Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exorcisme de groupe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Exorcisme de groupe ! - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Exorcisme de groupe !   Exorcisme de groupe ! - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2019 - 19:19

Ca me plaît cette idée de début de Rp, j'imagine bien Iggy en mode "WTF qu'est ce que je fout là" xD
Et ça paraît logique que ce soit Lily qui demande à Félicia de l'aide (vu qu'elles se connaissent) hmm

J'ai hâte. C'est prévu pour quand  chef ? :holachica:

Édit : désolé pour l'orthographe je vais jamais y arriver avec le Lily xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Exorcisme de groupe ! - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Exorcisme de groupe !   Exorcisme de groupe ! - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2019 - 19:33

Moi ça me va (Lily avec un i après le premier L stp :puppy: :puppy:) j'attends juste confirmation de Iggy pour savoir qui je suis sensée avoir contactée et qui m'a contactée ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Morgana Dragonire
Morgana Dragonire
Dragonne
Crédits : Twisty-Rain (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 600
☽ Localisation : Sur le terrain à traqué les créatures dangereuses, ou dans mon bureau à la BACS
☽ Profession : Directrice de la BACS

Exorcisme de groupe ! - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Exorcisme de groupe !   Exorcisme de groupe ! - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2019 - 19:53

Moi peut importe qui viendra chercher Sean il sera sur le cul qu'on lui demande à lui wat
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Exorcisme de groupe ! - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Exorcisme de groupe !   Exorcisme de groupe ! - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2019 - 8:42

Vous parlez trop ! wat wat wat wat

Donc, je songeais à ce que Tobias Forge, papa de Iggy et exorciste revenu des Enfers pour se venger de Bélial, aille voir Lyanna, tout simplement parce que de son vivant, il devait au moins connaître un peu le monde des sorciers et savoir que la régente de White Chapel pourrait lui venir en aide. Il n'a plus ses pouvoirs d'exorciste mais peut être celui qui réunit un peu tout le monde, en quelques sortes, du genre aller trouver un Chasseur pour attraper le démon, aller voir les sorciers pour de l'aide et dénicher un Médium, même si ce n'est pas vraiment un pro. Il prépare sa vengeance depuis longtemps, donc même si a priori, il ne connait pas tout le monde, il peut avoir fait des recherches et pouvoir tout de même réunir tout ce petit monde sans souci.

La seule vraie question est plutôt : quel sera le début du RP ? Bélial qui se réveille ou ceux qui doivent le chasser qui discutent ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Exorcisme de groupe ! - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Exorcisme de groupe !   Exorcisme de groupe ! - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2019 - 9:55

Moi peu importe mais puisqu'il faut dire une réponse je vote pour une ouverture sur Bélial qui se réveille !
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Morgana Dragonire
Morgana Dragonire
Dragonne
Crédits : Twisty-Rain (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 600
☽ Localisation : Sur le terrain à traqué les créatures dangereuses, ou dans mon bureau à la BACS
☽ Profession : Directrice de la BACS

Exorcisme de groupe ! - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Exorcisme de groupe !   Exorcisme de groupe ! - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2019 - 11:01

Moi je pensais à Bélial qui se réveil. Il pourrait ne pas comprendre se qui se passe au départ.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Exorcisme de groupe ! - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Exorcisme de groupe !   Exorcisme de groupe ! - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2019 - 11:41

On commence dans le feu de l'action avec Bélial qui se réveille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Exorcisme de groupe ! - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Exorcisme de groupe !   Exorcisme de groupe ! - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2019 - 13:01

Ça me semble pas mal aussi. Donc à son réveil on est déjà en train de pratiquer l'exorcisme c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Exorcisme de groupe ! - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Exorcisme de groupe !   Exorcisme de groupe ! - Page 3 EmptySam 30 Nov 2019 - 11:06

Je suis partante aussi pour Bélial qui se réveille dans une très mauvaise situation ange ? (En vrai, tout me va, je fais comme le chef décide XD)
Et parfait pour moi que Tobias vienne chercher Anela lui-même ! Même si j'imagine qu'il voulait plutôt venir voir son mentor XD Je vais noter dans un coin tout ce qu'il faut pour retenir un démon hmm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Exorcisme de groupe ! - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Exorcisme de groupe !   Exorcisme de groupe ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Exorcisme de groupe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» They turn like this, this, this, the little puppets - "Groupe 2"
» They turn like this, this, this, the little puppets -" Groupe 3"
» They turn like this, this, this, the little puppets -" Groupe 4"
» "They turn like this, this, this, the little puppets - "Groupe 5"
» La Chambre de Torture - Groupe 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-