Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pas d'idée de titre (avec Ciaran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Pas d'idée de titre (avec Ciaran)  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Pas d'idée de titre (avec Ciaran)    Pas d'idée de titre (avec Ciaran)  - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2020 - 15:59

Lucas avait peur de tout ça … il avait peur de la réalité …comme il avait peur de l’ignorance et de tout ce qu’il pourrait être avec … il avait peur de … de ne pas savoir, d’apprendre … il ne pouvait pas le définir en des mots simples … mais il savait que ça lui prenait aux trippes … Ciaran l’avait vu aussi, et le câlin qui lui offrit était exactement ce dont il avait besoin en cette instant précis…Alors que l’homme lui parlait, il enroula ses bras dans son dos … Il fit un oui de la tête.

Il savait bien que la vérité était toujours préférable aux mensonges … il savait que mentir était nul, et que ça ne ferait avancer personne dans cette histoire … Il devait apprendre la vérité …. Et mentalement il essayait de s’imaginer puiser la force du dragon pour lui … Après tout … N’était il pas un grand dragon super badass … il pouvait bien lui prendre un peu de sa force pour être … au moins un peu fort non ?

- O … oui…

Même s’il venait de répondre par le geste, il faisait l’effort de répondre aussi par la parole … Il faisait ce qu’il peut … Lucas finit par observer son ami … Il secoua encore la tête affirmativement … il va rester coller à l’homme et le protéger si ça sent le roussi pour lui ! Il ne laisserait pas un deuxième ami disparaitre ainsi… Il le suivit donc sans un bruit, ce qu’il sait faire de mieux … et arriva bien vite là où l’homme le voulait….Encore une fois … Lucas ne fit qu’hocher la tête pour dire « oui »… Il ne comptait pas s’éloigner … pas plus que ça en tout cas …

- Tu… tu … tu es sur … sur … sur que ça ira ?

Parce qu’il ne savait pas vraiment comment …mais il avait envie de l’aider … Ne pas être un boulet pour une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pas d'idée de titre (avec Ciaran)  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Pas d'idée de titre (avec Ciaran)    Pas d'idée de titre (avec Ciaran)  - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2020 - 20:51

Les bas quartiers sont égaux à eux-mêmes, sombre, crades et malfamés. Mais bon, lui a l'habitude, il s'y rend souvent pour affaire, que ce soit pour rencontrer un acheteur ou rendre une petite visite "amicale" à un mauvais payeur. Il faut bien qu'il fasse tourner son commerce après tout... Les cours du combat le jour sont bien, mais il a toujours vu les choses en grand, ainsi il n'y a pas de mal pour lui à chercher de nouveaux moyens de s'enrichir et de s'amuser un peu aussi. La routine très peu pour lui, c'est d'un ennuyant. Voilà pourquoi il vit la vie à cent à l'heure. Mais cette vie ne convient pas à tout le monde, il espère notamment que Lucas ne sera pas trop apeuré. Il ne pas le quitter des yeux en tout cas, même s'il ne pense pas que quelqu'un oserait les attaquer ou kidnapper le garçon, trop de risques de finir en rôti. Il fit donc comme s'il ne voyait pas les regards portés sur eux, mais les garda tout de même à l'œil.

L'homme qu'il connaît est en fait un proxénète, à la tête de plusieurs maisons closes partout dans la ville. Ce n'est pas quelqu'un qu'il porte haut dans son cœur, mais c'est quelqu'un de fiable et une bonne source d'information, tout comme un bon client aussi. Arrivé devant le bordel il parla au vigile devant l'entrée.

"J'ai besoin de parler à Dimitri, c'est important".

L'homme le toisa derrière ses lunettes noires et parla dans son oreillette. Puis, il opina de la tête et lui fit signe de le suivre. Il prit Lucas contre lui alors qu'ils entraient à l'intérieur et lui cacha les yeux le temps qu'ils aillent dans une salle à l'arrière. Le petit n'a vraiment pas besoin de voir ça... une fois qu'ils furent dans le bureau de Kenneth il retira sa main et serra la main au russe puis s'assit. Celui-ci eut un regard amusé en voyant le garçon.

"Ce n'est pas le mien si c'est ta question, c'est mon protégé".

Il leva les yeux vers Le Brun, ne voulant pas perdre de temps ici.

"Je vais être direct, j'ai besoin de ton aide pour retrouver quelqu'un. Un phénix du nom d'Alexander, dit Xander. Il a disparu du jour au lendemain".

Le russe afficha de nouveau un sourire en coin.

"Et qu'as tu à m'offrir en échange de ces renseignements?"

Décidément, il ne perd pas le nord celui-là....

"Que dirais-tu d'un petit 20% que ta prochaine commande ?"

Finalement ils durent se mettre d'accord sur 35% et le deal fut conclu. Dimitri leur avoua même déjà savoir ce qu'il est arrivé au phénix.

"Je connais ton Xander, figure-toi qu'il est venue me voir. Il cherchait des infos sur le Coven Ombra. Je lui ai donné l'adresse d'un de leurs QG".

Il le vit griffonner l'adresse sur un papier et le lui tendre. Il prit le papier qu'il mit dans sa poche.

"Tu as tout ce que tu veux, maintenant dégagez".

Il ne fit pas prier, il a obtenu les infos qu'il veut après tout. Il sortirent en prenant une sortie de secours pas loin du bureau de Dimitri et marchèrent en silence jusqu'à la voiture. Là il jeta un regard sur le phénix.

"Tout va bien bonhomme ?"

Il ne voulait pas lui mentir en lui disant que tout allait bien se passer, on parle du Coven Ombra tout de même... Lucas devait d'ailleurs avoir noté son air dur et fermé. Il ne voulait pas émettre de jugement actif, mais tout cela ne sentait bon du tout.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pas d'idée de titre (avec Ciaran)  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Pas d'idée de titre (avec Ciaran)    Pas d'idée de titre (avec Ciaran)  - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 17:46

Lucas était le genre de petit ange qui s’habitue à tout … C’était aussi pour cela qu’il avait des amis un peu partout et de tous les horizons… Il ne jugeait pas les gens pour les actes qu’ils commettent auprès des autres, mais des réactions avec lui … Alors Ciaran était déjà dans sa liste de personne que Lucas aimait … C’est tout. Lucas observa les jeunes femmes au alentour, n’écoutant pas le reste de la conversation entre le dragon et le vigile. Il se demanda si elles n’avaient pas froid habillé comme ça … Lui ne craignait pas le froid … mais elles …. Il avait peut être quelques pulls qu’on lui avait donner, trop grand, et qu’il pourrait offrir ? Il se le garda dans un coin de la tête.

Lucas se laissa aveugler tranquillement. Pas stresser pour deux sous de ce qu’ils se passent. Il sourit à l’homme inconnu de toutes ses dents de bébé phénix et proposa sa main lui aussi. C’était poli non ? Il sourit encore alors qu’il observait les lieux d’un regard curieux. Lucas reviens vers la discussion quand Xander arriva sur la tapis.

Il observa l’inconnu avec des étoiles dans les yeux. Il voulait savoir lui ce qui était arrivé à son ami, et pas dans milles ans. Lucas ne compris pas cette histoire de deal, mais se promit de rembourser Ciaran comme il le peut… 35% d’une commande ça ne devait pas faire bien cher …s i ? Lucas se retourna avant de partir.

- Mer … merci

Et suivit Ciaran pour ne pas se perdre. Et reviens vers la voiture. Lucas observa Ciaran et prit son téléphone.

« Oui, on a des nouvelles de Xander. Mais je te rembourseras ce que tu as débourser pour cette information. Je suis désolée que tu as été obligé de faire un deal avec un de tes partenaires ».

Parce qu’ils étaient partenaire d’une manière ou d’une autre non ? Donc, il avait du faire un deal, pour lui … Lucas ne voulait pas être un fardeau alors que l’homme voulait tout simplement l’aider un peu… Lucas reprit son téléphone pour écrire encore

« Si c’est trop dangereux pour toi, on arrête. La vérité ne mérite pas que tu te fasses du mal. ».
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pas d'idée de titre (avec Ciaran)  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Pas d'idée de titre (avec Ciaran)    Pas d'idée de titre (avec Ciaran)  - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2020 - 19:11

Les informations qu'il venait d'avoir ne lui plaisaient pas du tout, il faisait bonne figure, mais il ne se voyait pas fouiné dans les affaires de ce Coven sachant ce qu'ils font aux autres créatures, il n'y a qu'à voir tous les massacres qu'ils ont fait. D'ordinaire, il n'a peur de rien, mais en vérité les seules créatures qu'il craint sont les sorciers, bien trop imprévisible. Qui plus est si Xander s'est bien rendu dans leur QG, il ne donne pas beaucoup de chance pour sa survie. Pourtant, il n'est pas prêt à abandonner pour autant, il la promit à Lucas. Seulement, il ne voit pas comment faire, s'approcher de leur QG s'était suicidaire, il doit y avoir des protections magiques partout. Cela l'attristait, mais il devait se rendre à l'évidence, il n'y a plus rien à faire. Il se sentait déjà suffisamment coupable de l'avoir traîné dans cet endroit vraiment pas fréquentable pour un garçon de son âge. Il tourna la tête pour voir Lucas écrire sur son téléphone, une fois qu'il eut finit il lu le message. Il lui sourit lorsqu'il parla de lui rembourser.

"Non ne t'inquiète pas pour ça, tu me dois rien et même si tu n'aurais pas l'argent nécessaire. Dimitri est un gros client à moi, il y a généralement pour des millions. Mais ne t'inquiète pas je gagne suffisamment bien ma vie ce n'est pas grave".

Il lit le prochain message et son air se fit plus grave. Il voulait dire à Lucas que ce n'était pas grave, qu'il y a encore de l'espoir, mais c'est faux. Il se sentait désolé pour Lucas, il n'aime pas être porteur de mauvaise nouvelle, il ne veut pas briser le cœur de Lucas. En même temps il lui doit la vérité, il sera là pour le soutenir, lui montrer qu'il n'était pas seul. Il se tourna vers Lucas et afficha un air désolé.

"Lucas... Tu as déjà entendu du Coven Ombra ? C'est une secte malveillante, les membres tuent les autres créatures, les utilisent pour des rituels de magie noire. Ils sont très dangereux. Ce n'est pas seulement pour moi que je m'inquiète, mais aussi pour toi et les gens qui j'aime de manière générale. On sait que Xander s'est rendu là-bas, mais n'en est pas revenu, il a a de fortes chances qu'ils...l'ont eu..."

Il eut beaucoup de mal à prononcer ces derniers mots, comme s'ils étaient coincés dans sa gorge. Il posa sa main sur le bras du phénix pour attirer.

"Tu dois me promettre de ne pas aller là-bas. Je suis désolé... Je suis là si tu as besoin, je serais toujours là pour toi".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pas d'idée de titre (avec Ciaran)  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Pas d'idée de titre (avec Ciaran)    Pas d'idée de titre (avec Ciaran)  - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2020 - 12:21

HRP – On peut cloturer là et reprendre un peu plus après si tu veux ça me va <3

Lucas avait pensé pouvoir trouver une solution tout de suite. La naïveté avait eu raison de lui … et il avait vraiment cru pouvoir tout avoir. Il avait vraiment cru que là, tout de suite, on allait lui dire « Oh Xander, troisième porte sur votre gauche au bout du couloir ». Bien sur, cela n’avait pas été le cas… comme souvent il s’était bercé d’illusion. C’était aussi pour ça qu’il avait envie de rendre les sous à son ami… parce qu’il le dérangeait. Quand Ciaran parla de millions il écarquilla les yeux…

- Des mi.. millions ?

Même sans avoir son problème de locution, il était sûr qu’il aurait bugué sur ce mot… Il venait de lui faire perdre des millions comme ça … et il ne savait pas du tout comme le remercier … car il ne pourrait clairement pas le rembourser avant au moins 1250 ans… quoi qu’en étant un phénix il pourrait trouver un moyen il imagine… A la question sur le « Couvent Ombra » Lucas fit un nom de la tête. Il l’écouta. Lucas pianote que son téléphone et lui montre à nouveau.

« Ils ne peuvent pas l’avoir tuer. C’est un phénix, et les phénix redeviennent bébés, mais ne meurent pas. De ce qu’on m’a dit en tout cas ».

Donc … Si les phénix redeviennent bébés, il y a de fortes chances pour que où Xander soit en vie, et qu’il soit là bas. Où qu’il soit redevenu un bébé. Il pensa alors à aller leur demander … oui il venait de passer tout le côté glauque du covent à la trappe. De quoi donner des sueurs froids à Anela si elle pouvait lire dans les pensées. Mais l’homme lui demande de promettre. Il pencha la tête sur le côté. Ecrivant à nouveau.

« j’espère qu’il est en vie ».

Mais il ne promit pas … parce qu’il ne pensait pas un seul instant à ce qui était dangereux en cet instant…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pas d'idée de titre (avec Ciaran)  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Pas d'idée de titre (avec Ciaran)    Pas d'idée de titre (avec Ciaran)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas d'idée de titre (avec Ciaran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Oups... [pv — Ciàran S. Egan]
» J'ai pas promis (avec Ciaran)
» Chevalière contre dragon. [PV Ciàran]
» Petites soeurs - Ciàran (dragon)
» La vérité explose toujours... [PV Ciàran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-