Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hello ... feat. Lyanna Johnston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Hello ... feat. Lyanna Johnston - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Hello ... feat. Lyanna Johnston   Hello ... feat. Lyanna Johnston - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2019 - 16:09

Hello ...


Les notes du piano me faisaient sourire. La régente de White Chapel avait un goût parfait en terme de musique. Elle avait su choisir le morceau plus qu’approprié. J’appréciais grandement ce genre de détails dans mon existence de solitude et de calme. Je la suivais dans chaque geste. Son corps était parfait mais portait certaines marques. Des morsures de vampire. J’avais entendu parlé que cette dernière pouvait devenir comme une drogue à long terme. C’était son choix de les subir et non le mien. Elle répondait à ma question durant mes nombreux baisers appuyés dans son cou. Je souriais toujours avant de lever le regard pour lui répondre.

- Ne vous en faites pas pour le rythme Lyanna. J’ai une expérience plus qu’approprié dans la luxure. Je compte bien vous satisfaire sur tous les points.

Je la laissais commander la danse. On ne dirigeait pas avec ce genre de femme. C’était elle qui vous dirigeait. Je m’assoyais sur le lit sous son ordre corporel. Mes mains parcouraient son corps de caresse douces et posées. Le grain de sa peau avait quelque chose de fin et de délicat. Il était absolument exquis. Je voulais en goûter chaque centimètre. La bouche de ma maîtresse du jour parcourait mon torse. Je lâchais un soupir en la laissant faire. Elle suivait son instinct et c’était une chose que j’appréciais grandement. Je ne cachais pas le désir que j’avais pour elle. Les mouvements qu’elle m’offrait en augmentaient l’intensité.

La chaleur qui envahissait l’endroit n’avait rien à voir avec la température de la ville qui brillait sous le soleil sauf aujourd’hui étrangement. J’entendais la pluie se remettre à tomber comme des cordes avec le tonerre en fond. Un orage violent venait d’éclater. J’adorais les orages, ils ramenaient un équilibre dans le désert avant de disparaître pour un long moment. Je détachais son soutient-gorge pour dévoiler sa poitrine absolument magnifique. Je la prenais au niveau des hanches pour la soulever et la coucher sur le dos sur le lit.

Position plus primitive, mais qui m’offrait le loisir de la regarder entièrement et de poser mes baisers ainsi que mes caresses exactement là où je voulais les mettre. J’écartais ses jambes avec les miennes pour miens me positionner. J’embrassais son cou délicatement avant de descendre sur sa poitrine. Les choses devenaient sérieuses. Je me rependrais de mes péchés plus tard. Je voulais savourer cette luxure.

 
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hello ... feat. Lyanna Johnston - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Hello ... feat. Lyanna Johnston   Hello ... feat. Lyanna Johnston - Page 3 EmptyMer 1 Jan 2020 - 2:51

Hello ...


Quand Lyanna avait une idée en tête, il était difficile de l'en détourner. Elle avait jeté son dévolu sur Albert dans ce café et à présent, elle s'apprêtait à le savourer comme une douceur longtemps convoitée. Il était doté de ce charme fou, une beauté singulière qui n'aurait su laisser personne indifférent. A présent dévêtu, tout son charme reflétait un érotisme envoûtant dans lequel la régente était ravie de plonger. Même ce qui aurait pu passer pour de la vantardise chez d'autres hommes avait un air charmeur et charmant sur lui. Néanmoins, Lyanna n'était pas du genre à croire sur parole.

- Nul ne devrait présumer trop de ses talents, surtout en matière de luxure, très cher Albert. Le corps de la femme est complexe et aucun ne réagit comme un autre.

Un sourire taquin aux lèvres, il lui tardait de le voir déployer les talents dont il vantait les mérites de sa personne. Lily prenait un malin plaisir à aguicher son futur amant tandis qu'elle sentait ses mains visiblement expertes venir décrocher son soutien gorge et l'en libérer avant de la faire pivoter sur le dos. La belle brune lui lança un regard enflammé tandis que lui apposait sa bouche sur sa peau, la faisant frissonner. La sorcière glissa ses mains dans le dos du beau business man et les descendit non sans laisser quelques traces au passage, jusqu'à son fessier où elle entreprit au mieux d'abaisser son caleçon avant de l'entourer de ses jambes que les siennes avaient écartées. Elle pouvait sentir que lui aussi avait envie d'elle, la soirée promettait d'être torride. Lyanna se cambra légèrement en sentant les lèvres d'Albert sur sa poitrine, son corps était envahi de petits frissons et de chair de poule. Elle ferma les yeux pour mieux savourer le contact de sa bouche sur sa peau et glissa l'une de ses mains pour venir titiller sa virilité avant que finalement sa bouche ne revienne trouver la sienne. Elle lui mordilla doucement la lèvres inférieure avant de l'embrasser avec fougue. La chaleur de leurs souffles respectifs se mélangeait agréablement, réchauffant un peu plus ces deux corps qui déjà s'embrasaient. Elle aurait été incapable de lui résister à présent. Elle le désirait ardemment et son regard trahissait ce désir brûlant.

 
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hello ... feat. Lyanna Johnston - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Hello ... feat. Lyanna Johnston   Hello ... feat. Lyanna Johnston - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2020 - 14:57

Hello ...


La vantardise était un certain défaut de ma personne je devais l’admettre. Je ne pouvais m’empêcher de sourire à la régente de White Chapel après ces propos. Elle avait sans aucun doute raison. J’étais mieux de réussir mon coup ce soir sinon j’allais avoir droit à des remarques pour le reste de mon existence avec cette charmante dame.

- Alors, je tâcherai de faire au mieux pour trouver vos point sensibles Lyanna.

Elle m’aguichait en femme d’expérience qu’elle était. Son regard était rempli de braises ardentes qui ne désirait qu’une chose : l’union charnelle de nos corps. Elle glissait ses mains dans mon dos en me griffant légèrement. La férocité du geste me faisait prendre sa cuisse pour la remonter au niveau de ma hanche alors que mes baisers se faisaient de plus en plus insistant. Je me retrouvais nu grâce à ses mains expertes avec mon désir pour elle en vue. Elle me caressait et je lâchais un grognement de plaisir non dissimulé. Les baisers torrides prenaient toute la place et je ressentais le besoin de m’unir à elle de la plus primitive des façons.

Nos respirations s’étaient accélérés et la chaleur qui se dégageait de nos corps était exquise. Je descendais mes baisers dans son cou avec appuie avant de retourner sur sa poitrine. Le goût de sa peau était divin malgré les marques et je profitais de chaque centimètre. Mon bassin se rapprochait du sien sans entrer en elle. Les mouvements étaient naturel et j’avais envie de faire durer son plaisir et le mien le plus longtemps possible. J’étais loin de m’imaginer ce jour là que je terminerais dans les bras d’une femme après un simple café.

L’orage continuait de gronder et mes baisers ardents descendaient jusqu’à son ventre que j’embrassais. Ce fut ensuite le tour des hanches de cette dernière. L’odeur de chaque femme étant différente, je prenais tout mon temps. Les phéromones jouaient visiblement en notre faveur. Je posais un baiser sur son mont de vénus avant de finalement débuté une caresse bien plus intime avec ma bouche et ma langue. Je voulais lui faire plaisir.

 
lumos maxima


1 : La caresse est parfaite, beaucoup de plaisir. Mémorable
2-3 : Ça va, c'est agréable
4-5 : On change de position
6 : Quand est-ce que ça se finit ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître des lieux
Hell
Hell
Maître des lieux
☽ Paroles Échangées : 1373
☽ Localisation : Partout
☽ Profession : Je suis le maitre de la ville

Hello ... feat. Lyanna Johnston - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Hello ... feat. Lyanna Johnston   Hello ... feat. Lyanna Johnston - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2020 - 14:57

Le membre 'Albert Muranov' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Dés des Maux' :
Hello ... feat. Lyanna Johnston - Page 3 CFHSaPU
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hello ... feat. Lyanna Johnston - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Hello ... feat. Lyanna Johnston   Hello ... feat. Lyanna Johnston - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 18:52

Hello ...


Vantardise ou pas, Lyanna était désormais toute acquise à la cause d’Albert dont elle était impatiente de découvrir les talents, avérés ou non. Son sourire charmeur la faisait chavirer tout comme son regard. Pas de doute, elle l’avait bien choisi et elle se surprenait parfois à parvenir à dégotter encore des hommes aussi attirants. N’avait-elle pas fait le tour ? A croire que Los Angeles avait encore de la ressource. C’était une bonne chose. Une autre chose l’était, c’était la bouche d’Albert sur la peau de la sorcière. Il savait parfaitement l’émoustiller et la faire frissonner. En effet, il avait l’air plutôt expert. L’excitation montait à mesure que sa bouche descendait au sud. Une main de la régente se referma sur la couverture qu’elle agrippait tandis que l’autre se perdait dans les cheveux de son amant tandis qu’il s’affairait, avec brio il faut le reconnaître, à des baisers bien plus intimes. Le souffle de la belle brune se faisait plus court, son corps était progressivement envahi par des vagues de chaleur et elle avait bien du mal à contenir ses réactions, laissant quelques gémissements échapper de sa bouche. Elle ne pouvait le nier, il savait y faire. Un éclat de tonnerre couvrit un cri qu’elle laissa finalement échapper avant de reprendre son souffle, l’incitant en un mouvement de bassin à se redresser légèrement. Sans attendre, elle le fit basculer pour se retrouver sur lui. Elle voulait le posséder, unir leurs deux corps, elle voulait l’entendre lui aussi manifester le plaisir qu’il ressentirait. Le regard aussi ardent que les battements de son coeur, la régente de White Chapel attira contre elle le bel Albert, de sorte que son buste soit plaqué contre sa poitrine. Une main dans son dos qu’elle se plaisait à marquer de ses ongles, l’autre s’affaira entre ses cuisses à sceller leurs deux corps tandis que ses dents venaient titiller la peau de son cou, laissant son souffle chaud s’y perdre un peu plus. La sorcière entama quelques mouvements, ondulant d’abord lentement comme pour le torturer un peu, avant d’accélérer la cadence progressivement. Il pourrait prendre la suite s’il le souhaitait.

 
lumos maxima


1 : L'étreinte est parfaite, beaucoup de plaisir. Mémorable
2-3 : C'est agréable
4-5 : On change de position
6 : Quand est-ce que ça se finit ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître des lieux
Hell
Hell
Maître des lieux
☽ Paroles Échangées : 1373
☽ Localisation : Partout
☽ Profession : Je suis le maitre de la ville

Hello ... feat. Lyanna Johnston - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Hello ... feat. Lyanna Johnston   Hello ... feat. Lyanna Johnston - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 18:52

Le membre 'Lyanna Johnston' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Dés des Maux' :
Hello ... feat. Lyanna Johnston - Page 3 CFHSaPU
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hello ... feat. Lyanna Johnston - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Hello ... feat. Lyanna Johnston   Hello ... feat. Lyanna Johnston - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2020 - 1:55

Hello ...


Lyanna Johnston. Ce nom semblait vouloir s’incruster dans mon esprit pour une raison qui dépassait le poste qu’elle occupait. Nous étions dans une danse intime des plus érotiques. Nos pas semblaient se suivre à la perfection dans la mesure du possible. Nous étions quand même amant pour la première fois. Les choses pouvaient mal se passer en un tour de rein si je pouvais me permettre une expression comme celle-ci. Le film de sueur qui recouvrait le corps de mon amante du jour me disait que j’avais bien réussi la caresse que je voulais lui offrir. Le basculement du bassin de cette dernière m’obligeait à me redresser. Je me retrouvais contre elle en souriant. Nos lèvres s’unissaient à un rythme de plus en plus passionnel. Qui aurait cru que la vague d’orage m’amènerait une chose encore plus belle que la pluie?

Je serrais les dents en sentant mon dos se faire marquer par les ongles de la femme qui était sous mon corps. Elle était fougueuse comme je m’étais attendu à ce qu’elle le soit. Elle avait sceller nos corps ensemble avec sa main experte je ne pouvais retenir un certain soupir de soulagement. Les mouvements de la régente était d’abord lents puis plus rapides. Elle ondulait bien le bassin comme mes anciennes amantes avaient rarement eut l’audace de le faire. Je prenais le relais des mouvements en agrippant l’un des poignets de Lyanna. J’amenais ce dernier au-dessus de sa tête et mon autre main remontait sa cuisse sur ma hanche pour me permettre une amplitude de mouvements plus grande.

L’ondulation était rythmique, mais je n’avais pas envie qu’elle se termine trop rapidement. Ça ne serait pas amusant sinon. J’embrassais ses lèvres pour aller ensuite mordiller son cou comme elle l’avait fait avec moi. Je descendais mes baisers pour retourner sur sa superbe poitrine. Définitivement cette femme avait tous ce qu’il fallait au bon endroit. Je souriais avant d’aller lui murmurer à l’oreille.

- Mène mon corps comme je mène mes affaires. Mène le durement, mais convenablement.

Je voulais qu’elle prenne le dessus un peu et je la regardais dans les yeux en souriant. Les choses ne pouvaient que bien se passer.

 
lumos maxima


1 : La caresse est parfaite, beaucoup de plaisir. Mémorable
2-3 : Ça va, c'est agréable
4-5 : On change de position
6 : Quand est-ce que ça se finit ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître des lieux
Hell
Hell
Maître des lieux
☽ Paroles Échangées : 1373
☽ Localisation : Partout
☽ Profession : Je suis le maitre de la ville

Hello ... feat. Lyanna Johnston - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Hello ... feat. Lyanna Johnston   Hello ... feat. Lyanna Johnston - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2020 - 1:55

Le membre 'Albert Muranov' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Dés des Maux' :
Hello ... feat. Lyanna Johnston - Page 3 YmdFlFS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hello ... feat. Lyanna Johnston - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Hello ... feat. Lyanna Johnston   Hello ... feat. Lyanna Johnston - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2020 - 0:36

Hello ...


La raison n'avait plus lieu d'être dans cette suite luxueuse, seuls la passion et le désir menaient la danse, une danse charnelle et sensuelle exquise où les corps d'Albert et de Lyanna n'avaient de cesse de se chercher, de s'effleurer, de s'attirer et d'attiser cette chaleur qui les envahissait. Le sourire charmeur de l'esprit ainsi que ses gestes habiles et efficaces poussaient la sorcière à capturer ses lèvres encore et encore. La température avait monté d'un cran encore. Albert faisait preuve d'un savoir-faire qui ne laissait pas de marbre la régente et qui lui plaisait beaucoup. Ainsi l'homme n'avait pas menti en s'avançant doué. Il avait su attiser son désir tel un brasier ardent et désormais l'impatience la consumait, si bien qu'elle s'était montrée plus entreprenante. Visiblement, l'homme d'affaire apprecia l'initiative, puis il reprit les rênes, ne faisant qu'accroître le plaisir grandissant de son amante dont il avait saisi un poignet et une cuisse. Lyanna passa une main dans la nuque du charmant Albert tandis qu'il accentuant ses mouvements de bassin. La sorcière ferma les yeux quelques secondes pendant qu'il venait jouer de ses lèvres et de ses dents dans son cou qui en avait vu d'autres. Cette pensée la fit sourire alors que son souffle chaud s'échappait en soupirs de bien-être. Elle rouvrit les yeux lorsqu'elle sentit le visage de son amant s'écarter un peu d'elle, et alors qu'il reprenait la parole, elle lui lança un regard de braise et un sourire équivoque.

- Tu ne perds rien pour attendre, Sam Wheat, souffla-t-elle avec un sourire en coin.

Sans attendre, elle le fit basculer sur le côté sans rompre le contact pour se mettre à califourchon sur lui, rejetant sa belle chevelure brune en arrière tandis qu'elle se redressait telle une amazone sur lui. Lily posa ses paumes de main chaudes sur les pectoraux du bellâtre aux cheveux grisonnants, laissant le bout de ses doigts s'y enfoncer à mesure que ses mouvements de bassin se faisaient plus rythmés, rendant l'étreinte plus torride encore. Elle voulait qu'il prenne son pied autant qu'elle, que cette soirée soit mémorable. Elle savait y faire avec les hommes, elles avait les rendre accro pour qu'ils soient à sa merci.
La belle brune attrapa une des mains d'Albert pour la poser sur son sein tandis qu'elle maintenait une cadence effrénée dans ses va-et-vient. Quand elle le sentit proche de l'orgasme, elle ralentit soudainement lui lançant un regard de défi accompagné d'un sourire en coin. Elle ne voulait pas que ça s'arrête trop tôt et elle comptait bien l'épuiser.



 
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hello ... feat. Lyanna Johnston - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Hello ... feat. Lyanna Johnston   Hello ... feat. Lyanna Johnston - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 20:42

Hello ...


Nous étions dans une communion intime à faire rougir les anges. La luxure nous avait prise entre ses filets et nous nous y abandonnions avec une joie immense. J’avais toujours eu un faible pour les belles femmes. Surtout les brunes. Cela me venait sans aucun doute de ma tendre Amelia et sa crinière épaisse et longues. Je me souvenais de ses longs cheveux qu’elle rejetait en arrière durant nos ébats comme venait de le faire Lyanna Johnston. J’avais l’impression de revoir ma femme par moment, mais je n’oubliais pas qu’elle n’était pas là.

La sorcière attrapait mes mains pour les poser sur sa superbe poitrine. Elle était aventureuse et directe, mais tous ceci n’était que pour un soir. Je ne cherchais pas à m’attacher à qui que se soit en ce moment. Mon désir étant simplement de rendre à mon bâtiment son ancien lustre. Je sentais l’orgasme approché et mes gémissements de plaisirs devaient avoir mis la puce à l’oreille de la belle amazone qui réduit l’allure en me faisant un sourire en coin plus que charmant.

Je lui rendais ce sourire. Il était encore tôt et nous avions toute la nuit devant nous. Elle ne semblait pas être du genre à s’arrêter après une fois. Elle était avide de luxure et sans aucun doute de mille et un autres péchés. Je caressais ses hanches avec douceur avec de lui prendre les fesses solidement. Je claquais celle du côté droit. Le son avait de quoi faire fuir les petits animaux. Il dictait la passion qui m’habitait et également l’intensité qui commençait à me prendre. J’avais sans aucun doute l’air d’un gentil et riche courtier, mais j’avais plus d’un tour dans mon sac. Je voulais savoir jusque où la belle brune avait envie d’aller. Elle était ma maîtresse d’une nuit … peut-être une autre avec un peu de chance.

- Prends le contrôle Lyanna. Prends le férocement si tu t'en sens capable.

Je me demandais si elle me dirait de me taire et me giflerait? Oserait-elle? Peut-être que oui ou peut-être que non, mais elle devait s’attendre à un retour en contre partie. Je lui pinçais un mamelon après avoir remonté une main. Finalement cette partie de jambe en l’air prenait une tournure bien différente de la baise rapide.

 
lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hello ... feat. Lyanna Johnston - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Hello ... feat. Lyanna Johnston   Hello ... feat. Lyanna Johnston - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello ... feat. Lyanna Johnston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston
» Need to talk [feat Lyanna]
» Il va falloir survivre. Feat Lyanna
» Première patiente. Feat Lyanna et Bradley
» Help me... [Evan & Lyanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Los Angeles :: ♰ North of L.A :: Béni-boui-boui-