Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aimante et embarrassante comme toute soeur. [PV Ciàran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Aimante et embarrassante comme toute soeur. [PV Ciàran] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Aimante et embarrassante comme toute soeur. [PV Ciàran]   Aimante et embarrassante comme toute soeur. [PV Ciàran] - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020 - 1:25

- Tout j’espère bien, parce que moi je ferais tout pour toi Ciri.

C’était presque vrai, renoncer à sa liberté, à sa vie dissipée, certainement pas, mais tout le restant, oui, elle était prête à tout pour son frère. Elle pouvait tuer, torturer, se plier à tous les caprices inimaginables qu’il voudrait et même faire style de sortir avec un gars si cela lui était utile ou une femme, elle s’en fichait. Les gens que Nora aimait sincèrement se comptait sur les doigts d’une main et il en faisait partie, il était même le number one. Le rappel de leur déboire passé fit rire la brune.

- Oh oui je m’en rappelle et on reprend les paris quand tu veux, je suis prête à t’écraser, je serais sans pitié, même si je t’aime.

Il était mignon, mais elle allait l’écraser, les femmes pouvaient plus facilement draguer sur les deux fronts, en effet les femmes sexuelles étaient bien plus nombreuses que les hommes bisexuels, parfois il gagnait, mais c’était juste de la chance. La suite dévia sur leur imbécile de sœur, bon elle tenta une résolution, mais voyant son jumeau se braquer sur le sujet elle esquiva vite le sujet en parlant de son secret minceur, Ciàran explosa de rire et elle eut un petit sourire fier.

- En plus de la vampire je me suis tapé aussi un vampire,
les démons elle ne pouvait pas avouer, non deux vampires, bon on dirait que je suis période vampire, un elfe noir aussi, un faé noir, bon ça c’était la semaine dernière, j’étais assez tranquille pour tout avouer. Oui elle évitait aussi certaine révélation, le démon, Ciàran aurait été choqué et aussi son ex le dragon, parce qu’elle n’avait absolument pas envie d’en parler. Il parla ensuite des vols ce qui lui tira un sourire nostalgique. Reviens un jour avec moi, confie ça à quelqu’un et s’il essaye de t’entuber, je le crame. Elle eut un sourire malicieux. Un serveur arriva. Deux bières, une bouteille de tequila, des tamales au bœuf épicé, des fatijas à l’agneau miel et du carnitos de porc confit. On partage, tu veux rajouter un truc ?

Nora avait commandé beaucoup, mais un plat ou deux de plus se serait pas trop au vu de l’appétit des deux carnassiers, oui ils étaient des viandards, mais ils étaient d’ancien dragon, c’était logique et en plus ils étaient des sportifs hyperactifs. Donc leur consommation calorique ne se reportait pas sur leurs magnifiques corps créations de faé réputé pour leur beauté. Quand le serveur s’en alla, Nora soupira et une main dans les cheveux.

- J’ai tellement faim… En parlant de mafia, j’ai travaillé avec les Yakuzas ces derniers mois. J’ai kiffé, je crois qu’ils m’ont adoré.


Elle eut un petit sourire coquin. En même temps qui n’aimait pas accueillir une voleuse douée et nympho dans leur rang, c’était le genre de nouvelle qui faisait toujours plaisir. Soudain elle songea à une question qu'elle n'avait pas retourné à son frère.

- Et toi des conquêtes dit-moi tout? J'en connais?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Aimante et embarrassante comme toute soeur. [PV Ciàran] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Aimante et embarrassante comme toute soeur. [PV Ciàran]   Aimante et embarrassante comme toute soeur. [PV Ciàran] - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 22:31

Oui c'est sûr contre Nora, cela risque bien compliqué de gagner, elle a le charme des Egan comme il l'a dit. Le fait d'être un dragon est indubitablement un avantage, sculptés par les faes, ils sont un tous un physique avantageux. Mais Nora a aussi l'avantage d'être une femme, elle peut plus facile séduire sur deux fronts. Mais il ne s'avoue pas vaincu pour autant et puis le but et surtout qu'ils passent un bon moment. Ils se mirent ensuite à plaisanter sur les bienfaits du sexe, il lui demanda au passage si elle eut des aventures intéressantes. Bilan, quelques vampires, un faé noir, un elfe noir. Cela ne le surprend pas, Nora a toujours été attiré par les bad boy. Tant qu'elle reste en dehors des ennuis, des vrais ennuis, cela lui va.

"Ah, ces vampires... il n'y a pas qu'au sang qui sont accros si tu veux mon avis".Plaisanta t'il.

"J'ai d'assez bons souvenirs avec une d'ailleurs. Les loups-garous sont pas mal, ils ont ce petit côté bestial assez excitant". Il jeta un coup d'œil à sa sœur et lâcha un petit rire. "Enfin, je ne te fais pas de dessin".

Ils parlèrent ensuite de leurs autres types d'aventures, les vols. Après tout, avant ils avaient l'habitude de voler ensemble. Elle lui proposa de refaire ça à nouveau et cette idée le séduit bien, il trouvera bien quelqu'un pour gérer l'Arène en son absence. Ils arrivèrent au Méxicain et Nora passa commande pour eux deux.

"Non, ça ira merci". Lui répondit-il, amusé. Elle lui parla ensuite de son expérience chez des yakuzas. Il n'eut aucun mal à la croire, l'imaginent très bien avec eux.

"Je ne doute pas, tu as dû leur faire forte impression. Et ils ne t'on même pas proposé une place ? Trop impressionné sans doute". 

Puis elle lui posa ensuite la question sur les conquêtes qu'il a pu avoir, s'il y a une qu'elle connaît.

"C'est possible".Dit-il d'un haussement d'épaules, un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Aimante et embarrassante comme toute soeur. [PV Ciàran] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Aimante et embarrassante comme toute soeur. [PV Ciàran]   Aimante et embarrassante comme toute soeur. [PV Ciàran] - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2020 - 6:26

Les vampires malgré leur sang froid étaient des créatures au sang froid disait la légende et bien pas dans un lit, Ciàran avait parfaitement raison. Nora était toute souriante, si certain pouvait trouver ça chelou de parler cul avec son frère, ce n’était pas le cas pour eux, ils étaient des bêtes, pas des humains. Les bêtes n’avaient pas honte du sexe.

- Particulièrement les mâles, taquina Nora.

Les jumeaux étaient bisexuels, si certain gars voyait ça comme une attaque à leur virilité, ce n’était pas le cas de Ciri. Ce n’était donc pas une attaque mesquine, juste une remarque salace. Les mâles garou était particulièrement dominateur. Elle aussi avait d’excellent souvenir d’eux. La conversation se poursuivit ils abordèrent le sujet des vols, son frère sembla réceptif à sa proposition ce qui la mit particulièrement en joie. Elle aimait faire des choses avec lui, elle ne passait pas des mois loin de lui par plaisir, mais seulement parce qu’elle ne pouvait pas révéler l’entièreté de qui elle était. S’il avait été moins droit, elle l’aurait collé comme une sangsue. C’était son seul véritable ami. Quand elle commanda et qu’il refusa d’ajouter quelque chose, son petit nez se fronça surprise

- Quoi t’es au régime ? Bien sûre qu’ils m’ont proposé une place, mais tu me connais, la sédentarité ce n’est pas ma tasse de thé. Je m’ennuie vite.

La réponse concernant les conquêtes de son frère fut sibylline. Elle se mordilla l’ongle du pouce et secoua la tête.

- Alors tu me fais des cachoteries mon ptit cœur, ça doit être une dame pour que tu ne veuilles pas partager cet exploit avec moi. Une elfe peut-être ? Ou peut-être un esprit ?
Nora pensait à Clio ou à Amarante. C’étaient des connaissances communes et des filles bien. Peu ou tard tu me le diras, quand tu auras assez bu de téquila.

Il supportait bien l’alcool, mais il n’était pas invincible. Les bières et la téquila arrivèrent justement en premier. Elle servit un gros verre chacun à son frère et elle. Elle prit son verre et le tendit.

- Tchin, frérot. A nos prochaines aventures !

Ils continuèrent à se taquiner, à se chamailler, à boire, à parler exploit, ils passèrent un bon moment. Nora qui ne voulait pas quitter Ciàran de suite retourna avec lui à l’arène ou ils s’amusèrent à ridiculiser des recrus. Nora était un vrai garçon manqué. Elle ne le quitta que très tard le soir, après un gros baiser mouillé sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aimante et embarrassante comme toute soeur. [PV Ciàran] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Aimante et embarrassante comme toute soeur. [PV Ciàran]   Aimante et embarrassante comme toute soeur. [PV Ciàran] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aimante et embarrassante comme toute soeur. [PV Ciàran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Oups... [pv — Ciàran S. Egan]
» J'ai pas promis (avec Ciaran)
» Comme on se retrouve ! [Azazel]
» Comme un cheveu sur la soupe
» Pas d'idée de titre (avec Ciaran)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-