Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Exorcisme de groupe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Exorcisme de groupe ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Exorcisme de groupe !   Exorcisme de groupe ! - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2019 - 20:33

Sean Kenney a écrit:
Oh tu pourras aider Sean alors il a les capacités de le faire mais ne l'a jamais fait mdr

Ouiiiiiii Vivi elle va finir avec une armée de médiums hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Érudit
Nicolas Obéron
Nicolas Obéron
Érudit
Crédits : Minze (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 375
☽ Localisation : Archives des Érudits Los Angeles

Exorcisme de groupe ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Exorcisme de groupe !   Exorcisme de groupe ! - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2019 - 21:10

:ha: :puppy: c'est super alors :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Exorcisme de groupe ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Exorcisme de groupe !   Exorcisme de groupe ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2019 - 8:56

Pour éviter un sujet totalement surchargé de monde, je pense qu'on peut se limiter aux joueurs qui ont répondu présents ! :ha:

Ce qui nous ferait : Sean, Anela, Lyanna, Violet et Félicia. Ce qui ferait déjà 6 joueurs dans un seul RP, c'est un peu costaud wat wat wat
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Exorcisme de groupe ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Exorcisme de groupe !   Exorcisme de groupe ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2019 - 9:04

:denis:

En même temps il faut du costaud pour se faire Bélial *prépare sa poudre de sorbier* :vdou:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Exorcisme de groupe ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Exorcisme de groupe !   Exorcisme de groupe ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2019 - 9:05

Oui c'est clair c'est pas une mince affaire mais je pense que là on est assez nombreux non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Exorcisme de groupe ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Exorcisme de groupe !   Exorcisme de groupe ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2019 - 9:08

Si y'a trop de monde je veux bien me retirer et me contenter le lire ce Rp qui promet d'être palpitant ! lang2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Exorcisme de groupe ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Exorcisme de groupe !   Exorcisme de groupe ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2019 - 9:12

Un RP avec plus de gens sera difficile à gérer je pense siffle Donc oui, pour moi ça va là ! :holachica:

Ce que je propose, ce serait qu'on voit que le RP commence genre Iggy se réveille quelque part, pas bien sûr de ce qui lui est arrivé la veille et y'a des exorcistes à ses côtés :ha: Ce qui peut être possible pour aider à réunir tout le monde est que Tobias soit à l'origine du truc et ait demandé de l'aide aux gens qu'il connaissait de son vivant (je pense à Lyanna possiblement par exemple), parce que je sais pas si y'a des petites annonces "recherche exorciste pour sauver mon fils possédé" xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Exorcisme de groupe ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Exorcisme de groupe !   Exorcisme de groupe ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2019 - 9:55

Au final vous n'avez qu'un seul exorciste non ? XD Je veux bien me retirer pour laisser ma placr à jn autre medium du coup, s'il le faut =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Exorcisme de groupe ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Exorcisme de groupe !   Exorcisme de groupe ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2019 - 15:19

ça me va très bien (faut que je revois le lien avec Tobias). Est-ce que de mon côté je dois demander à quelqu'un (genre faire venir d'autres gens style Violet vu qu'on se connait déjà ?) ou c'est déjà ton perso qui voit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Exorcisme de groupe ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Exorcisme de groupe !   Exorcisme de groupe ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2019 - 15:28

Ça me semble le plus probable vu que Lyanna etc se connaissent et Vi pourrait faire appelle à Sean maintenant qu'ils se connaissent à cause de l'event
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Exorcisme de groupe ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Exorcisme de groupe !   Exorcisme de groupe ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Exorcisme de groupe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» They turn like this, this, this, the little puppets - "Groupe 2"
» They turn like this, this, this, the little puppets -" Groupe 3"
» They turn like this, this, this, the little puppets -" Groupe 4"
» "They turn like this, this, this, the little puppets - "Groupe 5"
» La Chambre de Torture - Groupe 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-