Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amarante Byron, propriétaire du Lux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Amarante Byron, propriétaire du Lux - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Amarante Byron, propriétaire du Lux   Amarante Byron, propriétaire du Lux - Page 2 EmptySam 28 Déc 2019 - 20:26

Salut !

J'viens pour mon DC @Keon Quill il est valet de chambre dans un hotel sur Hollywood, je ne sais pas où se situe ton hotel, mais j'aurai bien aimé que Kéké travaille pour Ama, alors je me disais que l'hotel où il travaille pourrait fermer et il irait dans l'hotel de ta miss pour se trouver un nouveau job :puppy:
En plus il est médium arrow dr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Amarante Byron, propriétaire du Lux - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Amarante Byron, propriétaire du Lux   Amarante Byron, propriétaire du Lux - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2019 - 3:39

Je serais ravi de t'employer. Le Lux offre beaucoup d'avantage sociaux, certes la clientèle est un exigeante mais Ama veille au grain. Si tu veux tenter un rp on peut faire genre le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Amarante Byron, propriétaire du Lux - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Amarante Byron, propriétaire du Lux   Amarante Byron, propriétaire du Lux - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2019 - 4:31

Awn cool, puis Keon est très méticuleux il manque juste de confiance en lui, mais il est très volontaire, c'est un bon employé :)

Oui je suis partant pour un rp !
Veux tu que je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Amarante Byron, propriétaire du Lux - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Amarante Byron, propriétaire du Lux   Amarante Byron, propriétaire du Lux - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2019 - 5:50

Pourquoi pas le Lux est pas encore créé, mais au pire on déplacera le sujet après. Tu peux attendre dans le hall de l'hôtel. Le plafond est plutôt haut, la décoration c'est entre l'ancien, ni du blanc partout ni du doré partout, c'est luxueux. Toutes les races sont admises sauf les crocs-mitaines donc il y'a probablement des clients de toutes races. Il y'a un bar-restaurant et un espace repos-loisir. Bon y'a le traditionnel comptoir aussi ou un employé t'accueille et préviendra mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Amarante Byron, propriétaire du Lux - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Amarante Byron, propriétaire du Lux   Amarante Byron, propriétaire du Lux - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2019 - 6:18

Oki !
Je ferais ça probablement lundi :)
Il y a des vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Amarante Byron, propriétaire du Lux - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Amarante Byron, propriétaire du Lux   Amarante Byron, propriétaire du Lux - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2019 - 6:52

Aussi, mais ils doivent se comporter en être civilisé dans les espaces communs xd.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Amarante Byron, propriétaire du Lux - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Amarante Byron, propriétaire du Lux   Amarante Byron, propriétaire du Lux - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2019 - 7:16

Ok ça va donner matière à notre rp cette histoire de vampires ! Je te mp quand c'est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Amarante Byron, propriétaire du Lux - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Amarante Byron, propriétaire du Lux   Amarante Byron, propriétaire du Lux - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2019 - 7:44

Parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Amarante Byron, propriétaire du Lux - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Amarante Byron, propriétaire du Lux   Amarante Byron, propriétaire du Lux - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2019 - 13:21

@Keon Quill l'hôtel Lux a un forum dans Dontown
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Amarante Byron, propriétaire du Lux - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Amarante Byron, propriétaire du Lux   Amarante Byron, propriétaire du Lux - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2019 - 13:52

Ah ok merci impeccable ! brille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Amarante Byron, propriétaire du Lux - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Amarante Byron, propriétaire du Lux   Amarante Byron, propriétaire du Lux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amarante Byron, propriétaire du Lux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» No one understands me • Amarante Byron
» Hors de contrôle - ft Amarante Byron
» How many seconds in eternity ? ❆ ft.Amarante ϟ
» Croisière en eau calme. Ft Amarante
» 1860 - Probablement la confidence d'une vie [Amarante & Ariane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: ♰ Communication :: Vos liens-