Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Après la traque le réconfort pv Morgana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Après la traque le réconfort pv Morgana - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Après la traque le réconfort pv Morgana   Après la traque le réconfort pv Morgana - Page 2 EmptySam 29 Fév 2020 - 11:08

Après la traque le réconfort

feat. Morgana Dragonire

Une soirée entre filles comme celle de ce soir je veux bien en faire tout le temps. Cela fait tellement un bien fou. On redevient insouciante, on se fait plaisir, on oublie tout ce qu'il y a autour de nous et surtout on oublie le passé. J'éclate de rire lorsqu'elle me dit qu'elle est la bonté et la bonne humeur incarnée. Je sais qu'elle rigole, parce qu'elle est loin d'être cela au travail. En dehors de la BACS oui elle est ce genre de femme avec les gens qui le méritent mais pas au boulot.  

- Mais oui bien sur ! La femme la plus douce et gentille qui soit au travail. Tout le monde te respecte et se sentent à l'aise avec toi. Tu ne fais pas du tout peur... Non... Ils ne vont pas pleurer aux toilettes après avoir eu une petite conversation avec toi.

Je continue de rire. Mine de rien je suis sûre que c'est déjà arrivé. Forcément cela a du déjà arriver. Je suis persuadée que l'un de ses hommes a été chialer aux chiottes ou en rentrant chez lui. Morgana peut être dure parfois, mais il ne faut pas oublier que c'est pour le bien de ses hommes. Elle veut les garder en vie et donc il faut mieux les engueuler pour qu'ils s'améliorent plutôt qu'elle les mettent en cercueil suite à une erreur de leur part.

On continue de marcher avec toujours autant de plaisir et bonne humeur mais il c'est maintenant le quart d'heure sentimental. Morgana me fait une petite déclaration qui me fait m'arrêter. Je suis choquée par ce qu'elle me dit. Il faut bien avouer que les mots qu'elle prononce n'ont pas souvent franchi le bord de ses lèvres. Nous ne sommes pas du genre à nous confier sur ce qu'on ressent l'une pour l'autre. On le sait déjà, on n'a pas besoin de se le dire en vrai. Mais ce soir elle a voulu se confier. Et cela me touche profondément.

Il est vrai qu'on passe moins de temps ensemble. Je me souviens du jour où elle m'a sauvé. J'étais une vraie petite sauvage qui était effrayée. J'avais peur de moi, et seulement de moi. Je ne voulais pas la faire souffrir. Mais elle n'a pas abandonné et m'a recueillie. Elle m'a adopté et m'a aidé... Elle l'a fait malgré mes coups de folie, mes transformations douloureuses. Elle n'a jamais lâché prise. Morgana en a eu du courage car je n'ai pas été facile à vivre. Mais finalement elle m'a apprivoisé et m'a calmé et c'est devenue une réelle maman amie. J'ai pris un peu mes distances en grandissant, comme tous les ados mais heureusement que nous travaillons ensemble. Cela me permet de passer du temps avec elle. Il faudra qu'on rattrape tout ce temps perdu elle a raison.

Je me retiens de verser une larme et pour ne pas qu'elle voit à quel point je suis émue je décide de l'enlacer. J'ai besoin de ce câlin.

- Tu es ma seule famille Morga. Et je ne te remercierais jamais assez de m'avoir sauvé et de m'avoir prise pour fille. Tu es bien plus qu'une mère et une chef pour moi. Tu es également ma meilleure amie, ma confidente et je t'aime tellement. Sans toi je ne sais pas où je serais... Enfin si... Je serais morte, tuée par un des mecs de la BACS. J'étais tellement incontrôlable et apeurée à l'époque. Et maintenant je suis digne de ma mère, je suis une véritable badass. Promis on va passer plus de temps ensemble.

Je m'en fais la promesse, je la ferai venir un peu plus souvent à la maison, ou en sortie entre filles. Il faut qu'on retrouve ce cadre de la vie privée et non plus le cadre professionnel. J'ai besoin de ma meilleure amie et de ma maman.


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
 

Après la traque le réconfort pv Morgana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Snitches get stitches | Morgana
» The Storm Thunders Between Us - Elliot & Morgana -
» ~ Et si on prenait un verre ensemble ? ft Morgana
» Sortez-vous les doigts du cul !◗ Azrael & Morgana
» Le feu du Muspellheim, la glace du Niflheim - Jörmungandr & Morgana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-