votre accord ?

Respectueusement, Damaris Boet, PDG de Trivia Airlines.
:copyright: 2981 12289 0

Code:
<link href="https://dl.dropbox.com/s/83ajnr9fb8wze5w/wikodarkmoon.css" rel="stylesheet" type="text/css"><gdwdmfond><gdwdmminiicon style="background:url(https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444415434-imagewiko.png); background-size:100%; background-position:center center"></gdwdmminiicon><gdwdmnom>Prénom</gdwdmnom><gdwdmcontsms><!--DEBUT DU SMS RECU--><gdwdmrecu><gdwdmimgrecu style="background:url(https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444415434-imagewiko.png); background-size:100%; background-position:center center"></gdwdmimgrecu><gdwdmtxtrecu>voici le petit texte qui correspond à celui d'un message qui a été reçu sur ce téléphone</gdwdmtxtrecu></gdwdmrecu><!--FIN DU SMS RECU--> <!--DEBUT DU SMS ENVOYE--><gdwdmenvoi><gdwdmtxtenvoi>voici le petit texte qui correspond à celui d'un message qui a été envoyé par ce téléphone</gdwdmtxtenvoi><dgwdmimgenvoi style="background:url(https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444415434-imagewiko.png); background-size:100%; background-position:center center"></dgwdmimgenvoi></gdwdmenvoi><!--FIN DU SMS ENVOYE--></gdwdmcontsms></gdwdmfond><credit29><a href="http://crimsonday.forumactif.com/">[size=11]©[/size] 2981 12289 0</a></credit29>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les petits papiers du Régent  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les petits papiers du Régent    Les petits papiers du Régent  - Page 2 EmptySam 2 Jan 2021 - 23:11

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les petits papiers du Régent  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les petits papiers du Régent    Les petits papiers du Régent  - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 21:07

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les petits papiers du Régent  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les petits papiers du Régent    Les petits papiers du Régent  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits papiers du Régent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans l'antre d'un régent
» (M) Wes Bentley (Négociable) - Régent du Coven Red House (Sorcier Magie de Sang)
» Des petits éclaircissement
» Petits Cadeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: ♰ Communication :: Vos rps-