Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Pas d'idée de titre (avec Ciaran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Pas d'idée de titre (avec Ciaran)  Empty
Message# Sujet: Pas d'idée de titre (avec Ciaran)    Pas d'idée de titre (avec Ciaran)  EmptyDim 16 Fév 2020 - 0:33

Lucas n’était pas sûr de savoir ce qu’il devrait faire en ce moment même … Xander était parti … Kit était parti … Adam était parti … tout le monde partait au fur et à mesure … Le laissant lui dans la merde…il avait rencontré un nouveau phénix … mais il ne pouvait pas dire qu’il lui faisait confiance…

Les phénix partaient … C’était des oiseaux libres après tout … rien ne les arrêtait, pas même la mort … Mais ils pouvaient disparaître en un battement d’aile … Un battement léger… Il était dans un parc … un parc pour les enfants … un parc désert à cause du temps pourri que la ville avait en ce moment... Ou en tout cas dans ce jour ….

Il avait la tête sur le toboggan … à l’envers… regardant le monde extérieur de ses grands yeux d’oisillon… Il ne voulait pas voir ce monde… Il apporta son téléphone jusqu’à son visage. Toujours la tête à l’envers … Il se décida …il avait des deuils à faire… Des personnes qui ne répondaient plus aux sms, aux appels, aux SOS. Il ouvrit les contacts et soupira en scrolla. Il supprima d’abord Adam… puis Kit, puis Xander… ainsi que d’autres au milieu… Son téléphone passa de 15 contacts … à 4-5. Pas plus. Il observa le numéro de Ciaran… Il devrait l’appeler… Son dessin était prêt depuis très longtemps… Mais il ne l’avait pas apporté. Le sang lui montait au cerveau dans cette position. Il écrit un message.

« Bonjour Ciaran. L’ami pour qui je cherchais les ailes à disparu. Je m’excuse de vous avoir déranger. Cordialement. ».

Il releva son visage pour regarder la plage au loin … une plage à perte de vue … Il se demandait s’il ne pouvait pas se noyer dans le ciel comme dans la mer… il reprit son téléphone et j’ajoutai.

« PS – J’aimerais bien te reparler, quand tu as du temps … »


HRP – Je sais vraiment plus ce qu’on avait dit donc j’espère que ça t’ira tout de même sachant que tu peux tout faire à partir de maintenant :puppy: désolée :'(
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pas d'idée de titre (avec Ciaran)  Empty
Message# Sujet: Re: Pas d'idée de titre (avec Ciaran)    Pas d'idée de titre (avec Ciaran)  EmptyLun 2 Mar 2020 - 22:20

Ciàran était plutôt occupé, enfin comme à son habitude. Heureusement que les dragons n'ont pas besoin de beaucoup de sommeil sinon il aurait bien du mal à suivre le rythme. Il y a d'abord le fight club à gérer, dispenser quelques conseils à ses habitués, s'occuper des nouvelles têtes. Celles-ci peuvent d'ailleurs être très envahissantes. Il n'est rare que des jeunes filles viennent le voir juste pour lui et non les cours et elles lui posent un tas, mais alors un tas de questions. Heureusement pour l'entretien de la salle il a engagé quelqu'un, tout comme pour tout ce qui est administratif. Tout cela est bien ennuyeux et ce n'est pas comme s'il ne peut pas se le permettre, alors pourquoi se priver.

Et puis le soir, il y a les soirées à l'Arène, les combats à superviser, des fois il y participe quand il est d'humeur. Sa barmaid s'occupe des boissons bien entendu, mais aussi des paris. Il a aussi plusieurs hommes de main qui lui servent de vigiles et gardes du corps. On n'est jamais trop prudent, surtout lorsqu'on deal de la drogue. Et le soir lorsqu'il n'est pas à l'Arène c'est généralement parce qu'il est invité autre part.

Ce matin il rentrait juste d'un petit footing matinal et s'apprêtait à prendre une douche lorsqu'il reçut un message de Lucas. Il était content d'avoir de ses nouvelles, mais aussi un peu embêté de ne pas avoir pu avancé sur le problème de son ami. Il avait bien essayé quelques contacts, contacts de contacts aussi, mais à chaque fois il se faisait rembarrer et des fois pas vraiment gentiment. Il se doutait un peu, pourquoi un sorcier ou une sorcière aiderait un phœnix ? Et puis même, c'est un sujet un peu  tabou pour eux, du moins il a cette impression.

Lucas lui dit dans son message qu'il a besoin de lui parler. Il lui dit aussi que son ami a disparu, il devine que Lucas ne doit pas avoir beaucoup d'amis, il doit se sentir seul et ne pas avoir le moral. Dans ce cas il sera ravi de pouvoir lui redonner le sourire. Peu importe il apprécie Lucas et ce n'était pas des paroles en l'air lorsqu'il disait qu'il est comme un petit frère pour lui et pour sa famille il ferait n'importe quoi. Il prit donc rapidement sa douche, enfila des vêtements propres et se rendit sur l'une des plages de Los Angeles, puisque c'est là qu'est Lucas. Il le trouva sur une aire de jeu, sur un toboggan. Il semblait perdu dans ses pensées. Il siffla pour annoncer son arrivé. Une fois qu'il eut capté son attention, il lui offrit un grand sourire.

"Salut mon grand".

Après quelques secondes il ajouta.

"Qu'est-ce tu attends pour venir me faire un gros câlin ?" Plaisanta-t-il.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pas d'idée de titre (avec Ciaran)  Empty
Message# Sujet: Re: Pas d'idée de titre (avec Ciaran)    Pas d'idée de titre (avec Ciaran)  EmptyJeu 5 Mar 2020 - 21:22

Lucas avait le visage vers la mer, toujours dans cette position très peu naturel… il devrait travailler aujourd’hui, mais il avait dit à son boss ne pas se sentir bien … Ce n’était pas faux … il ne se sentait pas si bien que ça … mais ce n’était pas réellement à cause d’une maladie comme il avait pu le laisser sous entendre … il n’allait pas bien parce que dire « au revoir » à des personnes qui sont déjà parti était une tâche bien plus ardu que ce qu’il ne pensait en réalité … Il aurait préféré ne pas le faire … mais la vérité c’était que tout le monde partait … et que c’était ainsi … Il était un phénix qui reviendrait à la vie comme un bébé quand il va mourir … il se demandait juste … qui restera t il alors dans ce monde ? Parmi les gens qu’il connait ? Qui restera t il … parmi ses amis … plus personne … Adam allait mourir… Kit et Xander ? Ils sont partis alors même que les deux avaient promis de veiller sur lui … peut être que quelque part, un bébé Xander et un bébé Kit se promenaient les couches pleines de caca d’ange … il l’espérait un peu au fond, mais en doutait. Ils étaient juste parti … c’est tout. Alors qu’il pensait à l’éventualité de l’éternité dans un constant renouveau, ne jamais commencer des pensés philosophiques la tête en bas, il entendit la voix de Ciaran. Posant son regard sur lui, Lucas se demanda s’il devait être joyeux de le voir ou non … Parce que lui aussi disparaitrait un jour, non ? Mais comme l’homme rajouta qu’il lui fallait un câlin …

C’était bien au dessus des forces de la gravité, ou de ses forces à lui, de refuser une telle invitation. Il envoya ses jambes par-dessus sa tête pour faire une roulade sur le toboggan avec la grâce d’une pierre dans un jeu vidéo des années 2000. Une fois au sol, le sang redescendant là où il devrait être en réalité, il se releva et sauta littéralement sur Ciaran. Il enfoui sa tête dans son cou et le serrer très fort alors qu’il tremblait … Lucas ne voulait pas que Ciaran le quitte aussi … même s’il le connaissait pas encore parfaitement, même s’il n’était pas un phénix … même si on lui trouvait tous les mêmes si de la terre … il ne voulait pas qu’il parte.

- Pa…pardon … de … de …. Te déranger !

Parce qu’il savait que Ciaran n’était pas l’homme le moins occupé du monde, ça c’était Jésus…. Ciaran était pourtant venu le voir dans cette plage, ce jour, alors que rien ne l’oblige … il n’avait même pas son dessin… c’était une autre excuse pour le revoir plus tard ? Peut être oui …

- Qu..que …comment … tu … tu vas ?

Oui bon, Lucas préférait passer pour le moment sur le « bonjour » qu’il avait déjà dit par téléphone de toute façon … fin SMS mais c’était tout comme … et il préférait reprendre sur la discussion principale, c'est-à-dire, pas parler de lui mais de comment aller Ciaran … peut être que lui aussi avait des problèmes qui allaient le faire disparaitre ? Lucas voulait aider à ce que ça n’arrive pas…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pas d'idée de titre (avec Ciaran)  Empty
Message# Sujet: Re: Pas d'idée de titre (avec Ciaran)    Pas d'idée de titre (avec Ciaran)  EmptyJeu 19 Mar 2020 - 18:02

Le jeune phœnix semblait hésitant en le voyant, il n'avait vraiment pas l'air dans son assiette. D'une roulade le phœnix descendit le toboggan et sitôt s'être redressé il lui sauta littéralement dans les bras. Il le prit aussitôt dans ses bras, soutenant pour ne pas qu'il tombe tout un affichant un sourire. Sourire qu'il perdit rapidement lorsqu'il se rendit compte que le garçon tremblait tout en le serrant fort. Il passa une main dans ses cheveux et lui caressa la tête doucement. Cela faisait un moment depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu, cela lui fait plaisir de le revoir. Le garçon est comme un rayon de soleil pour lui. Il est tellement touchant par sa gentillesse et sa naïveté on pourrait dire, qu'il ne peut que se montrer protecteur à son égard, le considérant comme son petit frère.

"Hé... Tout va bien je suis là, tout va bien".

Puis Lucas s'excusa ensuite de le déranger et lui demanda s'il allait bien. Il le déposa au sol et lui offrit un sourire qui se veut réconfortant. Le garçon semblait vraiment' chamboulé, les derniers jours ne devaient pas être facile. Il ne savait pas grand chose de Lucas, mais il imaginait qu'il ne devait pas avoir beaucoup d'amis. Cela donc devait être un coup dur pour lui de perdre un proche comme cela.

"Ne t'excuses pas, je t'ai déjà dit, tu peux m'appeler n'importe quand, je n'ai aucune obligation particulière qui plus est".

Il est son propre patron après tout et le fight club peut bien tourner sans lui.

"Je vais bien merci. Je suis désolé pour ton ami...Qu'entendais-tu par disparu ?"

Puis il s'empressa d'ajouter.

"Pardon, tu ne veux peut-être pas en parler, ça me va aussi, je suis trop curieux..."

Dans son message en effet, Lucas lui disait que son ami phœnix a disparu. C'est assez inquiétant, il espère que rien de lui soit arrivé de grave, surtout pour Lucas. A l'étendre dire ils avaient l'air proche. Il ne peut imaginer l'état dans lequel doit être Lucas. Disparu, cela devait sonner comme un abandon pour lui. Peut importe le temps que' cela prendrait, il allait tout faire pour lui redonner le moral.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pas d'idée de titre (avec Ciaran)  Empty
Message# Sujet: Re: Pas d'idée de titre (avec Ciaran)    Pas d'idée de titre (avec Ciaran)  EmptyMar 24 Mar 2020 - 1:19

Lucas ne savait pas vraiment à qui confier sa peur, sa tristesse et sa solitude … après tout, la solitude était quelque chose qui devrait se vivre seul ? Mais il avait besoin des autres pour ne pas s’écrouler … Ciaran était une bonne personne. Il était gentil et doux …Il serait parfait pour Anela, mais il ne le disait pas pour qu’on le prenne pour un entremetteur … Mais voilà.

Il faisait un câlin à l’homme parce qu’il avait besoin d’ami… et si on regardait rapidement … il était ami avec Jésus… et sinon il ne savait pas qui il pouvait considérer comme ami réellement … Claude c’était compliqué, Louise étrange, Anela famille …. Il ne restait plus que Ciaran. Lucas se recula et observa l’homme plein de gentillesse qui lui parlait … Il savait que le voir lui ferait du bien. Il s’assit sur le tobbogan à la renvers quand il lui demanda ce qu’il entendait par disparu.

- Par … parti … je … je crois….

Il ne savait pas exactement… Il en voulait à Adam et Xander d’être partit comme ça, énormément même … mais ils pouvaient même être mort que le phénix ne le saurait pas … après tout …. …. Non. Tout avait changé, leur maison ou appartement avaient été revendu …et Adam avait eu une famille, il aurait bien trouvé quelqu’un s’il était simplement mort … non …. Peut être pas … mais il pensait plus qu’ils étaient tous les deux parties sans le prévenir surtout … Il secoua la tête pour prendre son téléphone, parce qu’il l’avait, et écrire sur un traitement de texte.

« Je peux en parler, je ne sais juste pas quoi dire. Un jour il était là, il me parlait et disait vouloir m’aider sur mes flammes, et le lendemain il n’y avait plus personne. Il est juste parti…. ».


Alors qu’il lui avait dit qu’il serait toujours là pour lui … qu’il ne serait jamais bien loin pour l’aider et l’empêcher de faire du mal aux autres … il avait même promis …. Peut être que les promesses pour les phénix ne comptaient pas ? Il ne savait pas réellement …
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pas d'idée de titre (avec Ciaran)  Empty
Message# Sujet: Re: Pas d'idée de titre (avec Ciaran)    Pas d'idée de titre (avec Ciaran)  EmptyVen 10 Avr 2020 - 22:12

Il avait de la peine pour Lucas, sans son ami il devait se sentir bien seul. Il est comme un oisillon qu'il ne connaît pas encore le monde, qui le découvre petit à petit. En un sens il a de la chance, cela le préserve de bien horreurs. Car le mal est bien présent dans ce monde, on ne vit pas dans un monde de bisounours où humains et créatures vivent en paix et en parfaite harmonie. Ça ce n'est qu'une utopie, cela n'arrivera jamais. Il a beau ne pas avoir autant de ressentiments que sa jumelle, il sait qu'on ne peut pas faire confiance à un humain.

Avec Lucas il se sent bien, il n'a pas besoin de réfléchir, de calculer ce qu'il dit, ce qu'il fait, il n'est pas dans la démonstration de force, car souvent il a besoin de se faire respecter, de garder un certain standing et de montrer aux autres qu'il est inflexible. Avec Lucas, ses défenses sont relâchées et il peut être lui-même. Il ne veut pas non plus que le jeune phœnix se fasse des illusions sur lui, il est loin d'être parfait. Il peut être violent, manipulateur et sans pitié des fois, mais jamais il n'a tué d'innocents. En tout cas il sera toujours bon et aimant avec les gens qu'il aime.

Ainsi donc son ami phœnix était parti. Il inclina légèrement la tête sur le côté tout en me regardant. Parti ? Qu'est-ce qu'il entendait par parti ? Puis le garçon lui tendit son portable, une application de traitement de texte avait été ouvert où le phœnix avait tapé quelques mots. Apparemment il était parti du jour au lendemain sans donner d'explications. Il espérait pour Lucas qu'il ne lui soit rien arrivé de mal, on ne sait jamais, il y a bien des chasseurs ici, créatures malfaisantes, comme tout un tas aussi de personnes n'ayant aucun scrupule à tuer. Il a pas mal de contacts, il essaiera de se renseigner à son sujet.

"Vous étiez vraiment proche non ? Si c'est le cas, il ne serait jamais parti brutalement comme cela sans une bonne raison. Tu es son ami après tout. Je peux essayer de me renseigner si tu veux et je pourrais aussi t'apprendre à maîtriser tes flammes... Ce ne doit pas être bien différent que pour les dragons".

Il voulait croire que rien de grave ne soit arrivé à son ami, il détesterait devoir annoncé la mauvaise nouvelle à Lucas et lui brisé le cœur une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pas d'idée de titre (avec Ciaran)  Empty
Message# Sujet: Re: Pas d'idée de titre (avec Ciaran)    Pas d'idée de titre (avec Ciaran)  EmptyMar 14 Avr 2020 - 15:25

Lucas se sentait à l’aise avec le dragon à côté … comme s’il était normal pour un dragon et un phénix de se sentir … en phase peut être ? Qui peut le dire … En tout cas, il avait l’impression que les poids qui avaient eu le bonheur de se mettre sur ses épaules étaient en train de sniffer l’hélium… il était un peu plus léger … Lucas se demandait ce qui avait pu pousser Xander à disparaître … mais il n’était pas sur de supporter la vérité … peut être était il tout simplement mort … Malgré sa promesse de rester à ses côtés …. Lucas écouta la question de l’homme et baissa la tête pour écrire sur son téléphone à nouveau.

« C’était le premier phénix que j’ai rencontré, il m’avait promis de m’expliquer, les flammes, mes vies, tout ça … et il est partit. Je ne sais pas si on était proche, ou si je n’étais tout simplement pas un boulet à sa cheville. Et pour les flammes cela sera avec plaisirs, même si ce n’est pas les mêmes flammes, je ferais en sorte de m’adapter… »


Parce que les flammes n’étaient peut être pas les mêmes, il en savait foutrement rien .. mais s’il apprenait à utiliser ses flammes comme le ferait un dragon … alors peut être arriverait il à avancer… un autre phénix lui avait proposé de l’aide depuis … mais malgré sa gentillesse … Lucas ne lui faisait pas encore confiance …il avait comme une intuition … que quelque chose clochait… et il n’arrivait pas à s’en défaire … bien que cette impression de naisse que quand il n’était pas en phase du phénix millénaire…

HRP – Si tu veux on peut s’imaginer quelque chose ensemble, et si la créa reveut un jour son personnage on dira juste que c’était deux persos différent x’D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pas d'idée de titre (avec Ciaran)  Empty
Message# Sujet: Re: Pas d'idée de titre (avec Ciaran)    Pas d'idée de titre (avec Ciaran)  EmptyLun 4 Mai 2020 - 19:08

Il ne voulait pas inquiéter Lucas avec des hypothèses négatives, un phœnix qui disparaît dans cette ville, on a lieu de penser que ce n'est pas anodin. Il peut très bien avoir fait une mauvaise rencontre, tomber sur un gang de créatures, ou tomber sur un chasseur. Il n'oublie pas ce qui se passe actuellement, tous ces décès de créatures liées à ce nouveau Coven, le Coven Ombra. Bien avant qu'on sache qui est derrière tout cela, il avait entendu que des vampires avaient été retrouvé morts, allongés dans un pentacle de sang, tous comme des enfants quelques jours auparavant, mais aussi après des elfes noirs et de faées, alors pourquoi pas aussi des phénix ? Il n'en connaît pas assez pour se prononcer. Il ne connaît que Lucas et l'ami d'Amarante qu'il a rencontré au Bal de la mairie. Il pourrait peut-être lui en toucher un mot, mais il ne sait pas encore si Lucas veut enquêter ou non. Bien que lui soit curieux, il ne veut pas imposer ses désirs au jeune phénix, il préfère peut-être enterrer la chose et ne plus en parler, passer à autre chose. Il inclina la tête légèrement sur le côté et le regarda dans les yeux.

"Est-ce que tu voudrais que j'essaie de me renseigner sur ton ami ? Sauf si tu préfères ne pas savoir, il n'y a pas de honte à ça".

Il avait aussi proposé à Lucas de l'aider à maîtriser ses flammes.

"Un adorable boulet alors".Lui dit-il, passant un bras derrière le phénix pour une accolade, tout en affichant un grand sourire.

"Ne t'inquiète pas, je ne suis pas un phénix, mais j'ai beaucoup d'années d'expérience, je vais faire de mon mieux pour t'aider".

Dragons est phénix ce n'est pas la même chose, mais ils sont tout de même très semblables, l'apprentissage du maniement du feu doit être pareil pour les deux espèces. Et puis, peu importe la difficulté, il est bien décidé à aider Lucas, il ne veut pas que celui-ci ait encore le sentiment d'être abandonné. S'il le peut, il voudrait même qu'il n'est plus jamais à ressentir ça, mais il ne peut pas le protégé indéfiniment du monde extérieur et de toute cette noirceur qu'il peut contenir. Il sait bien aussi que ce n'est pas une chose une chose à faire, comme avec ses sœurs, il faut qu'il les laissent faire leurs preuves. Lucas aussi dans un sens, mais il voudrait tout de même l'accompagné au mieux dans ce parcours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pas d'idée de titre (avec Ciaran)  Empty
Message# Sujet: Re: Pas d'idée de titre (avec Ciaran)    Pas d'idée de titre (avec Ciaran)  EmptyVen 22 Mai 2020 - 0:35

Lucas lui n’était au courant de rien … de toutes les créatures de la ville, il était peut être le seul à être resté sur la boîte de Pandore et que cela lui avait largement suffit … Il n’allait pas en plus se prendre la tête avec toutes les autres histoires qui peut avoir lieu …. Il préférait donc ne rien savoir … et ne rien demander à personne… qu’il fasse sa vie, un peu pénard, sans qu’on l’ennuie. Il observa l’homme pour sa question et réfléchit …

- Je … je … je veux … veux … veux savoir.

Il voulait dire « mais s’il m’a abandonné réellement, alors je ne veux pas savoir »…. Mais il ne pourrait savoir la vérité, s’il ne la découvre pas … si quelqu’un lui avait fait du mal, il voulait le trouver et le protéger … si quelqu’un lui avait fait du mal, il voulait pouvoir lui donner une tombe, et une prière … et si personne ne lui avait fait du mal … il voulait pouvoir pleurer en sachant qu’il a encore fait confiance à la mauvaise personne … est ce que Ciaran pouvait lire tout ça dans ses yeux ? L’homme voulait tant lui donner … qu’il ne pouvait qu’avoir des petites larmes sur le coin des yeux …

Il voulait apprendre à contrôler ses flammes, il voulait pouvoir savoir ce qui était arrivé à Xander … et plus encore, il voudrait ne plus avoir ce point sur la consience … mais il n’y arrivait pas …. Et il était heureux de voir que certaines personnes étaient là pour lui… et il continuait à penser que Ciaran et Anela seraient un chic couple … mais ne pouvait pas le dire…

- Je veux … Je veux … les … les deux… s’il … s’il … te … te plait.


Il voulait apprendre la vérité sur Xander, ainsi que contrôler ses flammes … il en avait besoin … vitalement …
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pas d'idée de titre (avec Ciaran)  Empty
Message# Sujet: Re: Pas d'idée de titre (avec Ciaran)    Pas d'idée de titre (avec Ciaran)  EmptyMar 16 Juin 2020 - 22:00

Si le jeune phœnix le souhaitait, il ferait tout pour l'aider, parce qu'il l'apprécie vraiment, il est comme un petit frère à ses yeux, mais uniquement s'il le veut. Il ne pas non plus se mêler de ce qui ne le regarde pas et forcer Lucas à remuer des souvenirs douloureux. Il lui proposa aussi de l'aider à maîtriser ses pouvoirs. Il lui demanda donc ce qu'il voulait et observa ensuite sa réaction. Il sembla réfléchir un instant, puis accepta finalement son offre. Il semblait hésitait, n'étant pas sûr de vouloir connaître les réponses à ses questions, il semblait si terrifiée et émue à la fois qu'il en avait les larmes aux yeux. Cela l'attendrit, il le prit alors dans ses bras et passa une main dans ses cheveux pour lui caresser tendrement le crâne.

"Peu importe ce que nous allons découvrir, n'oublie pas que je suis là pour toi. Tu as pris la bonne décision, il n'y a qu'en obtenant les réponses à nos questions que l'on peut tourner la page".

Il resta un moment comme cela, réfléchissant à la suite. Il connaît bien un informateur dans les bas quartiers qui devrait pouvoir le renseigner. Cela ne serait pas gratuit, mais cela en vaut la peine.

"Je connais quelqu'un qui pourrait nous fournir un début de réponse, du moins une piste. Il connaît presque tout ce qui se passe en ville et a des infos sur presque tout le monde. C'est un quartier assez dangereux par contre, donc je te demanderais de rester toujours près de moi, entendu ?" Dit-il, d'un air sérieux.

Un moment il avait pensé à y aller seul, mais il ne voulait pas laisser le jeune phœnix à se morfondre, aussi il se doute combien c'est important à ses yeux, il ne peut pas lui demander juste d'attendre. Ils prirent sa voiture qu'il gara un peu en dehors des bas quartiers pour plus de sécurité. Il ne fait pas bon de laisser une voiture là-bas, au risque de la retrouver en pièces détachées. Il connaît très bien ce quartier et les criminels qui l'occupe. Ce quartier était autrefois le domaine d'une famille mafieuse de la ville, mais il aujourd'hui neutre et plusieurs petites bandes se battent entre eux pour tenter d'imposer leurs lois. Dès qu'ils entrèrent dans le quartier il se sentit observé. Par chance, tout le monde ici le connaît, au moins de nom et sait donc qu'il ne faut pas le chercher, pas seulement parce qu'il est fort, mais aussi parce qu'il est allié à de puissantes familles mafieuses.

"Ne t'éloigne pas d'accord ?" Répéta-t-il à Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pas d'idée de titre (avec Ciaran)  Empty
Message# Sujet: Re: Pas d'idée de titre (avec Ciaran)    Pas d'idée de titre (avec Ciaran)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas d'idée de titre (avec Ciaran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'ai pas promis (avec Ciaran)
» Jouer avec le feu - Ciàran's links
» La vérité explose toujours... [PV Ciàran]
» Oups... [pv — Ciàran S. Egan]
» Chaleureuse soirée étoilée... [PV Ciàran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-