Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Question pour ton perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Question pour ton perso - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Question pour ton perso   Question pour ton perso - Page 7 EmptyLun 4 Mai 2020 - 19:02

Citation :
Si tu devais choisir UNE personne comme némisis, ce serait qui ?

@Rufus Clayton :Grumpy: :Grumpy: :Grumpy:


Si pour sauver le monde tu devais sacrifier une personne ? :vdou:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Question pour ton perso - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Question pour ton perso   Question pour ton perso - Page 7 EmptyMar 5 Mai 2020 - 18:14

Argh vaste question ... Lucian Langford !

Si tu étais un artiste, qui choisirais-tu comme muse ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Question pour ton perso - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Question pour ton perso   Question pour ton perso - Page 7 EmptyLun 18 Mai 2020 - 0:38

Ca dépend trop de ce que je veux faire comme style d'art, pour une statue Richard Ou Ciàran, pour un portrait Diona, pour de la poésie Lucian ou Damaris xd.

Si ton perso devait vivre en coloc se serait avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Question pour ton perso - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Question pour ton perso   Question pour ton perso - Page 7 EmptyMar 19 Mai 2020 - 20:56

avec Asmodée, pour picoler et parler tout le temps à refaire le monde pour envisager de le pervertir.

Si tu devais garder un seul pouvoir à ton personnage, se serait lequel?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Question pour ton perso - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Question pour ton perso   Question pour ton perso - Page 7 EmptyMar 19 Mai 2020 - 21:01

*mode Asmo* Azazel c'est mon gars sûr ! Potooooo :biere: bro *mode Asmo off*

J'hésite mais je dirais les sens surdéveloppés, Sigrid est (très) bonne guerrière de base alors ne pas avoir de super force c'est pas une grosse perte !


Si tu devais faire un seul voeux ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Question pour ton perso - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Question pour ton perso   Question pour ton perso - Page 7 EmptyVen 22 Mai 2020 - 0:12

Celui d'être moins bête :mdr

Si tu devais apporter le petit déjeuner au lit de la personne qui t'es le plus chère, qu'est-ce qu'il y aurait sur le plateau ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Question pour ton perso - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Question pour ton perso   Question pour ton perso - Page 7 EmptyLun 25 Mai 2020 - 20:29

@Alessandro A. Wright un verre de sang de sorcier blanc, un bouquin sur l'art antique et un bon pour un rendez-vous avec la sommité de la mode de ton choix. Ça t'irais ? :puppy:


Dernier jour sur Terre, tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Question pour ton perso - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Question pour ton perso   Question pour ton perso - Page 7 EmptyVen 29 Mai 2020 - 17:09

Amarante avoue à Richard pas sms qu'elle a toujours des sentiments pour lui et elle passe sa journée avec sa famille (dont Damaris haha), Sigvard et Constantin, bon repas, bon champagne, musique et câlin sur le toit du Lux


Si ton perso devait changer de vie il serait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Question pour ton perso - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Question pour ton perso   Question pour ton perso - Page 7 EmptyDim 31 Mai 2020 - 14:55

ah ah bonne question. J'ai déjà pu changer de vie une première fois il y a deux millénaires alors je ne saurais pas dire ... Mais peut-être qu'en arrivant à LA, je vais changer de vie...

Si ton perso avait le pouvoir de voyager dans le temps, il choisirait quelle époque?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Question pour ton perso - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Question pour ton perso   Question pour ton perso - Page 7 EmptyLun 1 Juin 2020 - 3:14

Probablement les années 70 ou les le début du 20ème, parce qu'elle a vécu à ses périodes ses deux plus belles histoires d'amour et que c'est une romantique, cela lui manque.

Si ton devait rencontrer un artiste décédé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Question pour ton perso - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Question pour ton perso   Question pour ton perso - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour ton perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Question sur les métiers
» Dispo pour rp!
» 3 mots pour une phrase
» Pour une histoire de bague
» Éclaircissements pour le scénario Arthur Fitzgerald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Le temps du repos :: Les jeux-