Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lien d'un être de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Lien d'un être de la nuit Empty
Message# Sujet: Lien d'un être de la nuit   Lien d'un être de la nuit EmptyVen 30 Aoû 2019 - 1:39


   
Rufus Clayton

   

Karl Urban • 45 ans (physique) • Chasseur pour l'ordre • Vampire • Bisexuel
   • Célibataire • Tenebris

   
Né en 1845, j'ai vécu l'âge de la rué vers l'or. Ayant un dédain important pour l'autorité depuis mon tout jeune âge, j'ai été séduit par la voie du crime. Transformé en 1890, avec la découverte de ma nouvelle vie, le sang a été l'un de mes points faibles. Hélas, j'ai bien peur que cela me reste pour l'éternité. En fait, je ne suis jamais rassasié! Lorsque j'atteins le fond des abysses de mon âme, je me vis forcer d'être enrôlé dans l'ordre de l'Ouroboros. Désormais, je suis à leur solde en exécutant les tâches qu'il daigne bien vouloir m'accorder.

(c) D O U D O U W
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lien d'un être de la nuit Empty
Message# Sujet: Re: Lien d'un être de la nuit   Lien d'un être de la nuit EmptyVen 30 Aoû 2019 - 17:20

LIEN FÉMININ


   
Lyanna Johnston
Notre rencontre fut amenée par une puissante fragrance de sang. Je la retrouvai au sol dans la forêt, accouchant... SEULE!? Soupire Navré, même aujourd'hui, j'ai peine à y croire! Donc, je ne pus me résoudre à la laisser ainsi alors, je lui portai secours en lui sauvant la vie. Pour "payer" ce sauvetage, elle conclut un pacte avec moi. Depuis nous sommes amis... étrange la vie parfois!


    Elisabeth Black
    Cette femme a étrangement le même physique que l'une de mes anciennes victimes. J'ai commis cet attentat lors de mes folles années de crimes. Ce meurtre fut peut-être le seul que j'eus de véritables remords. Je tombai par inadvertance sur la demoiselle pendant une petite requête de l'ordre.  À présent, avec  l'accord passé avec Sc... Albert, il est possible que je doive lui venir en aide.



   
Ariane Wright
Ah Ariane... que dire sur cette relation! Elle fut une amante qui partagea ma route pendant un bref instant lorsque je sombrais de plus en plus dans la folie meurtrière. Bien que notre cohabitation fut brève, j'appréciais beaucoup sa présence à mes côtés. Hélas, à cette époque, nous détenions une vision de la vie complètement différente et cela nous poussa à prendre chacun une direction opposée. Certes, son absence me marqua d'une manière qui créa un curieux vide que je tentais de combler par le sang et le meurtre et puis... et bien la vie me retira cela aussi quelques années plus tard.

Nous nous recroisâmes alors que je repris la poursuite d'une bande de loups qui m'avait filé entre les doigts. Oh que je n'oublierai pas ces retrouvailles de si tôt! Ce fut fort agréable, malgré la situation qui en était la cause. Puis, bien sûr, elles se terminèrent en un rapprochement fort délectable.

Je dois admettre qu'il ne me déplairait pas que nos chemins s'unissent à nouveau, même si c'est encore que pour un bref instant, j'aimerai bien savoir ce qu'elle devient cette jolie Ariane!


    PRENOM NOM
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lien d'un être de la nuit Empty
Message# Sujet: Re: Lien d'un être de la nuit   Lien d'un être de la nuit EmptyVen 30 Aoû 2019 - 17:20

LIEN MASCULIN


   
Bradley Spencer
Qui aurait cru qu'une telle amitié m'unisse à cet homme grâce à Lily! Certainement pas moi, mais voilà. J'éprouve toujours un certain plaisir à le charrier gentiment, ces réactions sont tellement amusante. Et avec mon... impulsivité, il m'a souvent sortit de mauvaise passe!  


    Albert Muranov
    Cette homme n'est pas celui qui prétend être. Non, il est possédé par un esprit que je ne connais que trop bien hélas. L'âme parasite provient de l'homme auquel je lui ai retiré sa raison de vivre, sa femme. Tout cela ce passa dans un braquage qui a dégénéré en 1882. Maintenant, il me hait et me considère comme son pire ennemi... Pour me repentir de mon crime, je lui ai voué servitude pour l'éternité dans un contrat inviolable! Soupire!  Maintenant, je suis son "homme à tout faire". 



   
PRENOM NOM
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


    PRENOM NOM
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lien d'un être de la nuit Empty
Message# Sujet: Re: Lien d'un être de la nuit   Lien d'un être de la nuit EmptyDim 1 Sep 2019 - 16:22

*invite clairement ce vampire à venir boire chez lui*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lien d'un être de la nuit Empty
Message# Sujet: Re: Lien d'un être de la nuit   Lien d'un être de la nuit EmptyLun 2 Sep 2019 - 21:53

Je me disais bien que l'on avait bien des points en commun très cher! Un rp te dis?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lien d'un être de la nuit Empty
Message# Sujet: Re: Lien d'un être de la nuit   Lien d'un être de la nuit EmptyLun 2 Sep 2019 - 22:30

Rufus Clayton a écrit:
Je me disais bien que l'on avait bien des points en commun très cher! Un rp te dis?

Je ne dis jamais non à un rp !
D'autant plus que Karl est mon acteur favoris **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lien d'un être de la nuit Empty
Message# Sujet: Re: Lien d'un être de la nuit   Lien d'un être de la nuit EmptyJeu 23 Avr 2020 - 20:18

Coucou !

Je viens avec Sigrid, un peu en touriste j'avoue (my bad xD), voir si tu cherche des liens en particulier et/ou si tu vois quelque chose qui t'intéresse chez Sigrid ^^

Voilà sa Fiche :ha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lien d'un être de la nuit Empty
Message# Sujet: Re: Lien d'un être de la nuit   Lien d'un être de la nuit EmptyJeu 23 Avr 2020 - 22:27

Je n'ai pas d'idée dans l'immédiat, mais je ne suis pas contre l'idée de les faire se rencontrer ^^ ça pourrait être assez drôle de le voir confronter à l'un des siens pour une fois XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lien d'un être de la nuit Empty
Message# Sujet: Re: Lien d'un être de la nuit   Lien d'un être de la nuit EmptyJeu 23 Avr 2020 - 22:41

Effectivement ! A la limite on peut partir sur un Rp et puis on verra bien ? Tu voudras débuter si tu as le temps ou je le fais ?
Pour situer, ça se passerai quelque heure après le rp que j'ai débuté avec Amarante ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lien d'un être de la nuit Empty
Message# Sujet: Re: Lien d'un être de la nuit   Lien d'un être de la nuit EmptyJeu 23 Avr 2020 - 22:45

parfait j'irai lire, mais si tu veux le débuter va-y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lien d'un être de la nuit Empty
Message# Sujet: Re: Lien d'un être de la nuit   Lien d'un être de la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lien d'un être de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de rp ou lien
» Lien musical
» Modèle de fiche pré-lien
» En pleine nuit... [PV Clio]
» Service de nuit [Lucian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: ♰ Communication :: Vos liens-