Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les anges eux aussi sont des diables!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Les anges eux aussi sont des diables! Empty
Message# Sujet: Les anges eux aussi sont des diables!   Les anges eux aussi sont des diables! EmptyVen 7 Fév 2020 - 20:54

Les anges eux aussi sont des diables!
Irvin A. McBright & Warren Lopez

Azazel avait donc tout en main pour essayer de débusquer le nom d'un ange. Il avait peu d'info et les faits commençaient à remonter dans le temps. Il savait que la piste n'allait pas être facile à remonter. Il stagnait depuis quelques jours dans une vieille auberge perdue dans les Highlands au fin fond de l'écosse. Seul endroit qui acceptait les créatures magiques dans les environs. Cela le changeait de sa vie luxueuse. Il avait opté pour ce lieu afin de pouvoir y croiser quelques créatures qui auraient pu le renseigner. L'endroit était lugubre et mal fréquenté. Nos deux compères démons étaient arrivés là après quelques informations qu'avait réussi à soutirer Azazel à un autre démon.
En effet avant de quitter la cité des anges, Azazel avait invoqué Lamashtu. Cette dernière avait vaguement connu la libraire qui était à l'origine de sa quête folle.  Après quelques négociations, Lamashtu  lui avait donc appris que tout commençait sur cette terre éloignée, mais qu'elle n'en savait guère plus.  
C'était déjà une piste de départ. Azazel n'avait pas vraiment le choix, il fallait bien commencer par un endroit. Malheureusement le sort d'invocation avait vidé les batteries du démon. Il s'était résigné à faire appel à son collègue et barman afin de lui donner un coup de pouce dans cette quête de l'improbable. *Deux têtes valent mieux qu'une* C'était dit le démon. De plus, les compétences magiques du Djinn pouvait toujours lui être très utile afin de satisfaire un ou deux vœux pour parvenir à ses fins. A défaut d'une magie noire qui épuisait visiblement le corps de l'hôte d'Azazel . Ce qui agaçait profondément le démon. Il s'était dit que s'il devait faire encore appel à la magie noire, il aurait besoin de soutien le temps qu'il récupère des forces et Irvin était parfait dans ce rôle. Afin de convaincre Irvin, Azazel avait promis au Djinn que toutes les âmes fauchées durant leur petit périple serait pour lui.
Azazel n'était pas là pour augmenter son troupeau, le club lui en fournissait déjà pas mal. Non, il avait bien une autre idée en tête. Il avait donné quelques éléments à Irvin sans trop rentrer dans les détails non plus. Le djinn savait qu'il devait débusquer un ange, qui avait enfanté de la marmaille sur ces terres avec une humaine qui se nommait Moira MacLochlainn. La date de la rencontre devait être vers 1896. Le nom de l'ange était inconnu, c'était la leur mission trouver qui pouvait être ce mystérieux ange au comportement peu orthodoxe. Les langues n'étaient pas faciles à dénouer bien au contraire. Peu de personnes se rappelaient des MacLochlainn ou ne voulaient peut-être pas parler. Azazel c'était donc mis à étudier la mythologie locale, afin de débusquer une créature magique suffisamment vieille qui aurait pu être là pendant les faits. Ce faisant, il avait chargé Irvin de trouver ou pouvait vivre les MacLochlainn durant cette période. Il lui avait conseillé de voir peut être avec la populace locale ou bien le cadastre de l'époque. Il espérait qu'avec un peu de chance, il aurait une trace d'eux. Le démon avait une petite idée en tête, mais il devait avoir accès au domicile des MacLochlainn.
La soirée était déjà bien avancée. Azazel potassait un des ouvrages, sans grande motivation.*Punaise, il a bien caché toute trace de lui ce bougre d'ange.* Il pestait de ne pas arriver à ses fins. Il espérait qu'Irvin ait plus de succès dans ses démarches que lui. Ce n'était pas gagné.
:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
 

Les anges eux aussi sont des diables!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les apparences sont parfois bien trompeuses... [Karl]
» Parler est un acte aussi créateur que destructeur. - Ft Lyanna
» On pleure parce qu’on est triste. Par exemple, je pleure parce que les autres sont stupides et que cela me rend triste. (Karl)
» Intrigue phase 1.1 : La Croisade des Anges - Groupe 2
» Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or [pv Morgana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-