Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue phase 1.1 : La Croisade des Anges - Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maître des lieux
Hell
Hell
Maître des lieux
☽ Paroles Échangées : 1373
☽ Localisation : Partout
☽ Profession : Je suis le maitre de la ville

Intrigue phase 1.1 : La Croisade des Anges - Groupe 2 Empty
Message# Sujet: Intrigue phase 1.1 : La Croisade des Anges - Groupe 2   Intrigue phase 1.1 : La Croisade des Anges - Groupe 2 EmptyMar 19 Oct 2021 - 20:50

La croisade des Anges
Phase 1

Groupe 2:

- Arthur Fitzgerald (Sorcier) (OK blessures graves)
- Lyanna Johnston (sorcière) (OK blessures graves)
- Sean Kenney (medium) (OK blessures modérées)
- Eden Thomas (ange) (OK blessures modérées)
- Franz Miller (medium) (OK blessures modérées)
- Diane McCullough (humaine possédée par un archange) (OK blessures modérées)
- Amarante Byron (esprit) (OK blessures graves)
- Raphael Foley (Archange) OK blessures modérées

***

Le jour est clair, et pour la première fois depuis longtemps, la cité des Anges est baignée d'une lumière pure, ayant annihilé les quelques ombres donnant répit aux êtres viciés. Nul sanctuaire pour soustraire les aberrations à la Justice Céleste ; jamais plus la corruption ne souillerait ce sol sacré.
Droit, et silencieux, face à l'immensité de la ville dont il sonde chaque rue d'un œil inquisiteur depuis son perchoir, Tsadqiel attend avec une impatience dissimulée l'arrivée de son invité. Henri De Lange n'est pas réputé pour être un homme dénué de bon sens, et l'Archange pense pouvoir trouver en lui un allié digne de lui apporter un soutien sans faille au cours de son expédition terrestre. Bien entendu, il n'ignore pas que le pouvoir de la Cohorte Céleste demeure presque sans pareil, parmi les races qui peuplent la Création de l'Éternel ... Cela dit, les Chasseurs de l'Ordre de l'Ouroboros sont nombreux ; et, disciplinés ... Parfaits pour grossir les rangs de la Cohorte. Cependant, même si leur cause est noble, l'Archange n'en oublie pas moins leurs origines ...

Le mécanisme de la porte du toit de l'hôtel grince, en s'ouvrant sur deux silhouettes humanoïdes : Henri De Lange et sa progéniture.

"Salutations." prononça Tsadqiel, d'une voix marquée de douceur et de fermeté.

Sur le visage du Chasseur se dessine un sourire en coin en apercevant l'Ange. Il en avait vu plus d'un, sans garder de souvenirs mémorables de ces saints emplumés; mais celui-là dégageait une aura de puissance exceptionnelle, transparaissant jusque dans l'éclat mordoré de ses yeux, que les iris du possédé parvenaient difficilement à atténuer ... Que cela serait grisant d'affronter une telle créature ! Le frisson d'un combat que l'on sait ardu d'avance ... Il n'a pas connu ça depuis si longtemps.

D'un pas ferme et décidé, sa fille Callista sur les talons, il se dirige vers l'Archange. Intemporel, il détaille la créature angélique qui lui fait face, le dévisageant sans gêne. Puis enfin, il parle.

"Je suis ici comme convenu. Je n'ai pas de temps à perdre alors entrons directement dans le vif du sujet voulez-vous ? ..."

Un soupir profond échappe à l'Archange, et il secoue la tête.

"Comme convenu ? Cette entrevue ne comptait normalement que deux personnes ... Et pourtant."

Son regard froid se pose ensuite sur la Seconde de l'Ordre de l'Ouroboros, l'intruse non conviée.

"Vous avez déjà violé une clause de notre arrangement."

Le ton cinglant de Tsadqiel n'a pas l'air de faire trembler Henri De Lange. Le chef de l'Ordre de l'Ouroboros n'est pas facilement impressionnable ... Il en a vu assez pour ne pas être bouleversé par une banale remontrance.

"Je prends toujours des précautions. Que voulez-vous, je suis un homme prudent ... Je ne vous connais pas et je n'aime pas prendre de risques inutiles. Ma fille saura se tenir à sa place, je vous l'assure. C'est donc entre vous et moi, Tsadqiel. Ne soyez donc pas si tatillon, et commençons à mettre notre plan en place : comme je vous l'ai dit, je n'ai pas de temps à perdre. Je suis un homme occupé et il me semble que vous aussi, non ? ..."

***

La nuit est tombée depuis deux heures sur Los Angeles.
Tsadqiel a posté ses membres de la Cohorte de manière stratégique, l'archange a reçu des informations et en ce moment, vous faites partie de son plan. Le membre de la Cohorte qui possède Diane McCullough a pris contact avec Eden Thomas pour qu'ils se rencontrent. L'archange et l'ange vont se voir confier des missions précises, et la présence d'Eden depuis longtemps sur Terre pourra grandement aider.
Tsadqiel sait que divers individus issus de races différentes vont se présenter dans ce lieu, tout ceci fait partie de son plan: deux sorciers leaders de covens, créatures impures, un esprit, cette chose dont la présence est illégitime selon lui, un medium qui pourrait être utile malgré son origine déplorable d'autant qu'il est un drogué notoire.

Vous voici dans un bar de Blackstone street. Certains d'entre vous avaient RDV, d'autres se sont sentis poussés par une envie irrépressible d'y aller. Bref, quelle que soit votre motivation, vous y êtes. Vous ne vous êtes pas aperçus que la porte a finalement été verrouillée.
Soudain, trois personnes accoudées au bar se mettent à parler fort.


Tour 1: Raphael, Eden et Diane (l'archange qui la possède), Tsadqiel vous a informé de vilains petits secret sur chacun des individus présents. Vous allez devoir semer la graine de la discorde en les révélant de façon plus ou moins discrète et insidieuse. Vous allez recevoir en MP ces détails, à vous de les utiliser selon votre bon plaisir.

Consignes:
- Il n'y a pas d'ordre de passage, vous pouvez poster quand bon vous semble dans le tour qui dure une semaine.
- Vous avez le droit de poster plusieurs fois par tour, le tout étant de laisser au moins une personne poster avant vous (pour éviter les doubles posts).
- Vous vous êtes engagés à poster à chaque tour (sauf cas d'absence que vous aurez notifié au préalable), merci donc de respecter cet engagement.
- Lisez bien les réponses de vos camarades afin d'en tenir compte dans vos RP, ainsi que les indications du MJ ^^
- Amusez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue phase 1.1 : La Croisade des Anges - Groupe 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue phase 1.1 : La Croisade des Anges - Groupe 2   Intrigue phase 1.1 : La Croisade des Anges - Groupe 2 EmptyMar 19 Oct 2021 - 21:46

La croisade des Anges
Phase 1

Groupe 2:

- Arthur Fitzgerald (Sorcier) (OK blessures graves)
- Lyanna Johnston (sorcière) (OK blessures graves)
- Sean Kenney (medium) (OK blessures modérées)
- Eden Thomas (ange) (OK blessures modérées)
- Franz Miller (medium) (OK blessures modérées)
- Diane McCullough (humaine possédée par un archange) (OK blessures modérées)
- Amarante Byron (esprit) (OK blessures graves)
- Raphael Foley (Archange) OK blessures modérées

***

Il était temps de faire un point avec le régent de l’autre coven de la ville, qui n’était autre que son beau-père. Depuis l’émergence du coven illégal de magie noir Ombra, Lyanna avait beaucoup plus de travail, et de stress aussi. Elle et Arthur avaient dû mettre en place des mesures de sécurité pour protéger leurs sorciers et éviter tout débordement ou n’importe quoi qui pourrait mettre en danger les membres de leur communauté. Heureusement, il y avait des choses positives qui arrivaient, comme cette grossesse inespérée. Lily et Karl étaient aux anges, c’était une merveilleuse surprise, surtout pour la sorcière qui pensait qu’elle ne pourrait jamais plus concevoir.

Les deux régents avaient convenu de se retrouver dans un bar de Blackstone Street. Un bar… Anciennement alcoolique, ce lieu était celui de toutes les tentations, mais elle n’allait pas dire à son confrère et beau-père que son invitation était maladroite, après tout, il n’était pas sensé savoir qu’elle avait cette addiction. La sorcière blanche s’était bien gardée de donner le lieu de rendez-vous à son bras droit et meilleur ami, sans cela, elle savait très bien qu’il aurait voulu jouer les baby-sitters. Bradley avait droit à une pause et d’aller retrouver sa chérie, inutile de lui faire faire des heures sup’, d’autant qu’elle ne se priverait pas de le faire rappliquer chez elle aux aurores pour lui préparer des pancakes en forme de souris. Un petit rituel qu’ils avaient depuis des années.

Lily prit une grande inspiration avant d’entrer dans le bar. Elle décida de ne pas regarder en direction des bouteilles, se contentant de chercher du regard Arthur, qu’elle ne tarda pas à trouver. Rapidement, elle se dirigea vers lui pour venir s’asseoir en face.

- Bonsoir Arthur, comment allez-vous ? le salua-t-elle poliment avec un sourire. Comment vont Penny et la petite ?

Depuis la naissance de la petite sœur de Karl, le temps leur avait fait défaut et toute la famille n’avait pas encore eu l’occasion de se réunir au complet. Mais Karl avait pu aller les voir et leur remettre les cadeaux de leur part à tous les deux, c’était le principal.

- J’espère que vous passerez nous voir à la maison bientôt.

Lyanna ne remarqua pas que le bar n’était pas très achalandé par rapport à l’horaire. Elle essaya de ne pas poser son regard vers le comptoir, trop de tentations s’y trouvaient.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue phase 1.1 : La Croisade des Anges - Groupe 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue phase 1.1 : La Croisade des Anges - Groupe 2   Intrigue phase 1.1 : La Croisade des Anges - Groupe 2 EmptyMer 20 Oct 2021 - 20:45

La croisade des Anges
Phase 1

Groupe 2:

- Arthur Fitzgerald (Sorcier) (OK blessures graves)
- Lyanna Johnston (sorcière) (OK blessures graves)
- Sean Kenney (medium) (OK blessures modérées)
- Eden Thomas (ange) (OK blessures modérées)
- Franz Miller (medium) (OK blessures modérées)
- Diane McCullough (humaine possédée par un archange) (OK blessures modérées)
- Amarante Byron (esprit) (OK blessures graves)
- Raphael Foley (Archange) OK blessures modérées

***

Black Stone Street, un refuge d’individus en tous genres. C’était dans cette rue que j’avais mis la main il y a quelques semaines sur un vampire que je considérais comme un assassin cruel de sang-froid. C’était dans cette même rue que je l’avais retrouvé à sauver deux de mes sorciers en danger de mort face à Ombra. « Il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis », ce vampire me l’avait prouvé durant cette soirée particulièrement sanglante pour Ombra. Je ne me réjouissais pas de la mort des sorciers de magie noire, mais à choisir je préférais que ce fussent eux la victime plutôt que mes frères de Red House ce soir là.

C’est donc dans un bar de cette rue plutôt malfamée que Lyanna Jonhston et moi nous avions convenus de nous retrouver. Cela faisait un moment que nous ne nous étions pas vus seuls à seuls. Avec l’arrivée d’Eleonore, la disparition subite de Karl en Irlande et les soucis que causait Ombra, je n’avais pas flâné. Mais, il convenait de voir la régente de White Chapel et ma future belle-fille en personne pour discuter.
J’étais arrivé assez tôt sur le lieu de rendez-vous, voulant être sûr qu’Ombra ne rôderait pas dans les parages pour une nouvelle attaque surprise. J’avais pris place à une table, commandant un verre en attendant Lyanna.

C’était finalement au bout de quelques minutes que je vis la sorcière brune arriver. Alors qu’elle s’installa à la table je me leva pour la saluer de façon galante et aider la future mère en cas de besoin. Karl m’avait tout avoué sur leur petit miracle à venir, et à en juger par la petite rondeur de ventre de Lyanna, il n’y avait plus aucun doute sur cette grossesse.

« - Bonsoir Lyanna, vous êtes ravissante, vous allez égailler cet endroit un peu lugubre, surtout pour une future maman.
Je vais bien autrement, Penelope se remet doucement, l’accouchement n’a pas été de tout repos. Quant à Eléonore c’est une petite pleine d’énergie. Et vous ? Pas trop de fatigue?»


J’acquiesçais ensuite positivement à sa demande de venir leur rendre visite, elle et Karl, à leur demeure. Le temps et les événements faisaient que nous ne nous étions même pas retrouvés ensemble depuis la naissance de ma fille… Cela semblait le bon moment de programmer un tel événement.

« - Peut-être le prochain weekend ou vous êtes libres ? Nous serions ravis, Penelope et moi de vous présenter Eléonore en chair et en os. Et puis ce sera l’occasion pour vous de parler maternité avec Penelope ? Elle a tout un tas d’astuces naturelles pour les maux de grossesse. »


Revenir en haut Aller en bas
Médium
Sean Kenney
Sean Kenney
Médium
Crédits : Morgana
☽ Paroles Échangées : 311

Intrigue phase 1.1 : La Croisade des Anges - Groupe 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue phase 1.1 : La Croisade des Anges - Groupe 2   Intrigue phase 1.1 : La Croisade des Anges - Groupe 2 EmptyJeu 21 Oct 2021 - 20:08

La croisade des Anges
Phase 1

Groupe 2:

- Arthur Fitzgerald (Sorcier) (OK blessures graves)
- Lyanna Johnston (sorcière) (OK blessures graves)
- Sean Kenney (medium) (OK blessures modérées)
- Eden Thomas (ange) (OK blessures modérées)
- Franz Miller (medium) (OK blessures modérées)
- Diane McCullough (humaine possédée par un archange) (OK blessures modérées)
- Amarante Byron (esprit) (OK blessures graves)
- Raphael Foley (Archange) OK blessures modérées

***

Mais qu'est-ce que j'ai encore ? Depuis le début de la soirée je me sens comme irrésistiblement attiré au cœur de Black Stone Street ! D'ordinaire je ne dis jamais non à une virée dans ce lieu de perdition, mais je n'aime pas me sentir forcer à le faire ! Je résiste tant bien que mal à l'envie de pendre mon Van et d'enfin me sentir soulagé en cédant à la tentation. Je me tourne et me retourne dans mon canapé et finalement, je cède ! Je me lève, j'enfile mon manteau, je fais signe à Shadow de me suivre et hop, me voilà en route pour l'endroit qui me hante ! Je me demande quel est le cadavre sur patte qui m'attire là ?

Quelques minutes plus tard me voilà arrivée. Je gare mon Van et me voilà qui déambule dans la rue pavée de noire plus sombre et mystérieuse que jamais. Je marche au hasard mon chat fantôme sur les talons, ou du moins c'est ce que je pense jusqu'à ce que j'entre comme poussé par une force magnétique dans un bar.

Du monde est déjà là. Lyanna Johnston, Diane ma secrétaire, Arthur l'homme qui m'a sauvé dans le désert, Amarante Byron et deux autres gars avec une aura d'une luminosité incroyable ! Des anges peut-être ? Je les quittes des yeux pour ne pas trop attirer leur attention et je salue Diane et Amarante d'un signe de main. Je me dirige ensuite vers la table des sorciers. Je ne me sens pas très rassuré dans cet endroit rempli d'énergie négative ! "Bonsoir Arthur, Lyanna. Vous allez bien ? Je ne sais pas vous, mais moi je me sens étrange ce soir..." Shadow saute alors sur la table et fixe la régente. Je me demande si elle le voit ? Certains sorciers voient les esprits. J'ignore si c'est le cas de la régente.

Alors que je souhaite rajouter quelques chose, des éclats de voix fortes me font tourner la tête vers le bar. Tiens ? Je ne les avais pas encore vue ceux là...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue phase 1.1 : La Croisade des Anges - Groupe 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue phase 1.1 : La Croisade des Anges - Groupe 2   Intrigue phase 1.1 : La Croisade des Anges - Groupe 2 EmptySam 23 Oct 2021 - 15:50

La croisade des anges (intrigue)Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais une envie étrange de me retrouver dans un bar ce soir. Pour quelle raison ? Je n'en avais strictement aucune idée... Probablement qu'un petit esprit farceur me poussait à y aller où je ne savais pas quoi. Mais en tout cas, cela ne m'amusait pas du tout. Je préférais rester chez moi après ce qui s'était passé au mariage d'Elizabeth et d'Albert.... Oui, ce moment-là m'avait particulièrement marqué et j'avais juré de ne plus jamais revivre une telle chose. Cet appel plus que bizarre, je n'avais pas su y résister, très mystérieux quand même... Donc, c'est à contrecoeur que je m'étais rendu dans ce fameux bar... Génial ! Et moi qui ne voulais pas boire ce soir... Enfin, ce qui est fait est fait, maintenant, impossible de reculer. Je n'étais plus sûr que ça soit un esprit qui m'ait envoyé ici, dorénavant. Je verrai bien comment se passe la soirée. En espérant que rien de grave ne se produise. Une fois à l'intérieur du lieu, je me rendis très vite compte que je n'étais, visiblement, pas le seul à avoir été poussé à venir ici... Je reconnaissais quelques têtes familières, notamment celles d'Arthur, Lyanna et... Eden. L'aura de mon ami m'aveuglait presque. En revanche, l'autre homme avec eux, je ne l'avais jamais vu, mais étant donné qu'Eden était présent, je me sentais rassuré. C'était idiot hein, mais c'est ce que je ressentais.

Bonsoir tout le monde. Je vais bien pour ma part, mais tout comme vous, je me sens bizarre. Comme si on m'avait forcé à venir ici. Je sais, cela peut paraitre curieux vu comme ça, mais c'est clairement ce que je ressens...

A moins que je ne me fasse des idées, mais honnêtement, j'en doutais. C'était quand même étrange que ce bar ne soit pas rempli, vu l'heure qu'il devait être. Je restais debout en attendant que les autres me répondent. Non, aucun alcool ce soir, préférant avoir les idées claires.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue phase 1.1 : La Croisade des Anges - Groupe 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue phase 1.1 : La Croisade des Anges - Groupe 2   Intrigue phase 1.1 : La Croisade des Anges - Groupe 2 EmptySam 23 Oct 2021 - 23:16

La croisade des Anges
Phase 1

Intrigue phase 1.1 : La Croisade des Anges - Groupe 2 Vfjd

Groupe 2:

- Arthur Fitzgerald (Sorcier) (OK blessures graves)
- Lyanna Johnston (sorcière) (OK blessures graves)
- Sean Kenney (medium) (OK blessures modérées)
- Eden Thomas (ange) (OK blessures modérées)
- Franz Miller (medium) (OK blessures modérées)
- Diane McCullough (humaine possédée par un archange) (OK blessures modérées)
- Amarante Byron (esprit) (OK blessures graves)
- Raphael Foley (Archange) OK blessures modérées

***
Un soir alors qu’il rentrait chez lui, il fit une rencontre un peu particulière. Une femme demanda à lui parler, il reconnut tout l’une des leurs, elle lui confirma pas la suite être membre de la Cohorte. Alors c’était bien ce qu’Emnyth lui avait dit, la Cohorte Celeste était bien à Los Angeles et sa venue ne pouvait qu’annoncer une chose, ils avaient besoin de renforts. Bien qu’il n’apprécie pas certains de leurs choix, il ne laisse pas la porte fermée pour autant. Cela peut être important qui plus est, ainsi il l’écouta parler sur l’interrompre. Etant sur Terre depuis un certain temps, il semblait être le plus apte à remplir les missions qui s’annoncent. On lui parla d’un certain Tsadqiel, mais aussi de certains secrets concernant les habitants de cette ville.

Avant de faire quoi que ce soit il compte bien tirer cette affaire au clair, il n’est pas du genre à exécuter les autres froidement, sauf les démons bien sûr. Les démons sont le mal incarner il ne connaisse que ça et ont le mal en eux. Il décide de suivre l’ange, de toute manière il préfère allait se place et voir comment les choses évoluent. Il ne voudrait pas qu’on condamne des innocents, même si à son niveau et si toute la Cohorte Céleste est présente, il doute d’avoir un grand champ de manoeuvre. Pour lui il faut évaluer le danger, en parler avec ses personnes, les raisonner si besoin, la sanction n’avait pas à être forcément la mort, sauf si la personne représente un réel danger. Mais il se voit plus comme un médiateur qu’autre chose, il est certainement parmi les anges présents celui qui comprend le mieux les humains, ainsi il est le plus à même pour faire l’intermédiaire et calmer aussi certaines ardeurs.

Il n’a pu s’empêcher de noter le nom d’Amarante, ce qui l’inquiète un peu, c’est une personne a qui il a proposé son aide, ils ont eu une longue discussion où tous deux cherchaient un moyen de se débarrasser des démons. C’était et c’est toujours la priorité à ses yeux, à quoi bon se disperser sur des détails futiles concernant sa vie, à quoi bon se disperser à faire une chasse à l’homme. Un tel manque de discernement l’agace, protéger les humains ce n’est pas rayer de la carte tout ce qui dérange, tout ce qui n’est pas conforme aux normes. On dirait bien que certains anges ont oublié leurs missions premières, leurs bienveillances, pour ne devenir que des exécuteurs sans coeurs.

Il arrive le premier sur les lieux, un bar où plusieurs personnes devraient être présentes. Certaines personnes vont sûrement le connaitre, mais il n’y a que très peu de personnes qui connaissent son identité d’ange, il a été très prudent pour ça. Il entre dans le bar avec sa discrétion habituelle et jette un coup d’oeil aux personnes déjà présentes. Il y voit avec étonnement son ami, il s’empresse d’aller vers lui, en ayant l’air le plus naturellement possible.

«Franz, je ne m’attendais pas à te voir ici. Viens par là...»

Il l’attire un peu plus à l’écart et parle à voix basse.

«Tu ne devrais pas être ici, tu devrais t’en aller».

Lui intima-t-il, avec la Cohorte Celeste qui allait arriver, il avait peur que les choses deviennent hors de contrôle et il ne voulait pas voir son ami blesser ou pire.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue phase 1.1 : La Croisade des Anges - Groupe 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue phase 1.1 : La Croisade des Anges - Groupe 2   Intrigue phase 1.1 : La Croisade des Anges - Groupe 2 EmptyLun 25 Oct 2021 - 18:31

Ce bar elle y était déjà venue, des centaines de fois peut-être même, mais pas sûre un coup de tête pas comme ce soir, elle sortait de l’anniversaire d’un ami faé noir. Elle s’était faite toute séduisante pour l’occasion, une robe noire courte aux broderies de fil d’argent, des gants de soie noirs avec des bagues en argent, des cheveux laissés libre légèrement décoiffée au fil de la soirée et des boucles d’oreille en forme de cœur en argent avec de véritable diamant.  D’un seul coup alors qu’elle s’amusait plutôt bien malgré l’absence de son tendre qui l’avait un peu chagriné au début, elle avait eu envie de prendre l’air et elle avait marché comme somnambule vers ce sombre quartier vers ce sombre bar, malgré ses bons talons d’au moins 8 centimètres. Quand elle était rentrée elle avait tout de suite remarqué Lyanna bien enceinte et Arthur avec elle, cela semblait normal, puis elle avait vu Gabriel avec Monsieur Miller, elle ne l’avait rencontré qu’au mariage d’Albert, mais elle avait une formidable mémoire des visages et des noms. Sean un ami médium de Keon la salua et elle lui rendit poliment avec un sourire ensorceleur dont elle avait le secret. D’un pas décidé et gracieux elle s’était dirigée vers eux et une fois arrivée face à Gabriel qui venait de trainer à l’écart Franz pour une raison suspectes à ses yeux, elle avait retiré instinctivement ses chaussures, ses gants et ses bagues sauf la plus précieuse celle de ses fiançailles, elle n’y parvenait pas et les avait posés sur une table. Elle s’en fichait de se faire voler, elle était si riche.

- Monsieur Miller, Eden… Eden cela fait longtemps que nous nous sommes plus vues, je ne vous ai oublié, j’ai récupéré ce que j’avais promis et je suis en train dé vérifier si elle marche. Cependant une chose plus importante me vient à l’esprit… Pourquoi suis-je ici ? J’étais quasiment à 3 kilomètres avec des talons assez inconfortable pour me rendre dans ce bar sans que je comprenne pourquoi. Je ne suis qu’un esprit, mais peut-être en voyez-vous plus que moi ? Je n’aime pas être dans le flou… Je pense que vous avez du le comprendre lors de notre dernière conversation.

Vu la fin du mariage d’Albert quelque soit la nature de Franz Miller il était à présent au courant de la vie surnaturelle, alors inutile de jouer la langue de bois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue phase 1.1 : La Croisade des Anges - Groupe 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue phase 1.1 : La Croisade des Anges - Groupe 2   Intrigue phase 1.1 : La Croisade des Anges - Groupe 2 EmptyMar 26 Oct 2021 - 13:40

La croisade des Anges
Phase 1

Groupe 2:

- Arthur Fitzgerald (Sorcier) (OK blessures graves)
- Lyanna Johnston (sorcière) (OK blessures graves)
- Sean Kenney (medium) (OK blessures modérées)
- Eden Thomas (ange) (OK blessures modérées)
- Franz Miller (medium) (OK blessures modérées)
- Diane McCullough (humaine possédée par un archange) (OK blessures modérées)
- Amarante Byron (esprit) (OK blessures graves)
- Raphael Foley (Archange) OK blessures modérées

***

Il faisait plaisir à Lyanna de revoir Arthur et de prendre des nouvelles de Penny et de la petite Eléonore. Elle savait aussi que Karl avait dit à ses parents pour leur petit miracle à eux. Enceinte de seize semaines, l’état de Lily commençait à se voir. D’ailleurs, au moment où Sean se dirigea vers eux, elle prononça une formule pour dissimuler son état. Elle ne voulait pas que trop de personnes la sache enceinte pour le moment.

- Nous en reparlerons plus tard Arthur, mais vous êtes les bienvenus quand vous voulez, ça fera tellement plaisir à Karl.

Elle se tourna vers le jeune médium, un peu surprise par ses propos.

- Bonsoir Sean. Etrange vous dites ? Hum... commenta-t-elle, dubitative.

Ce jeune homme n’avait jamais l’air normal de toute façon… Pour sa part, la régente ne s’était pas spécialement sentie obligée de venir en ce lieu, c’était de toute façon prévu. Franz, un autre médium qu’elle connaissait mieux, fit son entrée. Il lui avait été d’un grand secours à la « mort » d’Albert.

- Franz ! Bonsoir. Décidément, c’est une réunion de médiums ?

Ce dernier sembla corroborer les propos de Sean, ce qui étonna la sorcière.

- Ah bon ? Arthur et moi avions rendez-vous ici. Je ne me sens pas différente. Et vous Arthur ? Sinon, peut-être que c’est l’envie de vous enfiler quelques verres qui vous y a poussé ? proposa-t-elle à Sean et Franz, légèrement ironique.

En tout cas, de son côté, il était difficile de ne pas se laisser tenter par tous ces bons whisky qui trônaient derrière le bar. Un autre homme arriva, il semblait connaître le second médium et l’attira en retrait. Lily n’eut guère le temps de commenter qu’elle vit son amie Amarante arriver. Elle lui sourit et l’invita du regard.

- Amarante ! Bonsoir, vous êtes resplendissante, comme toujours.

Elle semblait connaître celui qui avait pris en aparté Franz, et elle attesta elle aussi être venue sous la contrainte. Là, ça devenait inquiétant. Elle lança un regard plus sérieux à Arthur.

- Vous avez une idée de ce qui se trame ?

Il sembla alors que deux autres personnes entrèrent. Deux personnes que Lyanna ne connaissait pas. Les sens en alerte, Lily se tenait à présent sur ses gardes.

- Amarante, avez-vous besoin d’une petite formule pour soulager vos pieds ?

Lily avait l’habitude de travailler en talons et elle savait l’inconfort que cela pouvait être à la fin de la journée, alors après trois kilomètres de marche, elle n’osait l’imaginer.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue phase 1.1 : La Croisade des Anges - Groupe 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue phase 1.1 : La Croisade des Anges - Groupe 2   Intrigue phase 1.1 : La Croisade des Anges - Groupe 2 EmptyMer 27 Oct 2021 - 19:37

La croisade des anges (intrigue)Toujours debout dans ce bar, je sentais qu'on me prenait le bras pour m'attirer dans un coin plus sombre, je tournais la tête pour voir qui venait de faire une chose pareille et je fus surpris de voir que c'était Eden. Euh... C'était quoi ce bordel ?! Il était marrant lui.. Comme si c'était facile de quitter cet endroit... Je le regardais en lui répondant le plus honnêtement possible.

Eh bien moi non plus, mon cher. Hum.. Je te demande pardon ? Je viens d'arriver et même si je le voulais, il m'est impossible de partir de ce bar... C'est comme si une force invisible m'en empêchait. Dis-moi ce qui se passe ici, Eden. A voir ton air, cela à l'air sérieux.

Disais-je surpris par ce qu'il venait de me dire. Pourquoi partirais-je maintenant alors que je voulais savoir pour quelle raison j'étais venu ici. Ce n'était pas commun comme situation et je crois que je n'étais pas le seul a le penser. Certainement quelqu'un qui nous faisait une mauvaise farce. Pas question de passer toute la soirée et une partie de la nuit ici... Mais carrément impossible de partir... Curieux, vraiment curieux... Je vis Amarante et Lyanna me parler.

Bonsoir Amarante, Lyanna.

Disais-je en résistant à l'envie d'aller boire un verre. il fallait que je reste lucide.

Je n'en sais rien pourquoi nous sommes ici, personnellement. Tout cela ne me semble pas normal si vous voulez mon avis.

J'avais du mal à expliquer clairement ce que je ressentait en ayant mis les pieds ici. J'étais bien chez moi pourtant. Ouais, encore une soirée bizarre dans cette ville étrange.

Aucune pour être honnête et j'aimerai bien le savoir aussi.

Puis, deux autres personnes entrèrent dans le bar, le regard rivé sur elles, je restais méfiant. Inconnus en approche... Bonne ou mauvaises personnes ? Je le saurai bien assez vite.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue phase 1.1 : La Croisade des Anges - Groupe 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue phase 1.1 : La Croisade des Anges - Groupe 2   Intrigue phase 1.1 : La Croisade des Anges - Groupe 2 EmptyJeu 28 Oct 2021 - 9:02

La croisade des Anges
Phase 1

Groupe 2:

- Arthur Fitzgerald (Sorcier) (OK blessures graves)
- Lyanna Johnston (sorcière) (OK blessures graves)
- Sean Kenney (medium) (OK blessures modérées)
- Eden Thomas (ange) (OK blessures modérées)
- Franz Miller (medium) (OK blessures modérées)
- Diane McCullough (humaine possédée par un archange) (OK blessures modérées)
- Amarante Byron (esprit) (OK blessures graves)
- Raphael Foley (Archange) OK blessures modérées

***

Dire qu’Arael était intrigué.e par le monde qui s’offrait à ses sens eût été un euphémisme. Iel avait observé son hôte longtemps dans le miroir. Une gamine, à peine adulte, maigrichonne. S’ils devaient se battre, iel avait peu d’espoir que son corps soit capable de supporter, bien que les multiples cicatrices sur les bras et le cuisses indiquaient une certaine capacité de survie chez la jeune femme. En revanche, après une matinée à regarder des séries et surfer sur Instagram, Arael avait décidé que Diane manquait cruellement de bon goût. Aucune des tenues aux couleurs tristes ne conviendrait à la soirée que Tsadqiel avait en tête. Iel avait donc pris les économies de l’humaine, généreuses grâce à son bienfaiteur de vampire et à son avarice maladive, et avait joué à la poupée le reste de l’après-midi. Iel n’avait pas non plus oublié de prendre des lentilles se rapprochant le plus possible du bleu naturel des yeux de Diane. Ah, les humains regorgeaient d’inventivité!

C’est dans une robe moulante, aux manches longues mais au décolleté profond, et des talons compensés assez hauts qu’iel débarqua pour s’installer au bar. Ses yeux lourdement fardés de noir balayèrent son terrain de jeu et un sourire presque félin étira ses lèvres rosies. Eden était déjà là, fourré dans un coin avec iel ne savait quelle créature. Arael secoua la tête, faisant tinter les lourdes boucles pendues à ses oreilles. Il avait intérêt à semer la zizanie pour ignorer son arrivée de la sorte. Puisqu’il l’abandonnait, iel décida de prendre un cocktail sucré en attendant le début des festivités.

Sean fut le seul à saluer Diane, mais plutôt que de venir vers elle, il se dirigea vers la table de sorciers. Bien décidé.e à ne pas les laisser trop réfléchir en groupe, Arael prit son meilleur air alcoolisé et tituba vers l’activité.

« Sean! » fit-iel en mimant de se prendre les pieds dans ses talons pour les rejoindre. « Je n’aurais pas dû t’écouter. Dire oui à des garçons, ce n’est pas drôle. On m’a posé un lapin… tu me présente? »

Arael fit papillonner ses paupières pour le groupe et se pinça les lèvres avant de secouer la tête.

« Ce n’est pas juste que je sois la seule dans cette état… je suis sûre que je vais mourir de honte demain. Vous ne me laisserez pas boire toute seule, non? Surtout vous, mesdames. Un peu de solidarité féminine? »

Iel agrémenta sa question d’une moue suppliante tout en arrêtant un serveur par le bras.

« Trois mojito et cinq whisky. C’est ma tournée. » Puis, se tournant vers Sean pour chuchoter assez fort. « À moins que tu n’ai quelque chose de plus… récréatif? »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue phase 1.1 : La Croisade des Anges - Groupe 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue phase 1.1 : La Croisade des Anges - Groupe 2   Intrigue phase 1.1 : La Croisade des Anges - Groupe 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue phase 1.1 : La Croisade des Anges - Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue phase 1.1: La Croisade des Anges - Groupe 1
» Intrigue Phase 1.2 Groupe 4: Piper - Franz
» Intrigue phase 1.2 - Groupe 1: Morgana - Ciàran
» Intrigue Phase 1.2 Groupe 2: Shawn - Matthew - Lyanna
» Intrigue Phase 1.2 Groupe 3: Karl - Clayton - Ezechiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Los Angeles :: ♰ Downtown of L.A :: Black Stone street-