Partagez
 

 (M) Jared Gilmore - L'intrépide fils en manque d'amour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorcier
Karl Fitzgerald
Karl Fitzgerald
Sorcier
⚝Paroles Échangées : 294
⚝Age : 42
⚝Localisation : quelque part à LA

(M) Jared Gilmore - L'intrépide fils en manque d'amour... Empty
Message# Sujet: (M) Jared Gilmore - L'intrépide fils en manque d'amour...   (M) Jared Gilmore - L'intrépide fils en manque d'amour... EmptyDim 2 Juin - 17:30

Nathan Fitzgerald
Scénario libre
CURIEUX
INTRÉPIDE
MALIN
NAIF
INSTINCTIF
AUTONOME
SOLITAIRE
ARTISTE
REVEUR

Mon histoire
2003 : Naissance de Nathan Fitzgerald à Los Angeles. Peu avant son arrivée, ses parents se sont mariés sous l'égide du Coven de Red House et de son régent, Arthur, le grand-père paternel du petit Nathan. Malheureusement pour ce petit bout, il n'est pas le fruit d'un amour véritable. En effet, sa mère, manipulée par Matthew Crawford, use d'un filtre d'amour sur Karl, qui tombe de ce fait, éperdument amoureux de la demoiselle. Les années passent et fatalement le philtre d'amour fait de moins en moins effet.

2007 : L'amour n'est plus, les effets du filtre non plus. D'autant plus que Karl, prenant très au sérieux ses fonctions de Régent, néglige sa famille. Le divorce sera donc prononcé la même année. Karl veilla malgré tout à ce que son fils ne manque de rien. Cependant l'épouse bafouée, furieuse d'avoir ainsi été répudiée, quitta le coven parvenant à obtenir la garde totale de Nathan. Karl accepta de ce fait, de renoncer à le revoir pour pleinement se consacrer à sa tâche. Il faut prendre en considération le fait que le filtre d'amour n'agisse plus et que le sorcier soit de ce fait incapable d'assumer le fruit d'un amour qui n'en était pas un pour lui.

2013 : Nathan a dix ans à peine et est atteint d'un mystérieux mal qui le cloue au lit durant des mois. Karl l'apprend (peu de temps avant il avait revu son père avant que ce dernier ne disparaisse à nouveau) Désemparé, il veille sur son fils et prend la pleine mesure de l'amour qu'il éprouve pour lui et ce même s'il ne ressent rien pour sa mère. Il retire l'alliance de son père, qu'il portait autour de son cou et l'offre à son fils qui va mystérieusement guérir en quelques jours. Nathan porte depuis la bague autour de son cou, bien qu'il ne se rappelle pas la présence de son père. Remercions sa chère mère pour cette amnésie. Il était impensable pour elle, que Nathan ait une bonne vision de son père, il devait le détester autant qu'elle le détestait pour l'avoir répudié.

2016 : Nathan entre à l'Académie de Ravenwood. Une aubaine pour Matthew qui y enseigne et qui peu de ce fait, avoir en visu le dernier Fitzgerald. Peut-être arrivera-t-il enfin à s'en débarrasser, le poison n'y étend pas parvenu.

2019 : Avant dernière année à l'académie, il faudra ensuite choisir son avenir et quelle(s) voie(s) prendre.
16 ans
Magicae
Hétéro
Elève à Ravenhood
Sorcier
Statut
Mes liens

Karl Fitzgerald -  Depuis tout petit, la mère de Nathan ne s’est pas privée pour raconter des horreurs sur ce père absent, de telle sorte que Nathan n’éprouve rien que de la colère à l’encontre de son régent de père. Il porte toujours autour de son cou, l’alliance de son grand-père, incapable de savoir d’où lui vient ce présent et dans quelle circonstance on le lui a offert. Depuis peu, il éprouve malgré tout, le besoin d’aller vers son père qui pour ses 16 ans, lui a offert le grimoire de son père, qu’il tenait du précédent régent de Red House
Arthur Fitzgerald- De son grand-père, Nathan ne sait pas grand-chose. Pour ainsi dire rien, sa mère s’étant fait un plaisir de bannir de leur vie, les Fitzgerald. Toutefois, il était présent dans sa chambre, lorsqu’il était cloué au lit, malade comme un chien, sans que personne ne le sache. Arthur a toujours veillé sur Nathan avant de disparaître définitivement des radars. Nathan possède son grimoire et de toute évidence, personne hormis Karl, ne semble au courant
Lyanna Johnston- Elle est la régente de White Chapel. Il éprouve pour elle beaucoup de respect et l’admire tout autant, d’autant plus qu’elle lui octroi de son temps, désireuse de lui faire intégrer son coven. C’est en lisant le grimoire que lui a légué son père, que le jeune Nathan découvre le lien qui l’unissait à Lyanna au même âge.
Attentes du créateur
Un grand merci à toi de t'intéresser à mon scénario, ça me fait plaisir, tu ne peux pas savoir à quel point ! Alors pour commencer le choix de l'avatar. Il est entièrement négociable. A ceci près qu'il faut opté pour quelqu'un qui fasse 16 ans. Le prénom est lui aussi négociable. Ensuite pour ce qui est de la présence, faites au mieux. Deux à trois fois par semaine ça serait cool. Par contre, je vous demande juste de ne pas mettre 1 mois à répondre. J'ai trop souvent été confrontée à cela et de vous à moi cela m'a pas mal échauder. D'autant plus que je ne suis pas exigeante sur le nombre de mots. J'ai conscience que cela varie en fonction de l'inspiration. Dernière exigence, un bon niveau d'écriture, j'entends par là, ne pas être obligé de m'y reprendre à trois fois pour lire une phrase. Ce personnage étant important pour moi, je ne veux pas le voir malmené.Voilà voilà, si ces critères ne te font pas peur, te voilà prêt (e) pour la folle aventure.


 
Le temps est assassin...
 
et emporte avec lui, les rires des enfants.


#186157
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Jared Gilmore - L'intrépide fils en manque d'amour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Jenerasyon Dechennen 6/8/11 Réveil des filles & fils de Dessalines en diaspora
» Court répit chez les Fils d'Eorl
» Toi aussi mon fils ?
» Bazouzou, fils de Papa Legba.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: ♰ Nous les voulons :: Scénarios libres-