Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de rp ou lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Demande de rp ou lien Empty
Message# Sujet: Demande de rp ou lien   Demande de rp ou lien EmptyLun 10 Fév 2020 - 3:59

Bonjour,

Je suis dispo pour de nouveaux rp, autant pour maria ou Rufus.
Si quelqu'un est intéressé, faites-moi signe!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de rp ou lien Empty
Message# Sujet: Re: Demande de rp ou lien   Demande de rp ou lien EmptyMar 25 Fév 2020 - 3:13

Je suis dispo pour rp avec Daiane c'est une sorcière, mais aussi une actrice assez connue en amérique du sud, elle tourne en ce moment pour la future série de HBO qui a fait GOT, donc c'est un assez gros projet et son rôle a déjà été annoncé sur internet ^^.

Sinon c'est une personne très gentille donc voilà je sais pas avec qui tu aurais envie de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de rp ou lien Empty
Message# Sujet: Re: Demande de rp ou lien   Demande de rp ou lien EmptyMar 25 Fév 2020 - 4:41

Pourquoi pas ^^ tu voudrais le quel de mes personnages? Rufus ou Maria?

Bon Rufus tu le connais déjà XD

Pour Maria, c'est une esprit qui fut à l'origine de la Llorona. Donc, après un mariage et une vie commun avec un époux qu'elle croyait fidèle, l'esprit fonda une famille. Après plusieurs années en couple, elle fut trahis par son époux et sous la folie, elle tua ses enfants. Depuis, elle a une rancoeur envers les bambins et elle eu pour le moment qu'un seul corps celui qu'elle possède aujourd'hui! Elle est mexicaine à la base.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de rp ou lien Empty
Message# Sujet: Re: Demande de rp ou lien   Demande de rp ou lien EmptyMar 25 Fév 2020 - 7:50

Il est possible que Daiane connaisse la légende, avant d'être à LA, elle a vécu 5 ans à Mexico, je sais pas quand ton perso est mort?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de rp ou lien Empty
Message# Sujet: Re: Demande de rp ou lien   Demande de rp ou lien EmptyMar 25 Fév 2020 - 16:25

Elle est morte en 1625 mais la légende est très ancienne donc, il est évident qu'elle a du l'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de rp ou lien Empty
Message# Sujet: Re: Demande de rp ou lien   Demande de rp ou lien EmptyMar 25 Fév 2020 - 20:43

J'aurais bien fait un flash back, j'ai des lunettes qui me permettrait de te voir, quand Norah aurait 15 ans et ses jumeaux 1 ans. Elle habitait pas au Mexique, mais on peut dire qu'elle avait dû travail. Si ça te tente de faire un rp sous forme immatérielle sinon on trouve autre chose
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de rp ou lien Empty
Message# Sujet: Re: Demande de rp ou lien   Demande de rp ou lien EmptyMar 25 Fév 2020 - 21:49

Non ça me va parfaitement ^^ tu veux l'ouvrir ou je l'ouvre?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de rp ou lien Empty
Message# Sujet: Re: Demande de rp ou lien   Demande de rp ou lien EmptyMar 25 Fév 2020 - 21:51

Je vais lancer :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de rp ou lien Empty
Message# Sujet: Re: Demande de rp ou lien   Demande de rp ou lien EmptyMar 25 Fév 2020 - 22:14

parfait, j'ai bien hâte de te lire :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demande de rp ou lien Empty
Message# Sujet: Re: Demande de rp ou lien   Demande de rp ou lien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de rp ou lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de rp et de lien pour un renardeau tout perdu ^^
» Lien musical
» Lien d'un être de la nuit
» Modèle de fiche pré-lien
» Demande de liens et de rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Hell's Gate :: ♰ Demandes & Suggestions :: Demandes DC, lieux et autres :: Demande de rp et liens-