Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amarante Byron, propriétaire du Lux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Amarante Byron, propriétaire du Lux - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Amarante Byron, propriétaire du Lux   Amarante Byron, propriétaire du Lux - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2019 - 14:48

Great hate de jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Amarante Byron, propriétaire du Lux - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Amarante Byron, propriétaire du Lux   Amarante Byron, propriétaire du Lux - Page 3 EmptyMer 1 Jan 2020 - 15:28

Coucou,je repasse dans le coin.
Il existe,une à deux fois par an, des réunions au sommet entre les différents leaders du tout LA
Peut-être que l'on pourrait choisir le LUX comme endroit où se rencontrer qu'en dis-tu ? Et vu ta longévité et ta connaissance du monde, peut-être pourrais-tu participer de temps à autre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Amarante Byron, propriétaire du Lux - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Amarante Byron, propriétaire du Lux   Amarante Byron, propriétaire du Lux - Page 3 EmptyMer 1 Jan 2020 - 17:59

Ça plairait beaucoup à Ama d'accueillir ces réunions et encore plus de pouvoir y participer quand sa présence sera tolérée. Voir son établissements reconnu comme un pilier neutre de la ville ne pourra que la ravir. Ce serait vraiment cool un genre d'évent comme ça surtout après le retour des anges, mais p-e que ça a déjà été fait, je n'ai pas encore tout lu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Amarante Byron, propriétaire du Lux - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Amarante Byron, propriétaire du Lux   Amarante Byron, propriétaire du Lux - Page 3 EmptyMer 1 Jan 2020 - 22:46

Non ça ne s'est pas encore fait. Il nous manque encore des leaders, mais ça pourrait être une bonne idée de rp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Amarante Byron, propriétaire du Lux - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Amarante Byron, propriétaire du Lux   Amarante Byron, propriétaire du Lux - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 20:36

Coucou je viens pour quémander un lien tout d'abord pour ma sorcière, Félicia Powell qui a besoin de gagner de l'argent : après 14 ans de malédiction elle vient de reprendre forme humaine ! donc si tu as un poste pour elle (sauf femme de chambre xD) je suis preneuse :puppy:


après pour ma vieille faée et pour Maggie, je te les propose aussi mais est-ce que tu recherche quelque chose en particulier ? :ha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Amarante Byron, propriétaire du Lux - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Amarante Byron, propriétaire du Lux   Amarante Byron, propriétaire du Lux - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 21:18

Alors le gros avantage du Lux c'est qu'il y'a du choix niveau poste à pourvoir. Il y'a les postes classiques comme femme de chambre, mais aussi cuisinière, hôtesse d'accueil, paysagiste (oui oui, il y'a des jardins sur le toit, mais aussi des plantes d'intérieure ou même la gestion des bouquets), serveuse, barmaid, concierge (c'est pas la même chose dans un hôtel de luxe, c'est plus prestigieux), gouvernante d'étage, réceptionniste, agent de maintenance, administrateur réseau et sûrement d'autre auquel je ne pense pas. Il y'a des postes propres au Lux, vu que tu es sorcière il y'a plusieurs postes propres aux enchantements du Lux, il y'a plusieurs sort d'illusions certain pour protéger le secret du Lux, d'autres pour l'esthétique pur du lieu. Il y'a des sort aussi pour la sécurité, bref un tas de chose à faire de ce côté là. Bon après pour la sécurité vu que tu viens d'arriver ça risque pas d'être dans tes attributions, mais autrement il peut y avoir de tout y compris du service client. Bref tout ça pour dire que beaucoup de chose sont envisageable alors à moins que je ne vois pas de raison valable d'engager un "mettre métier que tu veux" je peux tout écouter comme idée.

Je vais regarder pour ta vieille faé et Maggie car j'ai pas encore d'idée précise de ces persos.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Amarante Byron, propriétaire du Lux - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Amarante Byron, propriétaire du Lux   Amarante Byron, propriétaire du Lux - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 21:55

je pense que réceptionniste serait un bon début pour Féli parce que jusqu'à présent elle a été prof à l'académie ravenwood, gérante d'une boutique magique et suiveuse de fantôme xD

okidoki, je te laisse regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Amarante Byron, propriétaire du Lux - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Amarante Byron, propriétaire du Lux   Amarante Byron, propriétaire du Lux - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2020 - 11:27

Ta fée est propriétaire d'un club de strip-tease?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Amarante Byron, propriétaire du Lux - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Amarante Byron, propriétaire du Lux   Amarante Byron, propriétaire du Lux - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2020 - 11:29

C'etait ma première idée de boulot pour elle mais non, elle est modèle photo et d'art :ha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Amarante Byron, propriétaire du Lux - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Amarante Byron, propriétaire du Lux   Amarante Byron, propriétaire du Lux - Page 3 EmptyMer 22 Jan 2020 - 9:36

@Margaret MacLochlainn pour Maggie on peut tenter un petit rp simple en librairie et voir ce que ca donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Amarante Byron, propriétaire du Lux - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Amarante Byron, propriétaire du Lux   Amarante Byron, propriétaire du Lux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amarante Byron, propriétaire du Lux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» No one understands me • Amarante Byron
» Hors de contrôle - ft Amarante Byron
» How many seconds in eternity ? ❆ ft.Amarante ϟ
» Croisière en eau calme. Ft Amarante
» 1860 - Probablement la confidence d'une vie [Amarante & Ariane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: ♰ Communication :: Vos liens-