Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les petits papiers du Régent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Les petits papiers du Régent  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les petits papiers du Régent    Les petits papiers du Régent  - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2021 - 17:54

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les petits papiers du Régent  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les petits papiers du Régent    Les petits papiers du Régent  - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2021 - 18:07

Tu vas tellement ramer pour que je revienne à toi après ça. Je te le dis avec amour malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les petits papiers du Régent  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les petits papiers du Régent    Les petits papiers du Régent  - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2021 - 18:08

Je me ferai les bras comme ça. Ils étaient pas assez musclés de toute façon. Je t'aime d'amour Karlito
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les petits papiers du Régent  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les petits papiers du Régent    Les petits papiers du Régent  - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2021 - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Alessandro A. Wright
Alessandro A. Wright
Vampire
☽ Paroles Échangées : 870
☽ Localisation : Derrière toi bitch !

Les petits papiers du Régent  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les petits papiers du Régent    Les petits papiers du Régent  - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2021 - 23:03

Bonsoir mon cher enfant : https://dusk-of-blood.forumactif.com/t3199-divin-createur#47899 voici ma réponse pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les petits papiers du Régent  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les petits papiers du Régent    Les petits papiers du Régent  - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2021 - 22:15

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les petits papiers du Régent  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les petits papiers du Régent    Les petits papiers du Régent  - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2021 - 23:57

Merci bien jeune homme. J'essaie de te répondre le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les petits papiers du Régent  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les petits papiers du Régent    Les petits papiers du Régent  - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 0:28

Maj effectuée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les petits papiers du Régent  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les petits papiers du Régent    Les petits papiers du Régent  - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2021 - 20:08

Salut @Karl Fitzgerald cela te dirais un rp ? J'y ai beaucoup pensé et comme on n'en a jamais fait un...

Après, si tu es beaucoup pris, je comprendrai et j'attendrai t'inquiète :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les petits papiers du Régent  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les petits papiers du Régent    Les petits papiers du Régent  - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2021 - 15:21

Et bien j'ai quelques rps effectivement il est impératif que je me mette un coup de pied aux fesses pour avancer. Après si tu as une idée, pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les petits papiers du Régent  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les petits papiers du Régent    Les petits papiers du Régent  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits papiers du Régent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Dans l'antre d'un régent
» (M) Wes Bentley (Négociable) - Régent du Coven Red House (Sorcier Magie de Sang)
» Des petits éclaircissement
» Petits Cadeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: ♰ Communication :: Vos rps-